Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Révolution] Le nouveau design du forum

Aller en bas 
+32
Time-over
Darklass
Cap
AnaXSkull
Nax
Hurricane
Saul Hudson
Arty Zayox
Screaming-symphony
Shihna
Apollo Justice
Charley
Canas
Nabihime
Arshes
Domino
kenji endo
Anaïs
Missile
Morgan Le Fey
New Phoenix
Lex
Berserker_Red
killua po
Kroki
Fly
Kimmy
Kuro
Ace
Gold
jonrod
Ike
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:28

Histoire du coller avec la nouvelle bannière, je décidé de dépoussiérer ce forum en lui donnant un nouveau design.
Il reste des trucs à changer comme l'image en bas de la page qui est encore bleu, ou encore les boutons de réponses mais le design final devrait être plus ou moins proche de celui actuellement.
Peu de teinte différent, j'ai voulu faire un design unicolore assez sobre.
Si vous avez des idées pour améliorer le design, n'hésitez pas [Révolution] Le nouveau design du forum 3721024221
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:37

Alors là j'ai envie de dire... Beurk quoi D: Le fond gris/noir comme ça, c'est trop classique pour les forums, j'en ai trop vu :( Puis ça colle pas du tout avec la série. Je trouve. Je préférais honnêtement avant. Je vais avoir moins envie de venir maintenant! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:40

Perso je trouve que c'est agréable, faut juste finir de remplacer les machins bleus par du noir. (Et honnêtement ça commençait à me fatiguer, le design précédent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:41

Jonrod>Le problème, c'est qu'un fond de couleur ne va pas avec la bannière x)

T'a le choix entre le noir, le gris et le rouge sang. Perso entre les trois, je préfère le noir ahdé
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:42

On change la bannière! [Révolution] Le nouveau design du forum Larry3
(et regarde moi ces smileys qui ont perdu leurs dents)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:43

Non, c'est très bien comme ça. A part pour les smileys etc, mais ça, comme étant dit précédemment, ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:46

Tu peux tout aussi faire un contraste géant avec la bannière cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Kuro
Avocat émérite
Kuro


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Sur un canapay rose fushia §§§
Date d'inscription : 11/04/2010

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:50

A peine mon premier jour d'inscription et déjà on change de design :p
Sinon j'aime le noir c'est bien, quand tu vas tard la nuit sur le forum t'as moins mal aux yeux. Ce n'est pas une question de design mais de confort [Révolution] Le nouveau design du forum 758701
Et au niveau de l'ambiance que ça rends, vu que la bannière est inspiré de AAI faut penser à une scène de crime dans un endroit sombre et isolée. Donc en pensant à cette ambiance le noir rends assez bien [Révolution] Le nouveau design du forum Objecti2
Bon certes, certain veulent un truc plus salle d'audience mais penser à ce pauvre Hunter zut il a un jeu à lui tout seul, il a pas droit à une bannière ? [Révolution] Le nouveau design du forum F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:16

Argh, je suis dac avec jonrod, quand même : noir c'est noiiiiiiir, il n'y a plus d'espoiiiiir... Hum hum. Bref, le noir, c'est class, mais ça déprime. Surtout associé au vert caca d'oie XP. Voyons le bon coté de la chose : même si je trouve la bannière trop sombre, elle est super bien construite. Niveau position des persos et des éléments, elle est superbe.

Par contre, il va me falloir du temps pour reconnaître les images qui indiquent si il y a des nouveaux messages ou pas dans telle ou telle partie du fofo XD.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Procureur débutant
Fly


Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/01/2010

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:21

Je vais faire vite: J'aime pas [Révolution] Le nouveau design du forum Larry3 C'est beaucoup trop lugubre et beaucoup moins convivial. Mais bon c'est pas pour ça que je viendrais plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:37

Je suis morte de rire : je viens de voir que Von Karma et Paul ont les dents noires XD [Révolution] Le nouveau design du forum Larry3 [Révolution] Le nouveau design du forum Karma3 . C'est du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:55

Mouais...
D'autant plus que la barre de navigation a un fond gris. xD
Revenir en haut Aller en bas
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po


Nombre de messages : 2951
Age : 27
Localisation : Prend du thé avec Beatrice.
Date d'inscription : 23/04/2008

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:26

Je n'ai qu'un seul commentaire à faire sur ce nouveau design noir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogomaniac.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:35

Hônnetement je préfèrais quand même l'autre ^^

C'est ptet une question d'habitude, sinon c'est vrai qu'il colle parfaitement à la bannière.

Je n'ai aucune objection à ce qu'il reste tel qu'il est, par contre pour les icônes à la limite les bonnes vieilles enveloppes suffisent, non ? Bref, ce n'est que mon avis.

Edit : Après reflexion, les images ressortent mieux sur le noir. C'est un point positif [Révolution] Le nouveau design du forum 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:01

Par contre, je trouve que l'écriture "auréolée" est plus stylée sur fond noir (cf les boutons "citer" ou "éditer", ect...
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex


Nombre de messages : 2651
Age : 29
Localisation : Entre ici et là.
Date d'inscription : 14/11/2008

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:46

Waaaaaaaaah!
Un bôôô design noir :gant2:
Je déteste les changements, mais là, ça me plaît.
Je pense qu'on trouvait l'autre mieux parce que ça faisait en tout cas plus d'une année qu'on l'avait.
Il nous faudra du temps pour s'habituer, mais ça va le faire.
(par contre, c'est vrai que certains smileys ont perdu leurs dents X) mais pas mon p'tit Rosenberg, ahahah! [Révolution] Le nouveau design du forum F_grossb)
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:30

Hier, je trouvais le fond trop dark, ça piquait les yeux, mais je pense qu'il est mieux comme ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kroki
Dieu
Kroki


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 01/02/2008

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:56

Le problème c'est que maintenant, les couleurs ne vont pas du tout avec le thème du forum. :s
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:57

Les teintes de gris et le rouge reste quand même dominantes.
C'est le mieux que j'ai pu faire pour éviter que le forum soit trop sombre :x
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Procureur débutant
Fly


Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/01/2010

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:07

Je trouve qu'on dirait plus un RPG maintenant. J'sais pas pourquoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Kuro
Avocat émérite
Kuro


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Sur un canapay rose fushia §§§
Date d'inscription : 11/04/2010

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:14

Fly a écrit:
Je trouve qu'on dirait plus un RPG maintenant. J'sais pas pourquoi...^^

Moi ça me fait penser à AAI et vu que dans AAI on peut se déplacer dans les scénes de crimes bah ... [Révolution] Le nouveau design du forum Larry3
Sinon, le design en général est ni trop noir ni trop clair c'est farpaitement bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:24

Non encore ça va... Par contre, va falloir que je m'habitue au rouge sur du gris ou du noir, ça me troue les yeux... Ca doit être moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:31

C'est pas toi. °°

Honnêtement, je regrette vraiment l'ancien design (Vous vous attendiez à quoi ? Il était bleu... ahdé). Le gris, qu'il soit sombre, clair ou moyen, ça fait... Terne, mort, un truc dans le genre, comparé au design "frais" (j'ai pas trouvé d'autre qualificatif... ahdé) d'avant. Personnellement, il ne me donne pas envie de venir, alors, de nouveaux membres...

Voilà. Bon, c'est mon avis, hein, pas la vérité intergalactique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:49

Et tu aurais du voir le noir, c'était pire que ça! ><
Mais ouais, moi aussi je préférais le bleu, mais le forum traverse juste une mauvaise passe, il sera de nouveau sur pied... un jour :alex:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:53

T'inquiète, j'ai vu le noir. D: Mais mon opinion ne change pas.

Au passage, j'oubliais : Les icônes de Proto Badger peuvent spoiler ceux qui n'ont pas encore le jeu, et ceux qui ne sont pas encore arrivés à l'affaire 3. J'aurais vu ça avant de faire cette affaire, j'aurais râlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Révolution] Le nouveau design du forum Empty
MessageSujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum   [Révolution] Le nouveau design du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Révolution] Le nouveau design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Modifs du design (Mai 2012)
» Mon nouveau ( et surement dernier) forum
» Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.
» Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: