Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recensement des affaires [IMPORTANT]

Aller en bas 
+6
Kaul
intellomec
Diego
phoenix nix
Morgan Le Fey
Steelyards
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:14

Bien qu'à priori il y ait peu de chance que l'on finisse les affaires commencées jusque là, je crée ce topic histoire de voir si certains membres souhaitent aller jusqu'au bout de certaines.

Donnez donc le nom des affaires en questions, le reste sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:18

Je veux aller jusqu'au bout de la mienne(Même si elle est pas super)
Je pense que tu peux garder celle de Syrul.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:21

Je pense aussi, il y aussi celle d'Intello qu'on pourrait terminer... aussi y avait "meutre au manoir" et "l'affaire du Génial Parc", faut voir si on les garde ou pas (J'imagine que non mais bon on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:28

Génial parc? What is it about?
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:35

J'm'en souviens plus trop, c'était une affaire de Intellomec

=> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:36

Oh, I remember now.
Ca, c'était plus un topic détente qu'aut'chose.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix nix
Procureur débutant
phoenix nix


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:49

est-ce que les nouveaux peuvent faire de nouvelles affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:52

Pas pour le moment, on est en train de faire un nettoyage alors on gèle cette section pour le moment, tu peux en parler avec les autres membres dans le blabla du RP histoire de voir si ça interesse du monde en attendant qu'on rouvre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Procureur débutant
Diego


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 17/03/2008

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:40

Désolé de vous interrompre mais j'ai pas très bien compris toute cette histoire

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer SVP

merci Recensement des affaires [IMPORTANT] 451833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diecoss.skyrock.com
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:47

Qu'est ce que t'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Procureur débutant
Diego


Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 17/03/2008

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:54

Un peu tout

mais surtout :

Steelyards a écrit:
Bien qu'à priori il y ait peu de chance que l'on finisse les affaires commencées jusque là, je crée ce topic histoire de voir si certains membres souhaitent aller jusqu'au bout de certaines.

Donnez donc le nom des affaires en questions, le reste sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diecoss.skyrock.com
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:26

Ca te concerne pas de toute manière, c'est pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:16

Steelyards a écrit:
Je pense aussi, il y aussi celle d'Intello qu'on pourrait terminer... aussi y avait "meutre au manoir" et "l'affaire du Génial Parc", faut voir si on les garde ou pas (J'imagine que non mais bon on sait jamais)

Pour mes affaires, celle avec le Génial Parc, on peut laissez tomber vu que plus personne y joue.
Pour DM-1, bah, Cela dépend. Si les joueurs veulent continuer, qu'il le disent et je fais un résumé. Si c'est le cas contraire, => Poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:12

Personnellement, je veux continuer ton affaire Intello. Ensuite, peut être que Wanny voudra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:30

Celle de Syrul ne sera jamais terminée hein, mais autant la garder, même si on la continuera pas, puisque c'est la moins pire du forum. x)

En parlant de ça, l'affaire avec ton barman et Ana, elle est devenu quoi, Steely ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:49

Citation :
En parlant de ça, l'affaire avec ton barman et Ana, elle est devenu quoi, Steely ?

Tu veux dire, en parlant du pire :P ?
L'affaire est dans un coma si profond qu'elle ne sera plus déranger dans son sommeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Procureur débutant
jordan


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:45

Moi je veux bien faire du rpg, enfin....Comme je n'étais pas sur des affaires, donc je m'ennuyer. Donc je suis prêts pour une affaire en tant qu'avocat de la défense ou bien détective.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:52

J'avoue que j'aimerais bien que le rpg démarre. (puis avec deux affaires au moins, tant qu'à faire, que je joue pas avec Jordie)
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Procureur débutant
jordan


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:20

Ahahaha c'est marrent sa Kaul, juste pour dire que depuis la dernier fois, je me suis amélioré, donc s'il te plait, arrête tes gaminerie Merci Recensement des affaires [IMPORTANT] F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:37

J'annonce que mon Affaire "la Volte-Face animalière" est Fermé et Terminé. J'ai relu l'affaire et, voyant qu'elle étais mal faites et que par rapport aux nombre de joueurs au début et à la fin étais une grande différence,je préfère fermé l'enquête pour laisser la place à d'autre. Intello et Coco sont encore au commissariat et ne sont pas allés en Afrique. J'espère, que si j fais une autre affaire, elle sera plus intéressante tout au long de l'histoire et mieux réfléchi et préparer. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:50

Syrul, t'as lancé la mode, là...
Intello, ton affaire, j'la trouve très intéressante moi(Et chuis sûre que c'est pas la seule). Le nombre de joueurs, ça ne veut rien dire, ça. C'est pas parce que ton affaire n'intéressait personne qu'il y en a moins.(Bubble, par exemple, je peux te garantir que c'est pas à cause de ça)
La mienne d'affaire, je me suis pas trop creusé la cervelle (Etant donné que je me suis inspirée d'une fic de CR)et je veux quand même continuer même si elle est pas super intéressante. Alors arrête de jouer les modestes et si vraiment ça ne te branche plus(Parce que c'est peut être ça le truc)donne-nous au moins la solution.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:07

C'est ce que j'avais mis sur Word pour me rappeler comment ça s'est passé.
C'est très simplifié

Intello et Coco sont partis en Afrique pour une visite Safari avec le club Africanimaux. Au milieu du chemin, le crime est commis. Guy lui donne un bout de papier Intello est éclaboussé Ainsi que Coco. Coco a peur et se cache. Guy s’enfuit en voiture. Ani Maumor appelle la police . Guy est en route pour rentrer, des Rhinocéros attaquent la voiture. Guy s’enfuit et laisse la voiture explosait. Il meurt sur la route et une autruche piquent son chapeau. Les vautours attaquent pour le manger. La police ne savent pas très exactement où se trouve le lieu du crime… Donc pour eux il y en a 3. Scène de crime 1, là où on a retrouvé le cadavre, scène de crime 2 Là où on a retrouvé la voiture, scène de crime 3, là où on a retrouvé Intello. Dimitri Menot attend à l’aréoport. Dylan Conétou et Romain Conériun sont au club. Antoine Osculte est dans sa clinique Vétérinaire. Ani Maumor est dans sa maison

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:20

Eh! Au moins réponds quand on te dit de ne pas abandonner Recensement des affaires [IMPORTANT] Oldbag ! Bon, t'abandonne mais explique quand même Recensement des affaires [IMPORTANT] F_larryc c'est parce que ça te saoulait ou parce que t'avais l'impression que ça n'intéresse personne?
Et puis... Heu, c'est moi ou tu nous dis pas qui est le coupable?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:27

Les2. Ca me saoulait que 2 y jouait. Et désolé pour eux si l'histoire s'arrête. Le coupable est Ani Maumor
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:04

Fallait s'en douter...
Enfin, moi chuis déçue.(Super, on va recommencer le RP avec mon affaire bidon-et c'est pas de la fausse modestie ni de la psychologie inversée ou je sais plus quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des affaires [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des affaires [IMPORTANT]   Recensement des affaires [IMPORTANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des affaires [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des personnages [IMPORTANT]
» [important] Une nouvelle modération
» Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT]
» Les affaires
» Recensement de musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World-
Sauter vers: