Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zelda...pourquoi pas...

Aller en bas 
+16
Shawner
Wendöh
jiihn rosas
Lana Skye
Tsuchi
Lucas Wright
Futur-avocat
Kratos Wright
Hurricane
Ike
Haruhi-Suzumiya
Warp Zone
Zero
Nickaul
Spparrow
dick cionnère
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dick cionnère
Procureur débutant
dick cionnère


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars.
Date d'inscription : 30/03/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:43

Bon alors... je vais créer un nouveau topic et...AAAhh mais attendez ! Ne partaient pas. Bon ok le seul topic que j'ai créer était sur les pâtes mais la c'est un peu plus sérieux.

Alors voilà...
Là je suis entrain de me refaire tout les Zelda. J'ai finis ( pour suement la 30éme fois) Ocarina of time et la je suis en plein dans Majora's mask.
Et en jouant, je me suis dit. Purée. Qu'est ce que sa serait bien qu'il sortent un film de Zelda ( Ocarina of time ou même Majora's mask ) mais en image de synthèse. Style final fantasy advent children ou pour faire encore plus dans le réaliste final fantasy les créature de l'esprit. Parce que bon avec de vrai acteur et toussa et toussa, sa serait nul;

Alors vous en pensait quoi ?

Pour ou contre ? Expliquer pourquoi ( c'est mieux Zelda...pourquoi pas... F_gymsho )

PS : Alors ? Il est mieux que le précédent hein ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:48

Ce serait une peu dur de véhiculer le scénario, étant donné que Link est censé être muet ^^'
Mais avec une bonne dose de poésie, ça pourrait se faire Zelda...pourquoi pas... 01
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:51

Si link est censé être muet il y a une contradiction énorme surtout dans Ocarina Of Time Zelda...pourquoi pas... 01 Zelda...pourquoi pas... 01
Revenir en haut Aller en bas
dick cionnère
Procureur débutant
dick cionnère


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars.
Date d'inscription : 30/03/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:55

Si ils lui mettent une bonne voix, ça pourrait le faire et puis de toute façon pour les voix, il n'y a pas que link qui est important, la voix de Zelda et ganondorf doivent être classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:59

Ca serait cool ! Mais il vaut mieux que ce soit en images de synthèse parce que le cosplay... Et s'il y a de bons doublages ^^
Revenir en haut Aller en bas
dick cionnère
Procureur débutant
dick cionnère


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars.
Date d'inscription : 30/03/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:20

Moi je vois trop le film au cinéma avec le sons l'action et surtout le monde merveilleux d'hyrule ou termina.
Tenez. un petit cadeau.

https://www.youtube.com/watch?v=Hp8dQhyJRBs

Tenez. encore un petit cadeau.

https://www.youtube.com/watch?v=-3UZOiz0e1Y
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:42

Magnifique :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:22

Non.
Pourquoi? Regardez le film de Super Mario Bros et vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:23

Quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:26

http://www.dvdrama.com/imagescrit/super_mario_bros_film2.jpg

Ha oui au passage le héros des Zelda ne s'appele pas "vraiment" Link.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:27

Zelda...pourquoi pas... Th_gant3 Horrible affiche du film ! Ca détruit l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:28

A noter que le film lui-même reste dans cette ambiance. Zelda...pourquoi pas... Odoroki2

Donc imaginez la scène avec Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:29

Ha ? Je ne l'ai pas vu alors je me demande où est-ce qu'il est visible...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:53

SMB ce nanar est tellement nul qu'il en est culte

voilà ce que dit l'acteur qui joue Mario

"la pire chose que j'ai faites?Super Mario Bros,c'était un ***** de cauchemar.L'expérience entière était un cauchemar"

que de bons souvenirs Zelda...pourquoi pas... F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:59

C'est vraie que le film Super Mario Bros était nul et qu'il ne respectait pas du tout,mais alors pas du tout,l'ambience et l'univers de la série.
J'avais presque eu du mal à croire que c'était bien un film Mario Bros quand je l'ai vu.

Mais bon,rien ne dit que si un le film Zelda serait aussi mauvais,s'il aurait lieu d'être(bien qu'il faut toujours être méfiant avec les adapt de jeux vidéo en film (et vice-versa aussi XD))
Revenir en haut Aller en bas
dick cionnère
Procureur débutant
dick cionnère


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars.
Date d'inscription : 30/03/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:11

Ouais mais attention. Comme j'ai dit. Pour ma part le meilleur serait un film zelda dans le style visuel de final fantasy advent children.

Moi aussi je l'ai vu le film de mario ( ben je l'avais commencer mais je me suis fais chier alors je l'ai jamais fini).

De toute façon si il annoncé un film zelda avec de vrai acteur, là j'aurais vraiment peur du resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:17

Effectivement,avoir choisit des vraie acteurs pour Mario Bros c'était une idée vraiment stupide.
Je me demande si le metteur en scène à véritablement réfléchit pour adapter Mario en film (je me demande même s'il a joué à un Mario de sa vie -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:33

dick cionnère a écrit:
Ouais mais attention. Comme j'ai dit. Pour ma part le meilleur serait un film zelda dans le style visuel de final fantasy advent children.

HA HA HA HA HA HA.
Pardon.

Donc, selon toi le mieux pour le film Zelda serait un film dans un style visuel sans aucune âme ou esthétique, si j'ai compris...

Je préfère me regarder les dessins animés de la CD-I... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:52

Super Mario Bros en film... c'est HORRIBLE !! Ca m'a traumatisée tellement c'était nul...

Warp Zone a écrit:
Donc, selon toi le mieux pour le film Zelda serait un film dans un style visuel sans aucune âme ou esthétique, si j'ai compris...

Pourquoi tu dis ça ? Zelda...pourquoi pas... Th_meek6
FF 7: AC est le meilleur film d'animation en image de synthèse que j'ai vu !

Je pense que c'est une bonne idée de faire un film Zelda bien que la voix de Link pose un 'tit problème.
Il me semblait d'ailleurs que Shigeru Miyamoto s'est inspiré d'un film appelé Legend pour faire la série alors...
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:57

Hurricane a écrit:
Warp Zone a écrit:
Donc, selon toi le mieux pour le film Zelda serait un film dans un style visuel sans aucune âme ou esthétique, si j'ai compris...

Pourquoi tu dis ça ? Zelda...pourquoi pas... Th_meek6
FF 7: AC est le meilleur film d'animation en image de synthèse que j'ai vu !

HA HA HA HA HA HA HA HA!²
Pardon.

FF VII : AC est tout simplement mauvais, dont les graphismes sont dignes de cinématiques des derniers jeux Sony : c'est beau, mais c'est vide. Ca n'a aucune âme, c'est fadasse, en tout cas tu n'auras JAMAIS de véritables sensations. D'ailleurs, ce film n'a aucun scénario au passage.

Si Zelda doit devenir un film, il ne devra pas être comme ca. Zelda, c'est un univers, une ambiance, une âme, chose que des graphismes comme ceux de FF VII : AC ne pourront JAMAIS retranscrire.

Citation :
Il me semblait d'ailleurs que Shigeru Miyamoto s'est inspiré d'un film appelé Legend pour faire la série alors...

Oui, comme il s'est inspiré d'Alien pour Metroïd...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:00

Warp Zone a écrit:
Hurricane a écrit:
Warp Zone a écrit:
Donc, selon toi le mieux pour le film Zelda serait un film dans un style visuel sans aucune âme ou esthétique, si j'ai compris...

Pourquoi tu dis ça ? Zelda...pourquoi pas... Th_meek6
FF 7: AC est le meilleur film d'animation en image de synthèse que j'ai vu !

HA HA HA HA HA HA HA HA!²
Pardon.

FF VII : AC est tout simplement mauvais, dont les graphismes sont dignes de cinématiques des derniers jeux Sony : c'est beau, mais c'est vide. Ca n'a aucune âme, c'est fadasse, en tout cas tu n'auras JAMAIS de véritables sensations. D'ailleurs, ce film n'a aucun scénario au passage.

Ca a pas d'âme parce que c'est des images de synthèse ? C'est ça que tu veux dire ? (Ou j'ai mal compris ><)
Revenir en haut Aller en bas
dick cionnère
Procureur débutant
dick cionnère


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars.
Date d'inscription : 30/03/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:26

Ba en tout cas moi je l'ai adoré advent children, aprés chacun c'est gout et ses critères, mais personnelement je dirait pas qu'il n'y a pas d'ame, pas d'expressions, on distingue si on regarde bien ( pas forcement) un tout petit sourire ou un tout petit gestes qu'on peut voir dans AC ( comme par exemple le petit sourire en coin de cloud pendant le combat avec sephiroth.
Et puis petit rapelle, le film est sortit en 2003 je crois ( enfin je crois ).

Et puis de toute façons moi quand je dit final fantasy, je parlait surtout des film en image de synthèse mais si tu veux un film ou on voit bien les sentiment d'un personnage non réel, regarde king kong.

D'ailleur j'ai était ébloui tellement il était bien réalisé. Mais je verrais plus un film du style AC qu'avec des effets spéciaux comme king kong.
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:43

Nan j'ai bien aimez mario en film enfaîte s'que j'ai pas aimé c'est : Bowser mario luigi peach tout le film quoi Zelda...pourquoi pas... Gumshoe3

Et franchement un film zelda je suis contre totalement j'ai pas envie qu'il détruise la série avec se film
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone
Procureur confirmé
Warp Zone


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 08/11/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:26

Citation :
Ca a pas d'âme parce que c'est des images de synthèse ? C'est ça que tu veux dire ? (Ou j'ai mal compris ><)

Tu as mal compris.
Un film en images de synthèses peut avoir une âme, mais c'est rare (le seul exemple qui me vient à l'esprit est "L'étrange Noël de Mr Jack" et encore je suis pas sûr que ce soit vraiment de la 3D). Par contre, un film en 3D ne sera jamais de l'art.

Dick Cionère : Tu as lu mon post en diagonale? Je n'ai jamais dit qu'il y avait aucune "expression" dans le visage des personnages, d'ailleurs il y aurait pu ne pas en avoir, cela aurait été pareil : ce film n'est qu'une succesion sans scénario de combats et on ne le regarde que pour assister au retour de Sephiroth.
Le film est sorti en 2005 et de toute facon je ne vois aucun rapport avec le sujet.

Quant à ta phrase "Et puis de toute façons moi quand je dit final fantasy, je parlait surtout des film en image de synthèse mais si tu veux un film ou on voit bien les sentiment d'un personnage non réel, regarde king kong.
" je serais surpris de savoir où j'ai dis ça. De toute facon, je ne veux pas ça, je veux juste voir un bon film. King Kong en est un, FF VII AC n'en est pas un, c'est objectif.

D'ailleurs, l'ambiance de Zelda est totalement inadaptable en film avec les effets de AC ou de KK.
Revenir en haut Aller en bas
dick cionnère
Procureur débutant
dick cionnère


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars.
Date d'inscription : 30/03/2007

Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:02

warp zone : ah bon désolé, je suis un peu partit n'importe ou, c'est vrai.
N'empeche, je maintiens que si c'est shigeru miyamoto et son équipe qui s'en occupe, on a moins de doute sur le fait qu'il soit une réussite.
Et puis sur le fait que zelda a une ambiance particulière, nintendo peuvent trés bien le faire sur un film. (D'un point de vue visuel.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda...pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Zelda...pourquoi pas...   Zelda...pourquoi pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda...pourquoi pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHY ? POURQUOI? WARUM?
» Pourquoi n'en a t-on que pour Obi-Wan ?
» Pourquoi pas une fanfic mais...
» Pourquoi "Dual Destinies" ?
» Zelda TP GC que aux USA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: