| Le blabla du RP | |
|
+9Shawner Katkat Mountain BlackJack dragonar Von Karma Gold Haruhi-Suzumiya Kaul Steelyards 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le blabla du RP Sam 27 Déc 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
jordan Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla du RP Sam 27 Déc 2008 - 21:42 | |
| J'avoue sa fait un moment que je suis plus venu Glold, mais pas besoin de m'appeler "L'étrange". Et j'ai pas directement fait ma venu sur se topic, mais sur d'autre |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le blabla du RP Sam 27 Déc 2008 - 22:09 | |
| Létrange c'est mon procureur... |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla du RP Sam 27 Déc 2008 - 22:17 | |
| |
|
| |
Harmonie Procureur débutant
Nombre de messages : 389 Localisation : Dreamland Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le blabla du RP Sam 27 Déc 2008 - 23:47 | |
| Je crois que ce sera dur d'organiser du RP sur une si petite section de forum (Toutes les affaires antecedentes ont été abandonnées apparement). Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le blabla du RP Dim 28 Déc 2008 - 13:11 | |
| - Harmonie a écrit:
- Je crois que ce sera dur d'organiser du RP sur une si petite section de forum
Mais ça a déjà été fait. - Citation :
- (Toutes les affaires antecedentes ont été abandonnées apparement).
Et alors? - Citation :
- Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer.
Ah! La voix de la raison. |
|
| |
Harmonie Procureur débutant
Nombre de messages : 389 Localisation : Dreamland Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le blabla du RP Dim 28 Déc 2008 - 15:23 | |
| - Citation :
- Mais ça a déjà été fait.
J'ai dit "organiser", or d'après ce que j'ai vu c'était plutôt chaotique (À part une affaire de Syrul qui avait l'air plutôt bien menée). Comme toutes ces affaires étaient improvisées : - Citation :
- Les affaires [...] ont été abandonnées.
Logique. Je pense qu'il faudrait un modo chargé de faire évoluer la section RP (Kaul par exemple), sinon ce sera difficile d'en tirer quelque chose. C'est bien gentil d'essayer mais il faudrait veiller à ne pas refaire les mêmes erreurs qu'autrefois. |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Le blabla du RP Dim 28 Déc 2008 - 19:06 | |
| A vrai dire,il y avait déjà Steely et Bubble, mais l'un comme l'autre sont portés disparus.
Si je m'acquitte de cette tâche, quelle garantie ai-je de ne point subir le même sort ?
Concernant l'affaire, je pondrais probablement ça après les fêtes. Déjà assez dur de coupler boulot et orgies comme ça. x) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le blabla du RP Dim 28 Déc 2008 - 20:15 | |
| Remarque que mon affaire aurait pu se terminer, s'il y avait eu plus de participation. Mais depuis le temps, on peut la considérer bouclée... |
|
| |
Canibal Procureur débutant
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Dans une fraise tagada géante '.' et dans vos pires cauchemars *w* Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le blabla du RP Mer 13 Mai 2009 - 19:34 | |
| Juste une question ça serait pour un personnage, Godot... est ce qu'il est pris? Si il est prit tant pis, je vais chercher sinon un témoin bien fun x) *serait bien tenté de prendre Demasque sinon...* |
|
| |
Kafuka Palazzo Évadé de l'asile
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Perdu dans les méandres de mon esprit tordu et torturé. Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Le blabla du RP Lun 18 Mai 2009 - 3:53 | |
| Euh, excusé moi, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris à propos du fonctionnement de cette section. Si j'ai bien compris: -on annonce quel perso on incarne? -on poste un topic sur son RP, et un topic par chapitre? -les autres membres nous demandent par mp s'il peuvent participer, et quel perso ils vont incarner ? -l'enquète se déroule selon le contexte de l'histoire, ou alors comme un jeu de role(ça veut dire qu'on ne sait pas comment elle va tourner)? -Pareil pour le procès:suit il une histoire préparé à l'avance, ou c'est comme un jeu et il peut se terminer n'importe comment?(j'ai lu les règles et ça ma plus l'air d'un jeu) Merci de me répondre |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le blabla du RP Lun 18 Mai 2009 - 12:59 | |
| Bah en gros, tu peux présenter autant de personnages que tu veux en remplissant le formulaire dans la section appropriée.
Et tu peux lancer une affaire, si tu le souhaites, en faisant intervenir des personnages un peu bateau, genre le chef de la police. A priori, l'intervention des personnes souhaitant participer a lieu dans le premier topic. Et généralement, on fait un topic par lieu de l'affaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du RP Ven 22 Mai 2009 - 12:17 | |
| Sa serait génial si tu commence une affaire qui est bien préparé à l’ avance ^^ Mais si j’ai bien lu les postes du dessus, une affaire et en train de se construire. Mais sa ne ferais pas de mal de faire 2 affaires en même temps. Sa serait même vraiment génial. Enfin bon c’est un avis, mais sa ne peut êtres le même pour les autres. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le blabla du RP Ven 22 Mai 2009 - 13:16 | |
| Par contre, il arrive que les affaires n'arrivent pas à leur terme. Mais bon, si on peut jouer au moins un peu c'est déjà cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du RP Ven 29 Mai 2009 - 21:35 | |
| Au pire Gold, tu ne voudrais pas faire une affaire ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le blabla du RP Ven 29 Mai 2009 - 21:46 | |
| J'en ai une. En cours. Mais interrompue.
ET C'EST LA FAUTE DE TOMAS KASHKASH. |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du RP Lun 1 Juin 2009 - 22:45 | |
| Arg :S Ben refait en une xDDD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla du RP | |
| |
|
| |
| Le blabla du RP | |
|