Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Obama président

+15
Kratos Wright
Kaul
MC Bomber
dragonar
Juju
Tsuchi
Diog
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
jiihn rosas
kidosselin
Shawner
Arshes
Jsan
Velkro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

Obama président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:02

dragonar a écrit:
Ca m'étonnerais pas que McCain engage un tueur en série pour le mettre une bastos au milieu de la tete... LOL

Ne l'éspérons pas !
ce sera pas lui évidemment.
Un fanatique oui, et c'est toujours ceux là qui agissent et souvent de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:03

dragonar a écrit:
Ca m'étonnerais pas que McCain engage un tueur en série pour le mettre une bastos au milieu de la tete... LOL

Je ne pense pas que ce soit lui le plus dangereux, ni qu'il y ai de quoi dire "LOL".
MC Bomber
Jeune avocat

Localisation : coordonnées géographiques : longitude :56° ; latitude :23°

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:23

Le KKK (ou Klu klux klan) risque d'essayer d'attenter à la vie du président Barack Obama et le scénario avec Martin Luther King risque de se reproduire mais au moins pour l'instant l'Amérique a un président noir, ce qui est une première en Amérique.
Mais on ne sait pas encore si il est compétent (du moins JE ne sais pas si il est compétent).
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:44

MC Bomber a écrit:
Le KKK (ou Klu klux klan) risque d'essayer d'attenter à la vie du président Barack Obama et le scénario avec Martin Luther King risque de se reproduire mais au moins pour l'instant l'Amérique a un président noir, ce qui est une première en Amérique.
Mais on ne sait pas encore si il est compétent (du moins JE ne sais pas si il est compétent).

C'est, comme je l'ai déjà dit, assez improbable, aussi violent soit le KKK envers les noirs, ils ne tenterons jamais de le tuer.
Par contre, c'est plutôt ceux qui ne font pas partis de ces groupes mais qui en sont influencer qui sont dangereux, celui-ci agira en solo et ne se rendra même pas compte des risques qu'ils prends.
Juju
Fourbe Framboise
Juju

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:38

Je suis plus d'accord avec cette théorie
Ceux qui ont le moins de raisons sont les plus dangereux
Pour la théorie de Mc Cain assassin c'est totalement improbable parce que de toute facon il ne sera pas président avant les prochaines élections sont dans 4ans Obama président - Page 2 Karma3
En plus si on retrouve une trave qu'il a acheté l'assassin c'est fini pour lui vu que je rappelle que la peine de mort existe toujours aux USA et qu'Obama est désormais président...
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:39

On est pas dans un rpg Namco hein...
dragonar
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:41

jiihn rosas a écrit:
dragonar a écrit:

Je ne pense pas que ce soit lui le plus dangereux, ni qu'il y ai de quoi dire "LOL".

C'etait une blague, quel manque d'humour...
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:26

Velkro a écrit:
Là, c'est un très bon problème qui est soulevé.
L'assassinat.
Et si il se faisait tuer avant sa prise de fonction?
Qu'est ce qu'il se passerait ?
Et puis même si c'est plus tard, c'est quand même interressant de se poser la question. Le peuple l'aime, non? Aura-t-on le même déchirement au coeur que pour l'assassinat de JFK ?
S'il meurt le vice president le remplace.

Citation :
Mais Obama incarne surtout le changement. Les quelques petites choses que j'ai entendu qu'il compte changer (Retrait des troupes en Irak, fermeture de Guantanamo) vont être une avancée majeur dans le monde.
Exactement et aussi son aide economique, hospitalier et distribution de nourriture à tous les pauvres des USA, je trouve que c'est pas mal.

Citation :
Nan mais, un président noir, ok, c'est bien etc., mais s'il est incompétent...
Il peu pas être aussi incompetant que Bush et puis s'il applique ce qu'il a dit ou du moins retour des troupes d'Irak, fermeture de Guantanamo, c'est deja une tres grande avancée.

Citation :
Pour la théorie de Mc Cain assassin c'est totalement improbable parce que de toute facon il ne sera pas président avant les prochaines élections sont dans 4ans
Apres avoir etudier les election USA en cour de droit constitutionnel l'année derniere, quand quelqu'un se presente à une election et qu'il la perd, il est politiquement mort Obama président - Page 2 Karma3
http://fireemblemgames.free.fr
Juju
Fourbe Framboise
Juju

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:10

Tout à fait d'accord il est sensé apporter pas mal aux USA apres faut voir ce qu'il pourra réaliser ^^

Moi j'ai pas étudié le droit des USA mais politiquement mort ca veut dire qu'il peut plus etre élu?

PS: un truc qui sert plus qu'a rien...
des gens ont cherché l'ascendance d'Obama via sa mere blanche et... il est à 1% champenois parce qu'un de ses ancetres vivait a reims...
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:16

Kratos Wright a écrit:

Apres avoir etudier les election USA en cour de droit constitutionnel l'année derniere, quand quelqu'un se presente à une election et qu'il la perd, il est politiquement mort Obama président - Page 2 Karma3

Surement vrai. Je me suis toujours demander pourquoi Al Gore (perdu contre GW bush la première fois ) et Kerry (perdu contre Bush la seconde fois) ne se sont pas représentés.

Et puis, en plus, à 72 ans, il a plus grand chose a attendre de la vie....
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:16

A 72 ans, l'espérance de vie moyenne est encore de dix ans environ, hein ^^'
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
dragonar
Procureur débutant

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:42

Et Bush avec son organisation secrète qui veut gouverner le monde, quesqu'il va devenir ce mec, lol
Velkro
Jeune avocat
Velkro

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:30

Tu parles de "Skulls and bones" ou des évangéliques?
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:32

Velkro a écrit:
Tu parles de "Skulls and bones" ou des évangéliques?

je jurais plutôt sur des conneries comme on en raconte beaucoup sur internet.
Velkro
Jeune avocat
Velkro

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:34

Je pense aussi.
De toute façon, Le petit Bush a fait son temps. Maintenant, ça va changer mon gars!

"Yes, we could and yes, we did!"
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:25

Citation :
Tout à fait d'accord il est sensé apporter pas mal aux USA apres faut voir ce qu'il pourra réaliser ^^
Je suis d'accord mais dans se cas faut pas le critiquer avant qu'il ne fasse quelque chose Obama président - Page 2 Karma3

Citation :
Moi j'ai pas étudié le droit des USA mais politiquement mort ca veut dire qu'il peut plus etre élu?
Exactement :gant:
Juju
Fourbe Framboise
Juju

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:01

Je critique pas avant qu'il fasse quelque chose je dis juste que je sais pas si il pourra tout réaliser (apres tout si ca pas été fait avant y a ptete une raison?)
En plus les promesses des candidats a la présidence sont parfois vite oubliées...

M'enfin toute facon il est meme pas encore en place et on ne pourra pas savoir ce qu'il pourra faire et ce qu'il fera vraiment donc on ne pourra que le constater quand ca arrivera
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:52

Citation :
Je critique pas avant qu'il fasse quelque chose je dis juste que je sais pas si il pourra tout réaliser
Bah faut pas dire "je sais pas si il pourra tout réaliser" avant qu'il ait fait quelque chose Obama président - Page 2 Karma3

Citation :
M'enfin toute facon il est meme pas encore en place et on ne pourra pas savoir ce qu'il pourra faire et ce qu'il fera vraiment donc on ne pourra que le constater quand ca arrivera
Il va quand même participer à la reunion sur la crise financiere même s'il est pas encore president (vu qu'il le sra le 20 janvier 2009)
Velkro
Jeune avocat
Velkro

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:12

J'ai entendu parler d'un truc assez strange au sujet du président black :
Il aurait des liens de sang avec Lady Di et avec Sara Palin (en d'infimes proportions bien sur mais quand même!)
O_o <= la tête que j'ai fait quand j'ai entendu ça.

J'avoue que c'est un peu gros mais vous, vous en pensez quoi?
Harmonie
Procureur débutant
Harmonie

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:32

Très franchement j'en ai pas grand chose à faire de sa généalogie, j'espère juste qu'il assumera bien son rôle de démocrate et qu'il arrivera à rendre la vie plus supportable aux nécessiteux américains (Et Dieu sait qu'il y en a des masses).

Enfin... franchement je connais pas des masses ses projets et ne m'avancerait pas sur son cas. Je mise pas mal d'espoirs en lui dans la mesure ou en tant que président du pays le plus puissant au monde, il influencera inévitablement les européens... après reste à voir sur quels points et dans quelle voie.

Une dernière chose : Il est pas black mais métis.
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:37

J'en pense que "président black", c'est quand même pas mal péjoratif.
Harmonie
Procureur débutant
Harmonie

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:49

Ca dépend des bouches, perso ça me choque pas particulièrement cette appelation. Et jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas raciste envers les gens ayant une couleur de peau différente de la mienne.

Faut quand même pas rendre tabou tous les mots faisant référence à une caracteristique physique ou culturelle sous pretexte que cela peut être source de discrimination à cause de quelques imbéciles pas fichu de comprendre que la simple notion de race est complétement dépassée et n'a jamais eu de fondements logiques.

Dernière édition par Harmonie le Jeu 20 Nov 2008 - 17:54, édité 1 fois
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:51

d'ailleurs je comprendrais jamais pourquoi "nègre" est devenu un mot péjoratif alors que "noir" passe très bien

la langue française est étrange
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:33

Je ne sais pas, j'ai toujours trouvé ça laid d'appeler quelqu'un un "noir" ou "black", mais c'est vrai que pas mal de personnes l'emploient sans sous-entendu malsain.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:51

Des liens de parenté avec Lady Di... Jusqu'où on va chercher... En plus, y en a qui disent que Obama est musulman. Alors, primo, s'il ne se considère pas musulman, il ne l'est pas, secundo, s'il ne suit pas l'Islam, il est pas musulman et enfin tertio c'est pas parce que son père l'était qu'il l'est(J'ai beaucoup d'amis qui sont de parent musulman ils ne le sont pas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 2 Icon_minitime

Obama président
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant