Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liste de jeux.

Aller en bas 
+9
deathdabee
Haruhi-Suzumiya
jonrod
Arshes
Gold
Tsuchi
Kaul
killua po
WiiGamer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:03

Voila, y suffit de marquer ici les jeux que vous avez adorez ou au contraire détestez.

Je fais la MAJ à peu près chaque jour. (Si y a du nouveau) Hésitez pas à écrire une phrase courte pour le "résumer"

:objection1: Bon jeu ! :objection2:

-Wii-
Mario Kart wii
Spoiler:


Super Smash Bros Brawl
Spoiler:


De blob
Spoiler:


-PS2-
Okami
Spoiler:


Metal Gear Solid 3
Spoiler:

Dragon Quest : dragon quest l'Odyssée du roi maudit
Spoiler:


Metal Sulg Anthology
Spoiler:


Black
Spoiler:


Canis Canem Edit
Spoiler:


Shin Megami Tensei : Persona 3

Spoiler:


-Game Cube-
Super Smash Bros Melee
Spoiler:


Baten Kaitos
Spoiler:


Mario Kart Double Dash !!
Spoiler:


Pikmin 2
Spoiler:


The legend of zelda : The Wind Waker
Spoiler:


Tales of Symphonia.
Spoiler:



-DS-
Hotel Dusk
Spoiler:


Advance Wars : Dark Conflict
Spoiler:


The World Ends With You.
Spoiler:


Jump Ultimate Stars.
Spoiler:


Phoenix Wright: Ace Attorney
Spoiler:


Phoenix Wright: Ace Attorney: Justice For All
Spoiler:


Phoenix Wright: Ace Attorney: Trials And Tribulations
Spoiler:


Apollo Justice: Ace Attorney
Spoiler:


The legend of zelda.
Spoiler:


Elite Beat Agents.
Spoiler:

-N64-
Banjo-Tooie
Spoiler:


Pokémon Snap (également sur Wii)
Spoiler:

The legend of zelda: Ocarina of Time.
Spoiler:


-Game Boy Color-
Lucky Luke
Spoiler:


Pokémon O/A/C.
Spoiler:


-PSP-
Metal Gear AC!D
Spoiler:


Metal Gear AC!D ²
Spoiler:


Metal Gear Solid Portable Ops
Spoiler:


Metal Gear Solid Portable Ops Plus
Spoiler:



:objection1: Mauvais jeux :objection2:

-Wii--


-PS2-
-


-Game Cube-
-


-DS-
Lanfeust.
Spoiler:


The world end with you
Spoiler:


-N64-
-


Dernière édition par WiiGamer le Mar 21 Oct 2008 - 15:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:16

Playstation 2

Shin Megami Tensei : Persona 3

Tout simplement le meilleur jeu de la PS2 à mes yeux. Les cinématiques sont très belles, le jeu est taré et psychédélique, le système d'alternance S-Links/Personas est intelligent, la durée de vie est explosive (100 heures de jeux !!). Un MUST-HAVE.

Je vous ferai bien un article sur son extension FES mais j'ai beau avoir P3 FES, je n'ai plus de PS2 D: (ouais je suis un sale fanboy pour acheter un jeu qui tourne pas sur ma console)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:28

On est censé lister sans parler des jeux qu'on cite ? D:

Moi j'ai bien aimé Persona 3, mais je suis loin de le considérer comme étant le meilleur jeu de la PS2.
Difficulté punitive au possible en normal, équilibre assez bancal entre donjon et phases scénaristiques, IA à la ramasse, bande-son de qualité mais qui pêche en variété, liberté et variété des environnement clairement limités, et le syndrome du héros autiste adulé de tous...

Après, il a plein de qualités aussi, et je l'ai fort apprécié, mais je laisse à Killua le soin d'en parler. xD

*retourne sur The Answer*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:22

Raaah!!Et moi qui voulais créer un topic ou chacun indique sa playlist><


Dernière édition par Tsuchi le Ven 17 Oct 2008 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:59

Tu veux une liste de jeux? Bon.

DS:
The World Ends With You.
Le meilleur RPG console de tous les temps. Il se passe à Shibuya et n'a pour seul défaut que sa non-traduction en langue Française.

Jump Ultimate Stars:
Ce jeu dépasse tout, et un Super Smash Bros DS ne lui arriverait certainement pas à la cheville. Dommage qu'on ne l'ait qu'en import...

Toute la série des Ace Attorney, of course.

Gamecube:
Baten Kaitos. Juste magnifique.

Nintendo 64:
Pokémon Snap (également sur Wii):
Le meilleur Pokémon de la première génération, puisqu'il propose un concept parfaitement inédit et extrèmement bien pensé.

Game Boy Color:
Lucky Luke:
Exceptionnel. Je ne crois pas qu'on puisse faire mieux en matière d'adaptation de BD Franco-Belge. Peut-être un peu simple, mais il a vraiment bien vieilli Liste de jeux. F_edgewo

Pokémon O/A/C:
Tout simplement incontournable. Game Freak n'a jamais réussi à atteindre ce niveau une seconde fois.

Maintenant, pour ce qui est des jeux à éviter:

Sur DS:
Lanfeust. Cinématiques foireuses, mais ce n'est pas tout puisque c'est le jeu complet qui est bugué.


Dernière édition par Gold le Ven 17 Oct 2008 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:19

Arcade: Street Fighter II bien sûr!

Dreamcast: Street third strike le meilleur jeux de bastons.

Wii: je cherches encore...ah si super mario Galaxy.

Nintendo 64: Super Mario 64

Game Cube: F-Zero GX, très sympa

Pc: Little Big adventure 2, meilleur jeux d'aventure.

Ds: Phoenix Wright pour ne pas changer.

Psp: Capcom classic collection

Ps2: dur dur, on va dire Metal gear solid 2

Ps1:Medievil

gba:Street fighter II encore...

game boy:Megaman

super nes: Mario all star

megadrive: Sonic 2

game Gear: Sonic

nes: Super Mario Bros!


detesté:
Les visiteurs sur psone

L'immonde "The world end with you"!

les jeux philips en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:22

Arshes a écrit:
L'immonde "The world end with you"!
Tu peux développer? (tu vas te faire des ennemis, mais bon...) Liste de jeux. Yanni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:38

Je sias pas, j'en ai juste une aversion.

Le style des personnages, le scénario, le mode de jeux, en anglais...bref...autant d'élément qui font que ce sont les 40 euros dépensés pour un jeu ds que je regrette le plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:44

OK. C'est dommage. J'espère au moins que tu l'as revendu par la suite Liste de jeux. F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:46

ouais mais je l'ai même pas revendu beaucoup...

bref, quand on accroche pas...on peut pas...
Par contre j'ai changé d'avis sur Neuro, Gold.
C'est assez sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:07

:objection1: MAJ :objection2:


Voila, vous pouvez aussi mettre un commentaire sur un jeu qui est déjà mis, je la rajoute dans son spoiler.

Note : Je met pas les jeux sans commentaires (Sorry Arshes ^^' Et Gold pour les PW) Si vous mettez un commentaire, je rajoute le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:36

Phoenix Wright: Ace Attorney
Le début des aventures du meilleur avocat de tous les temps! Quatre épisodes trépidants et un épisode bonus au rythme haletant, dans lequel se trouvent dores et déjà la plupart des fonctionnalités tactiles d'Apollo Justice!

Phoenix Wright: Ace Attorney: Justice For All
Malgré une traduction foireuse pleine de fautes d'orthographes et une OST pas aussi bonne que les autres, ce jeu se révèle plus long et beaucoup plus rythmé que le précédent.

Phoenix Wright: Ace Attorney: Trials And Tribulations
TnT, c'est de la dynamite! L'apothéose de la série! Bien sûr, il faut avoir jouer aux deux jeux précédents, mais c'est un faible coût à payer compte tenu du bonheur procuré par ces affaires pourtant sordides!

Apollo Justice: Ace Attorney
Scénaristiquement parlant, moins intéressant que TnT. Cependant, le renouveau de la série est assuré grâce à ce jeu dont la qualité surpasse PW1 et 2. Quelques références aux jeux précédents y ont été glissées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:36

Kaul a écrit:
Difficulté punitive au possible en normal
Bah justement, je trouve ça bien.
Kaul a écrit:
équilibre assez bancal entre donjon et phases scénaristiques
Pas pour ma part enfin, ça ca dépent des goûts.
Kaul a écrit:
IA à la ramasse
+1 par contre
Kaul a écrit:
bande-son de qualité mais qui pêche en variété
...Peut-être, je ne me souviens pas très bien de l'OST qui comporte tout de mêmes d'excellents titres.
Kaul a écrit:
liberté et variété des environnement clairement limités
Idem, je suis d'accord dessus mais si on connaît un minimum sur le jeu on sait à peu près à quoi s'attendre.
Kaul a écrit:
et le syndrome du héros autiste adulé de tous...
Vive les clichés ! XD
Kaul a écrit:
Après, il a plein de qualités aussi, et je l'ai fort apprécié, mais je laisse à Killua le soin d'en parler. xD
Il faut le voir pour le croire.
Kaul a écrit:
*retourne sur The Answer*
Connard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:40

Bon jeux:

Nintendo 64:


The legend of zelda: Ocarina of Time: Un bête jeu, trop mortel, une durée de vie excellente! Très très bien pour l'époque!!

Nintendo Gamecube


The legend of zelda: The wind waker: Les graphismes, 20/20, très très bien faits (bon bien sur, moins biens que TP :p) pis l'aventure, le scénario, bien trouvé!

Nintendo DS


The legend of zelda: Phantom hourglass: les fonctions du stylet dans ce jeu vraiment génial, sont absolument entraînantes!


Dernière édition par jonrod le Ven 17 Oct 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:55

killua po a écrit:
Connard.

Oué ben, le jeu te venge fort bien va. xD

La difficulté de The Answer (qui n'est pas réglable) équivaux au mode hard de The Journey, et on sent tout de suite la différence.
Rien que les premiers combats du jeu, bien que faciles, peuvent facilement s'éterniser, même en exploitant les points faibles et à renforts de All Out Attacks, et rien que le premier boss impose le respect. :3
Si on laisse la petite troupe (4 mobs) faire ce qu'elle veux, elle te démonte la moitié des hp de tout le groupe, et te tue un ou deux persos, et ce rien qu'au premier tour. :D Pour un premier boss, c'est kewl.

Puis contrairement aux PGM qui sont à la mode, je suis pas du genre à kiffer les jeux hyper balaises. Sûr, c'est bien un peu de challenge, mais quand ça atteint des extrémités du genre risquer de se faire démonter en pleine séance de lvlup alors qu'on y est depuis plus d'une heure sans possibilité de sauvegarde, ou encore devoir recommencer dix milles fois le même boss comme c'est le cas en normal vers la fin du jeu, ça tombe du challenging au chiant.
Enfin, un pote m'ayant convaincu de jouer en facile, j'ai pas fait l'expérience de tout ça, mais j'ai quelques potes qui ont bien morflés en normal, et je suis le seul à avoir été jusqu'au bout du jeu, d'ailleurs. (le seul à avoir joué en facile, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:02

Kaul a écrit:
La difficulté de The Answer (qui n'est pas réglable) équivaux au mode hard de The Journey, et on sent tout de suite la différence.
Rien que les premiers combats du jeu, bien que faciles, peuvent facilement s'éterniser, même en exploitant les points faibles et à renforts de All Out Attacks, et rien que le premier boss impose le respect. :3
Si on laisse la petite troupe (4 mobs) faire ce qu'elle veux, elle te démonte la moitié des hp de tout le groupe, et te tue un ou deux persos, et ce rien qu'au premier tour. :D Pour un premier boss, c'est kewl.
Oh. Je. Dois. Trouver. Un. Moyen. De. Faire. Tourner. Mon. Disque.

Je veux ce jeu (mais je l'ai déjà hi hi. Je jouais en mode normal, et en fait j'ai pas fini le jeu, ma PS2 est tombée HS au milieu du jeu (60-70 heures x) et ma carte mémoire avec, la durée de vie que je donne est donc une estimation). Je dois savoir si le jeu est rétrocompatible avec la PS3, enfin D: au moins j'aurais une solution. (moi être jeune et papa maman pas vouloir acheter PS2 quand maintenant =PS3 sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:04

killua po a écrit:
Je dois savoir si le jeu est rétrocompatible avec la PS3, enfin

ça dépend du modèle de la PS3
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:06

Haruhi-Suzumiya a écrit:
killua po a écrit:
Je dois savoir si le jeu est rétrocompatible avec la PS3, enfin

ça dépend du modèle de la PS3
Oui, j'ai vu que les PS3 80 Go n'avaient pas le même type de rétro que les 60 et les deux n'auront pas la même rétro que les 160. Quelle bande de chieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:08

certains modèles ont pas la rétro du tout
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:09

Haruhi-Suzumiya a écrit:
certains modèles ont pas la rétro du tout
La 40, oui, mais elle est en rupture de stock, et ne sont d'ailleurs plus fournis. Donc y'a pas de gros obstacles.

Peut-être l'année prochaine. Si Persona 3 FES est rétrocompatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:12

Ouais, la retrocompatibilité a vite été abandonnée.

C'est quand même très con que tes parents veuillent pas te racheter de PS2, car c'est encore la console qui a le plus de perles, toutes plateformes confondues.

D'ailleurs, niveau sorties, elle est pas très loin derrière la PS3 et la 360, un comble !
(bon, c'est un peu aidé par les localisations super tardives de jeux japonais, mais même au Japon de bons jeux sortent encore sur PS2, genre P4)

Je sais pas si il va sortir en France, mais Sony a sorti un nouveau modèle de PS2 au Japon ya pas si longtemps. C'est en quelque sorte une nouvelle console, tu devrais demander à tes parents. xD

Après tout, acheter une PS2 de nos jours, c'est pas un investissement plus mauvais qu'une Wii. Certes, t'as pas la kikoomote, mais le parc installé est impressionnant, et elle coûte pas 250 euros.
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:21

Ouais. Non mais en fait le gros dans l'histoire était que j'avais gagné une PS2 avant dans un concours, et je l'ai revendue. Et depuis en gros quand j'essaye de les convaincre d'en acheter une (même d'occaz) ils me sortent "tu n'avais qu'à pas vendre ta deuxième". Oh.

Effectivement oui en plus c'est bien moins pompe-fric que la Wii, une bonne partie de mon magasin est dédié aux occasions PS2, et pourtant. Il faut dire que cette console avait des sacrés jeux. (pour l'histoire je n'ai que eu de PS2 6 mois, j'avais eu la PS2 HS en décembre et celle gagnée en février) Donc c'est pas comme si j'avais joué à grand-chose.
Citation :
Je sais pas si il va sortir en France, mais Sony a sorti un nouveau modèle de PS2 au Japon ya pas si longtemps. C'est en quelque sorte une nouvelle console, tu devrais demander à tes parents. xD
Si elle sort en France. Si elle baisse de prix, le prix des PS2 d'occaz va baisser et j'ai plus de chances de convaincre mes parents de me laisser m'acheter cette console. Mais j'attends de voir.

En plus y'a Brave Story PS2 que je veux essayer*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:28

:objection1: MAJ :objection2:

Et j'en ai profité pour ajouter Elite Beat Agents.
Revenir en haut Aller en bas
deathdabee
Novice en Droit
deathdabee


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 15/10/2008

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:33

vive dragon quest , suis aussi fan de ça ^^ Liste de jeux. 489340540
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:35

Ah? c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Contenu sponsorisé





Liste de jeux. Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeux de ^ < v
» Jeux ds
» le jeux est... ?
» Jeux
» Liste d'idées et d'objectifs à trier et à tester pour une amélioration globale du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: