Quentin Wright Procureur confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 28 Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Mon nouveau ( et surement dernier) forum Jeu 1 Jan 2009 - 14:31 | |
| Comme mon ancien forum était à chi** ( mauvais design, trop vague comme forum etc....) J'en ai refais un nouveau qui concerne uniquement la Xbox3.60 (bien sur vous pouvez parlez des autres consoles, il y a un topic exprès) http://game-360.forumactif.org/forum.htm Voila ! Je cherche également 3 modérateurs donc si vous voulez êtres modos, dites-le :hunter6: |
|
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau ( et surement dernier) forum Jeu 1 Jan 2009 - 14:33 | |
| T'aurais pu éviter le vert caca d'âne pour le fond mais c'est déjà un peu mieux... |
|
Quentin Wright Procureur confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 28 Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau ( et surement dernier) forum Jeu 1 Jan 2009 - 14:44 | |
| L-l-l-le vert caca d'ane ?! Ok je vais changer ça |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau ( et surement dernier) forum | |
| |
|