Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Obama président

+15
Kratos Wright
Kaul
MC Bomber
dragonar
Juju
Tsuchi
Diog
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
jiihn rosas
kidosselin
Shawner
Arshes
Jsan
Velkro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

Obama président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:27

"Noir" "Black", c'est pas raciste... Par contre "sale nègre" ou un truc du genre, ça c'est raciste (bien sur je ne le pense pas.)...

Sinon sa généalogie à Obama, on s'en tape, je vois vraiment pas ce que ça va changer. Il a été élu président, et ce n'est pas pour ça^^... C'est pas comme Royal qui dit "votez pour moi parce que je suis une femme". Je crois pas qu'Obama a dit "votez pour moi parce que je suis noir".
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:50

Morgan Le Fey a écrit:
Des liens de parenté avec Lady Di... Jusqu'où on va chercher... En plus, y en a qui disent que Obama est musulman. Alors, primo, s'il ne se considère pas musulman, il ne l'est pas, secundo, s'il ne suit pas l'Islam, il est pas musulman et enfin tertio c'est pas parce que son père l'était qu'il l'est(J'ai beaucoup d'amis qui sont de parent musulman ils ne le sont pas)
C'est fait expres pour dire que c'est un musulman attention le 11 septembre est arriver à cause d'eux.
http://fireemblemgames.free.fr
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:49

Killer D Wan a écrit:
"Noir" "Black", c'est pas raciste... Par contre "sale nègre" ou un truc du genre, ça c'est raciste (bien sur je ne le pense pas.)...

Sinon sa généalogie à Obama, on s'en tape, je vois vraiment pas ce que ça va changer. Il a été élu président, et ce n'est pas pour ça^^... C'est pas comme Royal qui dit "votez pour moi parce que je suis une femme". Je crois pas qu'Obama a dit "votez pour moi parce que je suis noir".
Me dit pas que Ségolène a dit ça. Même implicitement. Sinon, je me rallie au mouvement "TSS"
Kratos> L'ironie dans cette histoire, c'est que y a un terroriste qui dit qu'Obama aurait "trahi les musulmans en devenant le président des USA". Je crois qu'à la base, la raison pour laquelle ils ont zigouillé les twin towers c'est pour pousser un gros coup de guele à Bush, pas à l'Amérique... Ou alors, ils ont vraiment quelque chose contre l'Amérique et ses habitants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obama président   Obama président - Page 3 Icon_minitime

Obama président
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3