Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le sondage officiel des procureurs

+67
Berserker_Red
Mist
Miss Ace Detective Atmey
Wolv Hunter
Yumil
Balexir
Xin Eohp
maarrion
scréfa
Alexiia
Yume
The Ace Attoreny
Homasa
Shawner
Tenshi Heart
Okami kage
jordan
Canas
Medfec Von Karma
kenji endo
Pancake
Berii
Poulpe
Kimmy
Nothing
Wan
Mushaze
jiihn rosas
Antoine Osculte
Hunter
jonrod
BlackJack
Cam
Jack Wright
Phoenix-Green
Miles Edgeworth
Asynia
Lana Skye
Missile
White_Hunter
Suisei Seki
Da-sama
Kaul
Kratos Wright
intellomec
Darkrai
Jungko
Ike
Von Karma
Charon
Steelyards
killua po
Haruhi-Suzumiya
Hard Luck
Goldenvs
Zero
Kroki
Nickaul
Ryûichi Naruhodo
Lucas Wright
Arshes
kidosselin
DL21
Hurricane
dragonar
Diego
Gold
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le vrai King du Barreau?
Victor Boulay
Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_lcap5%Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_rcap
 5% [ 6 ]
Benjamin Hunter
Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_lcap40%Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_rcap
 40% [ 45 ]
Manfred Von Karma
Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_lcap11%Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Franziska Von Karma
Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_lcap6%Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 7 ]
Godot
Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_lcap27%Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_rcap
 27% [ 30 ]
Konrad Gavin
Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_lcap8%Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 9 ]
Simon Blackquill
Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_lcap3%Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
Nahyuta Sahdmadhi
Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_lcap0%Le sondage officiel des procureurs - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 113

AuteurMessage
BlackJack
Jeune avocat
BlackJack

Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:46

J'aime bien les coups de fouet de Fransiska Le sondage officiel des procureurs - Page 5 583696
Mais aussi la classe de Hunty Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Objecti2
Et la perfection de von Karma Senior Le sondage officiel des procureurs - Page 5 F_headba
L'humour de Boulay en général Le sondage officiel des procureurs - Page 5 713248
Le rock de Gavin (même si je le connai en spoiler) Le sondage officiel des procureurs - Page 5 736195
Mais je préfère de tout le charismatique et mystérieux Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Godot42
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:46

désolé gold, j'avais pas vu le topic, mais je reste sur ce que j'ai dis: hunter est LE meilleur
http://vridnix.com
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:49

Hunter, toujours !
http://redcodeinteractive.com
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:11

Nan mais franchement, je vois pas pourquoi Konrad est si aimé.
Moi j'ai été assez déçu, car il est vraiment trop faiblard par rapport aux autres. Il a vraiment très peu de répliques cultes. Même Boulay en a plus ...
Antoine Osculte
Procureur débutant
Antoine Osculte

Localisation : Le Nord ... Plus précisément sous la pluit (comme les 3/4 du temps)

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:50

j'ai choisi Godot même si j'ésitait entre Hunter et lui Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Yanni
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:39

Gold, tu pourrait éditer ton premier message et mettre le droit de changer de vote stp?
Mushaze
Avocat émérite
Mushaze

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:04

Hunty les gars XD
Aprés Boulay j'adore quand il perd ces cheuveux (Pw T&T)
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:22

Trop tard, jiihn, le sondage n'est plus éditable...
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:06

Apparament, j'ai voté...

Enfin, je vote Godot, je le trouve super stylé^^ Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Godot42

Il est assez dur à cuir, j'adore ses métaphores (assez variées, même si y'a surtout celles sur le café^^).
Spoiler:

Après j'adore Hunter et sa répartie, c'est le plus "classique" de tous (et il est pas lourd à fouetter toutes les 2 secondes)...
Nothing
Avocat émérite
Nothing

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 3:07

J'ai voté Hunter, c'est le meilleur. =p

Si je devrais établir un classement à l'heure actuelle ça serait :

1- Hunter.
2- Godot.
3- Manfred.
4- Franziska.
5- Boulay.

Je n'ai pas encore joué à Appolo Justice. ^^'
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:20

Hunter the best ! :objection2: En plus ...
Spoiler:

Et il est trop top Le sondage officiel des procureurs - Page 5 363130 .
J'adore le voir contre Phoenix :objection1: :objection2: , on dirait un match de ping-pong lol. Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Larry3
Poulpe
Jeune avocat
Poulpe

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 2:52

Edgeworth pour moi, suivi de Franziska et Godot (Que je connais pas beaucoup d'ailleurs).

Sinon je n'aime pas trop Manfred et Boulay...
Berii
Jeune avocat
Berii

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:53

Je vote une nouvelle fois Hunter...
Pancake
Jeune avocat
Pancake

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:23

Je trouve que Hunter est un très bon procureur, mais j'aime beaucoup Godot alors j'ai voté Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Godot42
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:56

pour moi c'est hunter parce qu'il s'appelle benjamin....comme moi ^^!
et puis j'adore quand
Spoiler:

en plus lui Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Karma3 il est méchant.
elle :franz: elle est méchante et elle donne des coups de fouet et
lui Le sondage officiel des procureurs - Page 5 736195 il est trop gentil.
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:57

Vous pourriez montrer plus d'egard a une femme, vaurien

Boulay devient plus en plus stupide chaque année

Hunter a raté sa vocation, le metier d'avocat lui va mieux

Gavin manque de punch

Godot est malin mais pas assez , et son masque l'handicap

Manfred est un vicieux , et m'a fait beaucoup rire avec son "mon numero de carte banquaire est le 000000000000001, car je suis le numero 1"

Donc par consequent , pour moi Franzisca est la meilleure, ses coups de fouets sont plus mordants que "Objection", elle sait manipuler les preuves comme il le faut, se bat comme Nick meme si elle est coincée (episode 2, affaire 3) , et instaure un climat de confiance avec les temoins, ce qui fait defaults aux autres.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:13

moi c'est justement ses coups de fouets qui m'énervent:une fois c'est marrant, après fouetter un témoin toutes les 3 phrases c'est franchement lourd
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:36

Medfec Von Karma a écrit:
et instaure un climat de confiance avec les temoins, ce qui fait defaults aux autres.
Non, confiance n'est pas un synonyme de terreur.
http://www.mogomaniac.com
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:16

Ce fut tres dur de Choisir , car je les aime tous un peu :
- Benjamin Hunter à la classe , un background très interressant , il peut aussi etre marrant , et surtout il a la classe Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Objecti2
- Manfred , juste pour son zele exagéré lors des différent témoignage , son sadisme et sa classe mais surtout Le sondage officiel des procureurs - Page 5 F_headba
- Godot , ses règles , son café , son language et ses métaphore particulière , son humour , mais surtout son calme olympien Le sondage officiel des procureurs - Page 5 372148
-Boulay , pour l'effort qu'il fournit contre l'adversité , son mal à s'imposer , sa prestation dans l'affaire 1 du 3eme épisode , ses cheveux , et le fait qu'on finisse souvent par l'oublier ... Le sondage officiel des procureurs - Page 5 713248
- Rien à dire au sujet de Franziska , si ce n'est que 3 coups de fouet ca va , mais plus , c'est trop ( meme avec Paul ... )
- j'execre Konrad , un anagrame de son prénom voudrait tout dire , j'aime pas son coté rockeur qui croit etre classe , ni son coté de procureur pédant ne valant pas un clou , ...
jordan
Procureur débutant
jordan

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:08

Moi je dis Hunter ! xD
Medfec Von Karma
Avocat émérite
Medfec Von Karma

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:32

killua po a écrit:
Medfec Von Karma a écrit:
et instaure un climat de confiance avec les temoins, ce qui fait defaults aux autres.
Non, confiance n'est pas un synonyme de terreur.

Justice For All , affaire 3, apres la 1ere deposition, elle lui montre de la sympathie, et lui fait meme une promesse.

Meme episode , episode 5 , elle soutient le temoin clé de l'affaire, et finit par rendre son fouet , et quand elle le recupere , elle craque, signe qu'elle est pas si sadique que ca, un peu fétichiste par rapport à son costume et au fouet, mais elle incarne plus l'agréssivité que la terreur.

Sinon, aussi le bourrage envers Nick ,n'est juste qu'une petite vengeance personnelle de sa part.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:22

Ouais euh elle fait une promesse au détriment de Tektiv qui n'a rien demandé, mais bon, admettons.
De plus, elle utilise à son avantage la codépendance d'Andréa. Cette dernière a l'impression qu'on l'aide mais ce n'est pas vraiment le cas.

Par contre, elle frappe moins souvent les témoins que les autres participants du procès Le sondage officiel des procureurs - Page 5 87880
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:03

Elle frappe uniquement ceux qui perturbe le bon déroulement de sa stratégie , et donc frappe seulement les témoins qui font part d'éléments pouvant inocenter l'accusé ( Eva ) , qui lui font perdre son temps ( Frisé, Michael/Yvan ) mais surtout pas ceux qui sont " de son coté " ( Acro , Ines , Morgan ) c'est la différence entre les témoins boulet , et les témoins menteurs

Dernière édition par Canas le Lun 29 Déc 2008 - 18:45, édité 1 fois
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:25

Tu devrais supprimer
Spoiler:
de ta liste ou mettre ton message en spoiler.
Okami kage
Avocat émérite
Okami kage

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:54

Mon vote se porte sur Godot : il sait faire preuve d'un certain charisme, d'une certaine prestance...

Possédant même une certaine rhétorique avec laquelle il influe avec une facilité déconcertante, les opinions et les doutes du juge...

Sa science du verbe poètique accompagnait de sa superbe : "The Fragrance of Dark Coffee" ajoute une maturité que ne possède pas des procureurs plus jeunes.

Sans parler du fait que ses arguments sont très souvent appuyés par du tangible, du concret... aucune menace... aucune sournoiserie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sondage officiel des procureurs   Le sondage officiel des procureurs - Page 5 Icon_minitime

Le sondage officiel des procureurs
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant