| Le sondage officiel des procureurs | |
|
+67Berserker_Red Mist Miss Ace Detective Atmey Wolv Hunter Yumil Balexir Xin Eohp maarrion scréfa Alexiia Yume The Ace Attoreny Homasa Shawner Tenshi Heart Okami kage jordan Canas Medfec Von Karma kenji endo Pancake Berii Poulpe Kimmy Nothing Wan Mushaze jiihn rosas Antoine Osculte Hunter jonrod BlackJack Cam Jack Wright Phoenix-Green Miles Edgeworth Asynia Lana Skye Missile White_Hunter Suisei Seki Da-sama Kaul Kratos Wright intellomec Darkrai Jungko Ike Von Karma Charon Steelyards killua po Haruhi-Suzumiya Hard Luck Goldenvs Zero Kroki Nickaul Ryûichi Naruhodo Lucas Wright Arshes kidosselin DL21 Hurricane dragonar Diego Gold 71 participants |
|
Qui est le vrai King du Barreau? | Victor Boulay | | 5% | [ 6 ] | Benjamin Hunter | | 40% | [ 45 ] | Manfred Von Karma | | 11% | [ 12 ] | Franziska Von Karma | | 6% | [ 7 ] | Godot | | 27% | [ 30 ] | Konrad Gavin | | 8% | [ 9 ] | Simon Blackquill | | 3% | [ 4 ] | Nahyuta Sahdmadhi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 113 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Mar 11 Avr 2017 - 18:41 | |
| Moi j'ai voté pour la belle Franziska Von Karma! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Mar 11 Avr 2017 - 20:28 | |
| Encore un ancien sondage dis donc ! Je viens de l'actualiser, vous pouvez aussi voter pour Blackquill et Sahdmadhi à présent. |
|
| |
Mist Procureur débutant
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Mar 11 Avr 2017 - 20:39 | |
| |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Mer 19 Juil 2017 - 5:25 | |
| Je vote pour Victor Boulay. Pourquoi ? Hé bien parce qu'à part les procès qui nous opposent à lui, il les gagne tous, il le dit lui-même ! Pas d'histoire de magouille ni de corruption de juge avec lui, il se bat à la loyale ! Par ailleurs... - Le King:
Une image vaut 1000 mots. |
|
| |
Summernight Procureur confirmé
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Sam 22 Juil 2017 - 4:25 | |
| Ayant fait que la trilogie pionnière, voilà mon classement, et ce pourquoi ils se trouvent à cette position:
1- Edgeworth: L'un des meilleurs personnages de la série, et peut-être même le meilleur. En premier lieu, il se présente devant nous comme un procureur froid et inaccessible, mais plus on avance, plus on se rend compte de toutes les zones d'ombre et de lumière qui sont présentes en lui. De plus, son évolution au fil de la saga rend le tout très efficace.
2- Godot: Après avoir hésité avec Miles pour le haut du podium, il se retrouve en deuxième place puisqu'il n'a pas eu le temps d'être plus développé. Mais c'est un très bon personnage, avec un background très intéressant et poignant. Point bonus pour le café - entre amateurs de café, on a tout pour s'entendre.
3- Franziska: Son abus du fouet est un peu lourd à la longue, et elle est assez impitoyable, mais quelques petites failles dans son armure seront de plus en plus visibles, puisqu'elle n'est qu'une jeune fille de 18 ans, au final.
4- Manfried: Personnage vil, cruel et qui l'assume, mais qui ne manque pas d'avoir un certain magnétisme. J'aurais bien aimé plus de développement, d'où la quatrième place.
5- Payne: Who? |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Sam 22 Juil 2017 - 11:52 | |
| Tu vas voir, les trois procureurs qu'il te reste à découvrir, y en a deux vraiment cools! |
|
| |
Summernight Procureur confirmé
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Sam 22 Juil 2017 - 16:47 | |
| Oh, génial! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Dim 23 Juil 2017 - 0:27 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Tu vas voir, les trois procureurs qu'il te reste à découvrir, y en a deux vraiment cools!
Un et demi de cool on va dire (si tu penses à Gavin ). |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Dim 23 Juil 2017 - 11:34 | |
| deux et demi, y a gaspen aussi |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| |
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Mer 23 Sep 2020 - 23:27 | |
| Si on parle en tant que King du barreau genre objectivement, je pense que Von Karma et Hunter seraient les premiers et de loin. Après, ordre préféré, on est plutôt sur du (Portsman ) Blackquill Hunter Gavin Boulay/Boulay Van zieks Franziska Godot Nahyuta . . . . . . . . . . . . Garnet |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Jeu 24 Sep 2020 - 1:28 | |
| Benjamin Hunter, le seul l'unique, il n'y en a pas d'autres. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Jeu 24 Sep 2020 - 10:10 | |
| Si, y a Simon Blackquill, et j'ai voté pour lui <3 |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Jeu 24 Sep 2020 - 16:04 | |
| Blackquill est pas mal, j'avoue, mais s'il a pu s'en sortir et continuer d'être procureur, c'est grâce à Hunter. |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Jeu 24 Sep 2020 - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Jeu 24 Sep 2020 - 18:25 | |
| Godot a subi une démotion? Probablement parce que Hunter, lui, a continué d'être procureur après T&T. |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Jeu 24 Sep 2020 - 19:01 | |
| Comme l'a dit un grand philosophe : "Le procureur nul qui tue des gens". Il est pas si ouf que ça quand on lui enlève ses citations de merde et son café.
Maintenant, je dirais :
1. Hunter 2. Blackquill 3. Von Karma 4. Godot 5. La Boulay family 6. Gavin 7. MVK
Je mets pas Portsman ni Debeste dans ce classement parce que du peu qu'on voit Portsman, c'est inutile, et parce que j'ai pas fini AAI2. Et je mets pas Nahyuta parce que j'ai pas fait SoJ |
|
| |
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Jeu 24 Sep 2020 - 19:43 | |
| Von Karma père en dernier. Le Balex de 20 ans aurait-il encore peur comme celui de 14 ans? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Jeu 24 Sep 2020 - 21:05 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- Blackquill est pas mal, j'avoue, mais s'il a pu s'en sortir et continuer d'être procureur, c'est grâce à Hunter.
Et mes parents m'ont mis au monde, est-ce que du coup je dois forcément être moins bien qu'eux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Jeu 24 Sep 2020 - 21:39 | |
| - Soyokaze a écrit:
Et mes parents m'ont mis au monde, est-ce que du coup je dois forcément être moins bien qu'eux ? Non, mais tu pourrais leur démontrer un peu de respect, ingrate. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Jeu 24 Sep 2020 - 22:52 | |
| - Citation :
- Blackquill est pas mal, j'avoue, mais s'il a pu s'en sortir et continuer d'être procureur, c'est grâce à Hunter.
Lol, si Hunter est là où il en est, c'est grâce à MVK qui a buté son père, déso pas déso |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Ven 25 Sep 2020 - 0:28 | |
| Le meilleur procureur c'est Phoenix Wright et son doigt accusateur. On est d'accord qu'un procureur, c'est "en gros" le mec chargé des poursuites ? C'est le vrai boulot de M.Wright, sous couvert d'exercer comme avocat de la défense. Il exprime d'ailleurs à Hunter ses regrets, plus jeune, de ne pas avoir poursuivi sa véritable vocation, à cause de ce satané Paul Defès.
Citez-moi un procès où participe PW sans qu'il n'envoie un meurtrier sur l'échafaud. Cela inclut l'affaire 2-4... |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs Ven 25 Sep 2020 - 8:35 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- Soyokaze a écrit:
Et mes parents m'ont mis au monde, est-ce que du coup je dois forcément être moins bien qu'eux ? Non, mais tu pourrais leur démontrer un peu de respect, ingrate. Et je vais leur démontrer mon problème de math aussi |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sondage officiel des procureurs | |
| |
|
| |
| Le sondage officiel des procureurs | |
|