Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [old]Personnages joueurs

Aller en bas 
+2
Spparrow
Kaul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[old]Personnages joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [old]Personnages joueurs   [old]Personnages joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:30

Tu peux être intelligente et ne pas connaitre les trucs populaires (Style acteurs célèbres etc...)
Regardes moi je suis pas con (Quoi que...) et j'ai jamais réussi à retenir un nom de groupe de musique à la mode xD
J'ai une mauvaise mémoire pour les noms en général

Et si ils te considèrent conne parce que tu ne piges pas les sous entendu c'est justement parce que tu as un esprit trop "scientifique" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[old]Personnages joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [old]Personnages joueurs   [old]Personnages joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:59

Oô Woaw woaw, elle va rougir derrière son ecran en lisant tant d'éloges de ta part Steely. O_o

N'empeche en voyant le personnage de Morgan, je regrette pas d'être passé sur le modèle /5.
Des qualités trop marquées pour des défauts qui le sont pas assez, c'est justement ce que je redoutais avec mon système trop étendu en points.
Je confirme : on va garder le nouveau système /5 et oublier le système /10.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[old]Personnages joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [old]Personnages joueurs   [old]Personnages joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:02

OK...(C'est bien ce que je me disais: J'vais où me sur-estimer ou me sous...)
Sinon, Kaul, nan, je ne rougis pas. On m'a fait des éloges plein de fois et je ne rougis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[old]Personnages joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [old]Personnages joueurs   [old]Personnages joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:05

huhu, ok.

Non, tu t'es ni sous-estimée ni sur-estimée, d'autant plus que c'est un perso, et non toi. Oô
C'est le système de 40 points qui est trop large à mon goût et laisse trop facilement la possibilité de dopper nombre de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[old]Personnages joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [old]Personnages joueurs   [old]Personnages joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[old]Personnages joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de personnages ?
» Vos personnages favoris !
» La réccurence des personnages.
» La vie privée des personnages
» Personnages officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Advanced Phoenix World-
Sauter vers: