Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanarts professionnels

Aller en bas 
+6
Gold
Lady Diana
Futur-avocat
Kyôkan-sama
Hélo-chan92
Wish
10 participants
AuteurMessage
Wish
Jeune avocat
Wish


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 25/08/2009

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:18

Bonsoir ! =]
Je sais pas si le titre du sujet comporte le thème correct mais bon...
Je voudrais vous faire partager mon site de Fanarts professionnels (je le repète, j'appelle ça comme ça, libre à vous de me corriger >.<) favori ! =3
Et c'est... celui-ci !

http://753.tyanoyu.net/main.htm

Il comporte des petites BD sur mes couples favoris, et j'adore le coup de crayon ! (les BD sont les liens numérotés jusqu'à 19 actuellement, à gauche et chaque BD à plusieurs pages hein ! cliquez sur la petite flèche noire en bas, ou cliquez directement sur l'image pour changer de page !)
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait donner une traduction, ce serait formidable et je lui en serai grandement reconnaissante... bref, j'arrête d'espérer ^~^'

N'hésitez pas à me faire partager vos sites de fanarts pro à votre tour ! et euh... j'aime pas le yaoi, le yuri, et le hentai hein ! XDD
Mais libre à vous d'en poster, mais prévenez si ce sont des liens à images suggestives ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hélo-chan92
Jeune avocat
Hélo-chan92


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 92700
Date d'inscription : 24/08/2009

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:15

Pour la traduction j'verais ça, mon copain sait parler et écrire le japonais, il adore ça, il s'éclatera peut-être à te traduire tout ça Fanarts professionnels Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Wish
Jeune avocat
Wish


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 25/08/2009

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:41

HO!!! Je t'en serai grandement reconnaissante ! ^u^
MERCI BEAUCOUP ! Fanarts professionnels Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkan-sama
écrivain amateur
Kyôkan-sama


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Dans un lit moelleux et douillet...
Date d'inscription : 04/08/2009

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:17

Hum, ce topic ferait mieux d'aller en section fan-arts et fan-fics ou en conférence de presse, mais j'irai voir Fanarts professionnels Bellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-book.skyrock.com
Wish
Jeune avocat
Wish


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 25/08/2009

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:53

J'ai hésité, oui... XD
Désolée si j'ai mal placé ce topic >_<
Revenir en haut Aller en bas
Futur-avocat
Master of Game
Futur-avocat


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR
Date d'inscription : 23/12/2007

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:35

Houlà, ne t'en fais pas, il n'y a aucun souci, et puis ça plaira à beaucoup de gens je pense :alex:
Revenir en haut Aller en bas
http://terreurdu63.skyblog.com
Wish
Jeune avocat
Wish


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 25/08/2009

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:10

Ca me rassure, héhé ! ^u^
Fanarts professionnels Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkan-sama
écrivain amateur
Kyôkan-sama


Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Dans un lit moelleux et douillet...
Date d'inscription : 04/08/2009

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:13

Je ne disais pas ça méchamment, tu ne pouvais pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-book.skyrock.com
Wish
Jeune avocat
Wish


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 25/08/2009

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:23

Je l'ai vu, ne t'inquiète pas =DD !!!
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:57

Les dessins sont super bien faits mais (parce qu'il y a un mais) deux choses me chiffonnent :
Spoiler:
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:09

Pour Apollo et Vérité, c'est exact, mais pour Konrad, c'est une SPÉCULATION, il n'y a donc pas de raison d'être chiffonné à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:50

Fanarts professionnels 007 Il a été démontré scientifiquement que cette homme est gay (bronzage par UV + coiffure de travesti = homosexuel). En plus, je suis quasiment sûre que Johnny Hallyday a une tenue similaire à la sienne (mauvais goût + musique de merde = homosexuel). D'habitude, j'aime beaucoup les homos (ils sont marrants ^^) mais je suppose qu'il y a une exception a tout. C'est pour ça que Konrad + Ema = Error 404.
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:11

Lady Diana a écrit:
Fanarts professionnels 007 Il a été démontré scientifiquement que cette homme est gay (bronzage par UV + coiffure de travesti = homosexuel). En plus, je suis quasiment sûre que Johnny Hallyday a une tenue similaire à la sienne (mauvais goût + musique de merde = homosexuel). D'habitude, j'aime beaucoup les homos (ils sont marrants ^^) mais je suppose qu'il y a une exception a tout. C'est pour ça que Konrad + Ema = Error 404.

Je parie que tu vas nous ressortir le face palm , Gold ahdé

Sinon , belle théorie , bien étayée ... ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:18

Non mais non, ça c'est une approche de joueurs, mais Capcom n'a encore RIEN dit à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:29

Tu as bien fais de dire "encore" parce que ça ne saurait tarder. P'tête même que dans le manga officiel on va le voir déclarer sa flamme à Apollo qui va lui mettre un royal râteau (le déteste vraiment). Mais il est gayyyyyyyyy ! C'est l'amant secret de Fanarts professionnels F_chef . Il fait semblant de vouloir attirer l'attention des gonzesses pour masquer sa peur de faire son coming-out **se fait des délires toutes seule**.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:55

Je crois que Lady Diana s'emporte, juste un peu ^^
Pour ma part le couple Konrad x Ema ne me dérange absolument pas ^^
Sinon, j'aime beaucoup les dessins. Mais malheureusement, je ne lis pas le japonais T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:11

Konrad, gay? J'y ai jamais pensé.
LadyDi> L'homosexualité masculine, ça s'entend au son de leur voix, surtout, je trouve. Deux de mes amis sont homos et ils ont une voix spéciale(Surtout un qui a une voix semblable à celle de Sliimy et plus gay que ce mec tu meurs. :D). Et puis, coupe de gay... Oui, il a une coupe efféminée mais y a bien des femmes qui ont un look androgyne, ce ne sont pas pour autant des lesbiennes. :maya:
'Fin, après, je peux me tromper. Je peux comprendre que tu n'aimes pas Konrad(C'est une première, je préfère le nom français au nom anglais... Vous avez déjà vu un mec qui s'appelle Piano, vous?), je l'aime juste parce que c'est un musicien et qu'à force de lire des fics centrées sur le couple KlavierxEma j'ai fini par l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana
Avocat émérite
Lady Diana


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Dans mon boudoir raffiné, plein de dentelle et de rubans satinés.
Date d'inscription : 06/03/2009

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:22

J'sais pas comment tu peux lire les fanfics, c'est bien souvent d'une nullité navrante (et je sais ce dont je parle). Pour ma part, je trouve Konrad (ou Piano au choix xD) sans saveur, sans personnalité, et on se demande franchement pourquoi il ne fait pas les procès tout seul (tant qu'à nous donner les réponses...).

C'est vrai que les homos mecs ont une voix assez particulière mais les cheveux n'ont rien à voir (j'ai un ami gay qui a une voix plus douce que la mienne mais une coupe de cheveux tout à fait normale). C'est vrai qu'il y a des femmes au look androgynes et qui ne sont pas lesbiennes pour autant quoique la plupart s'habillent ainsi pour ressembler aux mecs et donc séduire les femmes (j'ai une pote qui s'habille comme un mec et ce n'est pas pour rien dirons-nous...).

Bref, aux chiottes Konrad et ressuscitez-nous Godot ! Bon, j'arrête le HS parce que je vais me faire dégager en moins de deux....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:39

LadyDi a écrit:
J'sais pas comment tu peux lire les fanfics, c'est bien souvent d'une nullité navrante (et je sais ce dont je parle).
Oh, tu sais, c'est la première fois que je lis des trucs romantiques, mais vraiment romantiques, faut bien commencer quelque part. Fanarts professionnels Larry3
Konrad n'est pas aussi présent dans le jeu qu'Hunter ou Godot ou même Lady Von Whippenberg(C'est ainsi que surnomme Godot Franziska, c'était franchement mémorable :D). C'est tout simplement parce qu'il ne considère pas Apollo comme son ami (ou tout simplement, il a une drôle de façon de considérer ses amis :D). Konrad a perdu son frère Kristoph qui était le mentor d'Apollo, on aurait tendance à croire que ça les rapprocherait mais non. C'est vrai, il n'y a rien de vraiment rien de marquant chez lui, même pas son air guitar qui me laisse insensible.
Donc ouais, on s'en fout un peu de lui, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:24

Moi je dis qu'il est bi.
Il y a des phrases qui prouvent qu'il aime les hommes, comme : "je vous aime tous, les gars" ainsi que "j'ai des problèmes avec la gente féminine". Le porte-clef en forme de cœur et la tenue surtout quand il est jeune confirme tout cela.
Cependant, on ne peut nier une certaine attirance pour les femmes, quand il appelle Vérité "princesse" ou d'autres trucs comme ça.

C'est pas le sujet de toute façon, donc han.

Ah oui, les fan-arts. Bah moi, pour apprécier quelque chose, il faut déjà que je le comprenne. Et comme je comprends pas un mot de jap, FATAL ERROR. Mais les dessins sont fort appréciables, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts professionnels Empty
MessageSujet: Re: Fanarts professionnels   Fanarts professionnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts professionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes fanarts
» FanArts Da-samesques !
» Et voici les Fanarts de Veli' !
» Topic des Fanarts de Ghost Trick! [ATTENTION: RISQUE DE SPOIL]
» Fanfiction et Fanarts -PW- "The DL6 case"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: