Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation d'Ace Attorney

+6
Fenril
Kratos Wright
Maxkilian
Morgan Le Fey
Syrul
Spparrow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:05

Leon123: Si je crois... Mais on dirait bien que Spparrowounet a oublié Présentation d'Ace Attorney - Page 2 489340540 .
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:53

je ne m'en souvenais plus, en effet ^^' Enfin, je préfère traduire moi-même, c'est plus personnel ^^ Et puis ca perfectionne mon anglais Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Godot42

Sinon, je n'ai pas avancé aujourd'hui, désolé :s Je préparais la fête de mon lycée ^^' Demain, si j'ai le temps :hunter6:
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:58

viens d'essayé ac mozzilla ça marche ;)
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 0:20

Ok, merci xmp ;-)
Y aurait-il une âme généreuse pour laisser un message sur le livre d'or et m'en avertir ici ? ^^' je ne sais même pas si je dois confirmer, si ca marche automatiquement, faudrait que je test Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Godot42
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:04

euh...je crois que, le son est en retrd deçu, c'est une vidéo de l'affaire oui!l' affaire...euh...bon, je sais pas trop a quoi ça sert de vous la montrez...euh...^^
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:40

Les sons correspondent au maximum à l'original, mais c'est pas toujours possible ou esthétique parfois ^^
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:27

Ouin!je veux le prouver!!!!!Ouin!dêpêche toi sparrow Présentation d'Ace Attorney - Page 2 F_larryc :p
excellant pour l'instant!
Godo
Procureur débutant
Godo

Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:28

Chapeau quand même Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Godot42 Fallait le faire se tapper la création de tout les liens, dans le genre paquet de neuds Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Larry3
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:49

Va falloir que mon père se grouille de trouver le mot de passe sécurité parentale parce que là... Je me bloque après que j'ai présenté le profils de Dolores Willow. Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Gumshoe3 En fait je connais l'histoire, mais c'est plus marrant avec ce que tu fais, Spparrow.
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:37

Merci, si vous réagissez aussi positivement, je ne peux qu'être encouragé à continuer :hunter6:
Je n'ai pas pu en faire aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère ^^ La suite mercredi au mieux, samedi pour sûr ;-)

Godo > Tu n'imagines même pas le bordel de lien que c'est ^^

N'hésitez pas à faire de la pub surtout ^^ Ca me boostera
Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Godot42
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:02

*mode léche botte du tyran*bon je donne ma 15 de vote que je n'a pas fait au tyran!*mode off*
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:03

*mode léche botte du tyran*bon je donne ma 15 de vote que je n'ai pas fait au tyran!*mode off*
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:16

J'ai rien compris XD
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:22

O_o...hum,je crois que j'ai du me trompé de topic en postant ça, jm''étais emmellé avec 100 000 copier collé eet page de topic^^
*désolé*
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:24

C'est pas grave :p
Unas
Procureur débutant
Unas

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:55

euh spparrow keskispass ? impossible d'accéder au site à partir de http://aceattorney.diboo.net/ , il me renvoie sur la page d'accueil de ton hébergeur diboo.net ... Difficile pour moi de progresser dans mon adaptation si je peux pas accéder à ta traduction Présentation d'Ace Attorney - Page 2 F_phoeni

EDIT : ah je viens de voir sur les forums de ton hébergeur que t'es déjà au courant et que ça sera réparé sous peu, donc la suite de mon travail attendra demain voire après demain ^^
http://aceattorney.sparklin.org
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:01

Le serveur Diboo a crashé Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Th_phoe2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Ace Attorney   Présentation d'Ace Attorney - Page 2 Icon_minitime

Présentation d'Ace Attorney
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2