Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste de jeux.

Aller en bas 
+9
deathdabee
Haruhi-Suzumiya
jonrod
Arshes
Gold
Tsuchi
Kaul
killua po
WiiGamer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Liste de jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:56

Ce serait bien de rajouter Tales of Symphonia dans les jeux NGC. Par contre je suis pas très inspirée pour commenter le jeu là X) J'essayerai de le faire dans l'aprèm promis :D
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter


Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Dans un glitch?
Date d'inscription : 09/04/2007

Liste de jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:23

PSP
Metal Gear AC!D
Un jeu fort intéressant, mais au gameplay décevant. Obligé de sacrifier sa carte pour ouvrir une porte. Très découragent. (Hunter)

Metal Gear AC!D ²
Un jeu beaucoup plus élaboré, au graphisme en Cell Shading. Le gameplay est revu au niveau des cartes et du problème des portes. Aucun soucis si vous n'avez pas eu le courage de terminer AC!D 1, le scénario vous mettra à égalité avec Snake (Hunter)

Metal Gear Solid Portable Ops
Un excellent jeu, un bon MGS comme on les aime. Le gameplay est un peu difficile a prendre en main au début. Mais le scénario et les scènes cinématiques en dessins sont très attachants. Le nouveau mode de recrutement est très intéressant (malgré une limite de 100 Soldats.)

Metal Gear Solid Portable Ops Plus
Un add-on basé sur le multijoueur. Un excellent jeu. Même si le scénario en mode solo n'existe pas, le jeu n'en reste pas moins intéressant à jouer. De nouveaux soldats et de nouvelles armes. On à de quoi s'occuper de longues heures. Dommage, il manque tout de même des soldats qu'on aurait bien aimé voir (Comme les soldats de l'armurie MGS1, ou des boss d'MGS 1) Le système de recrutement reste quasiment le même et la limite est passé à 200 soldats ! (Hunter)
Revenir en haut Aller en bas
http://redcodeinteractive.com
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

Liste de jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:48

:objection1: MAJ :objection2:

Merci pour les pseudos écris d'avance, c'est plus rapide Liste de jeux. - Page 2 Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
deathdabee
Novice en Droit
deathdabee


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : anderlecht
Date d'inscription : 15/10/2008

Liste de jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:50

rajoute "dragon quest sword : la reine masquée et la tour de mirroir" sur wii
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Liste de jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:18


Il faut que tu mette un commentaire sur le jeu. Enfin un petit texte quoi, fait un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Liste de jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:25

Bon allons-y pour le commentaire de Tales of Symphonia ^^

Tales of Symphonia (NGC)
Un magnifique jeu, des personnages attachants, une histoire prenante et une durée de vie plus qu'intéressante. Un bémol, le système de combat qui ne procure pas une liberté totale.
(Asynia)

Voili voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Liste de jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:31

Perso je trouve pas que le scénario de TOS soit si bien que sa, je trouve que c'est un bon RPG mais pas au moins de dire que c'est un excellent RPG comme la reputaion qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Liste de jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:30

Ben disons que quand j'y ai joué pour la première fois, je l'ai trouvé excellent tout simplement.
Récemment j'y ai rejoué avec mes cousins et je sais pas il m'a pas autant plu que la dernière fois ^^ Le scénario est bien même s'il est certes un peu enfantin parfois on va dire.
Il n'empêche que ça reste un très bon jeu à ne pas rater, à mon avis :)
J'espères que la version Wii sera intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter


Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Dans un glitch?
Date d'inscription : 09/04/2007

Liste de jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:07

SNES
StarFox (StarWing chez nous occidentaux.)

Spoiler:


Star Fox 2
Spoiler:

N64
Lylat Wars
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://redcodeinteractive.com
Contenu sponsorisé





Liste de jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de jeux.   Liste de jeux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de jeux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le jeux de ^ < v
» Jeux ds
» le jeux est... ?
» Jeux
» jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: