| The Legend of Zelda: Spirit Tracks | |
|
+14Haruhi-Suzumiya Bougitashi Arshes Bakura jiihn rosas scréfa Tsuchi Juju kenji endo Morgan Le Fey Zero Lucas Wright Gold Hurricane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Lun 20 Avr 2009 - 15:28 | |
| Le train reste une très mauvaise idée. Des couloirs comme disait Zero.
Gold> Spin off Wii? Twilight Princess? C'est pas un spin off, non? A moins que j'ai loupé un épisode... |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Lun 20 Avr 2009 - 15:33 | |
| Le Spin Off Wii, c'était le jeu où il fallait tirer avec l'arc Crossbow Training je crois pour son petit nom |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Lun 20 Avr 2009 - 15:34 | |
| Jamais entendu parler(Faut dire qu'en ce moment, je suis très off sur l'actualité des jeux vidéos) |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Lun 20 Avr 2009 - 15:37 | |
| Ba, j'ai beau ne pas être tres actualisée au niveau jeux vidéos, j'avais entendu parler de celui là ^^ C'était vendu avec un truc pour faire comme un arc je crois Il me semble qu'il y avait une pub d'ailleurs à propos de ce jeu... |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Lun 20 Avr 2009 - 15:43 | |
| Comme une arbalète pour être exact. Je crois que cet instrument marche aussi pour RE UC je crois. |
|
| |
Bakura Avocat émérite
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Dim 17 Mai 2009 - 13:55 | |
| Le prochain Zelda sera: The legend of Zelda: Air France |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Dim 17 Mai 2009 - 14:38 | |
| Heu...j'ai pas compris la blague...
serai-je con? |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Dim 17 Mai 2009 - 14:47 | |
| Non, c'est juste que la blague n'était pas drôle, on pouvait pas savoir que c'en était une et qu'elle devait être drôle. |
|
| |
Bougitashi Procureur débutant
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Dim 17 Mai 2009 - 14:57 | |
| Vaut mieux ne pas la comprendre... |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Dim 17 Mai 2009 - 15:05 | |
| on appréciera l'effort tout de même |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Dim 17 Mai 2009 - 16:08 | |
| - Citation :
- Le prochain Zelda sera:
The legend of Zelda: Air France Si cela s'avérait vrai, j'ai un parent qui se mettrait peut-être à y jouer (il tient les jeux vidéo pour des "conneries inutiles" et il travaille à Air France...)
Dernière édition par Artemis-fan le Jeu 7 Jan 2010 - 15:17, édité 2 fois |
|
| |
Apollo Novice en Droit
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Jeu 1 Oct 2009 - 18:59 | |
| Si sa peut vous intéresser Zelda Spirit Tracks sortira en Europe le 11 décembre ^^ (2009 bien sûr ^^) |
|
| |
stolos membre ne servant a rien
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : j'aime pas la localisation Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Jeu 1 Oct 2009 - 21:53 | |
| quel bel UP apollo :fdgg: 11 décembre bé j'ai plus qu'a le commander pour noel ou le télécharger a cette date la :) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Jeu 1 Oct 2009 - 22:46 | |
| 11 Décembre, okay, jeu bâclé pour pouvoir paraître à Noël. |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Ven 2 Oct 2009 - 7:44 | |
| Tu veux faire naître une psychose, avec ce verdict alarmant ? Parce que, bon, quand même, Nintendo soigne ses jeux... |
|
| |
stolos membre ne servant a rien
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : j'aime pas la localisation Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Ven 2 Oct 2009 - 13:56 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Tu veux faire naître une psychose, avec ce verdict alarmant ? Parce que, bon, quand même, Nintendo soigne ses jeux...
oopas on va dire parmis tous les jeux nintendo qui existe 1/2 sont bien dont dans ses 1/2 > 1/2 sont supers (je fais des maths maintenant tien :fdgg:) |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Ven 2 Oct 2009 - 17:30 | |
| - AF a écrit:
- Tu veux faire naître une psychose, avec ce verdict alarmant ? Parce que, bon, quand même, Nintendo soigne ses jeux...
C'est ce que je croyais jusqu'à ce que je joue à Phantom Hourglass, certainement le pire Zelda auquel j'ai joué, opus chiant et bâclé. Si ST suit effectivement le principe de PH, bah là srsly je le prends pas. Un Zelda avec des donjons simples de 5 minutes, sans quêtes annexes et un méchant sans charisme, non désolée, j'appelle pas ça un jeu soigné. |
|
| |
Apollo Novice en Droit
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Ven 2 Oct 2009 - 17:41 | |
| Moi je trouve sa bien le problème c'est que sa ce passe 100 ans après PH et Link est toujours aussi jeune, alors soit c'est un Benjamin Button, soit un fils??? |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Ven 2 Oct 2009 - 17:49 | |
| Ben, Link et Link Cartoon, ce ne sont pas le même Link.D'ailleurs, dans Wind Waker, on fait référence aux temps anciens où un heros vêtu de vert combattait le mal. En tout cas, faut croire que j'aime les trucs pourris, parce que moi, j'ai bien aimé PH... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Ven 2 Oct 2009 - 17:52 | |
| - Apollo a écrit:
- Moi je trouve sa bien le problème c'est que sa ce passe 100 ans après PH et Link est toujours aussi jeune, alors soit c'est un Benjamin Button, soit un fils???
Just WTF. |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Ven 2 Oct 2009 - 17:53 | |
| Apollo=> Hum, tu sais que dans la série Zelda pour chaque opus (exceptés quelques-uns comme OoT et M'sM où le Link est le même), on a un Link différent ? Par exemple, le Link de WW n'est pas DU TOUT le même Link que celui de OoT ou de TP. L'explication est simple, c'est un descendant.
Missile=> Bah après, le fait que PH soit bâclé, c'est mon point de vue, parce que moi en même temps, je suis une grosse fangirl de Zelda, du coup, je suis sévère là-dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Ven 2 Oct 2009 - 18:22 | |
| - Hurricane a écrit:
- AF a écrit:
C'est ce que je croyais jusqu'à ce que je joue à Phantom Hourglass, certainement le pire Zelda auquel j'ai joué, opus chiant et bâclé. Si ST suit effectivement le principe de PH, bah là srsly je le prends pas. Un Zelda avec des donjons simples de 5 minutes, sans quêtes annexes et un méchant sans charisme, non désolée, j'appelle pas ça un jeu soigné. Je reconnais que Phantom Hourglass est raté en tant que Zelda (ou en tout cas, pas aussi réussi que ce qu'on était en droit d'espérer), j'avais juste interprété :"raté en tant que jeu", ce qui n'est pas la même chose que "raté en tant que représentant de la série Zelda"... |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Ven 2 Oct 2009 - 19:19 | |
| Ben disons que niveau gameplay, j'ai rien à reprocher à PH autrement. En tant que jeu tout court, oui, il est bon. Mais c'est quand même impardonnable, c'est un Zelda et en tant que suite de WW, il est loin d'être à la hauteur. Enfin même comparé aux autres opus sur portable, il reste mauvais quoi. 'Suffit de voir Link's Awakening et Minish Cap pour comprendre. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Ven 2 Oct 2009 - 20:08 | |
| MC est court aussi. Moins que PH, mais court quand même. Tu aurais dit LA, MM, AlTtP ou OoT, là OK. |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks Ven 2 Oct 2009 - 20:36 | |
| Je parlais des opus sur portable, ALTTP, OoT, M'sM c'est autre chose (même si ALTTP est sorti sur GBA en passant). Mais j'aurais pu citer aussi les Oracle of qui sont bons, enfin ceux-ci m'ont pas particulièrement marqués donc... Et MC est, certes j'avoue, plutôt court mais il est très bon pour ses idées (le rétrécissement et le système de l'Epée de Quatre par exemple). (Bon après ma tendance a séparé les Zelda portables des Zelda de salon n'est peut-être pas bonne...). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Spirit Tracks | |
| |
|
| |
| The Legend of Zelda: Spirit Tracks | |
|