Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA

Aller en bas 
+47
Saul Hudson
Adam Hunter
Jake
Emma
scréfa
Hibari
Arty Zayox
Canas
killua po
Hurricane
Juju
PtitGris
Cardia
Zero
Cam
Kroki
WiiGamer
MC Bomber
Hard Luck
Von Karma
Yume
Shawner
jiihn rosas
Asynia
intellomec
creepingdeath
kidosselin
Tsuchi
S-M-DBZ
Lana Skye
Gold
fire funny
Kon sama
anarchique
objection
Kaul
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Fenril
Fullmetal Kunoichi
Steelyards
Kratos Wright
Ike
Spparrow
Numdir
Syrul
xmp
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:57

Il y'a a pas mal de chose qui me chiffonne dans PW:AA pas vous?...
j'espére qu'on trouvera emsemble des réponce a nos questions.

1)déjà est ce que il y a un lien de parenté entre flavie eïchouette
Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Oldbag et Hunter Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA 2907269989 ?
car flavie l'appelle ,erf j'ai un trou de mémoire un truc du genre benjy (a non ç c'est Paul,erf...)Ben...euh bon bref,je retrouverai, pendant lke tribunale elle l'appelle comme ça et dans l'affaire 5 on trouve des encouragement de Flavie sur le bouquet.

2)
Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA IndexDans l'affaire 5 il y a ce tournevisse comem piéce a conviction, j'ai l'impression de l'avoir déjà à l'hotel gatewater...je crois que c'est le même que celui qui est dans le tiroir avec les écouteur. (un meurtre aurez t-il était fait dans l'hotel?!

3) Quand o fini l'affaire 5 , moi et inspecteur sky on n'a pas d'image de
l'affaire alors que les 4 autre il y en a une ,une fois fini.
est ce que c'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:10

Alors :

1) Franchement, je pense tout simplement que la vieille chouette a le béguin pour Hunter de la même manière qu'elle l'avait pour Jacques Hammer de son vivant. Je ne serais pas étonné que ce dernier a aussi reçu de temps à autre des cadeaux d'encouragements du même genre que celles de Hunter.

2) Coïncidence pour moi. Cependant, si ce tournevis était effectivement le même que celui de la chambre de Masha Vril, cela signiferait que "l'affaire qui n'a aucun rapport avec celle en cours" comme le dit Hunter n'est d'autre que la seconde affaire du jeu. Ce serait en effet un clin d'oeil subtil comme y'en a un peu partout dans la cinquième affaire.

3) Normal, l'image n'existe pas, Capcom n'a tout simplement pas pris le temps de créer un artwork pour cette affaire bonus.
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:18

en effets , ça tient debout Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA F_larryc toutes façon,ce jeu est trop bien ficelé pour contenir des erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Numdir
Avocat émérite
Numdir


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Salle d'audience n°9
Date d'inscription : 28/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 9:10

xmp a écrit:
en effets , ça tient debout Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA F_larryc toutes façon,ce jeu est trop bien ficelé pour contenir des erreur...

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA F_edgewo lol
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:07

Oh, on peut chipoter sur plein de choses ^^ Le vase qui prends la forme du lutin bleu pile au moment de l'éclair, le perroquet qu'on interroge, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:41

Ca sert à rapelé que c'est un jeu pas la réalité.
Et le contre-intérogatoire du perroquet est un de mes moment préféré!J'en rit encore :gant2:!
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:00

XD Ca m'étonnerait qu'un perroquet soit considéré comme pièce à conviction dans la vraie vie, en effet Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Godot42
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:13

Pauvre peroquet,ils l'on enfermé dans un dossier! :maya2:

Ah,bon ça s'est pas passé comme ça?
J'ai l'air bête maintenant Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Gumshoe3
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:31

XD on a fait séché le perroquet et mis sous scellé Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Godot42
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Numdir
Avocat émérite
Numdir


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Salle d'audience n°9
Date d'inscription : 28/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 10:17

C'est facile de savoir que c'est pas la réalite, en Suisse en tout cas l'objection n'existe pas et c'est l'accussation qui doit prouver les torts. Ce n'est pas à l'accussé de prouver qu'il est innocent Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Blue_bad
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:09

Bah l'accusation prouve les torts aussi en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:31

Dans l'interview de la ews d'hier le producteur (ou enfin le ga interviewé) à dit que phoenix wright ne collait à aucune cour de justice que se soit le japon les usa ou autre. En gros le monde de juridique de PW n'est calquer sur aucun modele réel Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Godot42
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:33

Oo..ça aurais était trop facile d'être avocat sinon Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Gumshoe3 ...
dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:51

C'est sûr que dans la vie, être avocat a beau être passionnant, ca n'égalera jamais GS XD On ne verra jamais une résolution d'affaire de plusieurs années se faire au cour d'un procès, ou alors l'intervention incessante de gens qui relancent le doute et le procès Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:58

OUUINNNNNNNNNNNNN
*s'effondre en larme*Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA F_larryc


ça s'rai terrible si se serai comme dans PW (GS) dans la réalité :p
mais y'aurai plein d''avocat ^^Mais bon,franchement les infos serai rempli de procès Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:14

xmp a écrit:
OUUINNNNNNNNNNNNN
*s'effondre en larme*Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA F_larryc


ça s'rai terrible si se serai comme dans PW (GS) dans la réalité :p
mais y'aurai plein d''avocat ^^Mais bon,franchement les infos serai rempli de procès Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Th_phoe2

OBJECTION :objection1:

Il y aurait bien trop d'étudiants désireux d'aller en fac de droit.
Tous les autres carrières seraient ignorées, le monde se transformerai en tribunal géant ou les "objection" fuseraient de tous les cotés.
Ce serait le début du chaos Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Larry3
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:39

MMMMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA 3761916930 Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA 3761916930 Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA 3761916930 Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA 3761916930 Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA 3761916930 Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA 3761916930 Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA 3761916930
Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Th_meek6 Moi jdis que si le monde et un tribunale géant phoenix wright c'est le dieu de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal Kunoichi
Avocat émérite
Fullmetal Kunoichi


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT
Date d'inscription : 13/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:43

Ca me gène pas trop un monde comme ça Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA 3761916930

(mais les crimes multiplieraient aussi alors Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA F_larryc )
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:46

Fullmetal Kunoichi a écrit:
Ca me gène pas trop un monde comme ça Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA 3761916930

(mais les crimes multiplieraient aussi alors Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA F_larryc )

Si c'est le cas,n y'aura plein d'avocat que feront lors propre défence.
Ou alors on fera des procès pour rien Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA 2907269989 comme, Mr le procureur Bouley a osé me souffler deçu!alors pendant les procès les pauvre juges (y'en aura plein dans ce monde "merveilleux"^^) seront sous des tonnes de paperasse,lol

le coup de marteau verdict (c'est un exemple) NON COUPABLE et a la place de paillette lancer par l jury (qui sera composé d'avocat) y'aura des tonne de papier!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:50

Fullmetal Kunoichi a écrit:
Ca me gène pas trop un monde comme ça Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA 3761916930

(mais les crimes multiplieraient aussi alors Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA F_larryc )

Pas forcemment, si tout le monde se met faire du droit y aura plus personne pour etre criminel Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA F_edgewo , ou alors faudrait inventer de nouveaux crimes: "Toute personne qui jetera un déchet quelconque sur le sol sera considéré comme un criminel international Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Th_meek6 ) Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA 3761916930

(edit: lol xmp a pensé au meme truc que moi à peu de chose près, les grands esprits se rencontrent Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Godot42 )
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:42

Steelyards a écrit:
[quote="Fullmetal Kunoichi"
(edit: lol xmp a pensé au meme truc que moi à peu de chose près, les grands esprits se rencontrent Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Godot42 )
héhé$$ Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Godot42
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:27

Tiens,Tiens je viens de me refaire l'affaire du samouri d'acier et je me posé des question sur ce Manuel qu'a tuer hammer dans l'accident précédent l'affaire d'il y a 5ans...
l'a t-il vraiment fait sans le faire exprès?
ou peut être pour faire un cou de précion sur vasquez?sachant que c'était son amant Oo...
(comme le dit phoenix, je me raccroche a tout se que je peux Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Phoenix4 )
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Procureur confirmé
Fenril


Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:59

Et bien et bien on part dans les délires les plus profonds là lol !! Mais que fait le tyran ???
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:01

Il doit être partit s'acheté un cachet d'aspirine!D'alleur c'est ce que je vais faire! Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:02

Je suis fou a lié!!!!!!!!Vous pouvez me le dire!Je suis un déstructeur!!!!!Je suis un psykopacte!!!!Je ne sais que dire!!!!!alors je me raccroche a des choses incinifiante pour faire vivre ce topic! Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA   Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses à sauver dans vos pires affaires
» Ce qui vous agace dans Ace Attorney
» Les trucs qui vous chiffonent dans T&T
» Qu'est ce qui vous attire/plaît dans un jeu vidéo?
» A quoi donc ressemblerez vous dans 20 ans ou plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Ace Attorney-
Sauter vers: