| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|
+24Hard Luck Wendöh Shawner jej Lana Skye Gold Spparrow killua po Kaul Da-sama intellomec Steelyards Wan Kratos Wright kidosselin jiihn rosas Haruhi-Suzumiya Nickaul Morgan Le Fey Lucas Wright Ike Zero Diego Hurricane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 16:33 | |
| Mais Rondoudou est pas si mauvais enfin :O Sa roulade bien utilisée peut faire très mal, pareil pour berceuse. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 16:38 | |
| Je l'aime pas, Rondoudou... il est euh... moche, il a de grands yeux, il pousse des petits cris insupportables Dx |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 16:41 | |
| Bof, dans le genre éprouvant pour les tympans Pikachu le bat ^^ Puis j'le trouve kawai moi. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 17:07 | |
| Les persos que j'utiliserai :
Solid Snake - Ness/Lucas - Rondoudou |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 17:28 | |
| - killua po a écrit:
- intellomec a écrit:
- Youpi. Dans 19 jours, je passe mon Brevet :B
Toi aussi ? Ah bah oui c'est normal Bordel, mais je me suis bidonné en lisant ça. - Kratos a écrit:
- Achete la que je te mette une tole à ta Samus en Zero Suit avec Snake
Sinon, ya des chances que vous réussissiez sans mal à ma latter les couilles si je joue Samus en Zero Suit, parce que je serais plus occupé à la mater qu'à la jouer. C'est par l'effort et la douleur que les gens révèlent toute leur splendeur, il est donc légitime que ma Samus se fasse malmener... *SBAF* Aieuh... Pas moi... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 17:57 | |
| Tu seras toujours fidèle à toi même, hein ? |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 18:06 | |
| Je suis la seule personne dont je puisse être assuré de la fidélité. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 18:40 | |
| - Kaul a écrit:
- killua po a écrit:
- intellomec a écrit:
- Youpi. Dans 19 jours, je passe mon Brevet :B
Toi aussi ? Ah bah oui c'est normal Bordel, mais je me suis bidonné en lisant ça.
- Kratos a écrit:
- Achete la que je te mette une tole à ta Samus en Zero Suit avec Snake
Sinon, ya des chances que vous réussissiez sans mal à ma latter les couilles si je joue Samus en Zero Suit, parce que je serais plus occupé à la mater qu'à la jouer.
Rofl,le menteur qui essaye de cacher son mauvais niveau à SSB :D On peut très bien mater son perso tout en gagnant.... C'est pourtant ce que fais à Soulca avec Xiang' et ça ne m'empêche pas de foutre des branler à mes potes X) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 18:47 | |
| - Citation :
- On peut très bien mater son perso tout en gagnant....
C'est pourtant ce que fais à Soulca avec Xiang' et ça ne m'empêche pas de foutre des branler à mes potes X) C'est normal, quand tu regardes Xiang-Bidule tes yeux dévient naturellement pour éviter la désagrégation. Sur les deux t'en a bien un qui retombe sur le perso adverse. Avec Samus c'est pas le cas :P |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 18:52 | |
| En effet. :D Samus is the hawtness. <3
Enfin blague à part, j'ai joué à SMB une fois dans ma vie, et je me suis lamentablement fait éclater, en effet. J'avais beau jouer sur un écran d'un mètre de diago' (merci le video projecteur), je comprenais RIEN à ce qui se passait à l'écran.
Puis dans les autres jeux de baston, je me faisait en effet latter (enfin, pas tant que ça en fait) car j'étais plus occupé à mater mon perso pour m'assurer que je réussissais à rentrer mes coups que celui de l'adversaire. xD Puis tfaçon ce genre de jeux, je suis trop nerveux pour y être bon, je peux pas me concentrer. |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 19:06 | |
| Kaul> Même en un contre un?Parce que j'avoue que moi aussi j'ai parfois du mal à comprendre ce qui se passe à une mélée à quatre,mais à deux joueurs c'est plutôt aisé de s'en sortir (enfin,le reste ça doit être une question de pratique). Sinon,pour les autres jeux de combat ,je pense comprendre ce que tu ressent.Mais moi mon coté nerveux,ce ressent plutôt lorsque je me plante lamentablement à un combo simplement parce que j'avais appuyé sur tel ou tel bouton une fois de trop D: Steely>Belle hypothèse,elle ne m'étonne pas de toi,mais deux éléments viennent te contredire totalement le fait qu'un de mes ami adore joué avec Voldo et le fait que Xiang' n'est pas le seul perso féminin de jeux de combat que j'aime bien mater,à savoir Kokoro,Kasumi,..*sbaf* X) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 19:35 | |
| C'est sûr qu'à 4 SSB c'est un peu trop festif avec tous les explosions, propulsions et le reste ^^ Moi je suis une truffe aux jeux de baston. J'arrive rarement à aligner correctement mes combos, enfin pour SSB y a pas beaucoup de combinaison à retenir alors ça va. - Citation :
- Steely>Belle hypothèse,elle ne m'étonne pas de toi,mais deux éléments viennent te contredire totalement
le fait qu'un de mes ami adore joué avec Voldo et le fait que Xiang' n'est pas le seul perso féminin de jeux de combat que j'aime bien mater,à savoir Kokoro,Kasumi,..*sbaf* X) Oh mais le cas de Voldo est fascinant, il est tellement ancré dans son délire SM qu'on se plait à le regarder faire ses mouvements si... particuliers. Bien plus que Xian l'incarnation de la lourdeur et de l'insipidité. Et ton deuxième argument ne tient que si tes adversaires ont un certain niveau de jeu, autrement tu peux bien te permettre de te rincer l'oeil entre deux combos, et comme tu n'as pas de preuve du niveau de tes adversaires, tu ne fais que du vent ^^ Enfin l'adversaire peut très bien prendre l'un des persos que tu aimes mater, dans ce cas tu peux combiner matage et attention sur l'adversaire. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 20:09 | |
| C'est quoi ces histoires de mater les persos ? xDDD
Enfin, moi en général, je regarde pas souvent le personnage que je contrôle (ce qui des fois me mène à ma perte), je regarde mes adversaires pour analyser leurs mouvements et les anticiper et toussa. En duel, je m'en sors très bien puisqu'il n'y a qu'un adversaire à observer. En mêlée, je laisse mes adversaires se battre entre eux en mettant un peu à l'écart. Affaiblis, je n'ai plus qu'à les achever d'une attaque smash ^^ Par contre, quand je me retrouve en plein coeur dans la mêlée, j'ai souvent du mal à m'en sortir xD |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 20:37 | |
| - Citation :
- En mêlée, je laisse mes adversaires se battre entre eux en mettant un peu à l'écart. Affaiblis, je n'ai plus qu'à les achever d'une attaque smash ^^
Tss technique de ptit joueur ça xD C'est encore plus vicieux sur des matchs à points. Vive les stocks xO |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 21:04 | |
| - Steelyards a écrit:
Oh mais le cas de Voldo est fascinant, il est tellement ancré dans son délire SM qu'on se plait à le regarder faire ses mouvements si... particuliers. Bien plus que Xian l'incarnation de la lourdeur et de l'insipidité.
Et ton deuxième argument ne tient que si tes adversaires ont un certain niveau de jeu, autrement tu peux bien te permettre de te rincer l'oeil entre deux combos, et comme tu n'as pas de preuve du niveau de tes adversaires, tu ne fais que du vent ^^
Si tu préfère d'avantages les délires SM de Voldo plutôt qu'une belle jeune fille en fleur,ça ne regarde que toi. Après tout ,tout les gouts sont dans la nature,et la nature est pleine de surprise :D En revanche,je ne voit pas le lien entre le niveau de mon adversaire,et le fait que j'aime bien mater Kasumi et Kokoro X) - Citation :
- Enfin l'adversaire peut très bien prendre l'un des persos que tu aimes mater, dans ce cas tu peux combiner matage et attention sur l'adversaire.
J'ai pas dit le contraire,c'est pas moi qui me plaindrait. Dommage qu'il se trouve que mes amis n'ont pas le même goûts de luxe que moi pour la gente féminine D: Hurry> Oublie ça,c'est une histoire entre mec,tu peux pas comprendre ce que moi et Steely ressentons.Même si je doit avouer que vu de l'extérieur le débat à une drôle de tête 8D Quoique si,imagine que le vendeur du micromania soit un perso jouable,et tu comprendra mieux cette histoire - Citation :
- En mêlée, je laisse mes adversaires se battre entre eux en mettant un peu à l'écart. Affaiblis, je n'ai plus qu'à les achever d'une attaque smash ^^
Ooooh,mais c'est ma technique préféré X) Et pendant que t'y est ,fait comme moi,et balance des pokeball sur les autres,une fois bien à l'écart [/ dévergondé] |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 21:05 | |
| Mi, avec Yoshi, il y a rien à mater Enfin, pour Mater, avec mes amis, on s'amuse à faire des pauses juste pour voir la culotte de Peach. :p Mais bon à part ça... Dans les combats, je regarde plus les objets qui tombe de là les différents endroits et j'envoie mon perso dans cette direction sans trop savoir où il est. C'est quand je vois un débile courir près de l'objet que j'ai en vue que je vois qu'en fait ce n'est rien d'autre que moi-même... Bon, après, la plupart du temps, d'abord j'affaiblis à coup de poing et coup de boule pour finir à l'éjecter par effet Smash ou bombe ou autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 21:31 | |
| - Citation :
- belle jeune fille en fleur
On parle toujours de Xiang là :O ? Sinon c'est quoi ces strategies de baltringues que vous avez là ? Ca va donner quoi les parties en multi si tout le monde attends que les autres se battent pour venir finir le boulot xD ? Faites comme moi allez y à fond dans la mélée :D |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 21:48 | |
| Steely,premier à se jeter dans la mêlée,premier à crever,mais au moins il le fait avec classe ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 21:56 | |
| On fera le test quand j'aurais une Wii et SSBB (C'est à dire pas demain la veille à priori). Tu verras la toute puissance que peut avoir deux gamins utilisateurs de la PSI et une princesse amatrice de cosplay :D |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 22:02 | |
| - Steelyards a écrit:
- Tu verras la toute puissance que peut avoir deux gamins utilisateurs de la PSI et une princesse amatrice de cosplay :D
Je rectifie ce que j'ai dit.... Steely,premier à se jeter dans la mêlée,premier à crever,mais par contre on peut pas dire qu'il le fait avec classe D: *pas taper* |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 22:05 | |
| Maieuh sont trop classes Ness, Lucas et Zelda/Sheik xO (Bon en fait non mais ils sont efficaces c'est ça le plus important) |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 9 Juin 2008 - 8:10 | |
| - Hurricane a écrit:
- Link, okay.
Bowser, pourquoi pas. Mais... Rondoudou !?! Don't make me laugh ! Rondoudou c'est le bien incarné Il est capable de te mettre hors jeu en trois attaque |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 9 Juin 2008 - 9:17 | |
| - Hurricane a écrit:
- C'est quoi ces histoires de mater les persos ? xDDD
Enfin, moi en général, je regarde pas souvent le personnage que je contrôle (ce qui des fois me mène à ma perte), je regarde mes adversaires pour analyser leurs mouvements et les anticiper et toussa. En duel, je m'en sors très bien puisqu'il n'y a qu'un adversaire à observer. En mêlée, je laisse mes adversaires se battre entre eux en mettant un peu à l'écart. Affaiblis, je n'ai plus qu'à les achever d'une attaque smash ^^ Par contre, quand je me retrouve en plein coeur dans la mêlée, j'ai souvent du mal à m'en sortir xD Cette histoire de mater les persos, c'est moi. :3 Analyser les mouvements de l'adversaire, c'est justement la chose à faire. Normalement, t'as pas besoin de mater ton perso si c'est sûre de ce que tu fais, en tout cas dans un duel. Puis en melee, ma foi, j'ai essayé cette technique, mais y en avait toujours un pour venir me faire chier. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 9 Juin 2008 - 11:08 | |
| Pour bien s'en sortir avec la technique du rapace,faut prendre de préférence des persos rapide et qui peuvent bien repoussé l'adversaire (genre Falco) ou bien un perso qui a une bonne évasion comme par exemple Kirby. Je kiff d'ailleurs la technique,je vole au dessus des adversaires,je me tranforme en bloc pour les écraser et je m'enfuie illico presto.C'est comme ça que j'ai pût réussir le dernier event de SSBM - Nickaul a écrit:
- Hurricane a écrit:
- Link, okay.
Bowser, pourquoi pas. Mais... Rondoudou !?! Don't make me laugh ! Rondoudou c'est le bien incarné Il est capable de te mettre hors jeu en trois attaque Ouaip,mais il se fait lui même mettre hors-jeu trois attaques xD |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 20 Juin 2008 - 17:13 | |
| J-7. Dans sept jour on va se la donner grave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |