| Les trucs qui vous chiffonent dans T&T | |
|
+44Balexir Magatama Mist Miss Ace Detective Atmey Yamachan Mamon DjRidoo Crazy Lepontdesvolte-face Daichi ~Godot~ Berserker_Red GerbilxEly Fly Lex James Truth Futur-avocat ProcureurHunter Morgan Le Fey Arty Zayox giga_ganon2@hotmail.com Hibari scréfa Canas Lady Diana Spparrow Juju Missile Kimmy MC Bomber xmp Syrul Tsuchi Asynia Antoine Osculte kidosselin creepingdeath jiihn rosas Shawner Haruhi-Suzumiya Gold jej jonrod Cam 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam Jeune avocat
| Sujet: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mer 29 Oct 2008 - 9:58 | |
| Affaire 4 : Dans l'intro, on voit Phoenix sur l'ordinateur et on voit un truc de perfusion et le lit des hopitaux . - Spoiler:
Phoenix serait-il à l'hopital ? |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mer 29 Oct 2008 - 10:38 | |
| Spoil affaire 5 T&T - Spoiler:
si tu as fait l'affaire 5 tu devrais comprendre, il regarde cette affaire après être tombé du pont du néant
|
|
| |
Cam Jeune avocat
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Mer 29 Oct 2008 - 11:47 | |
| Merci ^^ Je suis désolé |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Jeu 30 Oct 2008 - 19:10 | |
| Deux trucs m'ont perturbés... Affaire 5 : - Spoiler:
-Pourquoi Misty a invoqué Dahlia sans prendre de précautions au risque de tuer Maya? Elle aurait pu s'attacher ou s'enfermer quelque part pour être sûre que Dahlia n'aille pas poignarder Maya... -Pourquoi Godot a t-il laissé la lettre à Pearl? Il aurait pu la brûler tout de suite!
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Jeu 30 Oct 2008 - 19:33 | |
| S'ils avaient été plus prudents, l'affaire n'aurait même pas eu lieu. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Jeu 30 Oct 2008 - 19:44 | |
| spoiler affaire 5 - Spoiler:
pourquoi quand Pearl tente d'invoquer Dahlia,l'esprit de Dahlia(alors dans le corps de Misty) ne se transfert pas comme on a pu le voir dans l''affaire 4 de JFA?
|
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Jeu 30 Oct 2008 - 20:07 | |
| - Spoiler:
Misty à peut être largement plus de pouvoir que Pearls et donc garde l'esprit en elle quoi qu'il arrive...
|
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Jeu 30 Oct 2008 - 20:21 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- spoiler affaire 5
- Spoiler:
pourquoi quand Pearl tente d'invoquer Dahlia,l'esprit de Dahlia(alors dans le corps de Misty) ne se transfert pas comme on a pu le voir dans l''affaire 4 de JFA?
- Spoiler:
Dans JFA, c'est Mia qui passe du corps de Pearl à celui de Maya. Maya étant la fille de la maîtresse, ses pouvoirs sont plus puissants, donc, il y a "transfert". Misty étant la maîtresse, ses pouvoirs sont extrêmes, Pearl ne peut donc rien faire.
|
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Jeu 30 Oct 2008 - 20:29 | |
| - jej a écrit:
- Haruhi-Suzumiya a écrit:
- spoiler affaire 5
- Spoiler:
- Spoiler:
Dans JFA, c'est Mia qui passe du corps de Pearl à celui de Maya. Maya étant la fille de la maîtresse, ses pouvoirs sont plus puissants, donc, il y a "transfert". Misty étant la maîtresse, ses pouvoirs sont extrêmes, Pearl ne peut donc rien faire.
- Spoiler:
Pearl est quand même présentée comme une prodige dont les pouvoirs n'ont rien à envier à la branche principale
|
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Jeu 30 Oct 2008 - 21:44 | |
| - Spoiler:
Quand est-ce qu'il y a transfert a la fin de JFA?
|
|
| |
creepingdeath Procureur confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Jeu 30 Oct 2008 - 21:48 | |
| Je suis certain d'en avoir vue une grosse dans le déroulement du jeu mais ça me revient pas, si jamais ça vous évoque quelque chose.
Après y a toujours les trucs vraiment bête genre Pearl qui s'en va toute seule et personne s'inquiète, ou pourquoi l'appartement de Matt Moissat est-il toujours ouvert? Enfin du PW en somme ^^ |
|
| |
kidosselin Procureur débutant
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Jeu 30 Oct 2008 - 22:55 | |
| Moi j'ai un truc qui me chiffonne, c'est dans l'affaire 5 : - Spoiler:
Le coup du pendule, c'était assez bancal. Le corps aurait pu tomber n'importe quand lorsqu'il se balançait mais comme par hasard il est tombé juste au bon moment pour que Iris puisse l'attraper ... J'ai été un peu déçu que ça ne soit pas mieux expliquer. En plus, imaginez si Iris n'avait pas rattrapé le corps ou qu'il y avait eu une embrouille : Au matin, tout le monde aurait vu le corps de Misty suspendu sous le pont ... C'était quand même pas très sûr comme moyen, pour protéger Maya. Autant le balancer dans l'Aigle !
|
|
| |
Antoine Osculte Procureur débutant
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Le Nord ... Plus précisément sous la pluit (comme les 3/4 du temps) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 2 Nov 2008 - 10:47 | |
| Comme on te l'a expliqué dans le jeu : - Spoiler:
C'est impossible , le corps n'aurait pas pu être lancé dans l'Aigle
|
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 2 Nov 2008 - 19:09 | |
| Oui mais ... - Spoiler:
Le truc qui me choque, c'est qu'avec cette méthode de pendule, le corps aurait pu tomber à n'importe quel moment et donc tomber dans l'Aigle. J'ai pas torp compris comment "par miracl" le corps était tombé au bon moment de l'autre côté. je croyais que c'était Iris qui l'avait attrapé au vol, mais ça me semble un peu bizarre ...
|
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 2 Nov 2008 - 20:48 | |
| - kidosselin a écrit:
- Oui mais ...
- Spoiler:
Le truc qui me choque, c'est qu'avec cette méthode de pendule, le corps aurait pu tomber à n'importe quel moment et donc tomber dans l'Aigle. J'ai pas torp compris comment "par miracl" le corps était tombé au bon moment de l'autre côté. je croyais que c'était Iris qui l'avait attrapé au vol, mais ça me semble un peu bizarre ...
- Spoiler:
Oui moi aussi ça m'a choqué ^^ Mais apparemment c'était un acte plutôt désespéré, parce qu'il n'y avait pas d'autre solution. M'enfin malgré tout, pourquoi Misty tombe pile au moment où la corde se balance de l'autre côté >_< C'est pas logique, soit elle était pas bien attachée et le corps aurait pu tomber à n'importe quel moment, soit elle l'était trop et le corps aurait du rester attaché à la corde ... Enfin bref ^^"
|
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 2 Nov 2008 - 22:32 | |
| - Spoiler:
C'est parce qu'en fait pendant la "chute"le corps est entraîné par la vitesse,et en arrivant en haut,la vitesse ralentit et s'accumule dans le corps quui lache,essaye un jour et tu verras,ça marche^^
|
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Dim 2 Nov 2008 - 23:50 | |
| - jej a écrit:
Affaire 5 :
- Spoiler:
Pourquoi Godot a t-il laissé la lettre à Pearl? Il aurait pu la brûler tout de suite!
- Spoiler:
Mais comme il le confesse à la fin de l'affaire, il voulait que Maya se retrouve dans une situation dangereuse afin qu'il puisse la sauver et soulager sa propre conscience de ne pas avoir été aux côtés de Mia lors de son meurtre.
- Spoiler:
Pour l'histoire du pendule, une autre truc qui passe encore plus mal pour moi est que même en partant du principe que le cadavre d'Elise était avec succès éjecté de l'autre côté du pont, pourquoi diable Iris qui l'a intercepté n'a t-elle pas songé à l'envoyer dans l'Aigle, étant donné qu'elle se trouvait du bon côté de la rivière, plutôt que de mettre au point toute cette mascarade en changeant la blessure avec une autre épée. Le seul raisonnement qui pourrait à peu près expliquer ça est que sachant sa soeur a réussi à s'échapper du fleuve en vie (et par la suite Phoenix), elle n'était pas trop confiante à l'idée que le corps d'Elise ne serait jamais retrouvé, mais ça me paraît moyen.
|
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 3 Nov 2008 - 9:44 | |
| - Syrul a écrit:
- Spoiler:
Pour l'histoire du pendule, une autre truc qui passe encore plus mal pour moi est que même en partant du principe que le cadavre d'Elise était avec succès éjecté de l'autre côté du pont, pourquoi diable Iris qui l'a intercepté n'a t-elle pas songé à l'envoyer dans l'Aigle, étant donné qu'elle se trouvait du bon côté de la rivière, plutôt que de mettre au point toute cette mascarade en changeant la blessure avec une autre épée. Le seul raisonnement qui pourrait à peu près expliquer ça est que sachant sa soeur a réussi à s'échapper du fleuve en vie (et par la suite Phoenix), elle n'était pas trop confiante à l'idée que le corps d'Elise ne serait jamais retrouvé, mais ça me paraît moyen.
- Spoiler:
D'après le témoignage de Dahlia, Iris a cherché a éloigner le corps du temple intérieur, pour ne pas que Maya soit accusée. Mais comme c'est Dahlia qui le dit, je ne sais pas si c'est valable...
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 3 Nov 2008 - 10:24 | |
| - Spoiler:
Bah, une fois qu'on a fait le tri dans le témoignage de Dahlia, il reste quand même un peu de vérité. Ce qui ne change rien au fait que Dahlia musts die! (même si c'est déjà fait)
|
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 3 Nov 2008 - 10:27 | |
| - Tsuchi a écrit:
- Spoiler:
C'est parce qu'en fait pendant la "chute"le corps est entraîné par la vitesse,et en arrivant en haut,la vitesse ralentit et s'accumule dans le corps quui lache,essaye un jour et tu verras,ça marche^^
- Spoiler:
Non Tsuchi je n'ai pas envie de me balancer au sujet d'un pont attachée à une corde XD Mais je sais pas la corde aurait lâché juste à cause de la vitesse ? Dans ce cas là elle aurait pu lâcher quelques secondes avant que le corps ne soit à la hauteur du bord ... Bon en gros, ils auraient pu faire mieux <<
- jej a écrit:
- Spoiler:
D'après le témoignage de Dahlia, Iris a cherché a éloigner le corps du temple intérieur, pour ne pas que Maya soit accusée. Mais comme c'est Dahlia qui le dit, je ne sais pas si c'est valable...
- Spoiler:
Oui mais le problème c'est que Dahlia ne pouvait pas savoir ce que Iris a fait si ? Elle était de l'autre côté du pont ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 3 Nov 2008 - 15:02 | |
| J'ai aussi une question, par rapport à l'affaire 2 : - Spoiler:
Je ne vois vraiment pas comment la victime a découvert que matt Moissat faisait chanter DeMasque. J'ai trouvé ça un peu bizarre que personne ne se pose la question ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 3 Nov 2008 - 16:14 | |
| - Spoiler:
Bullard possédait KB sécurité, mais il l'utilisait pour obtenir des informations sur ses clients c'est ça ? Si Moissat était un de ses clients il a pu connaître son secret grâce à des caméras ou cake chose comme ça non ? ... Enfin c'est comme ça que je l'ai compris moi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 3 Nov 2008 - 17:01 | |
| Oui, moi aussi mais dommage que ça n'est pas été mieux expliqué. De toute manière, cette affaire est géniale, comme toutes celles de PW3 ! Zvarri ! |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 3 Nov 2008 - 17:10 | |
| - Spoiler:
Y'a deux trucs que me paraît étrange , j'ai peut être mal compris ce passage , mais...la corde avec laquel le corps a été balancé jusqu'a l'autre côté de pont , elle été déjà comme sur la photo, pendu au dessus du pont , c'est à dire inacessible pour le tueur (si j'ai bien compris je repet !)
L'autres truc , c'est ce qu'a vu paul , il affirme que c'est bien Iris qu'il a vu , alors que c'était le corps de misty , non? à moin qu'il faisait uniquement reférence au voile...
- Spoiler:
sinon , ptit truc étrange , comment ce fait t-il que dahlia dans le corps de maya ait la même coupe que ça soeur jummelle , elle devrait pas avoir la coupe de maya? et puis , quand Maya retrouve "connaissance" elle porte d'autre vêtement (ceux de la montaigne) et quand elle témoigne elle récupére les siens , c'est étrange^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T Lun 3 Nov 2008 - 17:29 | |
| Tout d'abord - Spoiler:
Pour la corde, le corps s'est balancé attaché à celle-ci et après que le corps soit tombé sur l'autre berge, elle a du continuer à se balancer jusqu'à ce qu'elle s'arrête et se retrouve là où on la voit sur le pont.
Ensuite, Paul n'a pas vraiment vu le visage d'Iris, il a simplement vu un voile et a pensé que c'était elle. Il était tard et il l'attendait pour un rendez-vous, c'était presque comme un rêve pour lui ce qui a eu lieu, et il n'a pas franchement réfléchi à la personne qu'il voyait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs qui vous chiffonent dans T&T | |
| |
|
| |
| Les trucs qui vous chiffonent dans T&T | |
|