Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maya ou Vérité?

+60
DjRidoo
DetectiveHaibara
jojoelle413
Xin Eohp
Deathlove
Miss Ace Detective Atmey
Tenrolf
~Godot~
Jerzan
Berserker_Red
Muse
Daichi
MaxxPhoenixdu10
Cap
James Truth
AngelLuxray
Canas
Paul
Komori
kenji endo
Chan
Alexiia
killua po
Lady Diana
Medfec Von Karma
The Ace Attoreny
Shawner
Harmonie
Asynia
Juju
monkeyto
Tsuchi
Cam
Ringo-San
Steelyards
MilesLink
Saruuku
Lana Skye
Wan
Dick Tektiv
Lyude
Charon
dragonar
Tomas Kashkash
Suisei Seki
Da-sama
Darkrai
Kaul
intellomec
Von Karma
Jungko
Nickaul
Hard Luck
Kratos Wright
Ryûichi Naruhodo
Hurricane
kidosselin
Zero
Haruhi-Suzumiya
Gold
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ze best?
Maya
Maya ou Vérité? - Page 3 I_vote_lcap60%Maya ou Vérité? - Page 3 I_vote_rcap
 60% [ 64 ]
Vérité
Maya ou Vérité? - Page 3 I_vote_lcap40%Maya ou Vérité? - Page 3 I_vote_rcap
 40% [ 42 ]
Total des votes : 106

AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

Maya ou Vérité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:00

Harmonie a écrit:
il manque quelque chose à Vérité qui rendait Maya attachante...

son amour des hamburgers?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:27

Sa boulettitude ! Maya ou Vérité? - Page 3 713248
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:05

Les deux à la fois j'pense X)
Je suis d'accord avec Harmonie. Maya est définitivement plus attachante ...
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:14

Moi j'ai voter Vérité...
Maya me soule de plus en plus à chaque épisode, dans T&T je l'ai trouvé insupportable! Enfin c'est mon avis mais bon...
The Ace Attoreny
Avocat émérite
The Ace Attoreny

Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran)

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:13

Maya .
On n'a fait qu'un épisode avec Vérité donc je vote pour l'instant Maya .
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:44

J'ai voté pour Vérité , car on s'inquiete beaucoup moins sur elle que sur Maya.

Sans compter que Vérité est plus sage, plus prudente, plus mignonne , et moins gourmande que Maya.

Maya contrairement à Vérité , semble etre née avec un aimant qui attire les ennuis .

Mais y a malgré tout un point commun entre les 2 , elles ont perdu chacune des etres chers .
Juju
Fourbe Framboise
Juju

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:49

C'est tout à fait normal qu'on s'inquiete moins pour Vérité, elle n'est apparue que dans un seul épisode pour l'instant, sans vraiment s'etre retrouvée en danger et je ne crois pas que l'on s'inquiete tant pour Maya dans le premier jeu, malgré le fait qu'elle se retrouve accusée mais ce n'est la que mon humble avis.
Shawner
The Legend Killer
Shawner

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:42

Medfec Von Karma a écrit:
plus prudente

Quand même... Dans l'affaire 2 de AJ, quand Tatillon lui vole sa culotte et qu'elle sort comme ça la nuit après quelqu'un... Enfin c'est pas tellement une preuve de prudence ça pour moi !
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:46

Enfin au moins on ne peut pas nier qu'elle revient moins cher à Nick que Maya. (quoique, étant donné qu'elle a pris une avance de quinze ans sur son argent de poche pour se payer les tubes des Gavinners, ce n'est pas démontré)
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Harmonie
Procureur débutant
Harmonie

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:57

Et ses accessoires de magie ? C'est gratos peut être Maya ou Vérité? - Page 3 246394 ?

Sans compter qu'en tant que fille officielle de PW (Administrativement parlant), bah notre pauvre ex-avocat toujours aussi fauché doit couvrir tous les frais liés à elle, même le budget bouffe doit revenir plus cher qu'à celui que représentait (Représente ?) Maya et ses hamburgers/nouilles et autre malbouffe.
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:02

J'ai pas encore joué à A.J. mais je sais déjà qui je préfère :
Donnez-moi un M !
Donnez-moi un A !
Donnez-moi un Y !
Donnez-moi un A !
Pourquoi ce choix ?
Parce qu'elle est drôle et plus mignonne que Vérité. Elle m'a fait passer du rire aux larmes et vice-versa. De plus, c'est parce que je vais me marier avec Godot et mon amant sera Hunter. Vous ne voyez pas le rapport ? Pourtant, y'en a un. Et j'aime beaucoup les membre de sa famille alors que je n'apprécie pas forcément Phoenix (donc forcément, sa progéniture).
Voilà, j'ai encore raconté ma vie, une fois que je commence, on ne peut plus m'arrêter, comme une certaine personne (si vous voyez de qui je veut parler (Maya ou Vérité? - Page 3 Oldbag)) ;-) !
Juju
Fourbe Framboise
Juju

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:17

Lady Diana a écrit:
Parce qu'elle est drôle et plus mignonne que Vérité.
Si tu n'as pas joué à AJ comment peux tu le savoir?
De plus, je trouve Vérité bien plus mignonne que Maya mais chacun ses goût. Personnellement, je trouve Maya un peu lourde (Vérité n'a pas encore atteint son niveau mais elle n'a qu'un seul épisode à son actif pour l'instant).

Cela dit, je pense que tu devrais aller te présenter ^^
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:30

Je pensais pourtant que c'était clair -_-'. Je me justifie donc en te disant que je SAIS que que Maya est plus mignonne que Vérité pour la simple raison que j'ai vu la boîte. En aucun cas je n'ai affirmé que Maya est plus drôle que Vérité, j'ai juste dis qu'elle l'était.
En ce qui concerne ma présentation, si les gens veulent savoir qui je suis, ils n'ont qu'à aller sur ma page perso. De plus, c'est idiot de se présenter puisque je sais pertinnement que les n'en n'ont rien à foutre (d'ailleurs je ne te cacherai pas que c'est réciproque). Mais si tel est mon devoir, je tâcherai de l'accomplir avec humilité.
Argh ! Mlle Eïchouette s'est encore emparé de mon corps !
[quote]Si tu n'as pas joué à AJ comment peux tu le savoir?
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:41

Devrais-je en conclure que Lady Diana ne fera pas long feu sur ce forum? (Un peu comme la personne dont son pseudonyme s'inspire, en fait.)
À part ça, ça doit être une sorte de nouvelle mode, de s'inscrire sur ce forum dans le seul but de répondre à l'un des sondages de cette catégorie. :fdgg:
Juju
Fourbe Framboise
Juju

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:48

Citation :
En aucun cas je n'ai affirmé que Maya est plus drôle que Vérité, j'ai juste dis qu'elle l'était.
Citation :
Parce qu'elle est drôle et plus mignonne que Vérité
En effet, tu n'as rien dit.

Ta page perso? Tu veux dire ton profil?
Un profil n'apprend rien. J'aime savoir à qui je parle, ce n'est peut etre pas ton cas, mais peu importe. Les règles sont là pour etre appliquées, et personne ne passe outre, tu viens d'arriver, tu te présentes. Point.
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:52

Désolé de te deçevoir, mon gars ( Maya ou Vérité? - Page 3 Gumshoe3 ) , mais ce n\'est pas mon genre de m'inscrire sur les forums seulement pour répondre uniquement aux sondages. Et un peu de respect pour mon défunt homonyme !
Et pas la peine de t'énerver ptitejuju, je me suis présentée comme tu me l'as demandé plus haut.

Dernière édition par Lady Diana le Ven 6 Mar 2009 - 22:56, édité 2 fois
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:53

Ouais bah tu es la deuxième personne aujourd'hui à répondre à un sondage pour ton premier message.
C'est louche.
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:00

Désolée de te contredire encore mon cher Gold, mais ce n'est pas ma première participation.

Ptitejuju, tu as en partie raison. C'est moi qui me suis mal exrimpée. Mea culpa. Donc, je reformule ma phrase. Je trouve Maya drôle ET plus mignonne que Vérité. Voilà.
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:11

Je pense qu'il existe des vidéos de AJ si elle veut en juger ? De toute façon, elle peut toujours revenir sur sa décision après avoir joué à AJ.

Mais Gold, je ne comprends pas ta réaction. Si Lady Diana est venue sur le forum, c'est avant tout pour débattre sur PW avec des fans de PW (je pense). C'est donc tout à fait normal de répondre à un sondage, de plus que ces sondages sont faits pour qu'ont y réponde. C'est totalement débile et injustifié, ce
Citation :
Ouais bah tu es la deuxième personne aujourd'hui à répondre à un sondage pour ton premier message.
C'est louche.
c'est à peu près, en exagérant, "tu es la deuxième personne qui veut parler de ce pourquoi tu s'est inscrite avant de ce présenter aujourd'hui, c'est louche" ? Tant qu'elle ne le fait pas 3 mois après, elle a tout de même le droit de poster un nouveau message avant de se présenter. (enfin à mon sens) Et si elle ne l'a pas fait exprès, on peut dire que l'erreur est humaine.

Je sais que la majorité des personnes qui se sont opposées à toi lors de leur arrivée ici se sont faites bannies, mais je trouve ta réaction bien trop exagérée.
http://www.mogomaniac.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:11

Lady Diana a écrit:
Désolée de te contredire encore mon cher Gold, mais ce n'est pas ma première participation.
Je ne considère pas un vote dans un topic de MD comme une première participation.

KP >> Non mais je veux dire "à prendre part à un sondage sans se présenter d'abord."

---Discussion close, merci.---
Juju
Fourbe Framboise
Juju

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:23

Lady Diana a écrit:
Ptitejuju, tu as en partie raison. C'est moi qui me suis mal exrimpée. Mea culpa. Donc, je reformule ma phrase. Je trouve Maya drôle ET plus mignonne que Vérité. Voilà.
Oui, je te dois des excuses aussi, j'ai mal lu.
De plus, j'étais énervée et ton post était plus ou moins tourné comme une attaque, je me suis énervée un peu vite.

Il ne te reste plus qu'a jouer à AJ pour trouver pouvoir réellement comparer Maya et Vérité parce que je trouve qu'une seule comparaison sur le plan physique n'est pas vraiment pertinente.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:27

Oui, et puis Trucy est beaucoup plus utile que Maya.
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:30

On verra bien. Je réserve mon jugement.
Mais de toutes façons, je ne reviens jamais sur ce que je dis. Je m'explique : quand bien même je "tomberai sous le charme" de vérité que je ne le dirais pas. Fierté à la con, mais fierté quand même.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:31

Je trouve que c'est dommage de baser un jugement sur un personnage qu'on ne connaît pas.

Édit parce que je n'ai pas envie d'orner le message suivant d'une réponse:
J'avais compris.

Dernière édition par Gold le Ven 6 Mar 2009 - 23:39, édité 1 fois
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:36

Ah là, là....
C'est pour ça que j'ai dis que JE RESERVE MON JUGEMENT !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maya ou Vérité?   Maya ou Vérité? - Page 3 Icon_minitime

Maya ou Vérité?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant