Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Mer 25 Juin 2008 - 11:35
Bonjour ou bonsoir . Voila je suis fan de Phoenix Wright et j'aime bien recommencer plein de fois le jeu avant la sortie du suivant . J'aime pas trop les présentations pour tout vous dire , je suis tres actif , je participe souvent sur les forums , voila à bientôt !
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Mer 25 Juin 2008 - 11:38
bienvenue
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Mer 25 Juin 2008 - 11:41
Shawner a écrit:
j'aime bien recommencer plein de fois le jeu avant la sortie du suivant .
Je crois qu'on en est tous là, en fait.
Hell come. Permet-moi de t'offrir ceci: Un extrait exclusif d'une affaire à te couper le souffle et que tu découvriras en parcourant le forum:
Spoiler:
17 Janvier, 9H58 Tribunal Fédéral Salle des Accusés N°4
Juge : Bien, la séance est ouverte pour le procès de… Une minute… Mais… Mais, celui qui a été tué… C’est le gérant de la piscine où j’allais avec le préfet de police il y a quelques années… ! Mon Dieu ! Hum... Hum hum, enfin, bref… Le procès pour le meurtre de Skip Ique peut commencer. L’Accusation et la Défense sont-elles prètes ? Revèch : … Scott : ? Revèch : Votre Honneur. Est-ce une plaisanterie ? À l’instar de mes prédécesseurs, les estimés Manfred et Franziska Von Karma… J’incarne la perfection. Comment pourrais-je ne pas être prêt ? Ah, et je tiens à vous prévenir. Je suis d'une humeur exécrable aujourd’hui, alors finissons-en vite. Juge : Heu… Entendu. Et la Défense ? Scott : La Défense est prète, Votre Honneur. Juge : Bien. La parole est à l'Accusation. Revèch : Merci, Votre Honneur. Comme chacun le sait, M. Ique a été tué dans sa piscine il y a quelques jours déjà. Je souhaiterai appeler l’inspecteur Lescalier à la barre pour nous décrire les évènements. *Bruits de foule*
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Mer 25 Juin 2008 - 11:46
Salut !
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Mer 25 Juin 2008 - 11:49
Bienvenue Shawner !
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Mer 25 Juin 2008 - 11:54
Gold a écrit:
Shawner a écrit:
Ben moi j'ai revendu mes PW dés que je l'ai est finis pourtant.
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Mer 25 Juin 2008 - 11:59
Ouailquomme. Je t'offre une vidéo de Ace Combat 6 : Fires of Liberation sur Xbox 360.
Saruuku Procureur confirmé
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Mer 25 Juin 2008 - 12:41
Gold a écrit:
Shawner a écrit:
Hell come. Permet-moi de t'offrir ceci: Un extrait exclusif d'une affaire à te couper le souffle et que tu découvriras en parcourant le forum:
Spoiler:
17 Janvier, 9H58 Tribunal Fédéral Salle des Accusés N°4
Juge : Bien, la séance est ouverte pour le procès de… Une minute… Mais… Mais, celui qui a été tué… C’est le gérant de la piscine où j’allais avec le préfet de police il y a quelques années… ! Mon Dieu ! Hum... Hum hum, enfin, bref… Le procès pour le meurtre de Skip Ique peut commencer. L’Accusation et la Défense sont-elles prètes ? Revèch : … Scott : ? Revèch : Votre Honneur. Est-ce une plaisanterie ? À l’instar de mes prédécesseurs, les estimés Manfred et Franziska Von Karma… J’incarne la perfection. Comment pourrais-je ne pas être prêt ? Ah, et je tiens à vous prévenir. Je suis d'une humeur exécrable aujourd’hui, alors finissons-en vite. Juge : Heu… Entendu. Et la Défense ? Scott : La Défense est prète, Votre Honneur. Juge : Bien. La parole est à l'Accusation. Revèch : Merci, Votre Honneur. Comme chacun le sait, M. Ique a été tué dans sa piscine il y a quelques jours déjà. Je souhaiterai appeler l’inspecteur Lescalier à la barre pour nous décrire les évènements. *Bruits de foule*
Moi on me les prête, & je les rends de suite après les avoir finis! :/ Bref bienvenue cher ami!
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Mer 25 Juin 2008 - 13:10
Welcome
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Mer 25 Juin 2008 - 13:29
Bienvenue !!!! :starr:
Nickaul Procureur impitoyable
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Mer 25 Juin 2008 - 13:47
Une animation sur ragnarok assez sympa !!!! :hunter6: bon à plus tard !!!
Tomas Kashkash Avocat émérite
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Jeu 26 Juin 2008 - 20:39
Bienvenue !
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Jeu 26 Juin 2008 - 20:40
Sa me fait plaisir cette ambiance ! Merci beaucoup, je pense que je vais trouver mon bohneur sur ce forum
Hard Luck Procureur débutant
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Ven 27 Juin 2008 - 11:01
Mais arretez d'agressez tout les nouveaux avec vos "cadeaux", ça devient musclé de s'inscrire ici, pour peu que tu t'en foutes d'Ace combat machin chose ou du tournoi SBB :/
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Ven 27 Juin 2008 - 12:49
Non mais ils ont raison si ils veulent faire vivre le forum, pour SBB j'aimerais bien participer mais j'économise pour T&T et AJ désolé
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Ven 27 Juin 2008 - 13:50
Arshes a écrit:
Gold a écrit:
Shawner a écrit:
Ben moi j'ai revendu mes PW dés que je l'ai est finis pourtant.
Sacrilège!!!!!!!!!!!!!!! XD TU les a revendu O_O?? Tu fais bien ce qui te plait ^^ Après tout!!!! Une fois fini, ça se répète!!! On peut les conserver que si ils nous plaisent (comme moi avec l'affaire d'école l'amitié de Benjmain, Paul et Nick) :pwd: C'était trop beau!!!
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Ven 27 Juin 2008 - 17:55
Ben moi j'les gardes j'aime bien me les refaires ! ^^ :ema:
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Ven 27 Juin 2008 - 19:36
Moi aussi j'adore parce qu'on en trouve pas énormément des jeux comme sa !
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Ven 27 Juin 2008 - 20:43
Bah moi, je les garde, je fais la collec' 8D
Bref sinon, bienvenue.
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Sam 28 Juin 2008 - 1:49
T'es comme moi encore merci
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Oh , un nouveau ! Bah oui c'est moi =D Sam 28 Juin 2008 - 21:43
Welcome ! Pour te souhaiter la bienvenue,je t'offre ce cadeau: