| Êtes-vous un boulet? | |
|
+15*madoka* Osi-chan dragonar Saruuku Wan jiihn rosas Zero Kaul Hurricane Tomas Kashkash Nickaul intellomec Hard Luck Lana Skye Gold 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Êtes-vous un boulet? Jeu 19 Juin 2008 - 20:20 | |
| La question à laquelle personne ne peut répondre. J'ai mis la main sur ce formidable test qui va vous permettre de le vérifier ^^: http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php Voici mon score: - Spoiler:
Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
|
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Jeu 19 Juin 2008 - 20:22 | |
| Ben moi TT : - Spoiler:
Votre score est de 4 Verdict : Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(
Même pas vrai ! |
|
| |
Hard Luck Procureur débutant
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Jeu 19 Juin 2008 - 20:25 | |
| Votre score est de : 38
Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Jeu 19 Juin 2008 - 20:28 | |
| Votre score est de : 0 Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Jeu 19 Juin 2008 - 20:30 | |
| Je suis surpris |
|
| |
Tomas Kashkash Avocat émérite
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Jeu 19 Juin 2008 - 20:41 | |
| Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Bizzare...j'aurais pensé que j'aurais au moins un score de deux à 10...m'enfin , attention le mal peut me surprendre à n'importe qu'elle détour d'une page Web ^^ |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Jeu 19 Juin 2008 - 20:43 | |
| Ah ouais, je l'ai déjà fait, une amie m'a montré, j'ai eu 0 aussi. En même temps, c'est pas difficile xD |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Jeu 19 Juin 2008 - 20:54 | |
| |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Jeu 19 Juin 2008 - 20:59 | |
| |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Jeu 19 Juin 2008 - 21:03 | |
| Pas de quoi s'étonner autant. |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Jeu 19 Juin 2008 - 21:07 | |
| - Kaul a écrit:
- Pas de quoi s'étonner autant.
+1 |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Jeu 19 Juin 2008 - 21:10 | |
| Votre score est de : 40
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
Pounaid Renex, va mourir. |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Jeu 19 Juin 2008 - 21:11 | |
| Ma réputation est à l'eau. Zero, je te hais. |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Jeu 19 Juin 2008 - 21:16 | |
| Votre score est de : 10
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
Vie de merde! |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Ven 20 Juin 2008 - 8:50 | |
Ah ok... Après ça j'suis un bouley sur un autre forum dont je ne citerais pas le nom^^ |
|
| |
Saruuku Procureur confirmé
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Ven 20 Juin 2008 - 9:16 | |
| Votre score est de : 4
Verdict : Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(
Et sa mère .. azy test de m**de :@ Gold l'a choisi à sa sauce x3 |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Ven 20 Juin 2008 - 11:14 | |
| Je n'ai pas "choisi" ce test, je suis tombé dessus. |
|
| |
dragonar Procureur débutant
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Ven 20 Juin 2008 - 15:27 | |
MUHAHAHAHAHA !!!! |
|
| |
Osi-chan Avocat émérite
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Ven 20 Juin 2008 - 15:56 | |
Ouf \o/" |
|
| |
*madoka* Procureur débutant
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : à disney ^^ Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Ven 20 Juin 2008 - 18:01 | |
| Votre score est de : 10
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Ven 20 Juin 2008 - 18:03 | |
| J'aurais plutôt cru que tu dépasserais le seuil des 20 moi :/ |
|
| |
*madoka* Procureur débutant
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : à disney ^^ Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Ven 20 Juin 2008 - 18:07 | |
| et croirais que tu ferais vers les....30 ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Ven 20 Juin 2008 - 19:23 | |
| Maheuresement je ne fais que 4 .. |
|
| |
Astrianne Procureur débutant
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Ven 20 Juin 2008 - 20:24 | |
| - Citation :
- Votre score est de : 7
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » Mon chiffre me suis où que j'aille, ce que je l'aime *w* "xDD |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Ven 20 Juin 2008 - 20:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous un boulet? | |
|