Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Wii

Aller en bas 
+11
kurokusho
Haruhi-Suzumiya
anarchique
Steelyards
Morgan Le Fey
Kon sama
xmp
Kratos Wright
Spparrow
objection
Ike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:20

et meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:32

Citation :
et meme plus
C'est pour ça que j'ai employé l'expression "au moins" Topic Wii - Page 5 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:48

j'en ai marre 12jours encore ,courage et je l'es...

jJe sais pas si vous savez mes d'abord nintendo a passé 3ans surt zelda tp (jcrois^^) et de plus il avait dit 100 euros de jeu au total! (enfin, j'ai vu sa dans des interrview de PN qui ne sont pas d'un grande fiabilité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:18

oh bah au moins j'ai pas fait un achat pour rien! Et hum...j'ai compris ta phrase mais toujours pas compris pourquoi Topic Wii - Page 5 Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:38

xmp a écrit:
j'en ai marre 12jours encore ,courage et je l'es...

jJe sais pas si vous savez mes d'abord nintendo a passé 3ans surt zelda tp (jcrois^^) et de plus il avait dit 100 euros de jeu au total! (enfin, j'ai vu sa dans des interrview de PN qui ne sont pas d'un grande fiabilité ^^)

peut être parce que j'ai dit 100 euros, O lieu de 100 Heure :yyy:
Revenir en haut Aller en bas
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:41

Kratos Aurion a écrit:
Il a pourtant l'air bien, tu pourrai me dire les defaut du jeu vu que je voulais l'acheter j'aimerai savoir si sa baut le cout de l'acheter^^
C'est injouable XD!!!Vraiment je suis déçu....Le système de visée est vraiment imprécis :ballaud2:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:09

*Débarque en défonçant la porte-si il y en a une, XD*

OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIISS!!!!
J'ai la Wii!! Topic Wii - Page 5 F_phoeni

*reprend son esprit maniaque :D*
Vaut le coup et non pas baut le coup, M.Kratos Aurion Topic Wii - Page 5 2907269989 ...
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:02

9jours.... Topic Wii - Page 5 Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:35

Je ne sais pas si je dois la rendre ou pas parce que le vendeur m'a dit que je pouvais toujours rendre si j'en voulais pas mais le rpobleme c'est que la wii ne servira que pour zelda parce que d'apres ce que j'ai entendu les autres jeux sont pas très bien et puis les jeux sont 2 fois plus cher que des jeux d'autre console....J'hesite!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:12

INFO IMPORTANTE : Il y aurait sur les Wii un défaut de fabrication (entendu à la radio)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:37

Ah, je crois savoir ce que c'est... Etant donné que la courroie ne fonctionnait pas très bien chez certains cas particuliers Topic Wii - Page 5 F_phoeni la dragonne a gagné en résistance. Ce n'est plus 0.2 mm mais 1mm. La France a tout de fois négligé ce détail, et cette courroie est vendue séparement, il me semble...
Enfin, je suis pas sûre du tout... Topic Wii - Page 5 F_hoboh2
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:49

Anarchique > Les jeux ne sont pas deux fois plus chers... Ils sont du même prix qu'un jeu bobox ou GC !

Quant à cette soit-disant malformation, ca me fait doucement rigoler... Peut-être que la dragonne est pas assez résistante, mais pour lacher sa wiimote comme un abruti dans la télé ou ailleurs, faut le faire -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:58

seule les U.S..A on un probleme avec elle(bizarment Topic Wii - Page 5 3761916930 )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:21

Même moi qui suit la reine casse-tout maladroite, (non, non, sérieusement Topic Wii - Page 5 F_larryc )je ne le suis pas assez pour balancer ma Wiimote (ou nunchuck, dans les deux cas, le nunchuck est relié à la Wiimote, donc, pas de problème, puisqu'il y a la distance de sécurtié)dans le lecteur DVD ou carrément la télé... Topic Wii - Page 5 Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT
Date d'inscription : 13/09/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:45

Moi j'ose même pas la lâcher quand j'ai la dragonne (et donc que je sais qu'elle ne tombera pas) alors je ne risque pas de la balancer dans la télé Topic Wii - Page 5 489340540
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:03

C'est une question de surexitation....
Arf, je sais, c'est un peu trop pour une seule manette...
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:54

Par une opération du Saint-Esprit, j'ai reçu un coup de fil ce matin du Micromania de chez moi m'annonçant qu'ils ont reçu un nouvel arrivage de consoles, et qu'étant donné que j'avais fait réservé une Wii (normalement prévue pour le mois de janvier), ma commande est passée en priorité.
Donc, je n'ai pas eu la Wii ni en janvier, ni à Noël, mais aujourd'hui-même Topic Wii - Page 5 Blue_bad !
Résultat des courses, toute la famille sans exception (moi-même, le père, la mère, la petite soeur et sa copine) s'est éclatée sur Wii Sports pendant tout l'après-midi. C'est bien la première console que je possède qui arrive à réaliser un tel exploit. Nintendo, c'est plus fort que toi Topic Wii - Page 5 Godot42 !
J'attends cependant le 24 décembre pour obtenir mes premiers jeux en solo : Zelda et Red Steel.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:17

Topic Wii - Page 5 Oldbag Avortons, Sega c'est plus fort que toi !Topic Wii - Page 5 Oldbag

Mmm,qu'est ce que serai le jeu vidéo,si y'avais toujours sega dans la ncourse aux consoles...?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:19

xmp a écrit:
Topic Wii - Page 5 Oldbag Avortons, Sega c'est plus fort que toi !Topic Wii - Page 5 Oldbag

Mmm,qu'est ce que serai le jeu vidéo,si y'avais toujours sega dans la ncourse aux consoles...?

Sega s'est toujours crashé avec ses consoles
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:59

Faux. Sega a eu son heure de gloire au tout début, mais s'est crashé avec sa dreamcast :lana:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:19

faux sega c'est plante avec la sega cd et le 32x apres c'est presque plus sega
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:50

Spparrow a écrit:
Faux. Sega a eu son heure de gloire au tout début, mais s'est crashé avec sa dreamcast :lana:

Je ne suis pas d'accord, moi ayant possédé une dreamcast, je peux vous dire que ça ne venais pas de la console, mais plutot de l'angouement présenté par la ps2 à l'époque, sinon, la plupars des jeux était excellant je cite quelque exemple:

dead or alive 1 , sonic adventure director cut , skie of arcadia (jcrois enfin ce rpg a était réédité sur gamecube) , virtual tennis 1 et 2 , crazy taxi 1 2 , et plein d'autres qui était vraiment bien

La vrai cause de la fin de la dreamcast...un jeu de sega, le jeu aux polus gros budget pour sega, c'est ce jeu qui a provoqué la chute économique de sega et donc de la dreamcast...malheuresement je me rappelle plus du nom de se jeu, qui n'est pas sortie, ou , qu'au japon si c'est le cas

(ça fesait longtemps j'avais pas écrit un pavé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 9:04

Eh, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit xmp ! XD J'ai dit que sega s'était planté avec la dreamcast, pas que leur console était pourrie ^^' On n'y peut rien si sa segneurie ps2 est arrivée à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:49

les 3 erreur qu'a fait sega c'est
1.la sega cd
2.la 32x
3.l'arret de fabrication des megadrive
apres les gens on perdue leurs confience en vers sega donc au final la saturne et la dreamcast n'a pas marcher(rien que en regarden le nom de la dreamcast on savait que sa parter en vrille)
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:11

objection a écrit:
les 3 erreur qu'a fait sega c'est
1.la sega cd
2.la 32x
3.l'arret de fabrication des megadrive
apres les gens on perdue leurs confience en vers sega donc au final la saturne et la dreamcast n'a pas marcher(rien que en regarden le nom de la dreamcast on savait que sa parter en vrille)

la sega cd c'est bien la 1er console d'avoir fait de la 3D? ça au moin ce mérite, la saturne...je ne sais paas ce qu'elle vaux, l'azrrêt de fabriquation de mégadrive, c'est comme l'arret de fabrication de N64, nintendo aurais pu ce planté a l'époque, 450euros a ça sortie la n64! 400franc par jeux , c'étair vraiment, mis vraiment cher.
Heuresement, qu'il y'avais plein de nouveau genre de jeu :
Mario party , Mario golf , les 1ers zelda en 3D , super Mario 64 , Mariio kart 64 une suite attendu, les 1er jeux de tire en vu à la 1er personne (007 goldeneye) , et j'en passe et des meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Wii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Wii
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic Sony !
» Le topic des promos
» Le topic des propositions
» Topic des émissions TV
» Le meilleur topic ~ 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: