| FanArts Da-samesques ! | |
|
+10Hurricane Zero Gold Arshes Wan intellomec Lucas Wright Kaul Tomas Kashkash Da-sama 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: FanArts Da-samesques ! Sam 14 Juin 2008 - 23:43 | |
| Allez... J'm'y mets aussi ! Ca fait longtemps que je l'avais sous la main celui-ci ! Chuis content de l'avoir enfin fini ! C'est donc un fanart de Véra & Kristoph d'Apollo Justice ! Je le mets en spoiler paske... ben... paske c'est un spoiler ! Et excusez la tête de Véra ! Je ferais mieux la prochaine fois ! Ici, elle fait un peu trop pin up à mon gout ! - Spoiler:
|
|
| |
Tomas Kashkash Avocat émérite
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Sam 14 Juin 2008 - 23:55 | |
| Waaaah *_* , il est super bien ! mais Kristoph fait plutôt fille...en fait y me fait pensé à Andrea Landry !^^ |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 0:01 | |
| Naaaan !! Et moi qui trouvais que Kristoph était le seul truc réussi de ce dessin (en plus de la bouteille, mais la bouteille, elle sert un peu à niet ! XD) ! X3
T'inquiète va ! Ma version d'Andrea Landry ne ressemble pas à Kristoph ! J'espère pouvoir finir un jour ce fanart d'elle ! C'est DA BOMB !! :p |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 3:42 | |
| Je kiffe, même si je suis pas fan de la tête de Vera. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 8:28 | |
| Très beau. Non, attends...non, en fait, c'est pas très beau. C'est VRAIMENT très très beau ! :hunter6: |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 10:31 | |
| |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 10:56 | |
| C'est très beau! (même si Kristoph fait vraiment androgyne!) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 11:49 | |
| C'est pas le dessin qui est tous juste correct que j'aime bien dans cette oeuvre c'est la composition assez classieuse et bien foutue... Après oui c'est vrai que Kristoph semble très efféminé mais c'est pas bien grave. Bon boulot quoi. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 12:03 | |
| C'est nul.*DING* En fait, c'est super Une question subsiste néanmoins: Que représente le dessin du carnet? |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 12:19 | |
| Je crois que c'est Zelda Majora's Mask, 'me semble voir Oni-Link et la Lune Noire...enfin je crois. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 12:21 | |
| |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 12:53 | |
| Waah ! Superbe ! J'adore le dessin de MM sur le carnet à dessins de Vera ^^ |
|
| |
Saruuku Procureur confirmé
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 13:04 | |
| Pour la coloration t'as utilisé Photshop isn't it? Franchement t'es vraiment douée pour son utilisation si c'est le cas :D Tu pourrais pas nous présenter le dessin avant que tu es utiliser photoshop dessus? :D |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 13:15 | |
| Si l'on excepte la tête de Vera,le reste est vraiment réussit ^^ |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 13:36 | |
| Merci à tous et à toutes !! Je supporte pas la tête de Véra sur ce dessin non plus ! XD Mais bon... Je me suis cassé le cul à colorer ce truc, j'ai laissé tomber l'affaire ! Sur mon prochain fanart, elle est plus mignonne ! (si je le finis un jour, ce fanart sera dédié à Kaul et à sa grande perversitude ! :p) Alors, pour Saruuku, de 1, je suis un mec (ça doit être la merveilleuse gamine de la p'tite maison dans la prairie qui t'a induit en erreur ! XD) et de 2, voici le line : - Spoiler:
Et pour tout ceux qui ont deviné, voici le dessin présent sur le carnet de Véra ! C'est un fanart de mes méchants de Zelda préférés (à savoir la lune, OniLink, Dark Link et Zelda possédée) que j'ai jamais coloré mais qui finalement m'a servi à quelque chose ! - Spoiler:
Et en prime, un p'tit cadeau inutile ! J'voulais me le mettre en avatar, mais mon compte photobucket bug à ce niveau... Alors... - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 14:05 | |
| Vera a une tête normale sur ton line . °°' J'ai l'impression que c'est la colo' qui a rendu sa geule bizarre xD. Hm, désolé de t'avoir confondue avec uen fille, masi je dois bien avouer que ton avatar prête à confusion :D |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 19:02 | |
| Tu dessine tes dessin à la main ?? Ou c'est de la palette graphique ?? En tous cas ils sont superbe ! |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Dim 15 Juin 2008 - 19:27 | |
| Je vote pour mimines + palette.
Ah puis ouais, la tête de Vera est correcte sur le line-art, et puis pour ton gif d'emo-Pearl, tu avais qu'à me demander de te l'héberger, voyons. xD |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Mer 18 Juin 2008 - 15:32 | |
| Et voilà ! Le p'tit cadeau pour Kaul & Yro, êtres humains presque plus pervers que moi, est terminé !! Voici donc un petit fanart d'Ema Skye, légèrement dénudée ! NOTE : Si quelqu'un trouve ce genre d'image choquante, ou quoi, ou qu'est-ce, autorisation pour effacer le post ! - Spoiler:
Et pour les encore plus pervers, voici la version TOPLESS !!! - Spoiler:
T'es sur que tu veux voir ça ?
- Spoiler:
Sur-sur ?!
- Spoiler:
Topless, ça veut dire sans le sous-tif ! T'avais bien compris hein ?
- Spoiler:
Faudra pas te plaindre par la suite ou me traiter de pervers hein ! Si tu t'amènes jusqu'ici, c'est que veut la voir, l'Ema Topless ! Donc que t'es encore plus atteint(e) que moi, t'en as conscience ?
- Spoiler:
Dernier espoir ! Sur que tu veux pas faire marche-arrière ?
- Spoiler:
Je balance le lien... J'vais pas mettre direct l'image ! Il y a des p'tits yeux ici ! https://2img.net/h/i35.photobucket.com/albums/d172/Da-sama/EmaSkyetoplessDA2.jpg
|
|
| |
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Mer 18 Juin 2008 - 15:57 | |
| Mouarf, nous utilise pas comme alibis pour minimiser ta propre perversité. xD
Fort jolie n'empêche. :3 |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Mer 18 Juin 2008 - 16:22 | |
| Mais j'assume pleinement ma perversité très cher ! Je n'ai pas été nommé GPDa-sama pour rien tu sais ! ;p Je dis juste qu'Yro et toi êtes en bonne voie pour me rattrapper à ce niveau... Si ce n'est déjà fait pour toi d'ailleurs ! (quoique... Quand je vois comme Yro a insisté pour que je baque la petite culotte...) |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Mer 18 Juin 2008 - 16:42 | |
| "baque" ?
En parlant de lui, en tant que footeux, il doit être fier de pas être français, après France-Italie. xD |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Mer 18 Juin 2008 - 18:00 | |
| "baquer" => "foutre à la poubelle"
Ben, Yro, il est un peu belge et pour l'Italie... Today, il s'est amené avec un tee-shirt italien, il y a donc fort à supposé qu'il soit content ! |
|
| |
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Mer 18 Juin 2008 - 19:01 | |
| *bave* Envoies en d'autres mon da-sama *___* |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! Mer 18 Juin 2008 - 19:01 | |
| J'ai pas r'garder sans le soutif * pas pervers ...* mais avec elle est très jolie ^^ ! :starr: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanArts Da-samesques ! | |
| |
|
| |
| FanArts Da-samesques ! | |
|