| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|
+24Hard Luck Wendöh Shawner jej Lana Skye Gold Spparrow killua po Kaul Da-sama intellomec Steelyards Wan Kratos Wright kidosselin jiihn rosas Haruhi-Suzumiya Nickaul Morgan Le Fey Lucas Wright Ike Zero Diego Hurricane 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin 2008 - 19:13 | |
| Bah là, ma mère l'a apportée à Score Game et ils ont dit qu'ils ont reçu un coup de fil à propos de ça. Ils vont envoyer ma Wii à Nintendo pour changer la lentille. Génial, je vais devoir encore attendre. Enfin c'est mieux que rien mais ils ont intérêt à me faire la répa' gratos. |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin 2008 - 20:18 | |
| MDDR Fait gaffe je pense que ça vas être long ^^ ! Moi ma mère avait pété ma DS on en racheté une et 1 an après on a fait réparé l'autre ça à mit 1 à 2 mois ^^ ! Voir 3 je sais plus j'utilisait l'autre ... |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin 2008 - 20:24 | |
| Moi j'ai la toute première DS et elle a pas encore rendu l'âme ! Voila, j'adore Nintendo :gant2: |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin 2008 - 20:35 | |
| Bah moi, je crois que je commence à haïr Nintendo. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Ven 27 Juin 2008 - 20:45 | |
| Pour ce qui est des DS, j'ai eu des ennuis inexpliquables avec la première. Elle ne chargeait plus! oO
Maintenant j'ai des ennuis avec la Lite, mais c'est parce que je l'ai un peu fait tomber par terre. La normale est beaucoup plus solide, Nintendo n'aurait jamais dû faire aussi léger en fait pour la Lite... |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin 2008 - 2:01 | |
| C'est pour sa que je garde la première, je sais que si je prends la Lite elle va tomber au bout de 2 jours et je m'en voudrais à vie ! D'accord y'a moins de lumière etc mais du moment que je peut y jouer sans bug ni rien d'autre moi ca me va |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin 2008 - 7:41 | |
| Hurry: Oui c'est gratos, tout les frais sont à Nintendo... J'ai envoyé le mail hier, m'ont toujours pas répondu.
Bref, je suis deg, d'autant que chez 2 amis, ça marche très bien avec une wii de décembre 2006... |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin 2008 - 18:13 | |
| T'as dû la faire tomber fort ta Lite, Gold, parce que c'est super résistant comme bécane. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin 2008 - 18:18 | |
| Wan=> Ah pareil, j'ai rempli un formulaire pour ma Wii ce matin, et je l'ai envoyé. Normalement, ils devraient répondre mais j'ai rien pour l'instant. En plus, une fois envoyée, 'va falloir attendre une semaine, quoi. Et moi qui voulait profiter du jeu un maximum pendant les vacances... Bref, en attendant, je m'entraîne sur Melee pour pas perdre la main. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin 2008 - 18:37 | |
| - Kaul a écrit:
- T'as dû la faire tomber fort ta Lite, Gold, parce que c'est super résistant comme bécane.
Non, je l'ai fait tomber beaucoup. Enfin, la normale, je l'avais pas mal fait tomber aussi et il ne s'est rien passé. À propos de SSBB >> Vous en êtes où dans le Solo? Pour ma part, j'en suis à 39% (mais je crois que j'y retourne de ce pas) Il est géant le scénar!! |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin 2008 - 18:43 | |
| Moi j'aime bien SSBB. J'y ai joué 20 minutes et j'ai accroché.
Par contre j'aurais bien aimé que le moteur physique ne change pas autant. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Sam 28 Juin 2008 - 19:39 | |
| Le moteur physique ? Càd ? |
|
| |
Wendöh Procureur débutant
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : OBJECTION ! Tours. (37) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin 2008 - 1:37 | |
| Certains on été choqué du "gros changement" de la physique du jeu, en effet les persos sont plus lent et on saute moins dans tout les sens, mais pour ma part je m'y suis habitué plutôt vite et j'ai rapidement retrouvé mes marques. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin 2008 - 10:49 | |
| Les persos sont plus lents ? Hum... je me demande si je pourrais en tirer un avantage Par contre, si on saute moins dans tous les sens, ça m'arrange pas Dx |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin 2008 - 11:05 | |
| Moi, ça m'embête plutôt avec les persos lourds. C'est pourquoi je préfère Samus sans son armure qu'avec, elle est beaucoup plus légère. (à propos, pour ceux qui ne le sauraient pas, on peut l'avoir dès le début en appuyant sur le bouton de bouclier pendant la sélection du perso) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin 2008 - 11:10 | |
| Comme pour Zelda. Dans SSBM, il faut maintenir le bouton A pendant après avoir choisi un terrain. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin 2008 - 11:19 | |
| - Gold a écrit:
À propos de SSBB >> Vous en êtes où dans le Solo? Pour ma part, j'en suis à 39% (mais je crois que j'y retourne de ce pas) Il est géant le scénar!! O RLY?!! J'ai vraiment du mal à m'imaginer que SSBB puisse avoir un bon scénar...ni même un scénar correct Oo |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin 2008 - 11:25 | |
| Pourtant, c'est le cas. Il est raconté par des mini films muets. D'ailleurs, l'évènement qui a lieu quand on atteint les 50% est plutôt choquant, même si on réussit très vite à rattraper le statu quo et même à débloquer des persos supplémentaires (genre Ganondorf) Pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle >> - Spoiler:
Le grand méchant transforme tous les persos en trophées et l'équipe redémarre à 0. Dans les niveaux suivants, il faut récupérer les trophées. D'ailleurs, on obtient Ganondorf à la condition de récupérer Link et Zelda.
Pour ce qui est de Zelda, essaie de cliquer sur Sheik à l'écran de sélection, ça marche aussi. De ce que j'en sais, on peut également choisir son premier Pokémon quand on demande le dresseur. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin 2008 - 11:25 | |
| lol je connais le scénario mais il est......très moyen, même moi j'aurais pu le trouver |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin 2008 - 12:58 | |
| - Gold a écrit:
- Il est raconté par des mini films muets.
Euh désolé mais on peut pas mélanger "Muet" et "Scénario profond". Et puis le scénario c'est "Aliens faire caca sur planète Terre. Perso de SSBB casser aliens." En même temps c'est un énorme jeu de baston, j'en attends pas plus. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin 2008 - 13:29 | |
| C'est déjà bien qu'ils nous aient pondu un mode aventure plus potable que SSBM. Après, le scénar', c'est un peu accessoire dans le cas de Brawl. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin 2008 - 13:37 | |
| Enfin, c'est vrai qu'il n'est pas si profond, mais il est quand même vachement long, et ça, c'est quand même bien.
Lucas >> Tout à fait. Quant au mode aventure de Melee, on peut pas trop leur en vouloir puisque c'était leur premier essai dans un tel mode. |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Dim 29 Juin 2008 - 14:58 | |
| - Gold a écrit:
- Enfin, c'est vrai qu'il n'est pas si profond, mais il est quand même vachement long, et ça, c'est quand même bien.
Tu rigole ? J'ai fini l'aventure et j'ai débloqué tous les persos :x Mais il est génial |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juin 2008 - 13:06 | |
| en 2-3 jours? Eh bé (je l'ai pas, mais ça semble rapide^^).
Bref, Nintendo m'a toujours pas répondu pour le mail que j'ai envoyé... Vendredi. |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl Lun 30 Juin 2008 - 13:08 | |
| Bah, faut dire, j'ai beaucoup joué aussi. Et le mode aventure n'est pas fini à 100% |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Topic Super Smash Bros Brawl | |
|