Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ace Attorney v2

Aller en bas 
+7
Zero
Kaul
[•Bubble•]
intellomec
Unas
Steelyards
Spparrow
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:25

Ca y est enfin, c'est officiel, la v2 d'Ace Attorney, entièrement remixé et réadaptée par Unas, vient de sortir !

Dispo sur http://aceattorney.free.fr , vous avez désormais accès au premier procès de Phoenix Wright 3 dans une version quasi-identique à l'originale !

L'éditeur de procès est désormais accessible, lui aussi !
Laissez libre cours à votre imagination, et permettez aux visiteurs de vivre les procès les plus épiques qui soient !
Totalement instinctif, l'éditeur vous permet de reproduire les phases au tribunal à l'identique d'un Phoenix Wright !
A vous de nous montrer votre talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:44

Ah bonne nouvelle par contre j'ai été jeter un coup oeil rapide sur le proces de GS3 et je n'ai ni son ni musique, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:49

ça dépend de ta configuration. Il faut avoir un plugin qui gère le son pour ton navigateur (normalement, le plugin windows media est censé le faire, mais il est pas toujours bien installé)

Tu peux télécharger le plugin quicktime pour Firefox, celui là doit marcher. Tu peux le trouver à cette adresse :hunter6:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:58

Ok je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:03

j'ai essayer le début et franchement, c'est trés bien ! On pourrai croire que c'est le vrai jeu ^^ Je ne fais pas la suite, j'attends d'avoir le vrai jeu pour continuer ^^ sinon Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:23

merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:42

Super ^o^ ! Je l'avais déjà fait sur la V.1 de Spparow, mais là, j'ai refait le début, et félicitations ! Malheuresement, j'avais très envie de me servir de l'éditeur de procès, mais, Fire Fox ne marche paaas chez moi T_T !

P.S : En plus, sur ce genre de forum, si on met qu'on a moins de 13 ans, faut remplir un formulaire et l'envoyez à ché pas qui, ou bien attendre la validation d'un admin, graaaah, ça m'énerve >o< !
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:45

Bon bah, je vais voir ça alors.
I gib feedback once done.
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:50

[•Bubble•] a écrit:
Super ^o^ ! Je l'avais déjà fait sur la V.1 de Spparow, mais là, j'ai refait le début, et félicitations ! Malheuresement, j'avais très envie de me servir de l'éditeur de procès, mais, Fire Fox ne marche paaas chez moi T_T !

P.S : En plus, sur ce genre de forum, si on met qu'on a moins de 13 ans, faut remplir un formulaire et l'envoyez à ché pas qui, ou bien attendre la validation d'un admin, graaaah, ça m'énerve >o< !

lol je crois pas que ça change grand chose, mais tu n'as qu'à mettre que tu as plus de 13 ans, ça m'est tout à fait égal Ace Attorney v2 F_edgewo
Par contre c'est bizarre que Firefox marche pas chez toi :mia: Tu as essayé de le désinstaller et de le réinstaller ? Ca réparera peut être ton problème...
Mais je suis navré, Internet Explorer refuse obstinément de faire fonctionner tout ça donc... :lana:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:52

Ok pour l'inscription ^^.
Alors en fait, mon père l'avait déjà installé, mais il ne marchait pas. Donc, j'ai cliké sur le lien qui était donné sur le site de la V2, je l'ai installé. Je l'ouvre, j'entre une adresse, je fais "Entrée", ça charge, ça charge, mais rien ! Mon père m'avait vaguement dit un truc, mais tu penses savoir à quoi c'est dû :lana: ?
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:03

ça doit être dû à ton firewall qui bloque l'accès internet à Firefox, je pense.

Est ce que tu sais s'il y a un truc du style Zone Alarm ou Norton Internet Security installé sur ton ordinateur ? (ou un autre firewall ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:27

Moi j'ai Netscape, tu crois que ça marchera ?
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:30

Tu peux essayer, normalement ça marchera :hunter6:
(si je ne me trompe pas, Firefox et Netscape utilisent le même moteur pour afficher les pages web, Gecko, donc ça doit être bon !)


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:31

Ouf... Merci j'ai eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:34

Alors, comme firewall, j'ai Panda Platinium Internet Security.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:48

Internet explorer, c'est le mal, vous n'auriez même pas dû attendre de connaître cet éditeur de procès pour télécharger FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:49

bon eh bien c'est pas évident de trouver un mode d'emploi de Panda ^^

Je cherche depuis tout à l'heure un endroit où on indiquerait comment autoriser un logiciel spécifique à accéder au Net, mais je trouve pas Ace Attorney v2 Gumshoe3

Donc tu peux essayer de rechercher par toi même dans Panda s'il y a une fonction pour ça, sinon tu peux essayer de fermer le firewall le temps que tu édites le procès, mais faut pas oublier de le rallumer après (c'est pas prudent de couper son firewall longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:54

Ok, ok, sinon, je me suis tout de même inscrite, ce sera fait comme ça, et puis, j'ai vu, même sous la dernière V. de IE, le truc pour accéder à l'éditeur de procès ! Donc, j'ai cliqué, ça se lance, j'écris le titre de la volte-face, ok. Mais, le problème, c'est quand je veux modifier après, et euh, là, tout se lance, je veux cliqué "Ajouter", mais, je peux pas cliquer ! Le seul truc clikable, c'est "Sauvegarder" O_O !
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:56

Ah ben ça, quand je dis que IE n'est pas compatible avec l'éditeur, c'est pas pour le plaisir Ace Attorney v2 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:57

J'ai un prob'!
Je ne peux pas valider certaint textes!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:05

Moi le problème, c'est que quand j'essaie d'afficher le nom complet des persos ou le nom des preuves, il y a marqué "imput type ="
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:06

Ouais, le pire, c'est que sur cet ordi là (Celui de mon père, j'ai zappé entre temps), y'a pas de firewall, donc, je pourrais installer FF, mais, y veut rien que j'installe car il vient de refaire ce PC T_T !!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:06

Que des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:07

ça Karma, c'est parce que t'as fait une sauvegarde avant d'avoir tout validé ^^ j'ai pourtant écrit en rouge dans le tuto qu'il fallait tout valider :-p

Je vais te corriger ça, mais faudra que je fasse un truc qui empêche la sauvegarde quand y'a ce problème...


Euh Zero vu que tu utilises Netscape, vérifie dans les paramètres qu'il est bien réglé sur le moteur de rendu Gecko.
Tu dois avoir une fenêtre comme ça :
Ace Attorney v2 800px-NS8
et il faut choisir Netscape dans "rendering engine". J'espère que ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.sparklin.org
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:15

Bon... lol
Je viens de tester, et j'ai perdu la moitié de mon procès parce que j'ai été déconnecté du forum pendant que je le construisais. Donc bon, un mauvais point, mais ça doit pouvoir se résoudre si on sauvegarde souvent, pas comme moi.
En tout cas, j'arrête ici mon joke trial du coup, vraiment la flemme de recommencer ce que j'ai paumé. D:

Sinon c'est du tout bon, même si j'aurais préféré un texte qui défile et n'apparait pas d'un coup, comme dans PW.
J'aurais aussi aimé pouvoir garder les persos affichés quand je fais intervenir mon avocat, comme dans PW là aussi, et certains effets graphiques comme le screen shake par exemple, ça aurait été sympa.

En tout cas, c'est très réussi, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace Attorney v2 Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney v2   Ace Attorney v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Attorney v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mii Attorney
» [Jeu] Blindtest d'OST Ace Attorney !
» Ace Attorney Online V3
» Moteur de jeu: Ace Attorney
» Ace Attorney Online v4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: