Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dernier sous-sol du commissariat

Aller en bas 
+3
Von Karma
[•Bubble•]
Kaul
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:26

La majorité des sous-sol du commissariat appartiennent à la police scientifique.
Le dernier sous-sol abrite donc une partie des effectifs de la police scientifique puisque c'est ici que se trouvent les "hackers", chargés d'aider les inspecteurs pour toute enquête incluant toute technologie informatique.
Très complets pour ce qui est des compétences dans ce domaine, ils sont chargés de missions variées.
C'est aussi dans ce sous-sol que l'on trouve les serveurs du commissariat et les techniciens chargés de leur maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:08

Victoire arriva à la suite de Miles en "traînant la patte". Elle était essouflée du "trajet" et se stabilisa en maugréant :
- Je m'y ferais pas à ces trucs...
Elle observa tout autour d'elle et fût bouche-bée.
- Wahou ! 'Sont équipés les gars ! J'suis jamais venus ici malgré mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:11

- Ca manque un peu de fenêtre, mais sinon, c'est pas si repoussant comme endroit. -

Miles se dirigea vers la section des techniciens

- Messieurs. Vous avez un problème ! -

Un technicien se retourna et regarda Miles d'un air meprisant avant de revenir à son ecran
Technicien : Merci du tuyaux, ça fait un bon quart d'heure qu'on est là-dessus.
Cet enfoiré de trojan s'est manifesté il y a une vingtaine de minutes, mais ça faisait au moins des mois qu'il trainait sur le serveur, et c'est un sacré morceau.
Au fait, qu'est ce que vous voulez ?

- Remonter à la source. -

Technicien : Louez un canoé.

- ... -

Technicien : ...

- Remonter à la source du virus... -

Technicien : Du trojan ? Sans blagues ! On y travaille.

(HJ : je propose qu'il y ai trois ou quatre techniciens, et qu'on en joue chacun un. Comme ça, pas de jaloux. x))
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:18

(Je fais un moi?)
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:21

('Kay !)

Victoire observa Miles débattre avec le technicien et alla voir de l'autre côté.

[Victoire] : 'Scuez-moi Mademoiselle...
[Technicienne] : 'Solé j'suis occupée là... Punaise ! Jamais vu ça ! Hmm ? Oh c'est vous là.
[Victoire] : ... Euh ouais c'est moi là. *On se connaît ._. ?*
[Technicienne] : Je suppose que vous allez m'demander ce que je fiche. Ben je lutte contre un virus de truand là. Vraiment. Repassez plus tard vraiment là.
[Victoire] : ...
*Qui est cette fille Dernier sous-sol du commissariat F_warggh ?!*
Elle se dirigea vers Miles et demanda :
- Hum... Au fait pour Yurie. Je me suis pas trop inquiétée d'elle à la cabane mais elle est où ? Toujours à l'hôpital ?
(Je le met inculte...)
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:27

(je vais vite manger! Attandez-moi!SVP) :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:31

- Hum ben Yurie... Je m'en inquiettais aussi justement.
Elle est toujours à l'hôpital, aparament, elle était dans un sale état après l'accident.
pourquoi ? Vous craignez que la Comete Corp. tente quelque chose ? -

Technicien : Dites les amis, ça vous emmerderais d'aller parler chiffon ailleurs ? Je sais pas ce que vous êtes venu foutre ici, mais on est occupé là.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:34

[Victoire] : Deux secondes' on à encore un truc important à vérifier ! Et vous là-bas !
[Technicienne] : Ouais ?
[Victoire] : Dîtes-nous quand vous aurez mâter ce satané virus, on attendra !
[Technicienne] : ... 'Kay.
- Donc ouais... Ca m'inquiète. Elle est trop proche d'Afforme. Trop vulnérable ! Faudrait la récupérer mais comme ça on va pas passer innaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:42

- Vous ne pourriez pas la mettre sous protection policière ? -

Technicien : Vous n'avez qu'à transporter l'hôpital ici, on se sens un peu seul depuis que vous avez débarqué en masse.

- ... Si ça continue, c'est moi qui vais vous envoyer lui tenir companie. -

Technicien : Foutez vous plutot directement en taule sans passer par la case coups et blessures, vous m'éviterez de perdre un temps préc... OH L'EN... PAFFE !

Le technicien passe soudainement en transe et tape frénétiquement sur son clavier, comme si il faisait la course contre le trojan. Miles ne comprend rien à ce qu'il voye sur l'ecran, mais ça semble grave.

Technicien : Mais remuez vous les fesses bordel de merde ! On est entrain de se faire griller. Il va nous faire peter le serveur et tout ce qu'il y a dessus !

"Visiblement, dans la frénésie du moment, il a oublié d'être poli..."
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:47

*Ce technicien commence sérieusement à me faire ch...*
Quand elle entendit le technicien jurer, Victoire reprit un peu ses esprits et le regarda se démener.
- Dit donc ! La Comete Corp. est sacrément douée ! Cette histoire de protection, c'est pas top non plus : la Comete Corp. ne va pas se laisser influencer par la police. On va leur "arracher" Yurie et je sais comment !
Dit t'-elle a l'intention de ses collègues. Elle ajouta discrètement :[/i]
- On va se servir du ! Du... !
*Gruuuumnl ! Dit-le >_< ! Dit-le >_< !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:55

- Du ? C'est si difficile que ça a prononcer ? -

Technicien : Comete Corp., Comete Corp.... Bordel, si c'est eux les responsable de tout ce merdier, vous pouvez compter sur mon dévoument le plus total pour leur en mettre plein la tronche !
RAAAH ! MONIQUE ! Qu'est ce que tu fous ?
Il va passer là ! Réagit un peu bordel, c'est par ton putain de pc qu'il va nous griller !

"Ca a l'air épique tout ça..."

(HJ : Monique, c'est le nom de ta technicienne Bubble. Pourquoi ? Parce que c'était un nom très répandu à une époque :p)
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:57

hj Ca me rapelle quelque chose...Ah oui!Ma prof de mathe!Je fais un des technicien ou pas?Hj
:maya:
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:57

(HJ : Comme tu veux O_o)
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:23

(Okay è_é !)

[Monique] : C'est bon ! J'fais ce que je peux, merde !
Ce fût au tour de Monique de s'exiter sur son clavier O_o...


- Bon ! C'est le Kamen ! Le Masque de Kamen ! Voilà je l'ai dit >_< !
Elle reprit son souffle tellement vite qu'elle manqua de s'exploser sur ses béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:25

(C'est quoi le nom de ton technitien Kaul?) :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:29

(HJ : S'appele Mathias, ouais, Mathias cey bieng O_o)

- Le masque de kamen... Et il va nous aider en quoi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:31

(Le mien...Roger!Ca sonne bien!)
[Roger]En gloussant Il vas peut-être voler tout les ordis de LA COMETE CORP! MMMMMMPPPPPPPPPFFF!! (Petit rire!)
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:41

(Humm... Je l'ai chuchoté y a que la troupe qui peut entendre.)

- Pas de réaction "Je-Tombe-Dans-Les-Pommes-Et-T'es-Trop-C****" ? Bon. Disons que je connais ce type. Ouaip'. Et au lieu de braquer des trucs qui valent les yeux de la tête, il va s'occuper de "shourer" Yurie pour nous la rammener héhé. Reste un problème : On la met où ? Je vit bien dans un coin paumé mais bon c'est p'tête pas l'idéal : même eux savent où me trouver O_O ! Surtout eux savent où me trouver. Donc. Ca va pas être évident mais je SAIS que ça peut marcher. Certaine. Je l'ai déjà fait une fois et...
*... Ca a marché.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:42

Mathias : Ferme ta putain de gueule et concentre toi sur ton boulot.
Celui qui les laisse entrer, il est viré, C'EST CLAIR ?

- Alors là... J'en sais rien.
Mademoiselle Lefey a peut-être une idée ? -
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:47

[Roger]Tu ne parles pas comme ça!Ferme la toi-même ta putain de geule!
OH!! MERDE!! MERDE!! MERDE!!
En explosant son clavier(!):
VITE AIDEZ-MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:57

Haussement d'épaules de la part de Mathias en constatant que la Comete Corp. a réussi à penetrer leur serveur via l'ordinateur de Roger.

Mathias : Putain le démeuré ! On dirait qu'on sait qui va avoir l'occasion de faire profil bas !
Ya quinze étages de policiers qui vont faire la gueule, mais on a pas le choix...

Mathias se lève soudainement et se jette ventre à terre derrière son pc, avant de debrancher à la barbare le cable d'alimentation.

Mathias : GROUILLEZ VOUS ! Faites comme moi ! On va les virer à l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:01

[Roger] En débranchant son PC Désoler!Je ne suis pas un dieu non plus !On ne peut rien contre ce putain de virus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:03

(HS-Désolée pour le retard! La matinée, je travaillais et j'ai un peu joué à la Wii et la matinée, je suis sortie, bien que je ne voulais pas -_- -/HS)
Morgan: Très franchement, avec tout le b**** qui règne dans ce sous-sol, je ne sais plus où donner de la tête...
Ema:(HS-J'en ai marre d'aller chercher sur CR les animations^^-/HS) Si je comprends bien, ils n'ont pas l'air de bien supporter notre présence, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:11

Se relevant et dépoussierant son jean, Mathias dévisage Ema du regard, affichant une expression sévère sur le visage, avant de soudainement changer d'expression pour afficher un large sourire.

Mathias : Mais-qu'elle-est-mignonne la petite !
Qu'est-ce qui t'amène dans cette grotte putride fréquentée par des *change radicalement de ton en jettant un coup d'oeil en direction de Roger* geeks imbéciles et incompétants ?

- Euh... -
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:14

[Roger]IMBECILE?!? INCOMPETENT?!?TU M'ENERVE!
En lui foutant un poing dans la g*****!
ALORS?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier sous-sol du commissariat Empty
MessageSujet: Re: Dernier sous-sol du commissariat   Dernier sous-sol du commissariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier sous-sol du commissariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire HI-24 Commissariat
» [Affaire YK78] Commissariat
» [Affaire SE-7] Commissariat de police
» Commissariat - Bureau de Miles Meyers -
» Commissariat de police--Bureau du préfet Damien Gant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: