| Maya ou Vérité? | |
|
+60DjRidoo DetectiveHaibara jojoelle413 Xin Eohp Deathlove Miss Ace Detective Atmey Tenrolf ~Godot~ Jerzan Berserker_Red Muse Daichi MaxxPhoenixdu10 Cap James Truth AngelLuxray Canas Paul Komori kenji endo Chan Alexiia killua po Lady Diana Medfec Von Karma The Ace Attoreny Shawner Harmonie Asynia Juju monkeyto Tsuchi Cam Ringo-San Steelyards MilesLink Saruuku Lana Skye Wan Dick Tektiv Lyude Charon dragonar Tomas Kashkash Suisei Seki Da-sama Darkrai Kaul intellomec Von Karma Jungko Nickaul Hard Luck Kratos Wright Ryûichi Naruhodo Hurricane kidosselin Zero Haruhi-Suzumiya Gold 64 participants |
|
Ze best? | Maya | | 60% | [ 64 ] | Vérité | | 40% | [ 42 ] |
| Total des votes : 106 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Sam 3 Jan 2009 - 17:00 | |
| - Harmonie a écrit:
- il manque quelque chose à Vérité qui rendait Maya attachante...
son amour des hamburgers? |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Sam 3 Jan 2009 - 17:27 | |
| Sa boulettitude ! |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Sam 3 Jan 2009 - 18:05 | |
| Les deux à la fois j'pense X) Je suis d'accord avec Harmonie. Maya est définitivement plus attachante ... |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Sam 3 Jan 2009 - 20:14 | |
| Moi j'ai voter Vérité... Maya me soule de plus en plus à chaque épisode, dans T&T je l'ai trouvé insupportable! Enfin c'est mon avis mais bon... |
|
| |
The Ace Attoreny Avocat émérite
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran) Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Mar 6 Jan 2009 - 18:13 | |
| Maya . On n'a fait qu'un épisode avec Vérité donc je vote pour l'instant Maya . |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Lun 12 Jan 2009 - 9:44 | |
| J'ai voté pour Vérité , car on s'inquiete beaucoup moins sur elle que sur Maya.
Sans compter que Vérité est plus sage, plus prudente, plus mignonne , et moins gourmande que Maya.
Maya contrairement à Vérité , semble etre née avec un aimant qui attire les ennuis .
Mais y a malgré tout un point commun entre les 2 , elles ont perdu chacune des etres chers . |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Lun 12 Jan 2009 - 9:49 | |
| C'est tout à fait normal qu'on s'inquiete moins pour Vérité, elle n'est apparue que dans un seul épisode pour l'instant, sans vraiment s'etre retrouvée en danger et je ne crois pas que l'on s'inquiete tant pour Maya dans le premier jeu, malgré le fait qu'elle se retrouve accusée mais ce n'est la que mon humble avis. |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Lun 12 Jan 2009 - 17:42 | |
| - Medfec Von Karma a écrit:
- plus prudente
Quand même... Dans l'affaire 2 de AJ, quand Tatillon lui vole sa culotte et qu'elle sort comme ça la nuit après quelqu'un... Enfin c'est pas tellement une preuve de prudence ça pour moi ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Lun 12 Jan 2009 - 17:46 | |
| Enfin au moins on ne peut pas nier qu'elle revient moins cher à Nick que Maya. (quoique, étant donné qu'elle a pris une avance de quinze ans sur son argent de poche pour se payer les tubes des Gavinners, ce n'est pas démontré) |
|
| |
Harmonie Procureur débutant
Nombre de messages : 389 Localisation : Dreamland Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Lun 12 Jan 2009 - 21:57 | |
| Et ses accessoires de magie ? C'est gratos peut être ? Sans compter qu'en tant que fille officielle de PW (Administrativement parlant), bah notre pauvre ex-avocat toujours aussi fauché doit couvrir tous les frais liés à elle, même le budget bouffe doit revenir plus cher qu'à celui que représentait (Représente ?) Maya et ses hamburgers/nouilles et autre malbouffe. |
|
| |
Lady Diana Avocat émérite
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Ven 6 Mar 2009 - 22:02 | |
| J'ai pas encore joué à A.J. mais je sais déjà qui je préfère : Donnez-moi un M ! Donnez-moi un A ! Donnez-moi un Y ! Donnez-moi un A ! Pourquoi ce choix ? Parce qu'elle est drôle et plus mignonne que Vérité. Elle m'a fait passer du rire aux larmes et vice-versa. De plus, c'est parce que je vais me marier avec Godot et mon amant sera Hunter. Vous ne voyez pas le rapport ? Pourtant, y'en a un. Et j'aime beaucoup les membre de sa famille alors que je n'apprécie pas forcément Phoenix (donc forcément, sa progéniture). Voilà, j'ai encore raconté ma vie, une fois que je commence, on ne peut plus m'arrêter, comme une certaine personne (si vous voyez de qui je veut parler ( )) ;-) ! |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Ven 6 Mar 2009 - 22:17 | |
| - Lady Diana a écrit:
- Parce qu'elle est drôle et plus mignonne que Vérité.
Si tu n'as pas joué à AJ comment peux tu le savoir? De plus, je trouve Vérité bien plus mignonne que Maya mais chacun ses goût. Personnellement, je trouve Maya un peu lourde (Vérité n'a pas encore atteint son niveau mais elle n'a qu'un seul épisode à son actif pour l'instant). Cela dit, je pense que tu devrais aller te présenter ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Ven 6 Mar 2009 - 22:30 | |
| Je pensais pourtant que c'était clair -_-'. Je me justifie donc en te disant que je SAIS que que Maya est plus mignonne que Vérité pour la simple raison que j'ai vu la boîte. En aucun cas je n'ai affirmé que Maya est plus drôle que Vérité, j'ai juste dis qu'elle l'était. En ce qui concerne ma présentation, si les gens veulent savoir qui je suis, ils n'ont qu'à aller sur ma page perso. De plus, c'est idiot de se présenter puisque je sais pertinnement que les n'en n'ont rien à foutre (d'ailleurs je ne te cacherai pas que c'est réciproque). Mais si tel est mon devoir, je tâcherai de l'accomplir avec humilité. Argh ! Mlle Eïchouette s'est encore emparé de mon corps ! [quote]Si tu n'as pas joué à AJ comment peux tu le savoir? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Ven 6 Mar 2009 - 22:41 | |
| Devrais-je en conclure que Lady Diana ne fera pas long feu sur ce forum? (Un peu comme la personne dont son pseudonyme s'inspire, en fait.) À part ça, ça doit être une sorte de nouvelle mode, de s'inscrire sur ce forum dans le seul but de répondre à l'un des sondages de cette catégorie. :fdgg: |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Ven 6 Mar 2009 - 22:48 | |
| - Citation :
- En aucun cas je n'ai affirmé que Maya est plus drôle que Vérité, j'ai juste dis qu'elle l'était.
- Citation :
- Parce qu'elle est drôle et plus mignonne que Vérité
En effet, tu n'as rien dit. Ta page perso? Tu veux dire ton profil? Un profil n'apprend rien. J'aime savoir à qui je parle, ce n'est peut etre pas ton cas, mais peu importe. Les règles sont là pour etre appliquées, et personne ne passe outre, tu viens d'arriver, tu te présentes. Point. |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Ven 6 Mar 2009 - 22:52 | |
| Désolé de te deçevoir, mon gars ( ) , mais ce n\'est pas mon genre de m'inscrire sur les forums seulement pour répondre uniquement aux sondages. Et un peu de respect pour mon défunt homonyme ! Et pas la peine de t'énerver ptitejuju, je me suis présentée comme tu me l'as demandé plus haut.
Dernière édition par Lady Diana le Ven 6 Mar 2009 - 22:56, édité 2 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Ven 6 Mar 2009 - 22:53 | |
| Ouais bah tu es la deuxième personne aujourd'hui à répondre à un sondage pour ton premier message. C'est louche. |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Ven 6 Mar 2009 - 23:00 | |
| Désolée de te contredire encore mon cher Gold, mais ce n'est pas ma première participation.
Ptitejuju, tu as en partie raison. C'est moi qui me suis mal exrimpée. Mea culpa. Donc, je reformule ma phrase. Je trouve Maya drôle ET plus mignonne que Vérité. Voilà. |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Ven 6 Mar 2009 - 23:11 | |
| Je pense qu'il existe des vidéos de AJ si elle veut en juger ? De toute façon, elle peut toujours revenir sur sa décision après avoir joué à AJ. Mais Gold, je ne comprends pas ta réaction. Si Lady Diana est venue sur le forum, c'est avant tout pour débattre sur PW avec des fans de PW (je pense). C'est donc tout à fait normal de répondre à un sondage, de plus que ces sondages sont faits pour qu'ont y réponde. C'est totalement débile et injustifié, ce - Citation :
- Ouais bah tu es la deuxième personne aujourd'hui à répondre à un sondage pour ton premier message.
C'est louche. c'est à peu près, en exagérant, "tu es la deuxième personne qui veut parler de ce pourquoi tu s'est inscrite avant de ce présenter aujourd'hui, c'est louche" ? Tant qu'elle ne le fait pas 3 mois après, elle a tout de même le droit de poster un nouveau message avant de se présenter. (enfin à mon sens) Et si elle ne l'a pas fait exprès, on peut dire que l'erreur est humaine. Je sais que la majorité des personnes qui se sont opposées à toi lors de leur arrivée ici se sont faites bannies, mais je trouve ta réaction bien trop exagérée. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Ven 6 Mar 2009 - 23:11 | |
| - Lady Diana a écrit:
- Désolée de te contredire encore mon cher Gold, mais ce n'est pas ma première participation.
Je ne considère pas un vote dans un topic de MD comme une première participation. KP >> Non mais je veux dire "à prendre part à un sondage sans se présenter d'abord." ---Discussion close, merci.--- |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Ven 6 Mar 2009 - 23:23 | |
| - Lady Diana a écrit:
- Ptitejuju, tu as en partie raison. C'est moi qui me suis mal exrimpée. Mea culpa. Donc, je reformule ma phrase. Je trouve Maya drôle ET plus mignonne que Vérité. Voilà.
Oui, je te dois des excuses aussi, j'ai mal lu. De plus, j'étais énervée et ton post était plus ou moins tourné comme une attaque, je me suis énervée un peu vite. Il ne te reste plus qu'a jouer à AJ pour trouver pouvoir réellement comparer Maya et Vérité parce que je trouve qu'une seule comparaison sur le plan physique n'est pas vraiment pertinente. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Ven 6 Mar 2009 - 23:27 | |
| Oui, et puis Trucy est beaucoup plus utile que Maya. |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Ven 6 Mar 2009 - 23:30 | |
| On verra bien. Je réserve mon jugement. Mais de toutes façons, je ne reviens jamais sur ce que je dis. Je m'explique : quand bien même je "tomberai sous le charme" de vérité que je ne le dirais pas. Fierté à la con, mais fierté quand même. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Ven 6 Mar 2009 - 23:31 | |
| Je trouve que c'est dommage de baser un jugement sur un personnage qu'on ne connaît pas.
Édit parce que je n'ai pas envie d'orner le message suivant d'une réponse: J'avais compris.
Dernière édition par Gold le Ven 6 Mar 2009 - 23:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? Ven 6 Mar 2009 - 23:36 | |
| Ah là, là.... C'est pour ça que j'ai dis que JE RESERVE MON JUGEMENT ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya ou Vérité? | |
| |
|
| |
| Maya ou Vérité? | |
|