Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Quand je serai grande (Thème de Vérité Wright) Lun 17 Fév 2014 - 23:21
Quand je serai grande, je serai une pro ! Vive comme un renard, forte comme un taureau ! Je ferai rentrer des trucs dans mon chapeau, Et ma culotte crachera des orgues et des pianos !
Je serai magicienne, ce sera marrant, J'épaterai la ville et puis tous ses habitants !
Quand je serai grande, je serai la meilleure ! Tout le monde me voudra, je ferai un malheur ! Et quand quelqu'un voudra me demander l'heure, Je lui répondrai qu'il n'y a pas d'heure pour le bonheur !
Je serai magicienne, ce sera génial ! Comme ça Papa n'aura pas à chercher de travail !
Quand je serai grande, je serai parfaite ! Une femme classe des pieds à la tête ! Chaque jour en soi sera une grande fête, Et la vie battra son plein au son de mille trompettes !
Je serai magicienne, ce sera super ! Et comme ça je pourrai être la fierté de mon père !
Le brouillon audio arrivera demain ou après-demain. Ou même ce soir, peut-être.
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Quand je serai grande (Thème de Vérité Wright) Lun 17 Fév 2014 - 23:49
Brouillon audio.
Fait à l'arrache, comme le reste. Je suis parolier, moi, pas chanteur ! Wesh !
Hunty Ultimate Despair
Sujet: Re: Quand je serai grande (Thème de Vérité Wright) Mar 18 Fév 2014 - 0:41
En lisant le texte dans ma tête en écoutant la chanson j'ai souris comme rarement ces derniers temps. Merci.
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
Sujet: Re: Quand je serai grande (Thème de Vérité Wright) Mar 18 Fév 2014 - 20:58
Oh c'est super ! Et enfin de l'activité ici !
(Si tu veux je peux me dévouer pour chanter à l'arrache )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand je serai grande (Thème de Vérité Wright)