| petit sondage ! | |
|
+14Renardhun nero-76- Arshes Nickaul Ike jiihn rosas Lucas Wright Lana Skye Wendöh Morgan Le Fey Zero Hurricane Kaul majinlink76 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majinlink76 Novice en Droit
| Sujet: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 14:51 | |
| d'aprés vous quel est le meilleur jeu de la petite DS ? |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 14:55 | |
| |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 14:56 | |
| |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 14:57 | |
| ROFLMAOGCB !!!!111 Kaul tu t'es surpassé 8D |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 14:58 | |
| Je crois que tu peux pas trouver mieux. Même Bob l'Eponge comparé à ça, c'est Zelda :D |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 15:02 | |
| Oué non, Zelda elle est plus bonasse que Bob. |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 15:06 | |
| Pour répondre à la question posée dans ce topic =') Euh... franchement, je sais pas trop mais je dirais Super Mario 64 DS. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 15:08 | |
| Je dirais Trauma Center ou Advance Wars |
|
| |
majinlink76 Novice en Droit
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 15:18 | |
| aucun ne dit phoenix wright vous faites quoi ici ???? |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 15:21 | |
| Bien que j'aime beaucoup ce jeu, pour moi, il n'est pas le meilleur sur DS. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 15:23 | |
| Nan mais, c'est tous des Nsex avant d'être des fans de PW. PW c'est Capcom, ça ne peux PAS être le meilleur jeu de la DS.
Par contre PW serait développé par Nintendo, là, ça changerais tout.
Au cas où tu ne le savais pas, les jeux en eux-mêmes, c'est secondaire. Ce qui compte en priorité, c'est la boite derrière le jeu, et celle derrière la console accueillant ce dernier.
PS : Bordel Hurry, mario 64 DS meilleur que PW ? OMG quoi. ;_;
Vivement Mario 64 DS Next gen' Portable Edition 2k15 sur leur prochaine console portable. |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 15:28 | |
| C'est pour lui faire tourner la tête ou tu le penses vraiment? |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 15:30 | |
| C'est plutôt du l'ordre du "Je sais pas si je dis vrai, mais ça ne m'étonnerais absolument pas." pour mes trois premières lignes.
Mais pour le reste, je le pense ouais. |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 15:38 | |
| Ah... En ce qui me concerne, m'en fiche de qui a fait le jeu et pour les consoles, j'aime pas la Playstation. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 15:39 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Playstation.
La PS2 roxxe tout du boudin. La PS3 suxxe tout du boudin. |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 15:44 | |
| Techniquement, la PS2 n'est pas une bête de course comparé à ses concurrentes old-gen' pourtant. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 15:46 | |
| Oué mais elle a pas grand chose de défauts. |
|
| |
Wendöh Procureur débutant
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : OBJECTION ! Tours. (37) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 15:59 | |
| Certains disent que la PS2 est une mauvaise console (d'un point de vu technique) qui a acceuilli de bons jeux. |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 16:01 | |
| Mais euuuuh, Kaul... é__è
Chacun ses goûts ! En plus, SM64DS et PW sont des genres complétement différents, et puis je suis pas une pro-nintendo non plus. Regarde Zelda PH, pour moi, je trouve ce jeu moyen et c'est le Zelda qui m'a le plus déçue !
Mes genres de jeux vidéo, ce sont Plateformes, Aventure et Jeu de rôle surtout. Après les jeux de combat, ça dépend et pareil pour les jeux d'action. Les jeux de réflexion n'ont jamais été mon truc car j'ai peur de m'ennuyer dessus après l'avoir acheté. Mais quand j'ai vu Phoenix Wright sur moult sites, en lisant des tests, des critiques, en voyant des trailers etc, il m'a particulièrement intéressée; c'est pour ça que je l'ai acheté et je n'ai pas été déçue par ce jeu. Mais c'est pas mon préféré sur DS, stoo. |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 16:37 | |
| Hurri ==> Je suis d'accord niveau Zelda , Phantom Hourglass est vraiment Moyen .
Je me Rappelle d'un chose , quand j'était petite ( je ne savais pas lire) j'avais une game boy color , et je me souvient que j'avais voulut acheter un Zelda dessu , Mais mon père n'était pas d'accord et ce n'est que maintenant que suis vraiment fan de Zelda que je m'en rappelle , c'est bizzare ...
Sinon , je ne saurais pas dire quels jeux sont les meilleurs , j'aime beaucoup de jeux , mais je ne pourais pas dire. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 16:45 | |
| Moi c'est Twilight Princess qui m'a déçu. Sinon, comme meilleure jeu de DS...je sais pas, j'en aime tellement... |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 17:48 | |
| Zelda PH, son gros point fort, c'est son gameplay. La DS est vraiment bien exploitée pour l'utilisation des différents objets. Le scénario, bon ça va, pas de problèmes. Tetra/Zelda a disparu à bord d'un bateau fantôme et Link doit la retrouver. Scénario un peu typique des Zelda, mais cette fois-ci, il ne s'agit pas de Ganondorf ou de Vaati. Les personnages... Linebeck m'a beaucoup plue et m'a fait rire et le peuple des Skimos est plutôt marrant, j'espère qu'il sera présent dans un autre Zelda. Le gameplay du bateau, pas de problèmes, il est impecc'. Surtout que c'est assez amusant de créer différents design avec des pièces qu'on trouve tout le long de l'aventure. Les graphismes sont beaux pour de la DS. Les musiques sont très belles comme d'habitude.
Mais ce jeu n'est pas digne d'être la suite de Wind Waker.
Les donjons sont faciles, que dis-je faciles... BEAUCOUP TROP simples et BEAUCOUP TROP courts !! Les boss sont tellement simples que c'en est ridicule !! Très peu d'objets et pas un seul nouveau !! Le nouveau méchant a un charisme de moule !! (Et c'est méchant pour les moules.) Il n'est rien à côté de Ganondorf et Vaati ! Et le temple du roi des mers... est HORRIBLEMENT chiant à faire et à refaire !! Les musiques bien qu'elles soient belles comme je l'ai dit plus haut, elles ne sont pas du tout variées ! Et les quarts de coeur ? 'A plus. Le mode multijoueur bien qu'il soit amusant, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés, pourquoi ils n'ont pas mis un mode Bataille naval ? Ou bien un espace d'échanges de trésors et de pièces de bateaux ?
En conclusion, Zelda PH est, pour moi, un Zelda bâclé qui m'a énormément déçue. Il m'a déçue plus que Zelda TP. J'ai encore du mal à croire qu'il ait eu 9,5/10 sur Nintendo Mag. Je lui aurais donné pas plus de 7/10. Ce qui m'a surtout déçue dans ce jeu, c'est sa durée de vie médiocre pour un Zelda. |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 18:12 | |
| c'est vrai qu'il est très simple. je n'avait jamais jouer aux autre Zelda avant, mais je me suis aperçu en jouant a un vieux que PH était vraiment facile.
le scénario est téléphoné, les rebondissement sont grillés a 10 km!
j'ai bien aimer le système des esprits et des cartes sinon. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: petit sondage ! Sam 23 Fév 2008 - 18:22 | |
| - Hurricane a écrit:
Les boss sont tellement simples que c'en est ridicule !! J'ai pleuré devant le "boss" (lol) de fin qui est certes collant mais aussi difficile à battre que du café à faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage ! | |
| |
|
| |
| petit sondage ! | |
|