| Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! | |
|
+11killua po Sora Justice Lucas Wright intellomec Kaul Wan Diego Gold Haruhi-Suzumiya Da-sama Yro 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Yro Novice en Droit
| Sujet: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 10:04 | |
| Je me présente je m'appel Henri... OBJECTION!!! Pour faute de goût dans cette blague pourrie ! C'est bon j'avoue c'est d'un niveau déplorable sur l'échelle de l'humour. Pour faire dans la simplicité on va commencer par le début. Il y a un petit temps maintenant lorsque j'ai acheté ma DS j'avais projeté d'acheter Phoenix Wright premier du nom... chose que je n'ai pas fait faute de moyen et de temps. Ha que je le regrette ! J'étais bien trop occupé à battre mes records sur MKDS que pour me consacrer à ce jeu et puis la Xbox a fait son apparition dans ma vie. Mais voilà que maintenant un collègue me parle d'affaire, d'objection et d'autres cri strident ça n'a pas mit plus d'une seconde pour faire " tilt " il avait succombé au virus PW ! Il ne m'en fallut pas plus pour retomber dans mes envies.. sauf que je ne fais jamais rien comme les autres et j'ai commencé Apollo Justice avant le reste... donc je ne connais pas " toute " les histoires ni autre seul chose que je puis dire c'est que ... bon sang j'adore ça ! En ce qui me concerne maintenant... Yro n'est pas mon prénom .. ( qui a dit hooooo ? ) et comme vous l'aurez sans doute remarqué grâce à ce superbe mug je suis un admirateur de ce cher Klavier. J'ai 20 ans et je viens de ce pays ( c'est encore un pays ? ) qu'est la Belgique ! J'espère que je pourrai en apprendre plus ici sur cet univers si particulier et si vaste que peut l'être celui de Phoenix Wright ! |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 10:10 | |
| Santa Cloude !! [Da-sama est arrêté pour délit de révélation d'identité...]
Ravi que tu aies enfin succombé au virus PW ! Mon seul regret : que tu doives terminer AJ, puis le premier PW pour pouvoir enfin découvrir la bomba latina qu'est Inès sperey ! :ines2:
Allez ! A plus ! (si on retire le fait que tu te trouves à moins de 2 mètres de moi en ce moment...) |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 13:05 | |
| bienvenue - Citation :
- découvrir la bomba latina qu'est Inès sperey
on a joué au même jeu? |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 13:44 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- bienvenue
- Citation :
- découvrir la bomba latina qu'est Inès sperey
on a joué au même jeu? Désolé... Yro épprouve une telle haine envers Inès alors qu'il ne la connait même pas que j'essaye tous les arguments possibles pour qu'il commence à l'aimer... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 13:50 | |
| Hell come. Permet moi de t'offrir, en guise de cadeau de bienvenue, le titre d'un morceau d'OST. Tu te retrouves donc avec le titre suivant: "Give me all your love". |
|
| |
Yro Novice en Droit
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 13:51 | |
| Pourtant tu sais que tout arguments sera inutile... je n'ai d'yeux que pour la magnifique Ema. Rien ne lui arrive à la cheville côté féminin du moins de ce que j'en ai vu !
Ema épouse moi :ema:
Et merci pour l'accueil. J'accepte ton présent Gold ^^ |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 13:55 | |
| Allez Yro !! Donne-lui tout ton amour !!
Pfff ! Ema a tout pris d'Inès de toute façon ! INES IS GOD (ah non... Ca, c'est moi !...) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 14:33 | |
| - Citation :
- INES IS GOD (ah non... Ca, c'est moi !...)
Fais gaffe, tu es en train de nous montrer que tu as un ego surdimensionné. (bon, moi aussi, mais pour ma part j'en suis fier) Elle est sympa, Inès, surtout à cause de son tic de langage. |
|
| |
Diego Procureur débutant
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 15:53 | |
| |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 16:36 | |
| Bidonjour et bienvenue ! (enfin une présentation assez longue^^) |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 17:31 | |
| Alors comme ça, la Belgique, c'est un pays ?
Bienvenue à toi. :3 |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 18:03 | |
| |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 18:06 | |
| |
|
| |
Sora Justice Procureur débutant
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 18:11 | |
| |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 18:20 | |
| - Gold a écrit:
- Hell come. Permet moi de t'offrir, en guise de cadeau de bienvenue, le titre d'un morceau d'OST. Tu te retrouves donc avec le titre suivant: "Give me all your love".
Chais pas si je l'ais déjà dis, mais je préfère Twister dans l'OST de TWEWY Sinon Ouailquomme. Je t'offre "Objection". |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 18:34 | |
| Moi, je préfère Transformation ! Elle rocks !!
Sinan, bienvenue et amuse-toi bien ! |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 20:13 | |
| Bienvenuee !! Mr j'ai une tasse de Konrad Gavin ( je peux te la piqué U_U elle est trop cool !! stp T_T )
Bon sinon amusa toi biennn !! |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Lun 2 Juin 2008 - 20:59 | |
| - Kaul a écrit:
- Alors comme ça, la Belgique, c'est un pays ?
Bienvenue à toi. :3 Tu vient de te mettre tout un pays à dos, Kaul. Bienvenu jeune membre. Je t'offre l'une de mes 23 vie de souffrance et de mort terrible sur se forum de barbare. (Oui, les membres de se forum m'on tué en tout 23fois. Je ne comprend pas pourquoi je suis adorable pourtant.) "Se fait tué par Zero" Bon cet fois ca ne compte pas puisque Zero ma tué dans mon post ... Breffff ! Bienvenu :starr: |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! Mar 3 Juin 2008 - 19:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! | |
| |
|
| |
| Quand j'étais petit... je voulais être avocat ! | |
|