| Mes fanarts | |
|
+13Wan TOMA Canas Lana Skye Fenril Quentin Wright Shawner Asynia Hurricane Lucas Wright Spparrow Arshes Clarounette 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Clarounette Novice en Droit
| Sujet: Mes fanarts Dim 25 Jan 2009 - 20:37 | |
| Ils ont été réalisé sur toute une année, alors je les poste en vrac, totalement dans le désordre. Tous mes dessins sont très volumineux, désolée. Apollo au réveil - Spoiler:
ATTENTION: spoiler possible pour T&T - Spoiler:
Phoenix et Benjamin - Spoiler:
Ema Skye, un de mes premiers dessins à la tablette graphique - Spoiler:
Franziska, également un essai de débutante - Spoiler:
Encore Fran - Spoiler:
Tout premier fanart PW, de Kristoph Gavin - Spoiler:
Crossover PW/Gorgeous Carat - Spoiler:
Désolée... - Spoiler:
Klavier (alias Konrad) torse nu - Spoiler:
Klavier et Phoenix ATTENTION: shonen ai, mais rien d'explicite non plus - Spoiler:
Klavier - Spoiler:
Kristoph - Spoiler:
Encore Kristoph - Spoiler:
Dahlia/Kristoph, couple improbable... ou pas? :p - Spoiler:
Galactica - Spoiler:
Maya et Pearl, premières cerises - Spoiler:
Benjamin - Spoiler:
Encore Benjamin - Spoiler:
Le même, en samourai - Spoiler:
Lonté et Véra, pourquoi pas? - Spoiler:
Mia Fey - Spoiler:
J'avais réalisé ceci pour un concours en ligne. Phoenix et Benjamin, période GS4 - Spoiler:
Pour accompagner le projet Phoenix Wright The Musical auquel je participe, j'avais réalisé un certain nombre de crossovers entre les personnages de PW et des personnages/acteurs de comédies musicales. - Spoiler:
Mia et Phoenix en Fred Astaire et Ginger Rogers Benjamin en Gene Kelly dans Chantons sous la pluie Paul en Donald O'Connor dans Chantons sous la pluie toujours Maya en Shirley Temple Dee en Cid Charisse dans Chantons sous la pluie Rosenberg dans Cat's Masha Vril en Marylin Monroe (couleurs par Wassamattawityucca) Gustavo Lonté en Lion du Magicien d'Oz (couleurs par Wassamattawityucca) Franziska en Marlène Dietrich dans L'ange bleu (couleurs par Wassamattawityucca) Diego Armando en Luis Mariano (noir et blanc)
|
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Mes fanarts Dim 25 Jan 2009 - 20:53 | |
| Tout cela est plutôt bien dessiné, les thèmes sont très relationnel à ce que je vois... Il demeure tout de même dans certain de tes travaux des problèmes avec les faciés et dans les plis des vêtements mais ce genre de soucis ce régleront avec le temps. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Mes fanarts Dim 25 Jan 2009 - 21:08 | |
| J'aime beaucoup, parce que les visages ne ressemblent pas aux expressions toutes faites des sprites Capcom. On reconnait les persos, mais on voit que c'est de l'inventivité et pas du copiage, alors j'aime vraiment.
Arshes est dur, mais c'est parce qu'il sait de quoi il parle ;p moi j'ai juste vu un petit problème avec la plupart des mains que tu as dessinées, mais sinon, c'est vraiment sympa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fanarts Dim 25 Jan 2009 - 21:12 | |
| Merci beaucoup pour vos critiques constructives :) Je sais bien que je ne suis pas une dessinatrice talentueuse ;) Et les mains... c'est ma hantise! Je suis incapable de dessiner une main correctement. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mes fanarts Dim 25 Jan 2009 - 21:16 | |
| Je trouve ça très beau ! Même que j'applaudis d'abord ^^ |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mes fanarts Dim 25 Jan 2009 - 21:18 | |
| Je trouve ça pas mal, j'aime bien ! (M'enfin moi, je suis nulle en dessin alors ) |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Mes fanarts Dim 25 Jan 2009 - 21:23 | |
| C'est pas mal du tout, certains sont franchement bien faits :) (Je pense par exemple à la Mia Fey vers la fin) Il faut surtout que tu continues, ça ne peut que t'aider à t'améliorer je pense ! |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mes fanarts Dim 25 Jan 2009 - 23:28 | |
| C'est vrai que c'est pas mal fait ! J'aime beaucoup celui de Galactica. |
|
| |
Quentin Wright Procureur confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 28 Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 26 Jan 2009 - 12:56 | |
| Ouargh tu as vraiment du talent |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 26 Jan 2009 - 13:28 | |
| Ouah O___O c'est très joli, bravo ! Tu maitrises vraiment bien les couleurs ! FABULEUX MON CHATON !!! |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 26 Jan 2009 - 15:44 | |
| J'veux dessiner comme ça a 30 ans O_o j'ai encore du chemin, franhcement je trouve tes mains bien parceque les miennes ......... <X<" pas de commantaire. Bravo, ils sont super continue !! |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 26 Jan 2009 - 19:00 | |
| J'adore ces dessins ... Très bien déssinés ... Trop de Konrad néanmoins ... "Un bon Konrad est un Konrad mort ..." |
|
| |
TOMA Novice en Droit
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 26 Jan 2009 - 19:44 | |
| - Canas a écrit:
- J'adore ces dessins ... Très bien déssinés ...
Trop de Konrad néanmoins ... "Un bon Konrad est un Konrad mort ..." Tout à fait d'accord même si deux Konrad mort c'est plus rigolos ! Sinon bravo (désolé je ne peut plus écrire puisque mes mains font bravo !) |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mes fanarts Lun 26 Jan 2009 - 20:28 | |
| C'est très bien... Y'a Mia, Gavin (Kristoph) et Hunter, ça me suffit pour me plaire moi^^!
Enfin, y'a pas pire que moi en dessin... Donc je pourrais pas te conseiller... Mais c'est bien! |
|
| |
Lady Diana Avocat émérite
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés. Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Mes fanarts Dim 15 Mar 2009 - 0:54 | |
| Non seulement c'est beau mais c'est aussi drôle. La recette du FanArt parfait, quoi ! Continue ainsi ! |
|
| |
Oxachon Avocat émérite
Nombre de messages : 90 Localisation : En france. Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Mes fanarts Dim 15 Mar 2009 - 9:56 | |
| Ce n'est pas mal :p
Une tablette graphique... C'est ça le truc parfait pour mes dessins sur pc >_> |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fanarts Mer 18 Mar 2009 - 7:19 | |
| Merci de continuer à visiter mon topic de fanarts :p Et merci aussi pour les compliments et les critiques constructives.
En ce moment, je n'ai pas le temps de dessiner, ou mon esprit est tellement occupé que je n'ai pas d'inspiration. J'ai pourtant commencé à travailler les proportions et les positions du corps, ce qui devrait m'amener à faire des progrès conséquents, que je m'empresserai de vous faire partager :D |
|
| |
Bougitashi Procureur débutant
| Sujet: Re: Mes fanarts Ven 15 Mai 2009 - 22:12 | |
| J'adore vraiment, et j'apprécie particulièrement la dernière section (pour le "Phoenix Wright The Musical") Bravo! |
|
| |
willykitaki91 Fan incontesté de Michael Jackson
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mes fanarts Ven 12 Juin 2009 - 15:47 | |
| - Clarounette a écrit:
- Et les mains... c'est ma hantise!
pareil pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fanarts | |
| |
|
| |
| Mes fanarts | |