| Êtes-vous un boulet? | |
|
+15*madoka* Osi-chan dragonar Saruuku Wan jiihn rosas Zero Kaul Hurricane Tomas Kashkash Nickaul intellomec Hard Luck Lana Skye Gold 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Ven 20 Juin 2008 - 20:34 | |
| Votre score est de : 0 Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. boah? 0 points!! je vais me suicider!! |
|
| |
Astrianne Procureur débutant
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Ven 20 Juin 2008 - 21:34 | |
| Lana=> Yes , Comme Nana et hachi xd j'ai aussi le 9 |
|
| |
Saruuku Procureur confirmé
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Ven 20 Juin 2008 - 21:56 | |
| Le nine & le two c'est moi, voleuse de chiffres éè Genre le nine c'est le magmata |
|
| |
Ryûichi Naruhodo Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Là où on a besoin de moi pour enquêter Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Sam 21 Juin 2008 - 13:08 | |
| - Spoiler:
Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
|
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Dim 22 Juin 2008 - 22:41 | |
| Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
YAHHOOO |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 8:24 | |
| Non arrêe j'te crois, Killua po n'est pas un boulet, mais moi si? O_O' Faut que j'arrête de traîner avec renexou de l'amour moi ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 13:39 | |
| Moi je trouve que le fait que killua po ne soit pas un boulet et toi si est tout à fait exact. |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 13:50 | |
| Gold et les mots qui vexe. Bon comme jetait pas sur de mon résultat j'ai recommencé le test. J'obtiens toujours zéro. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 13:54 | |
| - killua po a écrit:
- Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. - Kaul va dire et non pas a écrit:
- Ce test est totalement inexact, killua po en est la preuve.
Attention, j'ai rien contre toi hein, c'est juste une intuition. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 13:59 | |
| - Nickaul a écrit:
- Gold et les mots qui vexe.
J'ai juste énoncé une vérité générale. - Nickaul a écrit:
- Bon comme jetait pas sur de mon résultat j'ai recommencé le test.
Du verbe jeter, comme les jetons de la première affaire d'Apollo Justice? - Nickaul a écrit:
- J'obtiens toujours zéro.
- Zero va dire et non pas a écrit:
- Enfoiré.
- Zero a écrit:
- Kaul va dire et non pas a écrit:
Attention, j'ai rien contre toi hein, c'est juste une intuition. Pourquoi penses-tu que Kaul pourrait dire ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 15:40 | |
| - Gold a écrit:
- Nickaul a écrit:
- Gold et les mots qui vexe.
J'ai juste énoncé une vérité générale. - Nickaul a écrit:
- Bon comme jetait pas sur de mon résultat j'ai recommencé le test.
Du verbe jeter, comme les jetons de la première affaire d'Apollo Justice? - Nickaul a écrit:
- J'obtiens toujours zéro.
- Zero va dire et non pas a écrit:
- Enfoiré.
- Zero a écrit:
- Kaul va dire et non pas a écrit:
Attention, j'ai rien contre toi hein, c'est juste une intuition. Pourquoi penses-tu que Kaul pourrait dire ça? N'est-ce pas claire que je suis moins conne intellectuellement plus intelligente que ce boudin de .. Killua po? De plus Zero a toujours raison, surtout lorsqu'il a une intution concernant les paroles futures de Kaul. PS:Warning goldounet ! |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 15:59 | |
| C'est pas une intuition hein, Zero ne fait que reprendre ce que j'ai écris dans le topic QI pour le remettre à la sauce de celui-ci. De toute façon, leur "test du boulet", il me fait plus penser au test de la prise pour un con, du démago, ou du cul serré.
Ya toujours une réponse viable, et caricaturale, parmi des réponses complètement débiles, et pas moins caricaturales. J'ai limite envie de dire que tous ceux qui ont tenus à faire le test sérieusement pour s'assurer un score de zéro, ils passent carrément plus pour des cons que ceux qui ont eu un score plus ou moins élevé.
Contrairement à une certaine émission, ce test ne vous file pas 1500 euros pour vous récompenser d'avoir activé quelques neurones. |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 16:09 | |
| - Kaul a écrit:
- C'est pas une intuition hein, Zero ne fait que reprendre ce que j'ai écris dans le topic QI pour le remettre à la sauce de celui-ci.
De toute façon, leur "test du boulet", il me fait plus penser au test de la prise pour un con, du démago, ou du cul serré.
Ya toujours une réponse viable, et caricaturale, parmi des réponses complètement débiles, et pas moins caricaturales. J'ai limite envie de dire que tous ceux qui ont tenus à faire le test sérieusement pour s'assurer un score de zéro, ils passent carrément plus pour des cons que ceux qui ont eu un score plus ou moins élevé.
Contrairement à une certaine émission, ce test ne vous file pas 1500 euros pour vous récompenser d'avoir activé quelques neurones. Exactement, EXACTEMENT! Kaul, futur président! |
|
| |
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 17:00 | |
| - Saruuku a écrit:
- Kaul a écrit:
- C'est pas une intuition hein, Zero ne fait que reprendre ce que j'ai écris dans le topic QI pour le remettre à la sauce de celui-ci.
De toute façon, leur "test du boulet", il me fait plus penser au test de la prise pour un con, du démago, ou du cul serré.
Contrairement à une certaine émission, ce test ne vous file pas 1500 euros pour vous récompenser d'avoir activé quelques neurones. Exactement, EXACTEMENT!
Kaul, futur président! ...J'avais aussi remarqué moi aussi... mais ça nous remonte le résultat à mort >< Genre à un moment pour les fautes d'orthographe j'avais marqué "comme je peux avec quelques fautes" bah j'aurais au moins du avoir 1 dans ce cas là... Tandis que toi Saruuku je comprends que tu sois jalouse de moi mais on peux pas tout avoir tu sais |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 17:34 | |
| C'est sûr. Le test n'a pas un intérêt si profond. Toutefois, ça peut toujours être intéressant d'y répondre sincèrement. À ceci j'ajouterai qu'y mettre n'importe quelle réponse juste pour s'amuser n'est pas du tout négatif, bien au contraire.
À ce propos, j'ai essayé d'obtenir le score maximum et je n'ai eu que 33... |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 17:56 | |
| Parce qu'on peux répondre sincèrement à ce test ? Après tout, j'imagine que certaines personnes, oui. Mais personnellement, hormis une minorité de questions, genre un seule, impossible de répondre sincèrement parce que rien ne me correspond. |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 20:06 | |
| Toute manière c'est bien trop simple de choisir les réponses où tu es sûr d'avoir 0. Je pense que la plupart des personnes ayant répondu aux questions ont choisis les réponses mettant en valeur leur "non boulet attitude". |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 20:32 | |
| Hé, j'ai été honnête moi 0_0' J'ai écrit un truc à tendance boulet mais j'ai quand même eu 0... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 20:42 | |
| Je me demande si je suis la seule personne qui ait obtenu 0 en répondant honnêtement oO (ce n'est pas pour me faire passer pour un non-boulet, c'est juste la vérité ) |
|
| |
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 20:49 | |
| On est sûr de rien. Enfin dans les tests comme ça, c'est trop facile d'avoir le résultat que tu souhaites. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? Lun 23 Juin 2008 - 21:31 | |
| mais non mais non... Killua Po n'est pas un boulet aussi sûrement que Renex n'en ai pas un. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous un boulet? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous un boulet? | |
|