| Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - | |
|
+39Japanese Pink EliMiwa Berserker_Red Silver-Snow Anaïs Fightgirl Time-over Saul Hudson Kimmy MaxxPhoenixdu10 Gold Adam Hunter Harmonie Homasa Medfec Von Karma Sasuide amathlog Cam jonrod Zero nickwright Missile Tsuchi Shawner silver1599 Morgan Le Fey Poulpe Haruhi-Suzumiya jiihn rosas kidosselin Appolo Kaul Nickaul virak Arshes Willow Steelyards phoenix nix Diego 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver-Snow Jeune avocat
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Dans ton placard à balais Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Sam 6 Nov 2010 - 20:40 | |
| - Spoiler:
-Quand on apprend que Inès n'est AUTRE QUE DAISY!! (mais où va le monde?) J'ai versé quelques larmes... -Quand Acro se met à pleurer. Uah, j'ai bien fait la fontaine. -Quand Engarde révèle sa vraie personnalité. C'était... Mithique -Et enfin, à la fin de JFA, entre autre la discussion entre Franzy et Hunty. J'ai dû m'enfermer dans les toilettes pour ne pas qu'on me voit chialer
|
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Sam 6 Nov 2010 - 21:00 | |
| - Silver-Snow a écrit:
-Et enfin, à la fin de JFA, entre autre la discussion entre Franzy et Hunty. J'ai dû m'enfermer dans les toilettes pour ne pas qu'on me voit chialer T'exagères un peu C'est quand même pas si touchant que ça x) |
|
| |
Silver-Snow Jeune avocat
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Dans ton placard à balais Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
EliMiwa Novice en Droit
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Lun 4 Juil 2011 - 0:05 | |
| Alors Alors !
Moments préférés : Le retour d'Edgey (Hunty ^^) avec la musique bien épique (palapapaaaaaaaaaaaaaaaa... Vive The Great Revival). Le moment ou Addie (c'est le petit surnom que je donne à Andréa désolée) révèle son histoire, même si franchement ça me brise le cœur et que je passe mon temps à lui faire "PARDOOOOOOOON MA PUCE OUIIIIN" en brisant ses verrous psychés. Mais ça en apprends plus sur le personnage et c'est là qu'on découvre qu'elle est en fait très intéressante.Le moment ou Franziska sort de sa chambre d'hotel aussi, mais ça c'est juste parce que je suis une shippeuse un peu débile et que dans ma tête à ce moment là Andréa vient totalement de tomber amoureuse de Franzy lalala L'entrée épique de Franzy sur la fin du procès avec The Great Revival en fond encore. La deuxième fin avec elle.... Qui montre son côté vulnérable et qui approfondit bien sa relation avec Hunter. Je les adore ces deux là, ils ont une dynamique intéressante. Et le moment ou Maya revient et ils se font un gros calin avec Pearly et Phoenix. Avec Turnabout sisters ballad en fond. J'ai pleuré. XD
Je pense pas avoir besoin de redire qui sont mes personnages préférés ? XD J'aime beaucoup Pearly aussi. Adorable.
|
|
| |
Japanese Pink Novice en Droit
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Dans une tasse de thé Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Lun 4 Juil 2011 - 5:49 | |
| La fin de Volte-face Circus, avec Acro qui explique ses motivations... J'ai trouvé ça tellement triste, et je m'en suis presque voulue d'avoir fini l'affaire et de l'avoir envoyé directos se faire exécuter... =/ Mais en même temps, c'était tellement... Touchant ;_; |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Lun 4 Juil 2011 - 10:50 | |
| A la fin de Volte-face Circus , je voulait , mais j'ai pas versé de larmes... Pourquoi...? Mon frère était juste à côté Sinon , le moment qui m'a le plus touché , c'est lorsque Franziska se met à pleurer à la fin. Rho et puis : - Spoiler:
Savoir que Matt était coupable , ça m'a mit hors de moi , tellement je voulais le détruire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Lun 4 Juil 2011 - 14:03 | |
| Acro, sans hésiter. Ambiance super triste, avec la musique qui fait chialer... Ce personnage est le plus naturel de toute la série, pas un gros psychopathe... Et le fait qu'en fait il ait raté sa véritable cible et qu'il ait assassiné son "père" donne encore un "meilleur" souvenir.
Sinon la scène où l'âme de Dahlia sort du corps de Maya était pas mal. Sans oublier les larmes sanglantes de Godot. |
|
| |
Lepontdesvolte-face Procureur débutant
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Lun 4 Juil 2011 - 21:09 | |
| ...Moi lors de la conversation entre Andréa et Phoenix au centre de détention... Lorsqu'elle avoue tout sur Céleste... Ensuite lorsqu'on découvre la vraie personnalité de Matt... Puis, lorsqu'il faut faire un choix. Comme je ne savais pas que la réponse n'avait pas d'impact sur le scénario, j'ai passé 20 minutes à choisir --' [c'est vrai en plus] Et la fin aussi, lorsque Hunter et Franzy discutent... J'ai pleuré aussi ;-; |
|
| |
~Godot~ Cafeïnomane fangirl
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Mar 19 Juil 2011 - 19:06 | |
| Moi ,quand on découvre le vrai visage d'Andréa ... - Spoiler:
Je la comprend ,j'ai une amie pareille qu'elle ...
j'ai pleuré la pauvre ...>< et quand on découvre le vrai visage d'Engarde ... +....+ qu'il aille en enfer. |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Mar 19 Juil 2011 - 19:09 | |
| - ~Godot~ a écrit:
- Moi ,quand on découvre le vrai visage d'Andréa ...
- Spoiler:
Je la comprend ,j'ai une amie pareille qu'elle ... j'ai pleuré la pauvre ...>< et quand on découvre le vrai visage d'Engarde ... +....+ qu'il aille en enfer. Oui , qu'il aille en enfer , ce vaurien ! |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - Dim 16 Aoû 2020 - 22:18 | |
| - jonrod a écrit:
- mes souvenirs de ce jeu ... hum c'est a la toute fin, quand on voit le dessin de phoenix sur la carte de De Killer
En même temps, c'est la dernière chose que tu vois du jeu, normal que ça marque :alex: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - | |
| |
|
| |
| Vos meilleurs souvenir de Phoenix Wright - justice for all - | |
|