| [Révolution] Le nouveau design du forum | |
|
+32Time-over Darklass Cap AnaXSkull Nax Hurricane Saul Hudson Arty Zayox Screaming-symphony Shihna Apollo Justice Charley Canas Nabihime Arshes Domino kenji endo Anaïs Missile Morgan Le Fey New Phoenix Lex Berserker_Red killua po Kroki Fly Kimmy Kuro Ace Gold jonrod Ike 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: [Révolution] Le nouveau design du forum Dim 11 Avr 2010 - 21:28 | |
| Histoire du coller avec la nouvelle bannière, je décidé de dépoussiérer ce forum en lui donnant un nouveau design. Il reste des trucs à changer comme l'image en bas de la page qui est encore bleu, ou encore les boutons de réponses mais le design final devrait être plus ou moins proche de celui actuellement. Peu de teinte différent, j'ai voulu faire un design unicolore assez sobre. Si vous avez des idées pour améliorer le design, n'hésitez pas |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Dim 11 Avr 2010 - 21:37 | |
| Alors là j'ai envie de dire... Beurk quoi D: Le fond gris/noir comme ça, c'est trop classique pour les forums, j'en ai trop vu :( Puis ça colle pas du tout avec la série. Je trouve. Je préférais honnêtement avant. Je vais avoir moins envie de venir maintenant! :'( |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Dim 11 Avr 2010 - 21:40 | |
| Perso je trouve que c'est agréable, faut juste finir de remplacer les machins bleus par du noir. (Et honnêtement ça commençait à me fatiguer, le design précédent) |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Dim 11 Avr 2010 - 21:41 | |
| Jonrod>Le problème, c'est qu'un fond de couleur ne va pas avec la bannière x) T'a le choix entre le noir, le gris et le rouge sang. Perso entre les trois, je préfère le noir |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Dim 11 Avr 2010 - 21:42 | |
| On change la bannière! (et regarde moi ces smileys qui ont perdu leurs dents) |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Dim 11 Avr 2010 - 21:43 | |
| Non, c'est très bien comme ça. A part pour les smileys etc, mais ça, comme étant dit précédemment, ça va changer. |
|
| |
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Dim 11 Avr 2010 - 21:46 | |
| Tu peux tout aussi faire un contraste géant avec la bannière cela dit. |
|
| |
Kuro Avocat émérite
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Sur un canapay rose fushia §§§ Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Dim 11 Avr 2010 - 21:50 | |
| A peine mon premier jour d'inscription et déjà on change de design :p Sinon j'aime le noir c'est bien, quand tu vas tard la nuit sur le forum t'as moins mal aux yeux. Ce n'est pas une question de design mais de confort Et au niveau de l'ambiance que ça rends, vu que la bannière est inspiré de AAI faut penser à une scène de crime dans un endroit sombre et isolée. Donc en pensant à cette ambiance le noir rends assez bien Bon certes, certain veulent un truc plus salle d'audience mais penser à ce pauvre Hunter zut il a un jeu à lui tout seul, il a pas droit à une bannière ? |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Dim 11 Avr 2010 - 23:16 | |
| Argh, je suis dac avec jonrod, quand même : noir c'est noiiiiiiir, il n'y a plus d'espoiiiiir... Hum hum. Bref, le noir, c'est class, mais ça déprime. Surtout associé au vert caca d'oie XP. Voyons le bon coté de la chose : même si je trouve la bannière trop sombre, elle est super bien construite. Niveau position des persos et des éléments, elle est superbe.
Par contre, il va me falloir du temps pour reconnaître les images qui indiquent si il y a des nouveaux messages ou pas dans telle ou telle partie du fofo XD. |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Lun 12 Avr 2010 - 0:21 | |
| Je vais faire vite: J'aime pas C'est beaucoup trop lugubre et beaucoup moins convivial. Mais bon c'est pas pour ça que je viendrais plus^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Lun 12 Avr 2010 - 10:37 | |
| Je suis morte de rire : je viens de voir que Von Karma et Paul ont les dents noires XD . C'est du plus bel effet. |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Lun 12 Avr 2010 - 12:55 | |
| Mouais... D'autant plus que la barre de navigation a un fond gris. xD |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Lun 12 Avr 2010 - 13:26 | |
| Je n'ai qu'un seul commentaire à faire sur ce nouveau design noir... - Spoiler:
|
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Lun 12 Avr 2010 - 13:35 | |
| Hônnetement je préfèrais quand même l'autre ^^ C'est ptet une question d'habitude, sinon c'est vrai qu'il colle parfaitement à la bannière. Je n'ai aucune objection à ce qu'il reste tel qu'il est, par contre pour les icônes à la limite les bonnes vieilles enveloppes suffisent, non ? Bref, ce n'est que mon avis. Edit : Après reflexion, les images ressortent mieux sur le noir. C'est un point positif |
|
| |
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Lun 12 Avr 2010 - 15:01 | |
| Par contre, je trouve que l'écriture "auréolée" est plus stylée sur fond noir (cf les boutons "citer" ou "éditer", ect... |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Lun 12 Avr 2010 - 17:46 | |
| Waaaaaaaaah! Un bôôô design noir :gant2: Je déteste les changements, mais là, ça me plaît. Je pense qu'on trouvait l'autre mieux parce que ça faisait en tout cas plus d'une année qu'on l'avait. Il nous faudra du temps pour s'habituer, mais ça va le faire. (par contre, c'est vrai que certains smileys ont perdu leurs dents X) mais pas mon p'tit Rosenberg, ahahah! ) |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Lun 12 Avr 2010 - 22:30 | |
| Hier, je trouvais le fond trop dark, ça piquait les yeux, mais je pense qu'il est mieux comme ça maintenant. |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 13 Avr 2010 - 7:56 | |
| Le problème c'est que maintenant, les couleurs ne vont pas du tout avec le thème du forum. :s |
|
| |
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 13 Avr 2010 - 9:57 | |
| Les teintes de gris et le rouge reste quand même dominantes. C'est le mieux que j'ai pu faire pour éviter que le forum soit trop sombre :x |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 13 Avr 2010 - 14:07 | |
| Je trouve qu'on dirait plus un RPG maintenant. J'sais pas pourquoi...^^ |
|
| |
Kuro Avocat émérite
Nombre de messages : 82 Age : 30 Localisation : Sur un canapay rose fushia §§§ Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 13 Avr 2010 - 15:14 | |
| - Fly a écrit:
- Je trouve qu'on dirait plus un RPG maintenant. J'sais pas pourquoi...^^
Moi ça me fait penser à AAI et vu que dans AAI on peut se déplacer dans les scénes de crimes bah ... Sinon, le design en général est ni trop noir ni trop clair c'est farpaitement bien :3 |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 13 Avr 2010 - 17:24 | |
| Non encore ça va... Par contre, va falloir que je m'habitue au rouge sur du gris ou du noir, ça me troue les yeux... Ca doit être moi^^ |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 13 Avr 2010 - 17:31 | |
| C'est pas toi. °° Honnêtement, je regrette vraiment l'ancien design (Vous vous attendiez à quoi ? Il était bleu... ). Le gris, qu'il soit sombre, clair ou moyen, ça fait... Terne, mort, un truc dans le genre, comparé au design "frais" (j'ai pas trouvé d'autre qualificatif... ) d'avant. Personnellement, il ne me donne pas envie de venir, alors, de nouveaux membres... Voilà. Bon, c'est mon avis, hein, pas la vérité intergalactique. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 13 Avr 2010 - 17:49 | |
| Et tu aurais du voir le noir, c'était pire que ça! >< Mais ouais, moi aussi je préférais le bleu, mais le forum traverse juste une mauvaise passe, il sera de nouveau sur pied... un jour :alex: |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum Mar 13 Avr 2010 - 17:53 | |
| T'inquiète, j'ai vu le noir. D: Mais mon opinion ne change pas.
Au passage, j'oubliais : Les icônes de Proto Badger peuvent spoiler ceux qui n'ont pas encore le jeu, et ceux qui ne sont pas encore arrivés à l'affaire 3. J'aurais vu ça avant de faire cette affaire, j'aurais râlé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Révolution] Le nouveau design du forum | |
| |
|
| |
| [Révolution] Le nouveau design du forum | |
|