| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|
+24Hard Luck Wendöh Shawner jej Lana Skye Gold Spparrow killua po Kaul Da-sama intellomec Steelyards Wan Kratos Wright kidosselin jiihn rosas Haruhi-Suzumiya Nickaul Morgan Le Fey Lucas Wright Ike Zero Diego Hurricane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 5 Mai 2008 - 0:04 | |
| - Citation :
- Mi aussi quand je l'ai essayé, j'ai gardé mon vieil ami : Yoshi !
Lui, le changement que j'ai vu c'est une queue plus longue quand il attaque avec. (En plus, le final smash est cool :p) T'as joué avec la Wii-mote ? Mi, je trouverais ça trop galère, je prendrais mes bonnes vieilles manette GameCube ! Je perdrai ma puissance si je jouais sans vu que les touches seront totalement différente. C'est sûr que la bonne vieille manette NGC est bien meilleur pour ce jeu (J'ai pu essayer les deux... bon après la Wii-mote j'en ai pas l'habitude). Sinon les décors que j'ai vu ont tendance à beaucoup pus changer (Truc qui s'écroule etc...). Sinon niveau perso, le jeu d'épée de Marth a légèrement changé (J'ai l'impression qu'il a perdu une partie de son allonge, notamment sur les smashs. Ness a un peu perdu en puissance apparement en smash à la batte mais est plus efficace avec son yoyo :P Metaknight était assez agile et donnez des coups vifs avec son épée, un perso très orienté esquive/contre-attaque apparement (Enfin avec une partie avec j'vais pas faire un jugement absolu xD). J'ai remarqué aussi que Marth envoyait bien plus loin ses adversaires avec son attaque spéciale haute comparé à SSBM, je ne sais pas si c'est le cas de tous les persos. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 6 Mai 2008 - 14:51 | |
| Esquive/ contre-attaque ? Alors c'est un perso pour moi ^^ |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 6 Mai 2008 - 14:59 | |
| Quelqu'un peut me renseigner sur un truc ?! J'ai vu sur le site Smash Bros Dojo un screen où on pouvait voir la Princesse Machaon (qui ressemble plus à une clocharde qu'autre chose, mais soit...) de Zelda Twilight Princess ! Mais je ne l'ai pas vue dans la liste des trophées aide ou quoique ce soit d'autre ! C'est quoi c'te fille dans ce jeu ?! O__o |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 6 Mai 2008 - 15:30 | |
| Euh... c'est peut-être un "décor" comme pour Tingle sur le terrain de Termina dans SSBM ? |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 6 Mai 2008 - 15:36 | |
| Possible en effet !... en tout cas, c'est la rep la plus plausible qu'il m'aie été donné d'entendre... enfin de voir !... Voici la tof : |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 6 Mai 2008 - 15:52 | |
| ...ou alors elle apparaitrait comme les Effrois et les Octorocks durant les matchs. Je veux dire en cassant une caisse, quoi. Et comme ça, on la tape :D |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 6 Mai 2008 - 19:37 | |
| Non, c'est un trophée. Dans Brawl on peut mettre les trophées en scène comme on veut ! ^_^ |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 7 Juin 2008 - 14:22 | |
| Dans 20 jours le jeu sera chez nous |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 7 Juin 2008 - 15:09 | |
| Youpi. Dans 19 jours, je passe mon Brevet :B |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 7 Juin 2008 - 16:36 | |
| Moi je serai p-e pas la le jour de sa sortie donc pas de tournois (je serait en train de jouer à MGS4 et je serai pas chez moi). En gros le jeu m'attendra chez moi mais bon MGS4 m'attire plus que SSBB |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 7 Juin 2008 - 17:17 | |
| Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit.
I... Must... Resist. >_< |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 7 Juin 2008 - 19:33 | |
| Achete la que je te mette une tole à ta Samus en Zero Suit avec Snake |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 7 Juin 2008 - 19:49 | |
| Du calme, Kaul. Du calme ^^'
Moi, je vais tous vous buter avec MetaKnight !!! NIARK NIARK !!! *la fille qui a confiance en soi* |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 7 Juin 2008 - 20:08 | |
| - intellomec a écrit:
- Youpi. Dans 19 jours, je passe mon Brevet :B
Toi aussi ? Ah bah oui c'est normal |
|
| |
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 7 Juin 2008 - 20:18 | |
| Killua po => On sera 2 donc ^^ Vous Rigolez ? Personne me vaincra |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 7 Juin 2008 - 20:25 | |
| - Kratos Wright a écrit:
- Achete la que je te mette une tole à ta Samus en Zero Suit avec Snake
Mouarf, Luigi is the best. Best final smash ever done. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 7 Juin 2008 - 21:19 | |
| - Zero a écrit:
- Kratos Wright a écrit:
- Achete la que je te mette une tole à ta Samus en Zero Suit avec Snake
Mouarf, Luigi is the best. Best final smash ever done. Purée, ça me fait penser, au japan expo, le gars avait Luigi => Final Smash => Attaque triplé => Boule de pique lui tombe dessus => Hors-jeu xD |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 10:18 | |
| Mais... MAIS!!!! C'est moi qui prend le Tonerre Vert! Bon, sinon je pense prendre Wario ou Sheik...
Intello: T'y es allé à la J-Expo aussi? Juste pour dire que j'y vais le 4 juillet, alors bon^^...
EDIT: Ah moi aussi je passe le brevet le 27... Dans 19 jours quoi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 11:56 | |
| Moi j'y vais peut-être à la JE. Ce sera la première fois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 12:54 | |
| Bah, le 4 juillet, on voudrai bien mais, on peut pas y aller, le transport :/ |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 13:58 | |
| Moi, dans les vétérans, je prendrai Luigi ou Peach (quoi, elle est bien!) ou Samus ... Sinon, Lucario m'a l'air d'un personnage agréable à manier ... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 14:31 | |
| Oui il a l'air plus maniable que Mewtwo, en tout cas. |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 15:34 | |
| Pour l'avoir vu en action sur Youtube Lucas m'a l'air d'une bonne alternative à Ness (Et le PK Thunder passant au travers des adversaires c'est du bon !), à tester donc. Et puis Zelda/Sheik que j'ai appris à mieux apprécier ces derniers temps ^^ |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 15:38 | |
| - Hurricane a écrit:
- Du calme, Kaul. Du calme ^^'
Moi, je vais tous vous buter avec MetaKnight !!! NIARK NIARK !!! *la fille qui a confiance en soi* QUOI ?! Mais je vais t'écraser grace avec mon Link ou mon Bowser ou encore Rondoudou !!!! Niark Niark !!! :joeyui: Sinon j'ai bien envie de testé Sonic. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juin 2008 - 16:27 | |
| Link, okay. Bowser, pourquoi pas. Mais... Rondoudou !?! Don't make me laugh ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|