Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mon phoenix

+12
Lucas Wright
Arshes
Fenril
Fullmetal Kunoichi
Spparrow
Steelyards
Morgan Le Fey
xmp
Haruhi-Suzumiya
Ike
Kratos Wright
Godo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

Mon phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:56

le nom de Godot vient d'une célébre piéce de théatre sans le T tu déforme son nom et il n'a plus aucun sens

si tu insiste j'utiliserai ma défense Chewbacca pour te prouver que j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Godo
Procureur débutant
Godo

Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:05

Ok je changerais, mais dans mon pseudo c'est normal lol, c'était pour ne pas être "comme les autres" en fait c'est parce que je trouve que c'est mieux sans le t^^
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:22

Point erreur quand les perso parle de phoenix il faudrai mettre M.Wright et non M.Phoenix pour plus de realité Mon phoenix - Page 2 Godot42
http://fireemblemgames.free.fr
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:24

Godo a écrit:
Que.. Tu l'a bien installé? le fichier "phoenix.exe" sert a l'installer, apres tu vas dans le fichier que tu as donné lors de l'installa tion et tu trouve game .exe

NAAAAAAAAAAAAAN PAS DE .exe pitié!!!
Je suis un mac!!!!! Mon phoenix - Page 2 F_beef1 Mon phoenix - Page 2 F_beef1 Mon phoenix - Page 2 F_beef1
tu pourrais convertire pour que ça soit dispo sur mac ou...c'est impossible Mon phoenix - Page 2 Gumshoe3
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:15

j'me suis toujours demander ce que voulais dire "exe"
Godo
Procureur débutant
Godo

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:52

éxécutable, sa veut dire que tu peut l'éxécuter Mon phoenix - Page 2 Godot42

Per contre je savais pas que les mac aimaient pas les .exe Mon phoenix - Page 2 Th_meek6

Moi je peut pas rezipper et reuploader tout de suite une vertion qui sera encore plu grosse... Faudra attendre :yyy:
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:40

dommage que cette démo soit 'achement courte
Godo
Procureur débutant
Godo

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:43

dz c'est sur elle est courte^^ et j'ai remarqué un bug sur le "un instant : z+enter, qui s'affiche tt le tps alors qu'il devrais clignoter et disparaitre a la fin des interrogatoire...

Question: Trouvez vous que de devoir chercher ce qui cloche dans la déclaration préliminaire soit une bonne idée (en pensant que je rajouterais des éléments et que l'on pourras présenter des preuves?
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:57

et oui, les mc et le .exe ne s'aime pas Mon phoenix - Page 2 Gumshoe3
sinon,j'ai un PFC partable qui marche pas bien, reste pas mal de mémoir, mais il est lent!!!!! Mon phoenix - Page 2 F20-20ze Mon phoenix - Page 2 3761916930
Godo
Procureur débutant
Godo

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:05

Le jeu je demande pas beaucoup de ram Mon phoenix - Page 2 Larry3

Mais je me demande si c'est nécessaire de faire tout sa pour si peut Mon phoenix - Page 2 Godot42
Cette démo est tellement courte que sa vaut pas le coup de ce plier en quatre pour la faire marcher, je ferais une autre démo plus tard.
Godo
Procureur débutant
Godo

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:10

Yahouuuu Mon phoenix - Page 2 Larry3
Une new efin, j'ai pas fait de système de pièces a convictions mais sa ne peut que venir puisques les images sont déja faites, j'ai décidé de ralonger considérablement l'épisode par rapport a la durée initiale qu'il devait atteindre pour y rajouter une partie d'enquête et des nouveau personnages (tout comme des anciens^^)

Mon phoenix - Page 2 Newscreeendo0
Le retour de Maya!

Mon phoenix - Page 2 Zarbzj4
Un gars fait maison, volontairement zarb, puisque mon but était que rien qu'en le voyant on aye pas envie de le prendre au sérieux!

Mon phoenix - Page 2 Prexixexhw4
La premiere image du système de pieces a convictions!

Voila, je continue de bosser dessus et je ferais une démo quand la partie enquète avant le proces soit fini et que le proces aye un peut avancé Mon phoenix - Page 2 Larry3
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:39

dis, Godo, ton truc c'est gratos, hein? Parce que moi, en regardant sur MegaUpload machin là, ils ont marqué les prix MegaUpload... Alors par la même occasion, tout est gratos, hein? Les logiciels et tt?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:52

NOM DE SHINTO!!!comment écrit tu "corps"?
Godo
Procureur débutant
Godo

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:01

Je suis pas tres fort en francais... c'est triste, mais je m'y ferais, sa s'écrit comment alors?

sinon, c'est gratuit, il suffit d'attendre que le compte a rebour soit écoulé et avoir fermer la page de pub qui s'affiche quand il rete plus que 10secondes et apres tu appuie sur télécharger, et tu paye pas^^
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:11

ça s'écrit corps(oui oui meme au singulier mdr)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:49

Laisse moi deviner...
Ton gars fait maison, il vient de plusieurs personnages que je vais (essayer de) citer...
Le visage c'est Maya quand elle s'énerve(elle gonfle ses joues). Le corps, c'est un certain (SPOILERS) Docteur Kirisaki qui apparaît dans l'épisode 2 de PW2 (C'est la victime, même). Le costume, je vois pas, par contre Mon phoenix - Page 2 Gumshoe3 . La mèche du gars elle est normalement jaune et elle vient de ce gars làMon phoenix - Page 2 F_aiga (tout le monde s'en doutait, bien évidemment Mon phoenix - Page 2 Larry3 j'ai vu ces mimiques on dirait trop un de ces espèce de docteur maboul comme dans Sonic, vous savez le gars là, Robotnic un truc comme ça en plus, ça colle bien avec son pif) et l'autre partie des cheveux ça vient de Mon phoenix - Page 2 F20-20ki .
J'ai raison Mon phoenix - Page 2 F_edgewo ?
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:55

Hmm, Godo? Pour télécharger ton Phoenix Wright sur Mega Upload, faut être inscrit? Parce que sinon, j'ai bien peur que je pourrais pas y toucher... Mon phoenix - Page 2 Gumshoe3
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:30

pour info le nom du mec avec le monocle et la meche jaune de GS3 c'est Aiga Hoshiidake
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:43

Je le savais Mon phoenix - Page 2 F_edgewo Mon phoenix - Page 2 F_edgewo Mon phoenix - Page 2 F_edgewo
Pour une fois que quelqu'un spoile un peu alors que je le sais déjà...
Godo
Procureur débutant
Godo

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:07

Bon je vais donner la soluce^^ c'était plus simple que sa Mon phoenix - Page 2 Godot42

Mon phoenix - Page 2 20
Lui c'est la base, j'ai supprimé les lunettes fait la mèche bleue rendu rouge la veste et jaune la cravate, je lui ai aussi rallongé les cheveux^^

Puis je lui ai mis la bouche de Maya normale ainsi que ses yeux en gardant les sourcils froncés du perso d'origine Mon phoenix - Page 2 Larry3

Et puis j'ai fait deux trois micros retouches a droite a gauche pour éviter qu'on aye l'inpression de voir un puzzle Mon phoenix - Page 2 Godot42
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:32

Groumpf, en fait, c'était beaucoup plus simple, comme t'as dit. Perso, je trouve que ça a toujours l'air d'un puzzle... C'est la mèche bleue qui casse tout Mon phoenix - Page 2 Larry3 ... Mais pour lui rendre l'aspect con, c'est réussi...
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:05

C'est bon Godo,j'ai enfin eu le temps de joué à ton jeu.Je le trouve pas mal mais je trouve que l'animation des personnages est un peu bizarre et les dialogue ont besoin d'être un peu plus travaillé mais sinon cette démo m'a vraiment donné l'eau à la bouche . Mon phoenix - Page 2 F_sal
Godo
Procureur débutant
Godo

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:47

Bon le post que j'ai fait dans le bla bla m'a donné envie de faire un ost pour mon phoenix Mon phoenix - Page 2 Godot42
j'ai déja fait 5 pistes (je me réserve le droit de les modifier):
-Courtroom
-Examination-Moderate
-Examination-Allegro
-Objection!
-investigation cross examining

Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 14:24, édité 4 fois
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:04

Woaw,tu te débrouille vraiment bien en composition Mon phoenix - Page 2 Larry3
J'espère que la prochaine musique serat un investigation cross examining.
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:13

Vraiment sympa Mon phoenix - Page 2 Phoenix4 , tes musiques font très "symphoniques" je trouve, ça donne vraiment un charme tres particulier à tes musiques, en bref elles sont sublimes Mon phoenix - Page 2 F_edgewo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon phoenix   Mon phoenix - Page 2 Icon_minitime

Mon phoenix
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant