Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Topic Super Smash Bros Brawl

+24
Hard Luck
Wendöh
Shawner
jej
Lana Skye
Gold
Spparrow
killua po
Kaul
Da-sama
intellomec
Steelyards
Wan
Kratos Wright
kidosselin
jiihn rosas
Haruhi-Suzumiya
Nickaul
Morgan Le Fey
Lucas Wright
Ike
Zero
Diego
Hurricane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:04

Citation :
Mi aussi quand je l'ai essayé, j'ai gardé mon vieil ami : Yoshi !
Lui, le changement que j'ai vu c'est une queue plus longue quand il attaque avec. (En plus, le final smash est cool :p)
T'as joué avec la Wii-mote ? Mi, je trouverais ça trop galère, je prendrais mes bonnes vieilles manette GameCube ! Je perdrai ma puissance si je jouais sans vu que les touches seront totalement différente.

C'est sûr que la bonne vieille manette NGC est bien meilleur pour ce jeu (J'ai pu essayer les deux... bon après la Wii-mote j'en ai pas l'habitude).
Sinon les décors que j'ai vu ont tendance à beaucoup pus changer (Truc qui s'écroule etc...).
Sinon niveau perso, le jeu d'épée de Marth a légèrement changé (J'ai l'impression qu'il a perdu une partie de son allonge, notamment sur les smashs.
Ness a un peu perdu en puissance apparement en smash à la batte mais est plus efficace avec son yoyo :P
Metaknight était assez agile et donnez des coups vifs avec son épée, un perso très orienté esquive/contre-attaque apparement (Enfin avec une partie avec j'vais pas faire un jugement absolu xD).

J'ai remarqué aussi que Marth envoyait bien plus loin ses adversaires avec son attaque spéciale haute comparé à SSBM, je ne sais pas si c'est le cas de tous les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:51

Esquive/ contre-attaque ? Alors c'est un perso pour moi ^^
Da-sama
Avocat émérite
Da-sama

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:59

Quelqu'un peut me renseigner sur un truc ?! J'ai vu sur le site Smash Bros Dojo un screen où on pouvait voir la Princesse Machaon (qui ressemble plus à une clocharde qu'autre chose, mais soit...) de Zelda Twilight Princess ! Mais je ne l'ai pas vue dans la liste des trophées aide ou quoique ce soit d'autre ! C'est quoi c'te fille dans ce jeu ?! O__o
http://dauniverse.canalblog.com/
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:30

Euh... c'est peut-être un "décor" comme pour Tingle sur le terrain de Termina dans SSBM ?
Da-sama
Avocat émérite
Da-sama

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:36

Possible en effet !... en tout cas, c'est la rep la plus plausible qu'il m'aie été donné d'entendre... enfin de voir !...

Voici la tof :

Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Machaon
http://dauniverse.canalblog.com/
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:52

...ou alors elle apparaitrait comme les Effrois et les Octorocks durant les matchs. Je veux dire en cassant une caisse, quoi. Et comme ça, on la tape :D
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:37

Non, c'est un trophée. Dans Brawl on peut mettre les trophées en scène comme on veut ! ^_^
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:22

Dans 20 jours le jeu sera chez nous Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 363130
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:09

Youpi. Dans 19 jours, je passe mon Brevet :B
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:36

Moi je serai p-e pas la le jour de sa sortie donc pas de tournois (je serait en train de jouer à MGS4 et je serai pas chez moi).

En gros le jeu m'attendra chez moi mais bon MGS4 m'attire plus que SSBB Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Karma3
http://fireemblemgames.free.fr
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:17

Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit. Je n'achèterais pas une Wii juste pour contrôler Samus en Zero Suit.

I... Must... Resist. >_<
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:33

Achete la que je te mette une tole à ta Samus en Zero Suit avec Snake Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Karma3
http://fireemblemgames.free.fr
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:49

Du calme, Kaul. Du calme ^^'

Moi, je vais tous vous buter avec MetaKnight !!! NIARK NIARK !!!
*la fille qui a confiance en soi*
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:08

intellomec a écrit:
Youpi. Dans 19 jours, je passe mon Brevet :B
Toi aussi ? Ah bah oui c'est normal Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Judge4
http://www.mogomaniac.com
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:18

Killua po => On sera 2 donc ^^

Vous Rigolez ? Personne me vaincra Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Karma3
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:25

Kratos Wright a écrit:
Achete la que je te mette une tole à ta Samus en Zero Suit avec Snake Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Karma3

Mouarf, Luigi is the best. Best final smash ever done.
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:19

Zero a écrit:
Kratos Wright a écrit:

Mouarf, Luigi is the best. Best final smash ever done.

Purée, ça me fait penser, au japan expo, le gars avait Luigi => Final Smash => Attaque triplé => Boule de pique lui tombe dessus => Hors-jeu

xD
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:18

Mais... MAIS!!!! C'est moi qui prend le Tonerre Vert! Bon, sinon je pense prendre Wario ou Sheik...

Intello: T'y es allé à la J-Expo aussi? Juste pour dire que j'y vais le 4 juillet, alors bon^^...

EDIT: Ah moi aussi je passe le brevet le 27... Dans 19 jours quoi^^
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:56

Moi j'y vais peut-être à la JE. Ce sera la première fois ^^
intellomec
Pro des objections
intellomec

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:54

Bah, le 4 juillet, on voudrai bien mais, on peut pas y aller, le transport :/
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:58

Moi, dans les vétérans, je prendrai Luigi ou Peach (quoi, elle est bien!) ou Samus ...
Sinon, Lucario m'a l'air d'un personnage agréable à manier ...
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:31

Oui il a l'air plus maniable que Mewtwo, en tout cas.
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:34

Pour l'avoir vu en action sur Youtube Lucas m'a l'air d'une bonne alternative à Ness (Et le PK Thunder passant au travers des adversaires c'est du bon !), à tester donc. Et puis Zelda/Sheik que j'ai appris à mieux apprécier ces derniers temps ^^
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:38

Hurricane a écrit:
Du calme, Kaul. Du calme ^^'

Moi, je vais tous vous buter avec MetaKnight !!! NIARK NIARK !!!
*la fille qui a confiance en soi*

QUOI ?! Mais je vais t'écraser grace avec mon Link ou mon Bowser ou encore Rondoudou !!!! Niark Niark !!! :joeyui:

Sinon j'ai bien envie de testé Sonic. Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 87880
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:27

Link, okay.
Bowser, pourquoi pas.
Mais... Rondoudou !?! Don't make me laugh ! Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 96617
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl   Topic Super Smash Bros Brawl - Page 4 Icon_minitime

Topic Super Smash Bros Brawl
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant