Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 blabla

Aller en bas 
+39
Hard Rock Hallelujah
Phoenix-wright
Lucas Wright
Quiscale
intellomec
Hurricane
alcadel
Hunter
Vlad
RaK!
sasuke_uchiwa
Nathlem
Yami
_YukO_
kagura
Reaper
nowid50
Arshes
leon123
Benjamin Hunter
[•Bubble•]
Von Karma
objection
anarchique
Kaul
Kon sama
Godo
Fenril
polgielle
Spparrow
Fullmetal Kunoichi
Ike
Kratos Wright
Morgan Le Fey
Syrul
Steelyards
Numdir
Haruhi-Suzumiya
xmp
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:10

(xD ! Sûrement)
Moi si x) ! Vous renoncez peut-être ? Mais j'ai vu son pic sur JV et ses excuses sont pitoyables...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:12

Pitoyable, en effet.(Qu'est ce que je m'amuse à le piéger...)
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:14

Oui, sur le forum, il s'en prendre plein la tronche x)). Je déteste le plagiat. C'est un acte ridicule de copier un forum ou une partie, c'est vraiment désespéré de pas savoir se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:21

Môssieur prétend avoir amélioré le principe de je ne sais plus trop quoi et ne pas avoir le même système d'enquête.
Faut aller voir ça... Si vous voulez en savoir plus, 19miles, c'est moi. blabla - Page 40 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:24

Je m'en suis doutée ^_^ ! C'est la même manière d'écrire et il me semble que tu nous avais dit que tu étais aussi "19miles" ailleurs.
C'est que du pompé n'empêche. Je vous remercies de soutenir le PW blabla - Page 40 F_larryc ! Ca me fait chaud au coeur, les amis !
Mais, c'est simple ; il a tout pompé en expliquant avec ses mots (Et surtout, ses fautes) en le recréeant sous la forme d'un forum plus large et hop ! On ne voit pas trop le plagiat comme ça. C'est que qu'il a dû penser dû moins.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:28

Au moins, t'es plus perspicace que lui...(Que c'est amusant. blabla - Page 40 Karma3 )
De rien.(C'est la première fois qu'on me remercie parce que je soutiens les gens... blabla - Page 40 F_larryc )
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 39
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:32

Mouais. Il a sectionné n'importe comment en plus.
D'après ce que j'ai pu voir, il a sectionné par enquête et resectionné derrière.

En gros, ça donnerais un truc genre :

Affaire AK47 (procès)
Affaire AK47 (enquête de l'accusation)
Affaire AK47 (enquête de la défense)

Affaire M16 (procès
Affaire M16 (enquête de l'accusation)
Affaire M16 (enquête de la défense)
(etc...)

Bref, c'est super mal pensé (pourquoi séparer les topics de la défense et de l'accusation ?) et super encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:33

(Je m'étonne de mon intelligence. Yeah ! ©Boulay xD)
N'empêche, chuis allez voir tes réponses, j'étais à moitié pliée tellement tu l'a cassé. Sérieux c'était bien fait.

"J'ai l'accord de l'admin".
Je suis Admin moi Oo ? 'Savais pas, on en apprend tous les jours, n'est-ce pas ? Il s'est mal exprimé mais c'était tellement facile à dévier xD ! On dirait qu'il savait même pas que tu venais de là... Vous avez raison, même Léon était bien plus "stratégique".
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:42

Hum? désolé j'ai pas trop suivi et j'ai la flemme de regarder les messages precedants, qui a plagié notre système de RP blabla - Page 40 Inismile ? (Nan pas Léon62 quand meme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:55

Bon, je me suis inscris, à vous de deviner mon pseudo: initiale ML!

L'intelligence, c'est pas son truc au ptit Nickaul: il le fait exprès j'espère! Sinon, bah... Je me fais Harakiri^^!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:59

Citation :
au ptit Nickaul

Ah c'est donc lui... donnez un lien vers son fofo svp blabla - Page 40 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:03

Quoi TT_TT ? Mais Killer D Wan, cay méchant là à moins que tu nous aides à sa chute x).
*BAM*
Fais comme tu veux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:05

Nan, nan, Nickaul.
Pour l'accord de l'admin, il prétend que c'est un autre site. (OK, c'est vrai. Mais c'est pas le même du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:06

En plus, il s'est inscrit le 2 Mai que cet autre forum alors que le PW date du 15 Février. Le forum a eu son règlement le 7 donc a peu près la création du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:07

Moi je suis réputé pour dire les choses en face (c'est vrai quoi blabla - Page 40 F_larrym)! Fin bon... Je peux vous aidez, j'aide toujours les filles en détresse blabla - Page 40 Larry3 d'accord, j'arrête mon Paul ou mon Sanji!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 31
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:09

[•Bubble•] a écrit:
En plus, il s'est inscrit le 2 Mai que cet autre forum alors que le PW date du 15 Février. Le forum a eu son règlement le 7 donc a peu près la création du forum.
Heing?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://phoenixwright.1fr1.net/viewtopic.forum?t=511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: