Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic Wii

Aller en bas 
+11
kurokusho
Haruhi-Suzumiya
anarchique
Steelyards
Morgan Le Fey
Kon sama
xmp
Kratos Wright
Spparrow
objection
Ike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:27

elle est chez moi la wii , caché pour noel Topic Wii - Page 3 F_beef1 Topic Wii - Page 3 F_beef1 Topic Wii - Page 3 F_beef1
OUINNNN Topic Wii - Page 3 F_larryc Topic Wii - Page 3 F_larryc Topic Wii - Page 3 F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:41

Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal Topic Wii - Page 3 F_sal
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:00

Ah,j'ai bataillé pour l'avoir,la Wii mais maintenant j'en ait une. Bon j'ai du donné un coup d'épée par si,un coup de batte de base ball par la,un coup de racette par ici,histoire de dégagé le chemin(en même temps je me suis entrainé pour la Wii).Non,je plaisante,comme je suis un client les plus fidèle du magasin,il m'on mis la derniere Wii de coté car normalement j'aurai même pas dû l'avoir,il n'y en avait que 8 dans le magasin et j'étais le 10eme dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:15

Rayman est trop jouissif XD!!!Tirer sur des lapins avec un canon à ventouses c'est trop fun Topic Wii - Page 3 343895274
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:32

t'as deja rayman ben dis donc t'es rapide moi apres mes examen j'aurai red steel(je crois que sa s'ecrie comme ça)tien c'est bizzard c'est temps si mes parole se transforme en realiter (comme je serai le 1er a avoir la wii ici)alors"je veux kh2:final mix ici et sur la wii(tres peu de chanse mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
kurokusho
Novice en Droit
kurokusho


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:36

moi sa fait deja 1 ou 2 mois que j'ai la wii car moi je prends au japon est non en france mais se qui est chians c'est qu'il faut un adaptateur secteur sinon les jeux sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:37

Moi je v avoir la wii pour noel! Jingle bens jingles besn eh way oh! Jingle bens oh
Revenir en haut Aller en bas
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:19

Pfff...après une heure de jeu,la sensor bar ne marche plus.Merci nintendo!!Je vais être obligé de retourner au magasin et de prier pour qu'il me la change...
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:16

manque de bol, lol vous savez les américain se plaignee de douleur atticulaire , et que lors écran se casse , a cause de wii bowling mddddddr
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 9:41

les américain son vraiment des paresseux Topic Wii - Page 3 3761916930 et un conseil il ne faut pas faire les con avec la manette du style la bouge quand se na cerre a rien
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 9:50

Il parait qu'elle bouffe les piles vachement vite aussi...
Kon Sama, il lui est arrivé quoi à ta sensor bar ? :lana:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:19

Nan,c'est bon ça remarche ^^Ca devait juste être un ptit bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:54

Heureusement pour toi ^^ Je l'aurai eu mauvaise à ta place :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:39

Bon je suis à la bourre mais bon alors qui a joué à Zelda, need vos impressions :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:12

Les gens qui ont le jeu ne viennent plus sur les forums, ils n'en décrochent plus ^^'
Par contre, red steel s'est pris un minable 10/20 sur jeuxvideo.com... Heureusement qu'il sont connus pour le manque de fiabilité de leurs tests. Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:26

Arghhh,j'ai même pas pu joué à zelda hier,j'ai seulement reçut la Wii vers 6h du soir.J'avais prévue d'y joué toute la soirée mais des amis sont venue alors ont a joué à Wii Sport.
Maintenant j'ai une redac à faire,alors je ne pourais y joué que ce soir Topic Wii - Page 3 F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:29

Quelle volonté de fer mon petit Ike XD Y'a longtemps que j'aurai remis la rédac à demain pour jouer à zelda moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 17:26

d'apres mon pote il est pas mal(red steel)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:04

Spparrow a écrit:
Quelle volonté de fer mon petit Ike XD Y'a longtemps que j'aurai remis la rédac à demain pour jouer à zelda moi :p

Le problème,c'est que je dois apprendre pour mon controle de Math demain Topic Wii - Page 3 Gumshoe3 (pourquoi les profs me donnent une tonnes de devoirs maintenant que la Wii est sortie Topic Wii - Page 3 F_larryc )

Enfin j'ai quand même fait la 1ere heure de jeu(qui est d'ailleur grandiose) mais ça s'est passé si vite!Bon,courage,ma redac est bientôt terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:16

tes profs te donnent des redac à faire la veille d'un week end pour le lundi Topic Wii - Page 3 Th_meek6 ?
Revenir en haut Aller en bas
kurokusho
Novice en Droit
kurokusho


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:16

moi je peux y jouer presque quand je veux car mais devoir je les fait souvent pendant les recrer ou les cour comme musique et art plastique sinon vous aver quoi comme jeux dessus ??? moi j'ai zelda , wii sport et dragon ball z budokai tenkaichi 2 en version jap
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:21

Steelyards a écrit:
tes profs te donnent des redac à faire la veille d'un week end pour le lundi Topic Wii - Page 3 Th_meek6 ?

Non,ça fait depuis une semaine que je bosse dessus(j'ai un esprit créatif très long a se mêttre en place).Mon objectif étais de la finir avant la sortie de la Wii mais j'ai échoué.... Topic Wii - Page 3 Gumshoe3

Enfin la rédac est pour mardie,mais lme Lundie soir j'ai encore des tas de truc à faire...
Revenir en haut Aller en bas
kurokusho
Novice en Droit
kurokusho


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:22

Spparrow a écrit:
On ne peut pas comparer une console sony et une console nintendo au niveau du SaV ^^ On n'a rien à craindre sur ce point, nintendo ne nous a jamais rien livré de défectueux.
oui mais celle qu'il y a en europe ne sont pas fabriquer parei lque cel du japon sinon on pourrait lire leur jeu sans avoir de cd speciale comme le freelaoder ou le swap magic
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:44

Spparrow a écrit:
Les gens qui ont le jeu ne viennent plus sur les forums, ils n'en décrochent plus ^^'
Par contre, red steel s'est pris un minable 10/20 sur jeuxvideo.com... Heureusement qu'il sont connus pour le manque de fiabilité de leurs tests. Mais quand même...
Arf, à chaque fois qu'un jeu m'interrésse, je vais sur jeuxvideo.com, et j'ai jamais été déçue :lana: PW s'est pris un beau 17/20...
Ah, les devoirs, les profs... Courage, les gars, tout ça sera fini dans 2 semaines, Hang in there!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:02

jeuxvidéo.com mettent parfois des notes pas du tout mérités(FF8 ne méritent pas du tout un 18!un 14 au max)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Wii   Topic Wii - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Wii
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic Sony !
» Le topic des promos
» Le topic des propositions
» Topic des émissions TV
» Le meilleur topic ~ 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: