| Mangas | |
|
+60Apollo wright DjRidoo Mamaririe maskpi92 Darklass Saul Hudson kenji endo Arty Zayox jonrod Kroki Ike Kimmy Persian Fly Berserker_Red Nabihime Harmonie Quentin Wright Misa scréfa Medfec Von Karma Gold deathdabee conan93 Yume Shawner kidosselin killua po Tsuchi S-M-DBZ creepingdeath Osi-chan Saruuku New Phoenix Zero intellomec chiboula Ryûichi Naruhodo DJtal Arshes Hunter Lana Skye ZeBoolaiDMaster objection Von Karma _YukO_ Wan Lucas Wright anarchique polgielle Hurricane Morgan Le Fey Maxkilian Haruhi-Suzumiya Steelyards Kon sama Monster Spparrow Fenril Kratos Wright 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saruuku Procureur confirmé
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mangas Jeu 12 Juin 2008 - 17:35 | |
| Hmm Kratos, t'es sûr que le lien est bien orthographiée? J'ai beau cliqué dessus, aparemment la page en question n'existerait pas D: ..
Sinon moi mon truc, c'est plus les shônens, les seinens & les Hentaïs, of course :D Sinon il ya un nouveau genre apparu depuis peu, le josei, manga pour femme, jetant un oeil réaliste sur la société japonaise ( de manière féminine x), ce qui peut être intéressant si on en a marre des mangas trop neuneu :D
http://iscariote.org/ Un site de scantrad publia des mangas franchement pas mal, surtout ceux de adachi, que j'adore ! xD |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mangas Jeu 12 Juin 2008 - 19:18 | |
| - Citation :
- Sinon il ya un nouveau genre apparu depuis peu, le josei, manga pour femme, jetant un oeil réaliste sur la société japonaise ( de manière féminine x), ce qui peut être intéressant si on en a marre des mangas trop neuneu :D
Ca existait depuis déjà un moment, c'est juste un genre peu prisé. - Citation :
- surtout ceux de adachi, que j'adore ! xD
Hum... tu aimes Adachi... très bons goûts |
|
| |
Saruuku Procureur confirmé
Nombre de messages : 721 Age : 115 Localisation : In ur ass, darling :D Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mangas Jeu 12 Juin 2008 - 19:25 | |
| Enfin quand je disais 'apparu depuis peu', je voulais dire en ce qui concerne la france, ou alors il y en avait que très peu :D
Héhé adachi, c'est pas moi qui ai de bons goûts, c'est Adachi qui a un crayonée magique :DD, isn't it? ( je parle à une pro isn't it? :D) Hm ca m'intrigue, adachi c'est un groupe ou une seule personne (femme?). Parce que tant de mangas sa me paraît un peu too much, genre sa serait une groupe comme clamp quoi ... Hm brefouille. |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mangas Jeu 12 Juin 2008 - 20:48 | |
| Ah oui en France y avait pas beaucoup (Et je suis pas convaincu que ça va sortir en masses, après on verra).
Sinon Adachi est un unique homme (Mitsuru Adachi qui ressemble un peu à une femme sous certains angles d'ailleurs) ^^ Bon après comme tous les mangakas il a son équipe d'assistants qui lui donne un coup de main. Le truc c'est que ça fait un baille qu'il est dans le métier. |
|
| |
Ryûichi Naruhodo Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Là où on a besoin de moi pour enquêter Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mangas Mer 2 Juil 2008 - 14:00 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez ou si vous avez lu, mais je vous conseille Diamond Head. Même si les dessins ne sont pas terrible, l'histoire est interessante (en tout cas, j'ai adoré):
Résumé: A peine arrivée à la prestigieuse école Saint Mehabiah, Nanao Ichihashi se retrouve perdue dans les couloirs et fait la rencontre de Raïka Hanegi, une beauté androgyne. Elle va alors s'attirer la sympathie des membres du "Club Judiciaire", au grand dam des autres filles de sa classe. Exaspérée par leurs brimades, Nanao se résout à leur intenter un "procès".
Il est dans la catégories des "Shôjo", mais on voit pratiquement que des procès. Je le trouve aussi assez amusant et bouleversant à la fois. Il en existe 5 volumes. |
|
| |
Osi-chan Avocat émérite
| Sujet: Re: Mangas Jeu 3 Juil 2008 - 0:43 | |
| Diamond Head, c'est pas de Setona Mizushiro ?
De cette mangaka y a aussi "L'infirmerie après les cours" qui est vraiment sympa, l'histoire est vraiment bien et les graphisme sont pas mal du tout *_* |
|
| |
creepingdeath Procureur confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mangas Jeu 3 Juil 2008 - 20:23 | |
| Je vous conseille à tous en animé uniquement Lain, manga sublime sur le rapport entre l'humain et l'informatique, très prenant, stressant et psychologique. J'ai réussi à me procurer les VHS de ce chef d'œuvre et je ne m'en lasse pas ! |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mangas Ven 4 Juil 2008 - 11:16 | |
| creepingdeath ==> Dans la genre relation Humain - Ordi y a aussis Chobits que j'aime beaucoup ^^ ! Par contre la VF de Chobits est nulle *____* !! Enfin , moi j'aime pas du tout ^^ !
Sinon y a des agendas mangas qui sont sortis pour l'anné 2008/2009 !!!
Y a celui de la fille des enferts ( je me souvient plus du nom jap' ^^") : http://www.manga-news.com/public/images/vols/agenda_pika_0809_filleenfer.jpg
Celui de Fairy Tal : http://www.manga-news.com/public/images/vols/agenda_pika_0809_fairytail.jpg
Celui de Fruits Basket (je le veuxxxx !!!!) : https://2img.net/r/ihimizer/img382/1041/agendafruitsbasketjelevmg0.jpg
celui de Kaori Yuki : http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/8/0/9782759502080.jpg
Je ne sais pas si il y en as d'autre ,ce que je sais c'est que j'en aie vue un DBZ et un Naruto chez virgin ^^ ! |
|
| |
Ryûichi Naruhodo Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Là où on a besoin de moi pour enquêter Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mangas Dim 6 Juil 2008 - 14:26 | |
| - Osi-chan a écrit:
- Diamond Head, c'est pas de Setona Mizushiro ?
De cette mangaka y a aussi "L'infirmerie après les cours" qui est vraiment sympa, l'histoire est vraiment bien et les graphisme sont pas mal du tout *_* Oui, c'est bien de cet auteur.. Par contre, je n'ai pas accroché à l'infirmerie après les cours. |
|
| |
Osi-chan Avocat émérite
| Sujet: Re: Mangas Dim 6 Juil 2008 - 21:39 | |
| Han un agenda Kaori Yuki! *v*
Sinon j'ai lu le premier tome de Diamond Head et c'est bien sympa =D *hâte de lire la suite*
La fille des enfers c'est Jigoku Shoujo en jap. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mangas Dim 6 Juil 2008 - 21:49 | |
| La fille des Enfers ? Mon frère m'en a parlé, il me semble... C'est pas l'histoire d'un site Internet qui apparait à minuit, et des gens font des demandes pour que la fille envoie des individus qu'ils détestent en Enfer ? |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mangas Lun 7 Juil 2008 - 16:44 | |
| Hurry' ==> Je sais pas j'ai pas lu le manga ^^" et j'ai pas regarder l'anim' mais si c'est ce que tu dis ça doit être bien ^^' ! |
|
| |
S-M-DBZ Avocat émérite
| Sujet: Re: Mangas Lun 7 Juil 2008 - 18:32 | |
| Moi,je préfére lire Dash&Spin!Chousôku Sonic!(importé tout droit du jap) |
|
| |
Osi-chan Avocat émérite
| Sujet: Re: Mangas Mer 16 Juil 2008 - 14:34 | |
| Uep Hurricane, c'est bien ça. le plus intéressant c'est justement la raison pour laquelle ils font la demande, parfois c'est tiré par les cheveux mais bon :') |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mangas Mer 13 Aoû 2008 - 5:38 | |
| Ma sélection(pour le moment) -Mär -Full Metal Alchemist -Death Note -Detenu 042 -Prince du Tennis -Naruto -Love hina -Trigun (j'ai vu que l'animé mais j'aime!!) Liste non exhaustive... |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mangas Mer 13 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Pour moi ça tourne autour de -One Piece (mega giga fan O_O) -Mx0 (fini, assez sympa on peut dire... mais l'idée est copiée par "l'Académie Alice" et c'est bien dommage. -Genshiken (J'ADORE !) -Claymore (je viens de commencer) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Mangas Jeu 14 Aoû 2008 - 19:02 | |
| Muscleman tout récemment, tres amusant cette série et en plus un shonen tres correct. |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Mangas Jeu 14 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Je vais faire court ...
- Détective Conan ( Oui je sais, l'intrigue est lente et pas mal de fans ont lâché depuis longtemps mais perso je reste toujours autant fan car j'ai mon petit lot de bonnes enquêtes policières à chaque fois !! )
- Death Note ( Bon, on ne présente plus, mais je tenais quand même à le signaler ... )
- Excel Saga ( Le manga est bon, mais l'animé l'est encore plus ! )
- Shin Chan ( Souvenir de l'enfance, sur Fox Kids ... C'était l'bon temps ! )
Ben ... C'est tout ! |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mangas Jeu 14 Aoû 2008 - 20:19 | |
| J'ai envie de commencer Detective Conan mais bon...57 volume...Ouf!J'ai peur de m'en lasser même si je me rappelkle de ma joie de l'animé en rentrant de l'école^^ |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mangas Jeu 14 Aoû 2008 - 22:09 | |
| Pour moi sa sera:
-Naruto (classique mais j'adore !) -Dragon Ball (je sais pas si on le considère comme un manga mais bon..) -Death Note (assez original) -Full Metal Alchemist (j'aime bien ed)
Voila.. :alex: |
|
| |
Yume Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats. Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Mangas Jeu 14 Aoû 2008 - 22:16 | |
| Pourquoi on ne considèrerait pas DB comme un manga ? °°
Perso, moi c'est : _Venus Versus Virus (Deux filles qui font tout pour sauver leur ville n_n) _Ouran High School Host Club (shojô débile mais tellement drôle ^^) _Vampire Knight (Plein de beaux vampires...et du sang...un vrai bijou n_n) _Color (hum...euh...relation entre hommes ^^ Oui, j'aime bien ^^) _Naruto (bah...) |
|
| |
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Mangas Jeu 14 Aoû 2008 - 22:26 | |
| Bah il se lit pas dans le même sens qu'un manga.. à moins que sa ne veuille rien dire ? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Mangas Jeu 14 Aoû 2008 - 22:28 | |
| - Shawner a écrit:
- Bah il se lit pas dans le même sens qu'un manga..
oulà......... je vois pas le rapport,c'est l'éditeur français qui a décidé du sens de lecture |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Jeu 14 Aoû 2008 - 22:43 | |
| Autant pour moi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Jeu 14 Aoû 2008 - 23:21 | |
| - Yume a écrit:
- _Color (hum...euh...relation entre hommes ^^ Oui, j'aime bien ^^)
C'est un hentaï? P.S. C'est ça qui ne me donne pas envie de lire des mangas chez Glénat.Ca perd tout son charme T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|