| Qu'aimez-vous faire dans Zelda Link's Awakening? | |
|
|
Votre activité préférée | Taper les poupoules | | 8% | [ 9 ] | Taper les chatons | | 3% | [ 3 ] | Subir la vengeance des animaux sans défense que j'ai martyrisé | | 2% | [ 2 ] | Esquiver la vengeance des animaux sans défense que j'ai martyrisé | | 6% | [ 7 ] | Couper l'herbe | | 8% | [ 9 ] | Charger mon épée à fond pour une attaque circulaire | | 6% | [ 7 ] | Déclencher une attaque circulaire | | 6% | [ 7 ] | Changer d'écran après avoir coupé l'herbe pour qu'elle réapparaisse | | 5% | [ 6 ] | Voler dans les magasins | | 5% | [ 5 ] | Me faire tuer par les gérants des magasins | | 3% | [ 3 ] | Me faire traiter de VOYOU par tout le monde | | 5% | [ 5 ] | Compléter la carte du monde | | 3% | [ 3 ] | Afficher l'écran de sauvegarde | | 1% | [ 1 ] | En découdre avec les monstres | | 5% | [ 5 ] | En découdre avec les donjons | | 3% | [ 3 ] | Avancer le scénario | | 5% | [ 5 ] | Pêcher | | 1% | [ 1 ] | Voler avec le coq | | 2% | [ 2 ] | Écouter le chant de Marine | | 4% | [ 4 ] | Promener Chomp | | 3% | [ 3 ] | Jouer au jeu de hasard | | 1% | [ 1 ] | Récupérer des rubis | | 5% | [ 6 ] | Dépenser les rubis acquis à la sueur de mon front | | 2% | [ 2 ] | Collectionner les coquillages | | 3% | [ 3 ] | Me servir des coquillages | | 1% | [ 1 ] | Me faire prendre en photo | | 4% | [ 5 ] | Autre. | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Qu'aimez-vous faire dans Zelda Link's Awakening? Mar 24 Fév 2009 - 0:22 | |
| Un petit sondage pour le fun. Car en effet la masse d'actions inutiles et/ou illégale est impressionnante dans ce jeu :p (J'en propose aussi des utiles, ne vous en faîtes pas) |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous faire dans Zelda Link's Awakening? Mar 24 Fév 2009 - 1:14 | |
| J'en ai envoyé plusieurs même si mon activité préférée est d'écoutes la ballade du poisson-rêve encore et encore... Une des meilleurs musiques dans TLOZ selon moi. Et un LA est un des meilleurs épisodes...aaaah... |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous faire dans Zelda Link's Awakening? Mar 24 Fév 2009 - 1:18 | |
| Moi j'ai mis couper l'herbe, j'ai toujours fais sa dans les Zelda 2D :gant: |
|
| |
James Truth Procureur débutant
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous faire dans Zelda Link's Awakening? Mar 24 Fév 2009 - 10:43 | |
| Pareil que Tsuchi. C'est vrai que ce Zelda est quand même étonnamment bon... Comme quoi ça n'est pas la puissance graphique d'une machine qui détermine la qualité des hits :p, ni l'absolue nouveauté de la maniabilité.
Tiens d'ailleurs (je vais éviter de faire partir ton topic en HS Gold mais je peux pas ne pas le dire) Eiji Aonuma a dit qu'il lâcherait Zelda quand il aurait égalé Zelda OOT. Je crois qu'il est mal parti, parce que ce n'est pas OOT qu'il faudrait égaler mais chaque épisode de la série. (Ca ne veut pas dire que je n'aime pas Majora's Mask, TWW ou TP. Simplement que si Majora's Mask était peut-être aussi bon que OOT, TWW l'est moins, et TP en est loin). |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous faire dans Zelda Link's Awakening? Mar 24 Fév 2009 - 10:52 | |
| Moi j'adore : _ Taper les poupoules _ Esquiver la vengeance _ Déclencher une attaque circulaire _ Voler dans les magasins _ Me faire traiter de voyous _ avancer dans le scénario (ce qui est nettement moins provocant) _ Changer d'écran pour que l'herbe réapparaisse _ Autre : Faire des dessins en coupant l'herbe; tourner autour des habitants pour leur faire mal au crâne (mais ça fait du tout en fait)
Sinon je trouve dommage dans TP que l'on puisse pas se faire tuer par les poules...on en prends le contrôle pendant un court laps de temps et pouf c'est fini... |
|
| |
doc-hunter Avocat émérite
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous faire dans Zelda Link's Awakening? Mar 24 Fév 2009 - 11:30 | |
| ouais tu as raison.moi ce que je trouve cool c'est: -taper les poupoules -esquiver la vengeance -avancer dans le scenario |
|
| |
Yume Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats. Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous faire dans Zelda Link's Awakening? Mar 24 Fév 2009 - 11:40 | |
| Houla ! ^^" On peut faire des tas de truc drôle dans LA, mais mes préférées sont :
-Taper les poupoules : ça veut bien dire ce que ça veut dire. -Couper l'herbe : jouons à la tondeuse. -Charger mon épée à fond pour une attaque circulaire : rien que pour la couleur de l'épée. -Déclencher une attaque circulaire : et détruire tout ce qu'il y a autour de moi ! (dommage, on peut pas l'utiliser contre les habitants ><) -Changer d'écran après avoir coupé l'herbe pour qu'elle réapparaisse : pour rejouer à la tondeuse. -Écouter le chant de Marine : parce que le chant de Marine, cay le bien ! -Promener Chomp : Gentil toutou qui mange tout et n'importe quoi ^^ -Récupérer des rubis : faut bien payer quelques fois. -Me faire prendre en photo : les photos, ce sont de beaux souvenirs ! |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous faire dans Zelda Link's Awakening? Mar 24 Fév 2009 - 14:01 | |
| Oui Jimmy, j'avais vu ça. OOT est considéré par beaucoup comme le meilleur épisode de la série, moi si j'y avais joué à sa sortie j'aurais eu un avis plus objectif mais selon moi The Legend Of Zelda ne doit pas s'arrêter quand OOT sera surpassé mais The Legend Of Zelda doit continuer de manière à ce que chaque nouveau volet dépasse le précédent.
Et longue vie à Link's Awakening!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous faire dans Zelda Link's Awakening? | |
| |
|
| |
| Qu'aimez-vous faire dans Zelda Link's Awakening? | |
|