| Mon phoenix | |
|
+12Lucas Wright Arshes Fenril Fullmetal Kunoichi Spparrow Steelyards Morgan Le Fey xmp Haruhi-Suzumiya Ike Kratos Wright Godo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Mon phoenix Dim 29 Avr 2007 - 22:58 | |
| ça m'a lancé dans la nostaligie du 1er ! (honnétement ça y ressemble pas mal) mais je trouve superbe!sauf le son de la base...pas terrible terrible ,mais y'a pire ! c'est peut être aussi un peu cour, mais bon celui du 1 et du 2 le sont aussis^^ (si tu veux te comparé a PW :p ) |
|
| |
Kiba Avocat émérite
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : en train de chercher le Rakuen Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mon phoenix Jeu 3 Mai 2007 - 18:06 | |
| c'est quand même moi qui est fait le décor qui se trouve derrière maya
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Godo Procureur débutant
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mon phoenix Dim 6 Mai 2007 - 11:46 | |
| tu sair quoi kibe? c'est gentil de venir sur le forum d'ailleur comme tu est fan de phoenix y a pas de mal a ca^^ mais t'aurais pas oublié de faire ta présentation? |
|
| |
Kiba Avocat émérite
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : en train de chercher le Rakuen Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mon phoenix Dim 6 Mai 2007 - 14:45 | |
| oups désolé je vais la faire maintenant
voila c'est fais t content |
|
| |
Godo Procureur débutant
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mon phoenix Sam 2 Juin 2007 - 22:28 | |
| Voila, je revien pour vous informer de l'avancement du projet; Nous avons (Kiba surtout) terminé les codage de la barre verte qui peut se remplir et se vider comme dans le jeu ; et nous avons presque terminé la phase d'examination, pour le reste, noux avons réoptimiser les options en se basant sur un principe: La Ds n'as pas beaucoup de pixels , les bouttons sont gros, nous on en as beaucoups, alors pourquoi laisser toute la place qux bouttons et provoquer des pixels moches ?? Solution: la phase d'enquête bénéficie d'un reloquing, qui reste pourtant classique, et qui ne dépaiseras pas les habitués Pour finir, le style graphique seras le même que PW... en moins détaillé peut être ; Je vous poste une petite image ; a savoir que demain Kiba devrais poster une video ) |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mon phoenix Sam 2 Juin 2007 - 22:37 | |
| C'est très simplifié mais ça ira. |
|
| |
Godo Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon phoenix Sam 2 Juin 2007 - 22:41 | |
| lol c'est parce que la piece a été cambiolée ^^ |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon phoenix Sam 2 Juin 2007 - 22:43 | |
| Je suis très impressioné, je fais idiot avec mon petit projet, mais je m'accorche! Je suis en train de télécharger l'ensemble pour pouvoir jouer. j'ai hâte! |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mon phoenix Sam 2 Juin 2007 - 22:46 | |
| Pas de l'ammeublement, je parle des couleurs^^ |
|
| |
Godo Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon phoenix Sam 2 Juin 2007 - 22:48 | |
| Si tu télécharge la vieille démo, tu n'auras qu'un palé ébauche de ce que c'est maintenant, en fait tu auras le proces avec les images d'origine, donc bcp de pixel, et un desing moche; Les persos on tous étés refait Je rajoutte que cette affaire n'existe plus et que c'est tant mieux car elle ne vaut pas grand chose :P mais ca montre déja qu'on peut le faire ^^ Morgan: si tu connais un logiciel de coloration performant je suis ton client |
|
| |
| Sujet: Re: Mon phoenix Sam 2 Juin 2007 - 22:50 | |
| Arf, affreusement désolée, je me sers de Paint pour mes persos. :D Sinon, c'est pas un problème, les couleurs, ça donnera un nouveau genre. :lonté: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon phoenix Sam 2 Juin 2007 - 23:04 | |
| Je tente de télécharger le jeu mais mégapload me dit que le lien a expiré... |
|
| |
Godo Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon phoenix Sam 2 Juin 2007 - 23:28 | |
| oui c'est le probleme de magaupload.... Attend demain et tu verras une vidéo ^^ on est entrain de faire les finitions :maya: |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Mon phoenix Dim 3 Juin 2007 - 1:31 | |
| Super , j'ai hâte de jouer a toutes les Fangame PW français , des nouveau projet , et beaucoup c'est super , tout le monde continué ! Bref , pour en revenir au tiens Godo , j'ai hâte de voir cette vidéo , c'est impressionnant ! Et les musiques ça avance? |
|
| |
Kiba Avocat émérite
| Sujet: Re: Mon phoenix Dim 3 Juin 2007 - 1:43 | |
| oui bah la video il faut encore la faire puisque là on (je) finiole les système que nous vous révèlerons demain après-midi sinon pour la musique le format mp3 est trop lourd donc il est possible qu'il soit obliger de les mettre en midi |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Mon phoenix Dim 3 Juin 2007 - 2:00 | |
| le jeu à l'air super!en revanche c'est pas trop ça les décors... |
|
| |
Godo Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon phoenix Dim 3 Juin 2007 - 7:36 | |
| oui peut-être mais c'est plus près du stule phoenix que celui de DJTal et Hard rock. le jeu va être super on passe les 3/4 de la nuit à travailer dessus pour réussir les systèmes quiu fonctionnent. |
|
| |
Godo Procureur débutant
| Sujet: Re: Mon phoenix Dim 3 Juin 2007 - 12:57 | |
| Bien, voila comme convenu la video, elle est la : https://www.youtube.com/watch?v=hiAgUnRCRmU C'est pas de la video d'action mais on vois que tous les systèmes son oppérationnels |
|
| |
Kiba Avocat émérite
| Sujet: Re: Mon phoenix Dim 3 Juin 2007 - 18:20 | |
| on voudrai bien savoir ce que vous en pensez puisque vous aviez l'air impatient de voir notre video (on y a quand même passer la nuit sur RPG maker pour faire un truc de bien) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon phoenix Dim 3 Juin 2007 - 18:24 | |
| C'est très bien.(A part que la barre de texte est peut être trop grande...) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon phoenix Dim 3 Juin 2007 - 18:29 | |
| J'ai vu la vidéo, tout s'annonce très intéresant. Le système à l'air quasiment parfait, mais peut être un peu lent(sûrement la vidéo) les sprites rentrent assez bien, les musiques, en tout cas celle de l'avion nous rapelle Phoenix Wright tout en innovant. Le seul point noir est l'orthographe, qui laisse un peu à désirer. Continuez comme ça! |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mon phoenix Dim 3 Juin 2007 - 18:32 | |
| Pour l'instant c'est bien, même si la barre texte est un peu grande (ou la police doit être plus grande), mais c'est très bien^^! Continue comme ça! |
|
| |
Kiba Avocat émérite
| Sujet: Re: Mon phoenix Dim 3 Juin 2007 - 18:44 | |
| Morgan: pour changer la taille de la barre il faut modifier les scripts originaux et comme c'est moins important on (Godo) le feras plus tard. Kidosselin : pour l'instant on a ateein les limites de nos possibilités actuel;pour faire mieux il nous faudrais créer un script et crois nous c'est vachement chiant à gérer. sinon pour l'orthographe ni Godo ni moi n'est très fort en orthographe mais ce sera toujours mieux que PW2. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Mon phoenix Dim 3 Juin 2007 - 18:45 | |
| Je suis le roi de la critique alors je vais faire un commentaire le plus utile: point fort: -les graphismes sont pas moche du tout et sont même pas plutot pas mal -L'affaire à l'air bien symathiques, l'idée de l'enquete dans un avion est une tres bonne idée! -les commentaires tres phoenixien(dans le bon sens c'est a dire tres dans l'esprit de l'oeuvre original). -interface clair. -bien foutu dans l'enssemble. point à améliorer: -Dick est beaucoup trop flou et fait mal aux yeux,il faut baissé le tonvoir remettre le Dick d'origine avec juste de légère retouches. -le menu n'est pas tres beau...un peu d'effet metalique ou tout simplement des dégradés améliorerait le tout. -Musique bien mais peu de rapport avec la scène(mais ça je pense que c'est parce que c'est une sorte de clip pour presenter le jeu) -Il faut retravailler les décors plus sérieusement, on diraitles dessins pastels que je faisait en 6eme...il faut mettres plus de détail aussi et respecter un peu plus les proportions. -point anecnodique mais qui peut quand même êtres amélioré,quand on ouvre le menu il faudrait que ça aille plus vite car au cour des affaires et j'imagine que pour beaucoup c'est le cas , on est un peu pressé,or le menu met trop de temps a ce placer vers le haut,enlever quelques frames entres les images... Bon comme vous le voyez les seuls critiques que j'ai énoncé sont de l'ordres esthétique en majorité ,ne voyer pas cela comme une critique assassine mais comme un énoncé a certain probleme mineur mais qui si trop présent peut nuire au plaisir de jeu... Sinon bonne continuation j'attends une éventuelle démo avec impatience! en esperant que vous preniez compte de certaine de mes critiques... bonne chance! |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Mon phoenix Dim 3 Juin 2007 - 18:49 | |
| Bien, mais faites vraiment attention à l'orthographe, parce que je doute vraiment que ce soit mieux que pw2 :
"intéressant" "excentrique" "renommé" "traces de poison retrouvées"
Et j'ai pu ne pas en voir, le texte passe vite, mais corrigez déjà celles-là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon phoenix | |
| |
|
| |
| Mon phoenix | |
|