| Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA | |
|
+47Saul Hudson Adam Hunter Jake Emma scréfa Hibari Arty Zayox Canas killua po Hurricane Juju PtitGris Cardia Zero Cam Kroki WiiGamer MC Bomber Hard Luck Von Karma Yume Shawner jiihn rosas Asynia intellomec creepingdeath kidosselin Tsuchi S-M-DBZ Lana Skye Gold fire funny Kon sama anarchique objection Kaul Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Fenril Fullmetal Kunoichi Steelyards Kratos Wright Ike Spparrow Numdir Syrul xmp 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Sam 16 Sep 2006 - 17:57 | |
| Il y'a a pas mal de chose qui me chiffonne dans PW:AA pas vous?... j'espére qu'on trouvera emsemble des réponce a nos questions. 1)déjà est ce que il y a un lien de parenté entre flavie eïchouette et Hunter ? car flavie l'appelle ,erf j'ai un trou de mémoire un truc du genre benjy (a non ç c'est Paul,erf...)Ben...euh bon bref,je retrouverai, pendant lke tribunale elle l'appelle comme ça et dans l'affaire 5 on trouve des encouragement de Flavie sur le bouquet. 2) Dans l'affaire 5 il y a ce tournevisse comem piéce a conviction, j'ai l'impression de l'avoir déjà à l'hotel gatewater...je crois que c'est le même que celui qui est dans le tiroir avec les écouteur. (un meurtre aurez t-il était fait dans l'hotel?! 3) Quand o fini l'affaire 5 , moi et inspecteur sky on n'a pas d'image de l'affaire alors que les 4 autre il y en a une ,une fois fini. est ce que c'est normal??? |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Sam 16 Sep 2006 - 20:10 | |
| Alors :
1) Franchement, je pense tout simplement que la vieille chouette a le béguin pour Hunter de la même manière qu'elle l'avait pour Jacques Hammer de son vivant. Je ne serais pas étonné que ce dernier a aussi reçu de temps à autre des cadeaux d'encouragements du même genre que celles de Hunter.
2) Coïncidence pour moi. Cependant, si ce tournevis était effectivement le même que celui de la chambre de Masha Vril, cela signiferait que "l'affaire qui n'a aucun rapport avec celle en cours" comme le dit Hunter n'est d'autre que la seconde affaire du jeu. Ce serait en effet un clin d'oeil subtil comme y'en a un peu partout dans la cinquième affaire.
3) Normal, l'image n'existe pas, Capcom n'a tout simplement pas pris le temps de créer un artwork pour cette affaire bonus. |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 17 Sep 2006 - 1:18 | |
| en effets , ça tient debout toutes façon,ce jeu est trop bien ficelé pour contenir des erreur... |
|
| |
Numdir Avocat émérite
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Salle d'audience n°9 Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 17 Sep 2006 - 10:07 | |
| Oh, on peut chipoter sur plein de choses ^^ Le vase qui prends la forme du lutin bleu pile au moment de l'éclair, le perroquet qu'on interroge, etc... |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 17 Sep 2006 - 12:41 | |
| Ca sert à rapelé que c'est un jeu pas la réalité. Et le contre-intérogatoire du perroquet est un de mes moment préféré!J'en rit encore :gant2:! |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 17 Sep 2006 - 14:00 | |
| XD Ca m'étonnerait qu'un perroquet soit considéré comme pièce à conviction dans la vraie vie, en effet |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 17 Sep 2006 - 14:13 | |
| Pauvre peroquet,ils l'on enfermé dans un dossier! :maya2: Ah,bon ça s'est pas passé comme ça? J'ai l'air bête maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 17 Sep 2006 - 14:31 | |
| XD on a fait séché le perroquet et mis sous scellé |
|
| |
Numdir Avocat émérite
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Salle d'audience n°9 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Lun 18 Sep 2006 - 10:17 | |
| C'est facile de savoir que c'est pas la réalite, en Suisse en tout cas l'objection n'existe pas et c'est l'accussation qui doit prouver les torts. Ce n'est pas à l'accussé de prouver qu'il est innocent |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Lun 18 Sep 2006 - 21:09 | |
| Bah l'accusation prouve les torts aussi en France ^^ |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Lun 18 Sep 2006 - 22:31 | |
| Dans l'interview de la ews d'hier le producteur (ou enfin le ga interviewé) à dit que phoenix wright ne collait à aucune cour de justice que se soit le japon les usa ou autre. En gros le monde de juridique de PW n'est calquer sur aucun modele réel |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mar 19 Sep 2006 - 15:33 | |
| Oo..ça aurais était trop facile d'être avocat sinon ... dommage^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mar 19 Sep 2006 - 18:51 | |
| C'est sûr que dans la vie, être avocat a beau être passionnant, ca n'égalera jamais GS XD On ne verra jamais une résolution d'affaire de plusieurs années se faire au cour d'un procès, ou alors l'intervention incessante de gens qui relancent le doute et le procès |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mar 19 Sep 2006 - 18:58 | |
| OUUINNNNNNNNNNNNN *s'effondre en larme* ça s'rai terrible si se serai comme dans PW (GS) dans la réalité :p mais y'aurai plein d''avocat ^^Mais bon,franchement les infos serai rempli de procès |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mar 19 Sep 2006 - 19:14 | |
| - xmp a écrit:
- OUUINNNNNNNNNNNNN
*s'effondre en larme*
ça s'rai terrible si se serai comme dans PW (GS) dans la réalité :p mais y'aurai plein d''avocat ^^Mais bon,franchement les infos serai rempli de procès OBJECTION Il y aurait bien trop d'étudiants désireux d'aller en fac de droit. Tous les autres carrières seraient ignorées, le monde se transformerai en tribunal géant ou les " objection" fuseraient de tous les cotés. Ce serait le début du chaos |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mar 19 Sep 2006 - 19:39 | |
| |
|
| |
Fullmetal Kunoichi Avocat émérite
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : ... Je sais paaaaaaaaaas ! TToTT Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mar 19 Sep 2006 - 19:43 | |
| Ca me gène pas trop un monde comme ça (mais les crimes multiplieraient aussi alors ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mar 19 Sep 2006 - 19:46 | |
| - Fullmetal Kunoichi a écrit:
- Ca me gène pas trop un monde comme ça
(mais les crimes multiplieraient aussi alors ) Si c'est le cas,n y'aura plein d'avocat que feront lors propre défence. Ou alors on fera des procès pour rien comme, Mr le procureur Bouley a osé me souffler deçu!alors pendant les procès les pauvre juges (y'en aura plein dans ce monde "merveilleux"^^) seront sous des tonnes de paperasse,lol le coup de marteau verdict (c'est un exemple) NON COUPABLE et a la place de paillette lancer par l jury (qui sera composé d'avocat) y'aura des tonne de papier! |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Mar 19 Sep 2006 - 19:50 | |
| - Fullmetal Kunoichi a écrit:
- Ca me gène pas trop un monde comme ça
(mais les crimes multiplieraient aussi alors ) Pas forcemment, si tout le monde se met faire du droit y aura plus personne pour etre criminel , ou alors faudrait inventer de nouveaux crimes: "Toute personne qui jetera un déchet quelconque sur le sol sera considéré comme un criminel international ) (edit: lol xmp a pensé au meme truc que moi à peu de chose près, les grands esprits se rencontrent ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Ven 22 Sep 2006 - 17:27 | |
| Tiens,Tiens je viens de me refaire l'affaire du samouri d'acier et je me posé des question sur ce Manuel qu'a tuer hammer dans l'accident précédent l'affaire d'il y a 5ans... l'a t-il vraiment fait sans le faire exprès? ou peut être pour faire un cou de précion sur vasquez?sachant que c'était son amant Oo... (comme le dit phoenix, je me raccroche a tout se que je peux ) |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 24 Sep 2006 - 18:59 | |
| Et bien et bien on part dans les délires les plus profonds là lol !! Mais que fait le tyran ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 24 Sep 2006 - 19:01 | |
| Il doit être partit s'acheté un cachet d'aspirine!D'alleur c'est ce que je vais faire! |
|
| |
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA Dim 24 Sep 2006 - 19:02 | |
| Je suis fou a lié!!!!!!!!Vous pouvez me le dire!Je suis un déstructeur!!!!!Je suis un psykopacte!!!!Je ne sais que dire!!!!!alors je me raccroche a des choses incinifiante pour faire vivre ce topic! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA | |
| |
|
| |
| Les choses qui vous chiffonnent dans PW:AA | |
|