| Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - | |
|
+39Japanese Pink EliMiwa Berserker_Red Silver-Snow Anaïs Fightgirl Time-over Saul Hudson Kimmy MaxxPhoenixdu10 Gold Adam Hunter Harmonie Homasa Medfec Von Karma Sasuide amathlog Cam jonrod Zero nickwright Missile Tsuchi Shawner silver1599 Morgan Le Fey Poulpe Haruhi-Suzumiya jiihn rosas kidosselin Appolo Kaul Nickaul virak Arshes Willow Steelyards phoenix nix Diego 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Lun 27 Oct 2008 - 17:34 | |
| mes souvenirs de ce jeu ... hum c'est a la toute fin, quand on voit le dessin de phoenix sur la carte de De Killer |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Lun 27 Oct 2008 - 19:23 | |
| Quand Franziska pleure :frisé2: |
|
| |
Cam Jeune avocat
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Lun 27 Oct 2008 - 20:10 | |
| La fin du jeu, quand Franzy craque et que l'on voit le dessin de Nick sur la carte de De Killer resteront pour moi des moment très marquants. |
|
| |
amathlog Novice en Droit
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Lun 27 Oct 2008 - 22:03 | |
| Franchement comme dit tout le monde, l'affaire 3 ne m'a pas plu. J'ai bien aimé la première affaire avec le portable ^^ Sinon la dernière affaire comme tous les GS. L'épisode 2 reste à mon gout le moins réussi des 3. |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Lun 27 Oct 2008 - 23:32 | |
| Je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans cet épisode ... Déjà, les affaires sont bien trop faciles (bon, sauf la dernière, mais qui a une durée égale à l'affaire 2 de PW3, c'est pour dire!) et puis je n'ai pas été aussi "accro" qu'avec le 1 ou le 3. La trame de fond (la disparition de Hunter) n'a à mon goût pas été assez exploitée. J'aurais trouvé ça intéressant qu'on en parle plus, qu'on laisse planer plus de mystère autour, que la relation avec Franziska soit plus approfondie ... |
|
| |
Sasuide Jeune avocat
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Mer 29 Oct 2008 - 16:43 | |
| J'ai adoré la dernière affaire quand : - Spoiler:
Franziska débarque du tribunal et vous demande quelle preuve choisir entre les trois qu'elle a apporté , et aussi la première fois d'un accusé coupable de Phoenix Wright
|
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Dim 11 Jan 2009 - 20:56 | |
| Moments que je prefere : - Spoiler:
les sceances hilarantes de sur Tektiv et Wright
- Spoiler:
le mystere du meurtre a resoudre en plein tribunal dans l'affaire 3
- Spoiler:
la resurrection temporaire de Mia grace à Pearls dans la 2e affaire
Personnage préféré , à votre avis ? Sinon c'est mon episode préféré, mais la derniere affaire est assez eprouvante. |
|
| |
Homasa Jeune avocat
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Mer 14 Jan 2009 - 18:19 | |
| C'est le PW que j'ai le moins apprécié L'affaire n°2 étant trop surnaturelle et l'affaire n°3 totalement illogique, il n'y a que l'affaire n°4 qui m'a réellement plu. Plus précisément - Spoiler:
le retour de Hunter et la découverte sur le réel profil de Matt Engarde.
|
|
| |
Harmonie Procureur débutant
Nombre de messages : 389 Localisation : Dreamland Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Mer 14 Jan 2009 - 18:33 | |
| Dans l'ordre : - Spoiler:
Le retour (rapide de Maya)
- Spoiler:
Les débuts avec Franz (Que j'ai trouvé digne de son père au début avec son don pour nous donner de fausses illusions... avant qu'elle se perde dans son trip de flagellation)
- Spoiler:
La dernière partie de l'affaire 4 où l'on devait "choisir" le coupable
Bonus : - Spoiler:
Le ending de l'affaire 2 avec Morgan parlant seule dans sa cellule.
|
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Dim 18 Juil 2010 - 16:12 | |
| Ahhhh ! Bien entendu tout le monde devine mon perso préféré : Hunter. J'en suis a l'affaire de Galactica et je ne sais toujours pas ce qui lui ai arrivé... Je trouve qu'il y a un peu plus d'humour surtout quand Max Galactica dit : ABSOLUMENT FABULEUX Phoenix pense : Absolument énervant... Ou quand on examine la caméra Phoenix pense : Maximilien Galactica arrête pas de la regarder, il s'imagine peut-être qu'il va passer a la télé
MDR |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Dim 18 Juil 2010 - 16:25 | |
| Je t'assure que tu vas vite oublier cette affaire. |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| |
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Dim 18 Juil 2010 - 16:45 | |
| C'est surtout que l'affaire 3 est un peu la moins bonne affaire jamais créée. |
|
| |
MaxxPhoenixdu10 Avocat émérite
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Derrière toi, un couteau à la main Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Sam 21 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Tu rigole!!!!!Moi j'ai mis longtemps à trouvé la solution du crime, c'était super dur!!!! |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Sam 21 Aoû 2010 - 22:19 | |
| L'affaire 3 de JFA, c'est laquelle déjà ? C'est pas celle avec le cirque ? (Fais le lien avec la phrase de Gold "la moins bonne affaire jamais créée"). |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Sam 21 Aoû 2010 - 22:52 | |
| Avec le personnage le moins charismatique qui ait été de toute la série : j'ai nommé Riset (je crois que ça s'écrit comme ça). |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Sam 21 Aoû 2010 - 23:00 | |
| ... Ah... C'est qui ? *Commence à songer à Alzeimer*. |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Sam 21 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Le clown avec les cheveux blonds et frisés. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Sam 21 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Aaaaah, non, c'est Frisé ! Pas Riset ! Ouf ! Tu m'as fait peur x). |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Dim 22 Aoû 2010 - 11:13 | |
| Son véritable nom est Jeff Riset. D'où le nom de scène de "Frisé". ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Dim 22 Aoû 2010 - 11:17 | |
| N'empêche, vu comme ça, je voyais pas qui c'était . |
|
| |
Fightgirl Novice en Droit
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Derrière toi ... Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Sam 6 Nov 2010 - 13:15 | |
| Moments préférés: dernière affaire quand de killer dit que son client est Andrea Landry ou quand hunter est de retour |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Sam 6 Nov 2010 - 16:33 | |
| Andrea Landry ? La cliente de Shelly de Killer ? Euh... J'en ai pas le souvenir. C'est pas Engarde, plutôt ? |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Sam 6 Nov 2010 - 16:38 | |
| - Fightman a écrit:
- Andrea Landry ? La cliente de Shelly de Killer ? Euh... J'en ai pas le souvenir. C'est pas Engarde, plutôt ?
T'as mal compris, elle parle du moment où De Killer ment pour accuser Andréa ^^ |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Sam 6 Nov 2010 - 16:42 | |
| Ah ouais, faudrait que je le refasse, j'ai tout oublié... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - | |
| |
|
| |
| Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - | |
|