| Topic Wii | |
|
+11kurokusho Haruhi-Suzumiya anarchique Steelyards Morgan Le Fey Kon sama xmp Kratos Wright Spparrow objection Ike 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Wii Dim 3 Déc 2006 - 16:34 | |
| Est-ce que l'un d'entre vous sait, si Wario Ware Smooth Moves serat multijoueurs? :lana: |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Topic Wii Dim 3 Déc 2006 - 16:43 | |
| Nan je veut une wiii (en faite ça consiste à quoi?) mais ça m'a l'air hiper bien Allez dite ça se jou sur quoi? |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Topic Wii Lun 4 Déc 2006 - 20:59 | |
| Va savoir, ike, il vient tout juste d'être annoncé ^^' Faut attendre encore un peu pour les infos je pense ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Wii Lun 4 Déc 2006 - 21:35 | |
| Dans 4 jours : sortie de Wii (et pas un journaliste pour ce moment historique! ) Mais dis donc le prix de la wii est effarante mais cela vaut le coup! Mais c'est bien sur la télévison? |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Topic Wii Mar 5 Déc 2006 - 15:01 | |
| j-3...jvais jouer c'est un copain qui va l'avoir ;) |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Topic Wii Mar 5 Déc 2006 - 16:55 | |
| - Spparrow a écrit:
- Va savoir, ike, il vient tout juste d'être annoncé ^^' Faut attendre encore un peu pour les infos je pense ;-)
Je croyais qu'il allait sortir le 15 déçembre :ballaud3: Ne me dites pas qu'il a été reporté .Moi qui pensé pouvoir y joué à noël :yyy: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Wii Mar 5 Déc 2006 - 16:58 | |
| Ah ? ^^' Je ne sais pas, je viens tout juste d'en entendre parler ^^' Peut-être qu'il est en développement depuis longtemps après tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Wii Mar 5 Déc 2006 - 17:03 | |
| Il a été dévoilé lors de l'E3 puis on on a plus du tout entendue parlé,c'est peut être pour ça. La date de sortie,je l'ai vu dans le Nintendomag du mois dernier,peut-être qu'il s'est passé quelque chose entre temps..... Dès que j'aurais du temps libre,je m'ènerais ma petite enquète. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Wii Mar 5 Déc 2006 - 17:57 | |
| Moi elle est déjà sortie! Comment ça se fait! AH oui j'avais un truc à vous dire: INFOUn ami à moi a acheté une wii mais il l'a commandé en chine je lui ai demander pourquoi et il m'a dit: La bas elle coute 50 EUROSIl y a deux cents euros de différence! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Topic Wii Mar 5 Déc 2006 - 19:46 | |
| - anarchique a écrit:
- Moi elle est déjà sortie! Comment ça se fait! AH oui j'avais un truc à vous dire:
INFO
Un ami à moi a acheté une wii mais il l'a commandé en chine je lui ai demander pourquoi et il m'a dit: La bas elle coute 50 EUROS Il y a deux cents euros de différence! arf tu nous apprend rien sur les prix en Chine(d'aileurs les chinois ont une console que nous n'avons pas eu chez nous)c'est vrai que c'est plutot pratique de profiter des faibles prix là-bas |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Wii Mar 5 Déc 2006 - 20:01 | |
| Rêvez pas non plus ^^ Elle coûte 150 euros là-bas, pas 50 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Wii Mer 6 Déc 2006 - 8:13 | |
| c'est quand meme pas moins cher que chez nous enfin bon en France le prix est pas astronomique ne nous plaignons pas (vive Ini!) |
|
| |
Kon sama Avocat émérite
| Sujet: Re: Topic Wii Mer 6 Déc 2006 - 13:11 | |
| J-2!!!!!XD elle arrive après demain XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Wii Mer 6 Déc 2006 - 13:16 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi les profs me donne t'en de devoir pour la semaine prochaine,ça va gacher mon week-end spécial wii. |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Topic Wii Mer 6 Déc 2006 - 13:30 | |
| Surtout avec la Wii y a....... Zelda........ je veux |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Wii Jeu 7 Déc 2006 - 13:05 | |
| Meuble ecarté...OK Reserve de nouriture...Ok Stock de boisson....Ok Groupe électrogène en cas de panne de courant...Ok Trousse de secours....Ok Bon,ben tout est près chez moi pour accueillir la Wii , la seule chose qui manque c'est.... une Wii J-1 |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topic Wii Jeu 7 Déc 2006 - 18:07 | |
| ah demain la wii je suis devant le magasin et je suis le 1er de la file (et en plus je connais le patron donc je serai le 1er a l'avoir une heure en avance) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Wii Jeu 7 Déc 2006 - 19:20 | |
| arf vivement la sortie de la Wii le probleme c'est certains jeux(Call Of Duty 3)qui sont hideux |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Wii Jeu 7 Déc 2006 - 20:16 | |
| Le principal attrait de la wii, c'est la jouabilité unique, et non pas ses graphismes. |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Topic Wii Jeu 7 Déc 2006 - 22:23 | |
| h-1h30 dans 1h30 min des parisien vvous acvoir la wii xD allez a minuit a la fnac des champs élysé, faut le faire mdr^^ enfin,vivement noel for me!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Topic Wii Ven 8 Déc 2006 - 11:15 | |
| J'AI LA WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii je suis vraiment trop heureux dabord j'ai jouer avec wii sport pour me réabitué puis zelda et je vais vous dire j'ai du mal a lacher la console(et j'ai toujour le pad en main ) aller je repart pour re jouer |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Wii Ven 8 Déc 2006 - 11:32 | |
| Vénard,va.Moi je dois attendre 2 H de l'après midi,que mon magasin ouvre et encore c'est même pas sur qu'ils ont reçut les Wii Faut croire que j'ai misé sur le mauvais cheval...euh magasin. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Wii Ven 8 Déc 2006 - 15:21 | |
| pas sur c'est parce que je connais le patron si non moi non plus je n'aurais pas peu l'avoir car il y avait deja un probleme avec la commande et 3 wii avait disparue |
|
| |
Kon sama Avocat émérite
| Sujet: Re: Topic Wii Ven 8 Déc 2006 - 16:46 | |
| Je suis en train de me défouler en jouant à wii sports XD(jr fais la boxe!)après,c'est parti pour zelda XD!!! |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Topic Wii Ven 8 Déc 2006 - 18:47 | |
| - Spparrow a écrit:
- Le principal attrait de la wii, c'est la jouabilité unique, et non pas ses graphismes.
Un jeu perd quand même beaucoup d'intêret si les graphismes sont nuls(c'est d'ailleurs la seule chose qu'on peut reprocher à PW) Vous l'avez aujourd'hui, et bé moi, c'est dans UNE SEMAINE, alors SVP vous plaignez pas.(encore, je peux en vouloir qu'a moi-même vu que je croyais que mes parents ne me l'achéterai jamais, XD, et mon père a dû la résérver il y a une semaine, alors sûr, j'étais à la bourre, :D ) Bon, avantage, je crois que j'aurais Wiisports, aussi. On est dans le topic Wii, alors parlons de jeux Wii, et floodons. Trauma Center:Second Opinion, pour la Wii: http://www.atlus.com/tcso/about/about01.html Derek ressemble à une meuf, Angie est horrible et je me vois assez mal en train de bouger le bras en zigzag pour faire le point de suture... J'avais déjà beaucoup de mal sur la DS(j'ai dû recommencer la majorité des missions au moins une fois^^), alors sur la Wii... Aussi, ça à l'air d'être exactement la même chose, vous avez affaire à la TAC, ne vous laissez pas duper par le nom anglais qui est depuis le début GUILT.(Guilty veut dire coupable, XD) Je vais essayer d'en savoir un peu plus, mais voilà ce que je peux vous livrer comme quoi ce jeu est presque le même que sur la DS. Pour ce qui connaissent le jeu assez bien, je vais vous donner un truc qui va étrangement vous rappelez quelque chose... Alors, lorsque Derek utilise pour la première fois son don de guérir, c'est pas pour suturer le coeur??? [img][/img][img][/img][img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Wii | |
| |
|
| |
| Topic Wii | |
|