Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda: Spirit Tracks

Aller en bas 
+14
Haruhi-Suzumiya
Bougitashi
Arshes
Bakura
jiihn rosas
scréfa
Tsuchi
Juju
kenji endo
Morgan Le Fey
Zero
Lucas Wright
Gold
Hurricane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:28

Le train reste une très mauvaise idée. Des couloirs comme disait Zero.

Gold> Spin off Wii? Twilight Princess? C'est pas un spin off, non? A moins que j'ai loupé un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:33

Le Spin Off Wii, c'était le jeu où il fallait tirer avec l'arc
Crossbow Training je crois pour son petit nom
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:34

Jamais entendu parler(Faut dire qu'en ce moment, je suis très off sur l'actualité des jeux vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:37

Ba, j'ai beau ne pas être tres actualisée au niveau jeux vidéos, j'avais entendu parler de celui là ^^
C'était vendu avec un truc pour faire comme un arc je crois
Il me semble qu'il y avait une pub d'ailleurs à propos de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:43

Comme une arbalète pour être exact. Je crois que cet instrument marche aussi pour RE UC je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Avocat émérite
Bakura


Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:55

Le prochain Zelda sera:
The legend of Zelda: Air France The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:38

Heu...j'ai pas compris la blague...


serai-je con?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Juju
Fourbe Framboise
Juju


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:47

Non, c'est juste que la blague n'était pas drôle, on pouvait pas savoir que c'en était une et qu'elle devait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:57

Vaut mieux ne pas la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:05

on appréciera l'effort tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:08

Citation :
Le prochain Zelda sera:
The legend of Zelda: Air France

Si cela s'avérait vrai, j'ai un parent qui se mettrait peut-être à y jouer (il tient les jeux vidéo pour des "conneries inutiles" The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 2907269989 et il travaille à Air France...) ahdé


Dernière édition par Artemis-fan le Jeu 7 Jan 2010 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Novice en Droit
Apollo


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2009

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:59

Si sa peut vous intéresser Zelda Spirit Tracks sortira en Europe le 11 décembre ^^ (2009 bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stolos
membre ne servant a rien
stolos


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : j'aime pas la localisation
Date d'inscription : 04/09/2009

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:53

quel bel UP apollo :fdgg: 11 décembre bé j'ai plus qu'a le commander pour noel ou le télécharger a cette date la :)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:46

11 Décembre, okay, jeu bâclé pour pouvoir paraître à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:44

Tu veux faire naître une psychose, avec ce verdict alarmant ? Parce que, bon, quand même, Nintendo soigne ses jeux... The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 87880
Revenir en haut Aller en bas
stolos
membre ne servant a rien
stolos


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : j'aime pas la localisation
Date d'inscription : 04/09/2009

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:56

Artemis-fan a écrit:
Tu veux faire naître une psychose, avec ce verdict alarmant ? Parce que, bon, quand même, Nintendo soigne ses jeux... The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 87880
oopas ahdé on va dire parmis tous les jeux nintendo qui existe 1/2 sont bien dont dans ses 1/2 > 1/2 sont supers (je fais des maths maintenant tien :fdgg:)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:30

AF a écrit:
Tu veux faire naître une psychose, avec ce verdict alarmant ? Parce que, bon, quand même, Nintendo soigne ses jeux...

C'est ce que je croyais jusqu'à ce que je joue à Phantom Hourglass, certainement le pire Zelda auquel j'ai joué, opus chiant et bâclé. Si ST suit effectivement le principe de PH, bah là srsly je le prends pas. Un Zelda avec des donjons simples de 5 minutes, sans quêtes annexes et un méchant sans charisme, non désolée, j'appelle pas ça un jeu soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Novice en Droit
Apollo


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2009

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:41

Moi je trouve sa bien le problème c'est que sa ce passe 100 ans après PH et Link est toujours aussi jeune, alors soit c'est un Benjamin Button, soit un fils???
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:49

Ben, Link et Link Cartoon, ce ne sont pas le même Link.D'ailleurs, dans Wind Waker, on fait référence aux temps anciens où un heros vêtu de vert combattait le mal.

En tout cas, faut croire que j'aime les trucs pourris, parce que moi, j'ai bien aimé PH... The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 F_larryc
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:52

Apollo a écrit:
Moi je trouve sa bien le problème c'est que sa ce passe 100 ans après PH et Link est toujours aussi jeune, alors soit c'est un Benjamin Button, soit un fils???
Just WTF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:53

Apollo=> Hum, tu sais que dans la série Zelda pour chaque opus (exceptés quelques-uns comme OoT et M'sM où le Link est le même), on a un Link différent ? Par exemple, le Link de WW n'est pas DU TOUT le même Link que celui de OoT ou de TP. L'explication est simple, c'est un descendant.

Missile=> Bah après, le fait que PH soit bâclé, c'est mon point de vue, parce que moi en même temps, je suis une grosse fangirl de Zelda, du coup, je suis sévère là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:22

Hurricane a écrit:
AF a écrit:
Tu veux faire naître une psychose, avec ce verdict alarmant ? Parce que, bon, quand même, Nintendo soigne ses jeux...

C'est ce que je croyais jusqu'à ce que je joue à Phantom Hourglass, certainement le pire Zelda auquel j'ai joué, opus chiant et bâclé. Si ST suit effectivement le principe de PH, bah là srsly je le prends pas. Un Zelda avec des donjons simples de 5 minutes, sans quêtes annexes et un méchant sans charisme, non désolée, j'appelle pas ça un jeu soigné.

Je reconnais que Phantom Hourglass est raté en tant que Zelda (ou en tout cas, pas aussi réussi que ce qu'on était en droit d'espérer), j'avais juste interprété :"raté en tant que jeu", ce qui n'est pas la même chose que "raté en tant que représentant de la série Zelda"... The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:19

Ben disons que niveau gameplay, j'ai rien à reprocher à PH autrement.
En tant que jeu tout court, oui, il est bon. Mais c'est quand même impardonnable, c'est un Zelda et en tant que suite de WW, il est loin d'être à la hauteur. Enfin même comparé aux autres opus sur portable, il reste mauvais quoi. 'Suffit de voir Link's Awakening et Minish Cap pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
scréfa
Colonel Cactus
scréfa


Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : Autre part qu'ailleurs...
Date d'inscription : 09/02/2009

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:08

MC est court aussi. Moins que PH, mais court quand même.
Tu aurais dit LA, MM, AlTtP ou OoT, là OK.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:36

Je parlais des opus sur portable, ALTTP, OoT, M'sM c'est autre chose (même si ALTTP est sorti sur GBA en passant). Mais j'aurais pu citer aussi les Oracle of qui sont bons, enfin ceux-ci m'ont pas particulièrement marqués donc...
Et MC est, certes j'avoue, plutôt court mais il est très bon pour ses idées (le rétrécissement et le système de l'Epée de Quatre par exemple).
(Bon après ma tendance a séparé les Zelda portables des Zelda de salon n'est peut-être pas bonne...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks   The Legend of Zelda: Spirit Tracks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda: Spirit Tracks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Hylian Legends
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS
» The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
» Tournoi The Legend of Zelda Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: