| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|
+24Hard Luck Wendöh Shawner jej Lana Skye Gold Spparrow killua po Kaul Da-sama intellomec Steelyards Wan Kratos Wright kidosselin jiihn rosas Haruhi-Suzumiya Nickaul Morgan Le Fey Lucas Wright Ike Zero Diego Hurricane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 23 Juin 2008 - 12:49 | |
| Oui on peut changer, mais moi je trouve pas ça si horrible moi... L'anglais est omniprésent dans les jeux vidéos, je trouve ça bien quand même, qu'il y ait du français... Puis, l'important, ce sont les combats et le jeu en lui même, n'est-ce pas? |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 23 Juin 2008 - 12:50 | |
| Faut mettre le jeu en anglais je pense si c'est que ça...
Je sais pas quand je l'aurais moi (ou jeudi ou vendredi ou samedi ou...)... Quelqu'un le commande à micromania? Ou si quelqu'un a commandé à Micromania, combien de temps ça met? |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 23 Juin 2008 - 13:59 | |
| - Killer D Wan a écrit:
Elle est horrible! Elle est beaucoup trop... Robotique et niaise^^ enfin je trouve... "CHACUN POUR SOOOOOOOOOOOOOOI !!!!" "SELECTION DU PERSOOOOOOONNAGE." Sinon j'vois pas pourquoi vous trouvez la voix française nulle. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 23 Juin 2008 - 18:21 | |
| Personnellement, j'aime pas. On dirait que le mec sort tout droit de Mario Party, sa voix manque de punch, c'est quand même un jeu de combat ! M'enfin, peut-être qu'on est plus habitué aux voix anglaises aussi, donc on a l'impression que ça sonne mal. Enfin, il faut avouer qu'ils ont fait des efforts. Et la langue, j'ai dit plus haut qu'on peut changer mais il faut la changer dans les paramètres de la Wii, car dans le jeu, c'est impossible. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juin 2008 - 10:28 | |
| Rah je peux plus attendre... En plus je sais pas si je l'aurais après demain ou vendredi...
Après, y'aura quasiment plus de jeux qui sortiront... |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juin 2008 - 12:43 | |
| Moi non plus, j'en peux plus d'attendre !!! Raaaaah ! J'ai jamais été aussi impatiente depuis Zelda TP !! +_+ Moi je l'achète dès que je le vois en rayon, je me jetterai dessus et après je rentrerai en courant de peur qu'on me le vole !! *paranoïa mode* |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juin 2008 - 13:57 | |
| Au fait, la Publicité de SSBB est sur nos écrans de Télé :hunter6: |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juin 2008 - 13:59 | |
| Je me réveillerai à 8h je me préparerai j'attraperai le bus a 9h30 j'arriverai à carré sénart a 9h35 et je resterai la devant attendant l'ouverture de mon mircromania ...... JE VEUT SE JEU |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juin 2008 - 18:52 | |
| Allez, 3 jours, c'est pas énorme, hum ? ^^ |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juin 2008 - 19:32 | |
| Euh... Justement, ça fait plus long quand c'est 2-3 jours avant, et qu'on sait pas si on l'a (oui, jeu très attendu tout de même^^) bah... C'est horrible . |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mar 24 Juin 2008 - 19:51 | |
| Allez, courage(m'en fout, j'ai Okami à finir pour patienter ) |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 25 Juin 2008 - 9:15 | |
| 2 jours... Au pire je me cryogénise comme Cartman quand il attend la wii^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 25 Juin 2008 - 11:16 | |
| 'Tain, cette nuit en plus, j'ai fait un rêve. J'arrive à Score Game, je me jette sur le jeu, je double tout le monde à la caisse, je l'achète, je sors du magasin, je lève les bras avec le jeu dans les mains et je crie "OUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIS !!!!" en courant dans la rue. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 25 Juin 2008 - 11:27 | |
| O_O Évite quand même de doubler les gens. Pour ma part j'ai confiance en le magasin où je compte aller; puisqu'il vient d'ouvrir il n'a probablement pas eu le temps de se faire un nom: Donc j'ai toutes mes chances. |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 25 Juin 2008 - 13:29 | |
| 2 jours. 2 jours. 2 jours 2 jours. 2 jours. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je veut ce jeu !!!!!!! Je suis sur que mon magasin la déjà. Je sens que je vais faire un casse ce soir. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 25 Juin 2008 - 13:38 | |
| |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 25 Juin 2008 - 19:25 | |
| Ce topic ressemble de plus en plus à une thérapie de groupe pour attendre SSBB.... Si par un quelconque malheur SSBB est repoussé ou indisponible dans vos magasins,ne vous inquiétez pas.....j'ai prévue pour vous des poches de silicone et prévenue France 2 pour l'occasion |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 25 Juin 2008 - 19:50 | |
| Franchement, mi, ça me dérange pô. Pourquoi ? Si je l'avait eu avant, le brevet m'aurai "interdit" d'y toucher. Donc, bah, ce sera ma récompense juste après :ema: |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Mer 25 Juin 2008 - 20:03 | |
| Le jeu a été envoyé aujourd'hui: impossible qu'il soit repoussé. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin 2008 - 18:27 | |
| Hey, vous savez quoi ? J'ai acheté le jeu hier avant la sortie officielle et il marche pas sur ma Wii. Juste pour dire que le jeu ne marche pas sur certaines Wiis de première génération à cause d'une histoire de lentille. Bah il a fallu que ça tombe sur moi, hein, évidemment. Bon bah juste pour dire, j'ai le jeu mais je peux pas y jouer à cause de ma Wii, donc quand ça marchera, je vous ferai signe. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin 2008 - 18:42 | |
| Ah quelle surprise! Moi aussi ça m'est arrivé. Je sais pas pourquoi, je m'en doutait... Je suis dégouté... Mais bon, faut voir avec Nintendo j'crois... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin 2008 - 18:42 | |
| Les vendeurs n'ont pas le droit normalement. Les tiens ont eu une amende, j'espère?
Pour ce qui est du coup de Wii génération 1, je pense que la mienne en est une (à vérifier, je n'en ai trouvé qu'à partir de trois mois après la sortie officielle, donc j'ai quand même un léger doute) mais ça marche. Tu n'as donc vraiment pas de chance, et je t'en souhaite beaucoup pour la suite... |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin 2008 - 18:46 | |
| - Gold a écrit:
- Les vendeurs n'ont pas le droit normalement. Les tiens ont eu une amende, j'espère?
Pour ce qui est du coup de Wii génération 1, je pense que la mienne en est une (à vérifier, je n'en ai trouvé qu'à partir de trois mois après la sortie officielle, donc j'ai quand même un léger doute) mais ça marche. Tu n'as donc vraiment pas de chance, et je t'en souhaite beaucoup pour la suite... Non, Nintendo a genre dû les appeller pour autoriser officielemnt la mise en vente |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin 2008 - 18:51 | |
| C'est surtout, genre, un problème, genre, auquel ils ne peuvent rien au niveau du jeu en lui-même, à moins de le sortir sur dvd simple couche. (ce qui ne risque pas d'arriver à moins de compresser à mort, ou de pourvoir la Wii d'un disque dur.)
Le problème vient des vieilles lentilles, usées et/ou encrassées, qui on du mal à lire les dvd double-couches, plus durs à lire que les autres. Ce problème touche toutes les versions du jeux, y compris les japonaises, et est donc connu depuis bien longtemps de Nintendo.
Après, la moindre des choses de la part de la boîte, ça aurait été d'anticiper le problème en occident. |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin 2008 - 19:00 | |
| - Hurricane a écrit:
- Hey, vous savez quoi ?
J'ai acheté le jeu hier avant la sortie officielle et il marche pas sur ma Wii. Juste pour dire que le jeu ne marche pas sur certaines Wiis de première génération à cause d'une histoire de lentille. Bah il a fallu que ça tombe sur moi, hein, évidemment. Bon bah juste pour dire, j'ai le jeu mais je peux pas y jouer à cause de ma Wii, donc quand ça marchera, je vous ferai signe. Je pense que mon frère veux l'acheter ^^ ! Je verais , moi je l'ai eu à noël 2007 ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|