| Liste de jeux. | |
|
+9deathdabee Haruhi-Suzumiya jonrod Arshes Gold Tsuchi Kaul killua po WiiGamer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WiiGamer Procureur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Liste de jeux. Jeu 16 Oct 2008 - 23:03 | |
| Voila, y suffit de marquer ici les jeux que vous avez adorez ou au contraire détestez. Je fais la MAJ à peu près chaque jour. (Si y a du nouveau) Hésitez pas à écrire une phrase courte pour le "résumer" Bon jeu ! -Wii-Mario Kart wii- Spoiler:
Les courses sont fun à plusieurs, et il y a le classement en ligne. Essayer le mode battle aussi, surtout avec des amis ! (WiiGamer) Super Smash Bros Brawl- Spoiler:
Beaucoup de nouveautée, L'émissaire Subspatial, le jeu en ligne etc.. Des tonnes de trophés et de stickers à collectionner. C'est la chose la plus longue à faire dans ce jeu. (WiiGamer) De blob- Spoiler:
Un jeu vraiment fun avec une très bonne bande-son. Finir certains niveau peut demander des heures si vous essayez de tout peindre. (WiiGamer) -PS2-Okami- Spoiler:
Un jeu merveilleux remplis de poésie ! Jetez vous dessus ! Avec une durée de vie gigantesque, vous êtes pas prêt de vous ennuyez. (WiiGamer) Metal Gear Solid 3- Spoiler:
Un chef d'oeuvre dans son genre, encore mieux que le 4. Avec une aventure remplis de surprise à chaque fois que vous recommencez. (WiiGamer)
Dragon Quest : dragon quest l'Odyssée du roi maudit- Spoiler:
Un jeu avec une durée vie incroyable et avec des personnages attachant. (WiiGamer) Metal Sulg Anthology- Spoiler:
Re-vivez les 7 aventures de Metal Slug dans un jeu de tir frénétique. Un jeu pas très long mais assez dur. (WiiGamer) Black- Spoiler:
Un FPS avec des graphismes extra ! Malheureusement accompagné d'une durée de vie assez courte. (WiiGamer) Canis Canem Edit- Spoiler:
Un GTA-like fun qui vous met dans la peau d'un cancre. (WiiGamer) Shin Megami Tensei : Persona 3- Spoiler:
Tout simplement le meilleur jeu de la PS2 à mes yeux. Les cinématiques sont très belles, le jeu est taré et psychédélique, le système d'alternance S-Links/Personas est intelligent, la durée de vie est explosive (100 heures de jeux !!). Un MUST-HAVE. (killua po)
Difficulté punitive au possible en normal, équilibre assez bancal entre donjon et phases scénaristiques, IA à la ramasse, bande-son de qualité mais qui pêche en variété, liberté et variété des environnement clairement limités, et le syndrome du héros autiste adulé de tous... (Kaul) -Game Cube-Super Smash Bros Melee- Spoiler:
Un jeu de baston avec les personnages de Nintendo ! Assurément fun ! (WiiGamer) Baten Kaitos- Spoiler:
Un très bon RPG avec un système de combat original. Et pleins de cartes à trouver. (WiiGamer)
Juste magnifique. (Gold) Mario Kart Double Dash !!- Spoiler:
Un jeu de course très fun, surtout à plusieurs. Avec la possibilitée de deux sur le même kart. (WiiGamer) Pikmin 2- Spoiler:
Un jeu où vous controlez une horde de Pikmin pour survivre. Vraiment original. (WiiGamer) The legend of zelda : The Wind Waker - Spoiler:
Les graphismes, 20/20, très très bien faits (bon bien sur, moins biens que TP :p) pis l'aventure, le scénario, bien trouvé! (Jonrod) Tales of Symphonia.- Spoiler:
Un magnifique jeu, des personnages attachants, une histoire prenante et une durée de vie plus qu'intéressante. Un bémol, le système de combat qui ne procure pas une liberté totale. (Asynia) -DS-Hotel Dusk- Spoiler:
LE jeu DS pour ceux qui adorent les jeux d'enquête. (WiiGamer) Advance Wars : Dark Conflict- Spoiler:
Un jeu très tactique avec une fonction Wi-Fi pour se frotter aux autres. (WiiGamer) The World Ends With You.- Spoiler:
Le meilleur RPG console de tous les temps. Il se passe à Shibuya et n'a pour seul défaut que sa non-traduction en langue Française. (Gold) Jump Ultimate Stars.- Spoiler:
Ce jeu dépasse tout, et un Super Smash Bros DS ne lui arriverait certainement pas à la cheville. Dommage qu'on ne l'ait qu'en import... (Gold) Phoenix Wright: Ace Attorney- Spoiler:
Le début des aventures du meilleur avocat de tous les temps! Quatre épisodes trépidants et un épisode bonus au rythme haletant, dans lequel se trouvent dores et déjà la plupart des fonctionnalités tactiles d'Apollo Justice! (Gold) Phoenix Wright: Ace Attorney: Justice For All- Spoiler:
Malgré une traduction foireuse pleine de fautes d'orthographes et une OST pas aussi bonne que les autres, ce jeu se révèle plus long et beaucoup plus rythmé que le précédent. (Gold) Phoenix Wright: Ace Attorney: Trials And Tribulations- Spoiler:
TnT, c'est de la dynamite! L'apothéose de la série! Bien sûr, il faut avoir jouer aux deux jeux précédents, mais c'est un faible coût à payer compte tenu du bonheur procuré par ces affaires pourtant sordides! (Gold) Apollo Justice: Ace Attorney- Spoiler:
Scénaristiquement parlant, moins intéressant que TnT. Cependant, le renouveau de la série est assuré grâce à ce jeu dont la qualité surpasse PW1 et 2. Quelques références aux jeux précédents y ont été glissées. (Gold) The legend of zelda.- Spoiler:
Phantom hourglass: les fonctions du stylet dans ce jeu vraiment génial, sont absolument entraînantes! (Jonrod) Elite Beat Agents.- Spoiler:
Un jeu où le rythme est hyper important. Il faut s'entraîner comme un malade pour pouvoir le terminer à 100% Interdit à ceux qui débutent dans les jeux video. (WiiGamer) -N64-Banjo-Tooie- Spoiler:
Un jeu d'aventure où vous contrôlez un ours avec un oiseau dans son sac. Si vous le voyez, achetez sans hésiter. Encore mieux que les aventures de Mario. (WiiGamer) Pokémon Snap (également sur Wii)- Spoiler:
Le meilleur Pokémon de la première génération, puisqu'il propose un concept parfaitement inédit et extrèmement bien pensé. (Gold) The legend of zelda: Ocarina of Time. - Spoiler:
Un bête jeu, trop mortel, une durée de vie excellente! Très très bien pour l'époque!! (Jonrod) -Game Boy Color-Lucky Luke- Spoiler:
Exceptionnel. Je ne crois pas qu'on puisse faire mieux en matière d'adaptation de BD Franco-Belge. Peut-être un peu simple, mais il a vraiment bien vieilli. (Gold) Pokémon O/A/C.- Spoiler:
Tout simplement incontournable. Game Freak n'a jamais réussi à atteindre ce niveau une seconde fois. (Gold) -PSP-Metal Gear AC!D- Spoiler:
Un jeu fort intéressant, mais au gameplay décevant. Obligé de sacrifier sa carte pour ouvrir une porte. Très découragent. (Hunter) Metal Gear AC!D ²- Spoiler:
Un jeu beaucoup plus élaboré, au graphisme en Cell Shading. Le gameplay est revu au niveau des cartes et du problème des portes. Aucun soucis si vous n'avez pas eu le courage de terminer AC!D 1, le scénario vous mettra à égalité avec Snake (Hunter) Metal Gear Solid Portable Ops- Spoiler:
Un excellent jeu, un bon MGS comme on les aime. Le gameplay est un peu difficile a prendre en main au début. Mais le scénario et les scènes cinématiques en dessins sont très attachants. Le nouveau mode de recrutement est très intéressant (malgré une limite de 100 Soldats.) (Hunter) Metal Gear Solid Portable Ops Plus- Spoiler:
Un add-on basé sur le multijoueur. Un excellent jeu. Même si le scénario en mode solo n'existe pas, le jeu n'en reste pas moins intéressant à jouer. De nouveaux soldats et de nouvelles armes. On à de quoi s'occuper de longues heures. Dommage, il manque tout de même des soldats qu'on aurait bien aimé voir (Comme les soldats de l'armurie MGS1, ou des boss d'MGS 1) Le système de recrutement reste quasiment le même et la limite est passé à 200 soldats ! (Hunter) Mauvais jeux -Wii-- -PS2-- -Game Cube-- -DS-Lanfeust.- Spoiler:
Cinématiques foireuses, mais ce n'est pas tout puisque c'est le jeu complet qui est bugué. (Gold) The world end with you- Spoiler:
Le style des personnages, le scénario, le mode de jeux, en anglais...bref...autant d'élément qui font que ce sont les 40 euros dépensés pour un jeu ds que je regrette le plus! (Arshes) -N64--
Dernière édition par WiiGamer le Mar 21 Oct 2008 - 15:50, édité 14 fois |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Liste de jeux. Jeu 16 Oct 2008 - 23:16 | |
| Playstation 2
Shin Megami Tensei : Persona 3
Tout simplement le meilleur jeu de la PS2 à mes yeux. Les cinématiques sont très belles, le jeu est taré et psychédélique, le système d'alternance S-Links/Personas est intelligent, la durée de vie est explosive (100 heures de jeux !!). Un MUST-HAVE.
Je vous ferai bien un article sur son extension FES mais j'ai beau avoir P3 FES, je n'ai plus de PS2 D: (ouais je suis un sale fanboy pour acheter un jeu qui tourne pas sur ma console) |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Liste de jeux. Jeu 16 Oct 2008 - 23:28 | |
| On est censé lister sans parler des jeux qu'on cite ? D:
Moi j'ai bien aimé Persona 3, mais je suis loin de le considérer comme étant le meilleur jeu de la PS2. Difficulté punitive au possible en normal, équilibre assez bancal entre donjon et phases scénaristiques, IA à la ramasse, bande-son de qualité mais qui pêche en variété, liberté et variété des environnement clairement limités, et le syndrome du héros autiste adulé de tous...
Après, il a plein de qualités aussi, et je l'ai fort apprécié, mais je laisse à Killua le soin d'en parler. xD
*retourne sur The Answer* |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 8:22 | |
| Raaah!!Et moi qui voulais créer un topic ou chacun indique sa playlist><
Dernière édition par Tsuchi le Ven 17 Oct 2008 - 13:23, édité 2 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 12:59 | |
| Tu veux une liste de jeux? Bon. DS: The World Ends With You. Le meilleur RPG console de tous les temps. Il se passe à Shibuya et n'a pour seul défaut que sa non-traduction en langue Française. Jump Ultimate Stars: Ce jeu dépasse tout, et un Super Smash Bros DS ne lui arriverait certainement pas à la cheville. Dommage qu'on ne l'ait qu'en import... Toute la série des Ace Attorney, of course. Gamecube: Baten Kaitos. Juste magnifique. Nintendo 64: Pokémon Snap (également sur Wii): Le meilleur Pokémon de la première génération, puisqu'il propose un concept parfaitement inédit et extrèmement bien pensé. Game Boy Color: Lucky Luke: Exceptionnel. Je ne crois pas qu'on puisse faire mieux en matière d'adaptation de BD Franco-Belge. Peut-être un peu simple, mais il a vraiment bien vieilli Pokémon O/A/C: Tout simplement incontournable. Game Freak n'a jamais réussi à atteindre ce niveau une seconde fois. Maintenant, pour ce qui est des jeux à éviter: Sur DS: Lanfeust. Cinématiques foireuses, mais ce n'est pas tout puisque c'est le jeu complet qui est bugué.
Dernière édition par Gold le Ven 17 Oct 2008 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 13:19 | |
| Arcade: Street Fighter II bien sûr!
Dreamcast: Street third strike le meilleur jeux de bastons.
Wii: je cherches encore...ah si super mario Galaxy.
Nintendo 64: Super Mario 64
Game Cube: F-Zero GX, très sympa
Pc: Little Big adventure 2, meilleur jeux d'aventure.
Ds: Phoenix Wright pour ne pas changer.
Psp: Capcom classic collection
Ps2: dur dur, on va dire Metal gear solid 2
Ps1:Medievil
gba:Street fighter II encore...
game boy:Megaman
super nes: Mario all star
megadrive: Sonic 2
game Gear: Sonic
nes: Super Mario Bros!
detesté: Les visiteurs sur psone
L'immonde "The world end with you"!
les jeux philips en général. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 13:22 | |
| - Arshes a écrit:
- L'immonde "The world end with you"!
Tu peux développer? (tu vas te faire des ennemis, mais bon...) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 16:38 | |
| Je sias pas, j'en ai juste une aversion.
Le style des personnages, le scénario, le mode de jeux, en anglais...bref...autant d'élément qui font que ce sont les 40 euros dépensés pour un jeu ds que je regrette le plus! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 16:44 | |
| OK. C'est dommage. J'espère au moins que tu l'as revendu par la suite |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 16:46 | |
| ouais mais je l'ai même pas revendu beaucoup...
bref, quand on accroche pas...on peut pas... Par contre j'ai changé d'avis sur Neuro, Gold. C'est assez sympa à lire. |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée. Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 19:07 | |
| MAJ Voila, vous pouvez aussi mettre un commentaire sur un jeu qui est déjà mis, je la rajoute dans son spoiler. Note : Je met pas les jeux sans commentaires (Sorry Arshes ^^' Et Gold pour les PW) Si vous mettez un commentaire, je rajoute le jeu. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 20:36 | |
| Phoenix Wright: Ace Attorney Le début des aventures du meilleur avocat de tous les temps! Quatre épisodes trépidants et un épisode bonus au rythme haletant, dans lequel se trouvent dores et déjà la plupart des fonctionnalités tactiles d'Apollo Justice!
Phoenix Wright: Ace Attorney: Justice For All Malgré une traduction foireuse pleine de fautes d'orthographes et une OST pas aussi bonne que les autres, ce jeu se révèle plus long et beaucoup plus rythmé que le précédent.
Phoenix Wright: Ace Attorney: Trials And Tribulations TnT, c'est de la dynamite! L'apothéose de la série! Bien sûr, il faut avoir jouer aux deux jeux précédents, mais c'est un faible coût à payer compte tenu du bonheur procuré par ces affaires pourtant sordides!
Apollo Justice: Ace Attorney Scénaristiquement parlant, moins intéressant que TnT. Cependant, le renouveau de la série est assuré grâce à ce jeu dont la qualité surpasse PW1 et 2. Quelques références aux jeux précédents y ont été glissées. |
|
| |
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 21:36 | |
| - Kaul a écrit:
- Difficulté punitive au possible en normal
Bah justement, je trouve ça bien. - Kaul a écrit:
- équilibre assez bancal entre donjon et phases scénaristiques
Pas pour ma part enfin, ça ca dépent des goûts. - Kaul a écrit:
- IA à la ramasse
+1 par contre - Kaul a écrit:
- bande-son de qualité mais qui pêche en variété
...Peut-être, je ne me souviens pas très bien de l'OST qui comporte tout de mêmes d'excellents titres. - Kaul a écrit:
- liberté et variété des environnement clairement limités
Idem, je suis d'accord dessus mais si on connaît un minimum sur le jeu on sait à peu près à quoi s'attendre. - Kaul a écrit:
- et le syndrome du héros autiste adulé de tous...
Vive les clichés ! XD - Kaul a écrit:
- Après, il a plein de qualités aussi, et je l'ai fort apprécié, mais je laisse à Killua le soin d'en parler. xD
Il faut le voir pour le croire. - Kaul a écrit:
- *retourne sur The Answer*
Connard. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 21:40 | |
| Bon jeux: Nintendo 64: The legend of zelda: Ocarina of Time: Un bête jeu, trop mortel, une durée de vie excellente! Très très bien pour l'époque!! Nintendo Gamecube The legend of zelda: The wind waker: Les graphismes, 20/20, très très bien faits (bon bien sur, moins biens que TP :p) pis l'aventure, le scénario, bien trouvé! Nintendo DS The legend of zelda: Phantom hourglass: les fonctions du stylet dans ce jeu vraiment génial, sont absolument entraînantes!
Dernière édition par jonrod le Ven 17 Oct 2008 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 21:55 | |
| - killua po a écrit:
- Connard.
Oué ben, le jeu te venge fort bien va. xD La difficulté de The Answer (qui n'est pas réglable) équivaux au mode hard de The Journey, et on sent tout de suite la différence. Rien que les premiers combats du jeu, bien que faciles, peuvent facilement s'éterniser, même en exploitant les points faibles et à renforts de All Out Attacks, et rien que le premier boss impose le respect. :3 Si on laisse la petite troupe (4 mobs) faire ce qu'elle veux, elle te démonte la moitié des hp de tout le groupe, et te tue un ou deux persos, et ce rien qu'au premier tour. :D Pour un premier boss, c'est kewl. Puis contrairement aux PGM qui sont à la mode, je suis pas du genre à kiffer les jeux hyper balaises. Sûr, c'est bien un peu de challenge, mais quand ça atteint des extrémités du genre risquer de se faire démonter en pleine séance de lvlup alors qu'on y est depuis plus d'une heure sans possibilité de sauvegarde, ou encore devoir recommencer dix milles fois le même boss comme c'est le cas en normal vers la fin du jeu, ça tombe du challenging au chiant. Enfin, un pote m'ayant convaincu de jouer en facile, j'ai pas fait l'expérience de tout ça, mais j'ai quelques potes qui ont bien morflés en normal, et je suis le seul à avoir été jusqu'au bout du jeu, d'ailleurs. (le seul à avoir joué en facile, quoi) |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 22:02 | |
| - Kaul a écrit:
- La difficulté de The Answer (qui n'est pas réglable) équivaux au mode hard de The Journey, et on sent tout de suite la différence.
Rien que les premiers combats du jeu, bien que faciles, peuvent facilement s'éterniser, même en exploitant les points faibles et à renforts de All Out Attacks, et rien que le premier boss impose le respect. :3 Si on laisse la petite troupe (4 mobs) faire ce qu'elle veux, elle te démonte la moitié des hp de tout le groupe, et te tue un ou deux persos, et ce rien qu'au premier tour. :D Pour un premier boss, c'est kewl. Oh. Je. Dois. Trouver. Un. Moyen. De. Faire. Tourner. Mon. Disque. Je veux ce jeu (mais je l'ai déjà hi hi. Je jouais en mode normal, et en fait j'ai pas fini le jeu, ma PS2 est tombée HS au milieu du jeu (60-70 heures x) et ma carte mémoire avec, la durée de vie que je donne est donc une estimation). Je dois savoir si le jeu est rétrocompatible avec la PS3, enfin D: au moins j'aurais une solution. (moi être jeune et papa maman pas vouloir acheter PS2 quand maintenant =PS3 sortie) |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 22:04 | |
| - killua po a écrit:
- Je dois savoir si le jeu est rétrocompatible avec la PS3, enfin
ça dépend du modèle de la PS3 |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 22:06 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- killua po a écrit:
- Je dois savoir si le jeu est rétrocompatible avec la PS3, enfin
ça dépend du modèle de la PS3 Oui, j'ai vu que les PS3 80 Go n'avaient pas le même type de rétro que les 60 et les deux n'auront pas la même rétro que les 160. Quelle bande de chieurs. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 22:08 | |
| certains modèles ont pas la rétro du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 22:09 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- certains modèles ont pas la rétro du tout
La 40, oui, mais elle est en rupture de stock, et ne sont d'ailleurs plus fournis. Donc y'a pas de gros obstacles. Peut-être l'année prochaine. Si Persona 3 FES est rétrocompatible. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 22:12 | |
| Ouais, la retrocompatibilité a vite été abandonnée.
C'est quand même très con que tes parents veuillent pas te racheter de PS2, car c'est encore la console qui a le plus de perles, toutes plateformes confondues.
D'ailleurs, niveau sorties, elle est pas très loin derrière la PS3 et la 360, un comble ! (bon, c'est un peu aidé par les localisations super tardives de jeux japonais, mais même au Japon de bons jeux sortent encore sur PS2, genre P4)
Je sais pas si il va sortir en France, mais Sony a sorti un nouveau modèle de PS2 au Japon ya pas si longtemps. C'est en quelque sorte une nouvelle console, tu devrais demander à tes parents. xD
Après tout, acheter une PS2 de nos jours, c'est pas un investissement plus mauvais qu'une Wii. Certes, t'as pas la kikoomote, mais le parc installé est impressionnant, et elle coûte pas 250 euros. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 22:21 | |
| Ouais. Non mais en fait le gros dans l'histoire était que j'avais gagné une PS2 avant dans un concours, et je l'ai revendue. Et depuis en gros quand j'essaye de les convaincre d'en acheter une (même d'occaz) ils me sortent "tu n'avais qu'à pas vendre ta deuxième". Oh. Effectivement oui en plus c'est bien moins pompe-fric que la Wii, une bonne partie de mon magasin est dédié aux occasions PS2, et pourtant. Il faut dire que cette console avait des sacrés jeux. (pour l'histoire je n'ai que eu de PS2 6 mois, j'avais eu la PS2 HS en décembre et celle gagnée en février) Donc c'est pas comme si j'avais joué à grand-chose. - Citation :
- Je sais pas si il va sortir en France, mais Sony a sorti un nouveau modèle de PS2 au Japon ya pas si longtemps. C'est en quelque sorte une nouvelle console, tu devrais demander à tes parents. xD
Si elle sort en France. Si elle baisse de prix, le prix des PS2 d'occaz va baisser et j'ai plus de chances de convaincre mes parents de me laisser m'acheter cette console. Mais j'attends de voir. En plus y'a Brave Story PS2 que je veux essayer*SBAF* |
|
| |
| Sujet: Re: Liste de jeux. Ven 17 Oct 2008 - 22:28 | |
| MAJ Et j'en ai profité pour ajouter Elite Beat Agents. |
|
| |
deathdabee Novice en Droit
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : anderlecht Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Liste de jeux. Sam 18 Oct 2008 - 16:33 | |
| vive dragon quest , suis aussi fan de ça ^^ |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Liste de jeux. Sam 18 Oct 2008 - 17:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de jeux. | |
| |
|
| |
| Liste de jeux. | |
|