| WHY ? POURQUOI? WARUM? | |
|
+18Astrianne *madoka* Ike Gold Hard Luck Lana Skye Hurricane Spparrow Kaul Saruuku Lucas Wright intellomec Tomas Kashkash Zero killua po Kratos Wright Kroki White_Hunter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White_Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: WHY ? POURQUOI? WARUM? Lun 9 Juin 2008 - 18:39 | |
| pourquoi?on a tousposé un jour la question et on la pose toujours, pourquoi maman-ci?(6ans)pourquoi monsieur?(10ans)pourquoi professeur?(15ans)...Et caetera...
Si vous avez des questions qui, comme moi nourrissent des réponses peu appréciables, voire illogiques, posez les ici en éspérand que quelqu'un ose y répondre...
*pourquoi, contre toute attente il est possible d'acheter certains titres(jeux romans mangas DVDs...) la veille voire l'avant veille de la sortie officielle? (on n'ira pas s'en plaidre mais bon)
*pourquoi certains titre son contraint de reculer leur date de parution?
*pourquoi la plupart des titres ne sont édité qu'au Japon ou qu'au Japon+USA?
(attention! les questions doivent commencer par : pourquoi)c'est bête mais c'est come ça |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Lun 9 Juin 2008 - 18:41 | |
| Pourquoi les questions doivent-elles commencer par pourquoi? XD |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Lun 9 Juin 2008 - 18:45 | |
| Ce topic à pas sa place ici, ici c'est du serieux. Je deplace dans l'hotel gatewater |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Lun 9 Juin 2008 - 18:51 | |
| - White_Hunter a écrit:
- *pourquoi, contre toute attente il est possible d'acheter certains titres(jeux romans mangas DVDs...) la veille voire l'avant veille de la sortie officielle? (on n'ira pas s'en plaidre mais bon)
*pourquoi certains titre son contraint de reculer leur date de parution?
*pourquoi la plupart des titres ne sont édité qu'au Japon ou qu'au Japon+USA? *Parce que la date de sortie n'est qu'une indication de conseil; sauf si certains éditeurs interdisent la vente de leurs jeux avant la sortie (SQEX, avec FF 12 ou Konami avec PES6) les magasins sont en droit de vendre 1 ou 2 jours avant. *Pour améliorer le développement (généralement...voir l'exemple Zelda TP, qui ne servait que à booster les ventes de la Wii) *Parce que les éditeurs ou développeurs que le public visé ne correspond pas à la région dans laquelle ils vont vendre (par exemple, Oendan, qui est sorti...mais dans une version modifiée à l'extrême)
Dernière édition par killua po le Lun 9 Juin 2008 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Lun 9 Juin 2008 - 19:11 | |
| merci pour tes réponses Killua po |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Lun 9 Juin 2008 - 19:17 | |
| Pourquoi est-ce que je suis con (personne va pouvoir répondre, c'est obligé) ? |
|
| |
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Lun 9 Juin 2008 - 19:23 | |
| la réponse la plus logique est :parce que tu es un garçon (1) et que tu es au beau milieu de ton adolescence(2) sinon c'est parce que tu veux l'être (3)ou le paraître...(4) |
|
| |
Tomas Kashkash Avocat émérite
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Lun 9 Juin 2008 - 19:35 | |
| Heeeeeeeeeyyyyy ! (1) = c'est pas parcque les mecs sont des mecs qui sont c*n d'abord ! >< Méééééééé sinon , pourquoi est-ce que je poste dans ce topic ? |
|
| |
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Lun 9 Juin 2008 - 19:40 | |
| parce que tu est un mec donc tu est c*n... (il est prouvé scientifiquement qu l'on naît avec un nombre fixe de neurone ,la moyenne veut qu'a ce moment déjà les hommes sois plus démuni que les femmes, en outre les coup violent à la tête, l'appanage des petits garçons, détruisent les connexions intra-neuronales ce qui entraîne une dégénérécence intellectuelle...) :ema: |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Lun 9 Juin 2008 - 20:06 | |
| Pourquoi aucune fille ne m'aime ? :x |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Lun 9 Juin 2008 - 20:09 | |
| Parce que tu n'as sûrement pas trouvé celle qu'il te faut^^ Et comment et pourquoi est né le Chuck Norrisisme ? |
|
| |
Tomas Kashkash Avocat émérite
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Lun 9 Juin 2008 - 20:39 | |
| White_Hunter ==> Heu... (j'avais hâte de l'essayer^^) , l'homme et la femme sont egaux , c'est ecrit dans la loi (ouais bon...ma signature compte pas , c'est qu'une petite blague...) Donc tu es aussi c*nne et intelligente que moi (muhahaha , impossible d'être aussi intelligent que moi !......................................*grand silence* Bande de...) |
|
| |
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Lun 9 Juin 2008 - 20:40 | |
| - Citation :
- À une date et une heure non précisées quelque part au 21e siècle (certains pensent que c'est autour de 2005), Chuck Norris devint plus bas que bas : il devint un phénomène Internet. La polémique commença quand, en 2004, Conan O'Brien inaugura un segment spécial dans son émission télévisée dans lequel il appuyait sur la "sonnette Chuck Norris" et Chuck Norris apparaissait sur le plateau pour aller rosser un membre du public au hasard. Un jour, Chuck Norris en eut marre et, après avoir été sonné, alla assommer Conan lui-même.
Conan — dont la réputation de combattant était précédemment inégalée — et son fan-club étaient sous le choc. Plus rien ne se passa jusqu'à ce que les fanboys de Chuck, qui cherchaient désespérément un moyen de refaire parler de leur dieu, postèrent sur leur site web la "liste des faits de Chuck Norris". Cette liste, comme on peut s'en douter était en fait mal nommée, car les "faits" était tout au plus de beaux rêves. Un example de "fait" dans la même veine – "Les pistolets ne tuent pas les gens. C'est Chuck Norris qui tue les gens" – prouve à la fois un évident déficit d'éducation en grammaire, et l'absence de tout sens de la réalité (tout le monde sait que les gens tuent les gens, c'est juste du bon sens !).
Malheureusement, la plupart des esprits n'étaient pas très articulés dans leur jugement, et ils vénérèrent les "faits". Comme le titre de cette section pourrait le suggérer, ils devinrent un phénomène Internet, ce qui signifie qu'il devint quasiment impossible de passer un jour sans entendre un fait Chuck Norris. Le phénomène se répandit comme une traînée de poudre, chacun voulant être à la mode. Ceci conduisit de plus en plus de gens sans humour à sortir des "blagues" du chapeau. Cela résulta en des blagues hilarantes comme "Chuck Norris c'est mon pote", "Chuck Norris conduit le camion du marchand de glaces couvert de crânes humains", et "les cercles de culture sont la façon à Chuck Norris de dire au monde que parfois les Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que le temps passe trop vite ces temps ci ? |
|
| |
Saruuku Procureur confirmé
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Mar 10 Juin 2008 - 21:43 | |
| Parce que ton horloge est mal réglé, et avance d'une minute par seconde è___é !
Pourquoi je fais fuir les mecs? :o |
|
| |
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Mar 10 Juin 2008 - 22:29 | |
| ça dépent, tu es un homme ou une femme ? |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Mer 11 Juin 2008 - 0:53 | |
| - Saruuku a écrit:
- Parce que ton horloge est mal réglé, et avance d'une minute par seconde è___é !
Pourquoi je fais fuir les mecs? :o Parce que tu m'as pas encore rencontré. :D Si tu me rencontrais, c'est MOI qui te ferais fuir. xD |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Mer 11 Juin 2008 - 14:24 | |
| Je suis une femme en effet, & plutôt mignnone en plus, masi qu'est ce qui cloche? Kaul on pourrait se renocntrer, peut être que non coeur solitaire pourront se lier pour conquérir le monde *_____* !! |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Mer 11 Juin 2008 - 18:35 | |
| Peut-être. /o/\o\ Je commence dès maintenant à économiser pour l'opération. Par contre il faudra convenir de quel corps accueillera les deux cœurs. Moi je propose le tient, parce qu'il parait que t'es mignonne, et je veux le meilleur pour mon p'tit coeur. :D *slaps himself for retardeness overdose*
Enfin, pour ton problème, il peux y avoir de nombreuses raisons possibles : Tu es entourée de grands timides ; entourée d'homosexuels ; d'hommes casés ET fidèles (ça m'étonnerais remarque, tant c'est rare) ; de geeks qui n'ont d"intérêt pour les femmes que si elles sont constituées de polygones, ou sous forme de sprites ; d'otakus qui n'ont d'intérêts pour les femmes que si elles ont les yeux bridés, ou sont nées sous la plume de célèbres mangakas ; de femmes qui se font passer pour des hommes ; d'aucun homme.
Enfin, je suis 100% pour une renocntre \o/. D'habitude, je renocntre pas les gens de l'internet que je connais pas, mais là c'est différent, t'as dis que tu étais mignonne. Enfin sinon, à défaut d'une renocntre, tu peux toujours commencer par poster une photo de toi dans le trombi. :3
Pourquoi est-ce que je suis procrastinateur ? u_u |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Mer 11 Juin 2008 - 23:08 | |
| Merci de poster une photo dans le trombi afin que la modération puisse donner son aval à Kaul, afin de préserver toute tentative vaine de la part de ce fragile joli-coeur (d'artichaut).
Cordialement,
x) |
|
| |
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Jeu 12 Juin 2008 - 8:45 | |
| MDr, en voyant ton post Kaul j'étais like this -> Hem bref oui je vasi poster, une pic de moi pour stisfaire ce cher Kaul x) MAsi je pense que mon coeur ne pourra surpporterla pression de deux âmes, hélas oui je baigne encore dans (cette stupide) adolescence, & enfin, c'est moi le probléme, en effet, je suis une otaku doublée d'une Geek ( enfin a little bit x) & je lis des - Spoiler:
HentaÏs (enfin juste a little a bit :o)
. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Jeu 12 Juin 2008 - 8:52 | |
| Une fille, qui lit des hentaïs. O_o Bordel, what a rare find. Bon, bah ça nous fais au moins quelque-chose en commun. xD
Sinon, tu étais "like this ->" problème, il n'y a rien d'affiché derrière le "->". Oô
Puis, Spparrow, je ne suis pas un cœur d'artichaut. |
|
| |
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Jeu 12 Juin 2008 - 9:05 | |
| Hmm j'étais comme sa :maya2: Héhé :p J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre è__é! Beaucoup de mecs lisent des mangas X masi ne l'avouent pas, hm c'est génial :D Enfin ca fait si t'es un coeur d'artichaud, ca voudrait juste dire que tu garderas tes envies 'artichautales' lorsqu'on sera en mission secrète è-é |
|
| |
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Jeu 12 Juin 2008 - 9:09 | |
| Hou, je suis pas sûr que ce sois une bonne chose que je fasse cet effet là ( :maya2: ) aux gens. xD
Puis les mecs qui assument pas le fait de lire des mangas X, c'est des plaies. Ils nous font passé pour une minorité. ;_;
Et euh... C'est quoi une "envie artichautale" au juste ? lol Puis tant qu'on y est, quelles missions secrètes ? |
|
| |
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Jeu 12 Juin 2008 - 9:12 | |
| Bêê^h pour conquérir le monde voyons mon cher Kaul >--<' ! Enfin par coeur d'artichaud moi j'entends coureur de jupons 'light' xD JE pense aps que ce soit la bonne définitions mais bon :D |
|
| |
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? Jeu 12 Juin 2008 - 9:16 | |
| Ahah, non, je suis loin du profil du coureur de jupons. x)
Puis cœur d'artichaut, c'est plutôt la personne qui tomberait amoureuse à tours de bras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WHY ? POURQUOI? WARUM? | |
| |
|
| |
| WHY ? POURQUOI? WARUM? | |
|