| Le sondage officiel des procureurs | |
|
+67Berserker_Red Mist Miss Ace Detective Atmey Wolv Hunter Yumil Balexir Xin Eohp maarrion scréfa Alexiia Yume The Ace Attoreny Homasa Shawner Tenshi Heart Okami kage jordan Canas Medfec Von Karma kenji endo Pancake Berii Poulpe Kimmy Nothing Wan Mushaze jiihn rosas Antoine Osculte Hunter jonrod BlackJack Cam Jack Wright Phoenix-Green Miles Edgeworth Asynia Lana Skye Missile White_Hunter Suisei Seki Da-sama Kaul Kratos Wright intellomec Darkrai Jungko Ike Von Karma Charon Steelyards killua po Haruhi-Suzumiya Hard Luck Goldenvs Zero Kroki Nickaul Ryûichi Naruhodo Lucas Wright Arshes kidosselin DL21 Hurricane dragonar Diego Gold 71 participants |
|
Qui est le vrai King du Barreau? | Victor Boulay | | 5% | [ 6 ] | Benjamin Hunter | | 40% | [ 45 ] | Manfred Von Karma | | 11% | [ 12 ] | Franziska Von Karma | | 6% | [ 7 ] | Godot | | 27% | [ 30 ] | Konrad Gavin | | 8% | [ 9 ] | Simon Blackquill | | 3% | [ 4 ] | Nahyuta Sahdmadhi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 113 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BlackJack Jeune avocat
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Mar 2 Sep 2008 - 20:46 | |
| J'aime bien les coups de fouet de Fransiska Mais aussi la classe de Hunty Et la perfection de von Karma Senior L'humour de Boulay en général Le rock de Gavin (même si je le connai en spoiler) Mais je préfère de tout le charismatique et mystérieux |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Lun 10 Nov 2008 - 20:46 | |
| désolé gold, j'avais pas vu le topic, mais je reste sur ce que j'ai dis: hunter est LE meilleur |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Lun 10 Nov 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Mar 11 Nov 2008 - 2:11 | |
| Nan mais franchement, je vois pas pourquoi Konrad est si aimé. Moi j'ai été assez déçu, car il est vraiment trop faiblard par rapport aux autres. Il a vraiment très peu de répliques cultes. Même Boulay en a plus ... |
|
| |
Antoine Osculte Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Le Nord ... Plus précisément sous la pluit (comme les 3/4 du temps) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Mar 11 Nov 2008 - 10:50 | |
| j'ai choisi Godot même si j'ésitait entre Hunter et lui |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Mar 11 Nov 2008 - 11:39 | |
| Gold, tu pourrait éditer ton premier message et mettre le droit de changer de vote stp? |
|
| |
Mushaze Avocat émérite
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Hummm...jcé pas Oo Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Mar 11 Nov 2008 - 13:04 | |
| Hunty les gars XD Aprés Boulay j'adore quand il perd ces cheuveux (Pw T&T) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Mar 11 Nov 2008 - 19:22 | |
| Trop tard, jiihn, le sondage n'est plus éditable... |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Jeu 13 Nov 2008 - 14:06 | |
| Apparament, j'ai voté... Enfin, je vote Godot, je le trouve super stylé^^ Il est assez dur à cuir, j'adore ses métaphores (assez variées, même si y'a surtout celles sur le café^^). - Spoiler:
En plus j'adore son passé, même s'il est super triste...
Après j'adore Hunter et sa répartie, c'est le plus "classique" de tous (et il est pas lourd à fouetter toutes les 2 secondes)... |
|
| |
Nothing Avocat émérite
Nombre de messages : 60 Localisation : Non. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Lun 17 Nov 2008 - 3:07 | |
| J'ai voté Hunter, c'est le meilleur. =p
Si je devrais établir un classement à l'heure actuelle ça serait :
1- Hunter. 2- Godot. 3- Manfred. 4- Franziska. 5- Boulay.
Je n'ai pas encore joué à Appolo Justice. ^^' |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Lun 17 Nov 2008 - 20:20 | |
| Hunter the best ! En plus ... - Spoiler:
à la fin de Pw 3 il appelle Phoenix "partenaire" ! Trop cool ! C'est génial la dernère affaire ! Mais pourquoi Iris et Hunter sont pas dans le quaaaatreuuuh...avec Maya aussi ^^ ouin
Et il est trop top . J'adore le voir contre Phoenix , on dirait un match de ping-pong lol. |
|
| |
Poulpe Jeune avocat
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Mar 25 Nov 2008 - 2:52 | |
| Edgeworth pour moi, suivi de Franziska et Godot (Que je connais pas beaucoup d'ailleurs).
Sinon je n'aime pas trop Manfred et Boulay... |
|
| |
Berii Jeune avocat
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Mer 26 Nov 2008 - 17:53 | |
| Je vote une nouvelle fois Hunter... |
|
| |
Pancake Jeune avocat
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Accrochée aux barres du tram' ! Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Mar 16 Déc 2008 - 16:56 | |
| pour moi c'est hunter parce qu'il s'appelle benjamin....comme moi ^^! et puis j'adore quand - Spoiler:
en plus lui il est méchant. elle :franz: elle est méchante et elle donne des coups de fouet et lui il est trop gentil. |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Sam 27 Déc 2008 - 13:57 | |
| Vous pourriez montrer plus d'egard a une femme, vaurien
Boulay devient plus en plus stupide chaque année
Hunter a raté sa vocation, le metier d'avocat lui va mieux
Gavin manque de punch
Godot est malin mais pas assez , et son masque l'handicap
Manfred est un vicieux , et m'a fait beaucoup rire avec son "mon numero de carte banquaire est le 000000000000001, car je suis le numero 1"
Donc par consequent , pour moi Franzisca est la meilleure, ses coups de fouets sont plus mordants que "Objection", elle sait manipuler les preuves comme il le faut, se bat comme Nick meme si elle est coincée (episode 2, affaire 3) , et instaure un climat de confiance avec les temoins, ce qui fait defaults aux autres. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Sam 27 Déc 2008 - 14:13 | |
| moi c'est justement ses coups de fouets qui m'énervent:une fois c'est marrant, après fouetter un témoin toutes les 3 phrases c'est franchement lourd |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Sam 27 Déc 2008 - 17:36 | |
| - Medfec Von Karma a écrit:
- et instaure un climat de confiance avec les temoins, ce qui fait defaults aux autres.
Non, confiance n'est pas un synonyme de terreur. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Sam 27 Déc 2008 - 18:16 | |
| Ce fut tres dur de Choisir , car je les aime tous un peu : - Benjamin Hunter à la classe , un background très interressant , il peut aussi etre marrant , et surtout il a la classe - Manfred , juste pour son zele exagéré lors des différent témoignage , son sadisme et sa classe mais surtout - Godot , ses règles , son café , son language et ses métaphore particulière , son humour , mais surtout son calme olympien -Boulay , pour l'effort qu'il fournit contre l'adversité , son mal à s'imposer , sa prestation dans l'affaire 1 du 3eme épisode , ses cheveux , et le fait qu'on finisse souvent par l'oublier ... - Rien à dire au sujet de Franziska , si ce n'est que 3 coups de fouet ca va , mais plus , c'est trop ( meme avec Paul ... ) - j'execre Konrad , un anagrame de son prénom voudrait tout dire , j'aime pas son coté rockeur qui croit etre classe , ni son coté de procureur pédant ne valant pas un clou , ... |
|
| |
jordan Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 32 Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Sam 27 Déc 2008 - 19:08 | |
| |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Sam 27 Déc 2008 - 23:32 | |
| - killua po a écrit:
- Medfec Von Karma a écrit:
- et instaure un climat de confiance avec les temoins, ce qui fait defaults aux autres.
Non, confiance n'est pas un synonyme de terreur. Justice For All , affaire 3, apres la 1ere deposition, elle lui montre de la sympathie, et lui fait meme une promesse. Meme episode , episode 5 , elle soutient le temoin clé de l'affaire, et finit par rendre son fouet , et quand elle le recupere , elle craque, signe qu'elle est pas si sadique que ca, un peu fétichiste par rapport à son costume et au fouet, mais elle incarne plus l'agréssivité que la terreur. Sinon, aussi le bourrage envers Nick ,n'est juste qu'une petite vengeance personnelle de sa part. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Dim 28 Déc 2008 - 13:22 | |
| Ouais euh elle fait une promesse au détriment de Tektiv qui n'a rien demandé, mais bon, admettons. De plus, elle utilise à son avantage la codépendance d'Andréa. Cette dernière a l'impression qu'on l'aide mais ce n'est pas vraiment le cas. Par contre, elle frappe moins souvent les témoins que les autres participants du procès |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Dim 28 Déc 2008 - 19:03 | |
| Elle frappe uniquement ceux qui perturbe le bon déroulement de sa stratégie , et donc frappe seulement les témoins qui font part d'éléments pouvant inocenter l'accusé ( Eva ) , qui lui font perdre son temps ( Frisé, Michael/Yvan ) mais surtout pas ceux qui sont " de son coté " ( Acro , Ines , Morgan ) c'est la différence entre les témoins boulet , et les témoins menteurs
Dernière édition par Canas le Lun 29 Déc 2008 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Dim 28 Déc 2008 - 20:25 | |
| Tu devrais supprimer - Spoiler:
Paul et Bikini
de ta liste ou mettre ton message en spoiler. |
|
| |
Okami kage Avocat émérite
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Lausanne suisse Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Lun 29 Déc 2008 - 12:54 | |
| Mon vote se porte sur Godot : il sait faire preuve d'un certain charisme, d'une certaine prestance...
Possédant même une certaine rhétorique avec laquelle il influe avec une facilité déconcertante, les opinions et les doutes du juge...
Sa science du verbe poètique accompagnait de sa superbe : "The Fragrance of Dark Coffee" ajoute une maturité que ne possède pas des procureurs plus jeunes.
Sans parler du fait que ses arguments sont très souvent appuyés par du tangible, du concret... aucune menace... aucune sournoiserie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs | |
| |
|
| |
| Le sondage officiel des procureurs | |
|