| blabla | |
|
+63Fox Edgeworth Muse maskpi92 Aulula Lysten Nax El Vengeur Masqué Time-over Anaïs Saul Hudson Fly New Phoenix Charley Kimmy Berserker_Red Dahlia Lex GodotC Himura Battosaï Kyôkan-sama Hibari Missile Emma James Truth Screaming-symphony Futur-avocat Arty Zayox Whikebain Drella scréfa kenji endo Phoenix Wrong Lucas Wright Haruhi-Suzumiya Okami kage Hurricane Quentin Wright Morgan Le Fey Canas Von Karma xmp ordos WiiGamer Yume Harmonie Shihna Astrianne Nothing Juju Asynia jiihn rosas killua po Hunter Ike jonrod Arshes Wan Nickaul Kaul Shawner Spparrow Gold Tsuchi 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: blabla Lun 20 Oct 2008 - 22:34 | |
| Ah si j'avais vu dans 66minutes^^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: blabla Mar 21 Oct 2008 - 12:21 | |
| - Shawner a écrit:
- Bon voila je ne savais pas ou mettre ce post alors je le met ici, peut-être que ce n'est pas aussi important que sa...
Voila comme c'est un problème sur le forum de Nickaul j'aimerais demander votre avis avant que cela ne pose des problèmes.
Ma soeur voulait s'inscrire sur l'un des deux forums, elle vient de commencer le premier Phoenix et sa lui a plût. Comme celui-ci à plus de membre que l'autre j'avais décidé qu'elle aille sur celui de Nickaul, enfin bref c'est pas trop sa l'important...
Ce que je voulais savoir c'est : est-ce que elle pourrait s'inscrire ici sans que je sois accusé de double-compte et que je sois banni ? Parce que nous utilisons tout les deux le même ordinateur donc la même adresse IP.
Merci de me répondre franchement.
Au fait, ça n'intéresse personne, mais j'ai découvert que Death Kim et funny nic (qui s'étaient inscrits ici il y a quelques temps et ont été virés pour la même raison) étaient vraiment frères. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: blabla Mar 21 Oct 2008 - 12:38 | |
| J'aimerai savoir comment tu as découvert ça, parce qu'ils étaient tous les deux aussi bêtes l'un que l'autre et faisaient exactement les mêmes fautes d'orthographe.
Shawner, je n'y voit pas d'inconvénient personnellement, je pense pouvoir te faire confiance. Informe juste Kratos, si tu as son consentement, je te prierai juste de m'indiquer le compte de ta soeur. Cela dit, si elle fout le bordel, il se peut que je crois que c'est toi, et je vous bannis tous les deux. Et inversement. Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal =) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: blabla Mar 21 Oct 2008 - 12:53 | |
| Parce que je suis inscris dans un forum où ils sont tous les deux et que le quotient intellectuel de Death Kim dépasse un peu celui de funny nic. En plus, Death Kim co auteurisait (je le dis au passé parce que je ne l'ai pas vu récemment ) un projet avec moi et funny nic n'était pas du tout satisfait de son rôle (même principe que la Minute Jump: les gens du forum sont dans le truc ). Comme les textes en question avaient été écrits par Death Kim, il faudrait qu'il soit vraiment complêtement timbré pour que les deux comptes appartiennent à une seule et même personne. Bon, t'façons je milite pas pour leur retour, donc n'en parlons plus |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: blabla Mar 21 Oct 2008 - 23:53 | |
| - Spparrow a écrit:
- J'aimerai savoir comment tu as découvert ça, parce qu'ils étaient tous les deux aussi bêtes l'un que l'autre et faisaient exactement les mêmes fautes d'orthographe.
Shawner, je n'y voit pas d'inconvénient personnellement, je pense pouvoir te faire confiance. Informe juste Kratos, si tu as son consentement, je te prierai juste de m'indiquer le compte de ta soeur. Cela dit, si elle fout le bordel, il se peut que je crois que c'est toi, et je vous bannis tous les deux. Et inversement. Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal Merci, c'est sympa de voir que j'ai ta confiance ! Non mais je vais en parler en Kratos, et si il est d'accord, elle s'inscrira. Je lui dirais qu'elle mette dans sa présentation que c'est bien ma grande soeur ! Et puis ne t'inquiète pas, elle ne fou pas le bordel, elle a passer l'âge ! |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: blabla Mer 22 Oct 2008 - 15:44 | |
| - Shawner a écrit:
- grande soeur
Ok. Qu'elle vienne. |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: blabla Mer 22 Oct 2008 - 18:08 | |
| Je m'en doutais que quelqu'un allait dire sa ! Tu ne porte pas ton titre de GPK pour rien toi non ? :hunter6: |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: blabla Mer 19 Nov 2008 - 23:14 | |
| Coucou les gens ! Je suis de retour ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 8:05 | |
| Oui, j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant ton nom en dernier message posté. Eh bien, hum, bon retour à toi... |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 8:42 | |
| Ah...!
Tu es VRAIMENT de retour? Tu es sorti de ta tombe? Pour de bon?!
Dans ce cas, (re)Bienvenue^^!
1000 messages sur ce topic au passage! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 9:51 | |
| Recoucou à toi Nickaul. ça faisait longtemps que la plupart des membres de ce forum n'avait plus l'occasion de tuer quelqu'un. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 11:03 | |
| - Citation :
- Oui, j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant ton nom en dernier message posté.
Eh bien, hum, bon retour à toi... Tu m'as aussi énormément manqué Gold ! Sinon merci à tous les deux ! Ah et Arshes, désormais j'ai un ange blanc qui me protège de vous bande de démon |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 12:20 | |
| /me massacre l'ange blanc. |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 12:20 | |
| - Nickaul a écrit:
Tu m'as aussi énormément manqué Gold !
Si il t'a manqué,pourquoi ne pas être revenu plutôt que de faire cavalier seule? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 13:21 | |
| |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 13:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 13:52 | |
| Orange a décidé de me couper du monde |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 13:54 | |
| Nickaul, ça fait un bail que tu t'étais pas connecté !!! Tu as commencé à t'absenter peu après mon inscription x) je sais pas mal de trucs sur toi xD |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 14:08 | |
| Pas d'bol Nicky... C'est toujours Orange que tu as ou un autre fournisseur internet?
Si c'est Alice comme fournisseur, dis adieu à ta connexion (vu tout ce que j'ai entendu de mal la dessus^^).
PS: Ils t'ont répondu Trophee Fnac? Moi Non... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 14:18 | |
| - Killer D Wan a écrit:
- Si c'est Alice comme fournisseur, dis adieu à ta connexion (vu tout ce que j'ai entendu de mal la dessus^^).
Hey mon gars, je suis chez Alice et je n'ai pas encore eu de problèmes. (enfin, j'ai eu des problèmes avec l'ordinateur, mais c'est sans rapport, a priori) |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 16:20 | |
| Hourra!Notre victime préféré est de retour! Je vais de ce pas préparé un repas pour fêter ça! *découpe Nickaul en tas de petit morceau qu'il fait cuire dans un ragout* Sinon,en passant,je suis chez Alice moi aussi et le seul gros problème que j'avais eu,c'était une coupure de la connexion pendant une semaine l'année dernière.... |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 19:22 | |
| Fais gaffe Gold.Le futur d'Alice est très incertain.... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 21:06 | |
| Bah apparemment ils ont fusionné avec Free, donc je pense que soit on est sauvé, soit ceux qui sont chez Free vont avoir des ennuis. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 21:22 | |
| - jonrod a écrit:
- Nickaul, ça fait un bail que tu t'étais pas connecté !!!
Tu as commencé à t'absenter peu après mon inscription x) je sais pas mal de trucs sur toi xD Je suis devenu une légende ? xD ! Et comment tu peux savoir pas mal de trucs sur moi ?! - Citation :
- *découpe Nickaul en tas de petit morceau qu'il fait cuire dans un ragout*
Quelle accueille chaleureux >_< |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: blabla Jeu 20 Nov 2008 - 21:26 | |
| - Nickaul a écrit:
- Et comment tu peux savoir pas mal de trucs sur moi ?!
Bah facile, en farfouillant un peu partout sur le forum, et en écoutant les dires des autres membres :D Gold >> je suis chez free :'( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|