| Maya ou Vérité? | |
|
+60DjRidoo DetectiveHaibara jojoelle413 Xin Eohp Deathlove Miss Ace Detective Atmey Tenrolf ~Godot~ Jerzan Berserker_Red Muse Daichi MaxxPhoenixdu10 Cap James Truth AngelLuxray Canas Paul Komori kenji endo Chan Alexiia killua po Lady Diana Medfec Von Karma The Ace Attoreny Shawner Harmonie Asynia Juju monkeyto Tsuchi Cam Ringo-San Steelyards MilesLink Saruuku Lana Skye Wan Dick Tektiv Lyude Charon dragonar Tomas Kashkash Suisei Seki Da-sama Darkrai Kaul intellomec Von Karma Jungko Nickaul Hard Luck Kratos Wright Ryûichi Naruhodo Hurricane kidosselin Zero Haruhi-Suzumiya Gold 64 participants |
|
Ze best? | Maya | | 60% | [ 64 ] | Vérité | | 40% | [ 42 ] |
| Total des votes : 106 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mar 27 Mai 2008 - 18:09 | |
| Mais AJ, c'est pas le dernier opus O_o |
|
| |
Lyude Novice en Droit
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : hotel Dusk, chambre 219 avec Melissa, Von Karma et ma Ryoko ! on joue a cluedo ! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mar 27 Mai 2008 - 19:02 | |
| naaaan laissez moi dans mon monde !!!
C'EST PAS LE DERNIER OPUS !!! WAAAAAAAH !!! JE T'AIME HURRICANE !!!! J'ai un stock de bonne humeur pour la journée la !!! |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mar 27 Mai 2008 - 19:13 | |
| Bah euh hum... AJ est une nouvelle trilogie et puis, il y a encore bien des mystères non résolus. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mer 28 Mai 2008 - 8:34 | |
| beaucoup de mystères, en outre - Spoiler:
les mystérieuses origines des bracelets des Grimoire,l'accident de Thalassa
|
|
| |
Dick Tektiv Avocat émérite
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Paris, ville de lumière que le monde entier nous envie... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mer 28 Mai 2008 - 13:16 | |
| Bah moi je vote MAYA parce que contrairement à cque vous dites elle est plus intelligente que Vérité (qui est assez bête pour placer le mot culotte trois fois par phrase et je vois pas trop l'utilité qu'elle apporte...) même si des deux je trouve Vérité plus mignonne, j'ai bien plus ri et pleuré avec maya qu'avec elle ^^ |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mer 28 Mai 2008 - 14:03 | |
| Ah la la... Maya... Je suis en train de jouer à T&T et à un moment, on a droit à une superbe illu de Magguy... sauf que Maya est à côté d'elle et nous offre sa tête de mogwai !
Et en plus QUEL BOULET CETTE FILLE !!
Je suis désolé... Mais je suis vraiment à deux doigts de fonder le club de Maya Haters ! XD |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mer 28 Mai 2008 - 18:44 | |
| J'ai voté Vérité (ça rime^^) parce que même si j'adore Maya, elle s'avère plus utile et plus mignonne que cette dernière... Et pis j'adore - Spoiler:
L'incroyable Monsieur Chapeau!
|
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mer 28 Mai 2008 - 19:10 | |
| Moi aussis j'ai voté Vérité elle est trop drole et super mignone ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mer 28 Mai 2008 - 20:39 | |
| - Killer D Wan a écrit:
- J'ai voté Vérité (ça rime^^) parce que même si j'adore Maya, elle s'avère plus utile et plus mignonne que cette dernière... Et pis j'adore
- Spoiler:
L'incroyable Monsieur Chapeau!
Ah oui, c'est vraiment son meilleur tour!! |
|
| |
Saruuku Procureur confirmé
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Dim 8 Juin 2008 - 16:20 | |
| J'ai voté maya, par nostalgie tout d'abord! & pis Véritey me saoule avec ces airs d'innocente jeune fille vierge ! Maya apportait une vrai dose d'humour, Véritey elle a tendance à me faire taper sur ma Ds .. Enfin comme on dit chacun son truc , hein OO' |
|
| |
MilesLink Novice en Droit
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : 15 Rue Tabaga Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Dim 8 Juin 2008 - 16:41 | |
| Trucy, à mort . Même si j'aime bien Maya. |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Dim 8 Juin 2008 - 16:47 | |
| J'ai pas joué à GS4 mais Trucy et Maya sont relativement différente l'une de l'autre, Maya est plus proche du boulet qu'on aime bien et qui de temps en temps nous sort de la panade (Affaire 4 de GS1) alors que Trucy a l'air plus utile, réfléchie et drôle (Volontairement, le boulet est comique malgré lui ^^).
J'me prononce pas sur l'affaire mais les deux on leur charme propre difficilement comparable. |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Lun 9 Juin 2008 - 17:10 | |
| Hum voilà on va dire qu'elle ne sont pas comparable yéyé! Hem steelyards, sur ta signature ya bien un fan art de ace attorney, j'me demandais si c'est toi qui l'avais fait, & si t'étais bien cessa sur deviantart? :p |
|
| |
Ringo-San Novice en Droit
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Dans un point de la France Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mar 10 Juin 2008 - 10:13 | |
| Moi je préfère Maya ! :maya:2: Car si je dois choisir entre la bêtise et l'intelligence, ben je choisis la bêtise car c'est ce qu'il y a de plus marrant au final (ses airs de conne et ses 4 ventres XD) Donc contrairement à Apollo, Phoenix peut se débrouiller seul ^^ (en fait... non il triche à cause de Mia XD) Ouai donc finalement elle sert quand même à quelque chose ma pitite Maya pour faire revenir les morts dans son corps XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mar 10 Juin 2008 - 21:27 | |
| En fait je vois toujours aps à quoi sert Vérité ... ON m'explique? xD |
|
| |
Tomas Kashkash Avocat émérite
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mer 11 Juin 2008 - 12:25 | |
| Elle est beaucoup plus intelligente que Maya , elle a aidé Apollo à eveillé son pouvoir et elle aide beaucoup dans les proces Comme dans l'affaire deux... - Spoiler:
Avec monsieur chapeau quand elle empeche de rendre le verdict coupable
|
|
| |
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mer 11 Juin 2008 - 14:07 | |
| Oui monsieur Chapeau, masi Maya est beaucoup plus intéressante, niveau pouvoir, elle peut réssuciter, enfin hébergé les morts dans son corps ! & pis pearl aussi était aps mal, elle qui avait la même capacité, permettant même d'hébergé l'âme d'un victime ( intéressant pour connaître l'accusé, même si sa a pas marché èé) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mer 11 Juin 2008 - 19:08 | |
| Ouais, enfin le pouvoir attire quand même les ennuis. (PW3) - Spoiler:
Voir affaire 5 du 3
|
|
| |
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mer 11 Juin 2008 - 19:27 | |
| Oui, enfin je verrai quand je l'aurai entre mes mains, Genre è__é |
|
| |
Cam Jeune avocat
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Dim 27 Juil 2008 - 17:06 | |
| Moi je vote Vérité ! Pourquoi ? -Intelligente -J'adore sa coupe de cheveux -Monsieur Chapeau !:bggbgb999: -Tres drole ^^ Mais j'aime bien Maya et son pouvoir, quand même ^^ :maya: |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Dim 27 Juil 2008 - 23:07 | |
| Je connais pas encore Vérité donc je posterais le 17 Octobre au mieux^^ |
|
| |
monkeyto Novice en Droit
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Sam 3 Jan 2009 - 15:11 | |
| Arg maya perd c est pas possible!
Ok maya c est un boulet mais c est pour sa qu on l aime non? :maya: |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Sam 3 Jan 2009 - 15:43 | |
| Oui mais non parce que je trouve que y a quand meme des limites a ne pas dépasser dans la bouletterie et Maya les dépasse allègrement en général... Moi je préfére Vérité meme si elle m'enerve aussi parce qu'elle fait vraiment tres jeune mais bon, elle sert un peu plus que Maya et j'adore :bggbgb999: ^^ En fait Maya n'aide Phoenix qu'en invoquant Mia mais la apres je vais dire que si Phoenix n'arrive pas a se sortir tout seul des situations qui ne sont pas toujours si dures que ca, il est pas un si bon avocat et ne mérite pas la réputation qu'il a... |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Sam 3 Jan 2009 - 16:25 | |
| Maiiis si ! Maya est utile ! Après tout c'est elle qui récupère LA super preuve toute moche qui sauve le procès de Hunter après tout, et sans Mia Heum heum bref. Je ne vote pas, ou plutôt j'hésite entre les deux. Je ne sais pas pourquoi, mais Vérité, j'accroche pas ... C'est ptête l'affaire du vol de culotte qui m'a traumatisée mais peut-être après AJ 2 ? Puis effectivement, il faut admettre que Maya reste quand même peu utile. Mais son appétit me rappelle le mien X) |
|
| |
Harmonie Procureur débutant
Nombre de messages : 389 Localisation : Dreamland Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Sam 3 Jan 2009 - 16:53 | |
| Curieusement je préfère largement Maya, mais le pire c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi, il manque quelque chose à Vérité qui rendait Maya attachante... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? | |
| |
|
| |
| Maya ou Vérité? | |
|