Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

topic politique

+31
Gold
Zero
Renex
Phoenix Rush
intellomec
Hunter
[•Bubble•]
Phoenix De Killer
Hurricane
Hard Rock Hallelujah
Kratos Wright
Ruwah
ZeBoolaiDMaster
Unas
Wan
Lucas Wright
_YukO_
Fenril
Kaul
Reaper
Von Karma
Arshes
anarchique
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
Ike
Steelyards
Kon sama
Spparrow
objection
xmp
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

topic politique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:09

j'aimerais bien voir la tete de François Hollande(Hollande:l'autre pays du fromage) en premiere dame de France,il va devoir prendre le thé avec les autres femmes de chefs d'Etats
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:19

Citation :
Merci pour le soutien spparrow ;-)

De rien mon petit Unas, je fais ce que je peux xD

Apparrement, Royal serait arrivée en tête dans les départements d'outre mer pour ce second tour, mais je ne sais pas avec quelle longueur d'avance.
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
ZeBoolaiDMaster
Jeune avocat
ZeBoolaiDMaster

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:13

Mouais ... ben espérons que si s'est Ségolène qui passe, qu'elle fasse quelque chose ... mais en tout cas racompagner toute les policières de France chez elle, sa va pas être facile ... Elle veut pas augmenter les impôts, elle veut réduire la dette et elle veut créer de l'emploi, mais dans quelles conditions ... ?
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:25

ZeBoolaiDMaster a écrit:
Mouais ... ben espérons que si s'est Ségolène qui passe, qu'elle fasse quelque chose ... mais en tout cas racompagner toute les policières de France chez elle, sa va pas être facile ... Elle veut pas augmenter les impôts, elle veut réduire la dette et elle veut créer de l'emploi, mais dans quelles conditions ... ?
En faite elle pense à une patrouile de nuit qui racompagne les policière c'est elles, donc c'est faisable :maya:
http://fireemblemgames.free.fr
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:43

je doute de la "réalisitude"d'un tel projet
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:02

Tien,depuis ce fameux debat,Sego perd des points dans les sondages...malheuresement les sondages ne reflete pas toujour la realite.
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:05

C'est vrai demain peut-etre un espoir...Mais ce n'est qu'un pale reflet d'un mensonge l'espoir
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:21

Citation :
Voilà en gros les points importants de son programme que j'ai retenus, et force est de constater que ça reste pas très précis (et n'accuse pas ma mémoire d'être floue, merci)
Et il est passer où l'argumentation de Sego pour l'éducation? Et pour la délinquance? La retraite? L'emploi jeune? Tu occulte une bonne partie de son programme topic politique - Page 21 87131

Citation :
T'oublies juste un détail : les médias sont en grande majorité de gauche (je crois en avoir djà parlé plus tôt sur ce topic). Par conséquent, quand Sarko s'énerve c'est un fasciste violent, quand Ségolène s'énerve c'est une "maitresse d'école impatientée" (c'était ce qui était dit dans le journal Métro au lendemain du débat...)
les média sont tous de gauche? lol me fait pas rire, deja rien que TF1 appartient à la droite et TF1 niveau informations a plus de poid que toutes les autres info téléviser en france :bbvbvbvbvbv:

Citation :
Cependant juste un détail : quand on pose directement une question à l'autre, qu'on fait une pose, théoriquement c'est pour que l'autre réponde.
C'est pas des questions directs mais elle denonce sarko et son gouvernement, donc s'il veut parler et rester polit, il la laisse finir et lui coupe pas la parole topic politique - Page 21 F_minuki

Tu viens toi même de prouver que Sarko coupe la parole à Sego topic politique - Page 21 87131

Citation :
Encore une fois, tu sais très bien que quand il montre sa vraie nature personne ne la voit
On l'a tous vu sa vraie nature à Sarko, c'est un nerveux qui est la cause des emeutes 2005.

Citation :
les médias amplifient un mot et un geste de Sarkozy pour le généraliser et dire "Vous avez vu Sarko il est toujours violent comme ça". Tu peux être sûr que s'il devient président, sa vraie nature sera là.
Sa vraie nature, c'est celle qu'il adopte lorsqu'il fait un discours : énergique, ferme sur ses valeurs, précis sur ses intentions... Là, pour ce débat, il a du zapper la partie "énergique" parce que, comme je viens de le dire, dès qu'il est énergique les médias le traitent de violent...
Les médias ne sont pas contre Sarko, ce qu'ils cherchent c'est du croustillant et dans tout les domaines ils en font trop.

Citation :
quand Sarko s'énerve c'est un fasciste violent, quand Ségolène s'énerve c'est une "maitresse d'école impatientée" (c'était ce qui était dit dans le journal Métro au lendemain du débat...)
J'ai jamais entendu PPDA ou autre dire que Sarko est un faciste, c'est plutôt les français qui le pensent.
Et puis moi j'ai entendu surtout parler de la colère de segolene comme une vraie colère et non pas comme une colère saine comme elle l'a précise.
Donc pour moi la majorité des média sont contre Sego topic politique - Page 21 820758

Citation :
Quand on dit qu'elle le coupe tout le temps, dans le langage courant ça signifie qu'elle l'a beaucoup fait, ça veut pas dire que Sarko n'a pas pu en placer une de tout le débat...
Sarko et Segolene se sont coupé la parole mutuelle et à plusieurs reprises, je sais pas combien de fois je vais devoir le repeter, surtout que c'est normal dans un debat et que c'est pas àça qui va faire changer les choses.

Citation :
C'est marrant que tu fasse cette réflexion à Sarko et pas à Ségo, vu qu'elle l'a coupé aussi, et ce alors qu'il ne lui adressait pas une question, lui...
1/ Cette reflection est faite pour te montrer que Sego n'est pas la seule à couper la parole, en me placant de ton point de vu, je te dit que Sarko n'a pas a coupé la parole à Sego vu que tu persiste à dire qu'il ne lui coupe jamais la parole.
2/ Quand ils parlaient du nucléaire, il ne lui a jamais coupé la parole? C'est lui qui coupait la parole pour lui poser des questions.

Citation :
Tout à fait d'accord sur le fait que le programme de chacun est plus important que sa personnalité. Malheureusement, toute la France ne pense pas de cette manière.
C'est donc bien de la manipulation de la part de Sarko, il veut faire bien devant les français pour être élu. Un peu comme le Pen qui dit ne pas être raciste dans le grand journal, même en lui montrant certaines de ses paroles racistes.

Les médias font passer Segolene pour une gourde, il n'y a pas que Sarko qui s'en prend plein la gueule, sauf que Sarko lui est responsable des emeutes 2005, donc ce que dise les gens ou les médias c'est véridict.

Citation :
Je ne dis pas le contraire, cest peut être bien une stratégie, mais pourquoi chez la droite ce serait une stratégie, mais chez la gauche ce serait de la sincérité absolue ?
Ou as-tu vu que Segolene jouait la victime? Elle defendais se qu'elle croit juste et fermement sans être impoli.

Citation :
Il n'a rien à voir ? Tu oublies que ce n'est pas seulement le compagnon (et pas le mari justement) de Ségo, c'est aussi et surtout le dirigeant du PS. Et ça fait partie du jeu politique de dénoncer les incohérences au sein d'un groupe.
1/Ils ont 4 enfants ensemble, apres marié ou pas, le fait est la ils sont ensemble, donc ne chipote pas sur des détailles qui mene à rien.
2/Moi je vois sa plutôt comme une attaque personnelle, s'il lui aurait parler de hollande une ou deux fois, mais il la il l'a enchainer de question sur lui, c'est pour ça qu'elle lui a dit de prendre rendez-vous avec f.hollande s'il avait des choses à lui dire.

Citation :
Ils ne correspondent peut être à rien, soit, il n'empêche que l'erreur va dans son sens
C'est très grave se que tu dit, alors Sarko invente des chiffre et c'est pas grave? Tu soutient un gros mensonge la et apres tu me parle de couper la parole, je me demande qui est le plus dangeureux des deux.

Citation :
En effet, Ségo utilise ses 17% pour dire que le nucléaire n'est pas primordial.
Elle utilise les 17% pour dire que sur toutes les energies que la france est capabe de créer, le nucléaire ne represente que 17%.

Citation :
Sarko utilise ses 50% pour dire que c'est bien trop important pour s'en passer
Oh nan, il dit que la part du nucléaire dans l'énergie totale est de 50%, c'est pas pareil.

Citation :
Le chiffre réel est de 75-80% : conclusion on ne peut effectivement pas s'en passer. Qui avait raison dans son argumentation ?
Tu as tout faux, c'est la part du nucléaire dans la production d'électricité qui est de 78%, c'est pas pareil.

Citation :
Il s'est trompé sur la génération, certes. En revanche il ne s'est pas trompé entre centrale et prototype. En terme de centrales nucléaires, ça coûte tellement cher à construire qu'on ne fabrique pas des prototypes qu'on fait tourner dans le vide. Si EPR est construit et fonctionne, alors il sera raccordé au réseau électrique comme toute centrale...
1/Il s'est trompé de génération alors qu'il était en charge du dossier, on peut dire qu'il fait bien son boulot.
2/Segolene propose de de laisser le pays auquel la france a vendue le prototype, et que pendant se temps là la France fait des recherches sur la 4eme génération, car bientôt il n'y aura plus d'uranium.
En parlant d'uranium, des experts on estimer que dans environ 30 ans il n'y aura plus d'uranium et sarko ose dire qu'on a jusqu'à 70/80 ans tranquille. Je sais pas pour vous mais non seulement il ment, mais en plus 80 ans c'est très court.

Citation :
Juste comme ça, les projets de retraitement des déchets nucléaires pour les récupérer et produire encore de l'énergie existent déjà, et depuis bien avant Ségo...
Il est où le rapport avec le fait qu'il n'y aura plus d'uranium dans 30 ans?

Citation :
Le problème de ces systèmes est qu'ils manquent de fonds pour être réellement opérationnel. Sarko a aussi dit qu'il favoriserait le développement du nucléaire qu'il considère indispensable, et il n'a pas dit, lui, qu'on devrait attendre une 4ème génération. Les prochains modèles de la 3ème peuvent être légèrement revus (je me suis renseigné, les déchets sont théoriquement déjà réutilisables à plus de 90%, voir ici en bas de page, c'est un site anti-nucléaire en plus donc n'accusez pas mes sources d'informations :-p) pour accepter cela, c'est une modification mineure qui n'a pas à attendre 30 ans de plus qu'on développe la 4ème génération.
Ta pas l'air de comprendre que même si les déchet son reutilisable, il en manquera un jour ou l'autre? Et a mon avis recycler, les traiter pour qu'ils soient reutilisable coûtera chère.

Citation :
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je ne parlais pas de ces chiffres là. Je parlais des chiffres qu'il annonçait sur ses actions futures. Au moins, on sait précisément ce qu'il compte faire, lui !
De quoi tu parle la? Parce que tu cite une de mes phrase, mais moi je vois mm pas de quoi on parlais, désoler je vais pas m'amuser à fouiller dans les autre pavé qu'on aà fait, alors soit plus précis et la je te repondrais.

Citation :
Certes il y a une différence. Et Sarko a défendu ses convictions plus par sa précision que par sa vivacité pendant ce débat parce que comme je l'ai dit, il savait très bien que s'il était vif il s'en prendrait plein la figure. 20 millions de Français le regardaient, et une partie non négligeable de l'électorat Français hésitait à voter Sarko parce qu'ils le considéraient trop violent, etc. Il leur a montré qu'il savait se maîtriser quand c'était nécessaire.
C'est donc de la manipulation pur et dur.

Citation :
Ce n'est pas ce qui s'est passé. Cela a eu lieu après les événements de la gare du Nord et Ségolène a bien insisté dessus, ce à quoi Sarko a répondu "Si Mme Royal veut régulariser tout les sans-papiers et si la gauche veut être du côté de ceux qui ne payent pas leur billet de train, c'est son droit".
Tu confirme se que j'ai dit, Sarko accuse Sego d'être du côté des fraudeurs alors qu'elle ne l'es pas, c'est un accusation gratuite.

Comme tu le sais, la campagne s'est arrêtée hier à 23h59 et 59 sec, dit moi pourquoi aujourd'hui dans un journal il y a une interview de Sarko dans le "Le Parisien-Aujourd'hui en France"?
Il ne respecte même pas les lois de la democrartie qui dit quà la fin de la campagne plus d'interview ni déclaration.
Comment tu m'explique ça si c'est pas de la manipulation.

Le rêve de Sarko c'est d'être président et il fera tout pour avoir se poste.
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:41

Bah niveau accusation gratuite, ca part dans tous les sens de la part des deux camps de toute façon ^^' S'attaquer à une facette qu'un des candidats préfèrerait effacer, c'est tellement plus simple et efficace que de démonter son projet. Gauche comme droite essaie chacun de faire éclater un scandale dans le camp adverse, c'est la méthode la plus sûre pour avoir des voix en plus... Enfin, je ne pense pas qu'il y en ai un plus sage que l'autre sur ce point, c'est du pareil au même. :lana:
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:50

De toute façon le but d'un débat c'est de bien se faire voir oui, mais aussi de decridibiliser son adversaire en l'attaquant sur des points sensibles, d'essayer meme de le pousser à l'enervement, c'est beaucoup plus important cet aspect psychologique que sur le contenu du débat à proprement parlé vu que les arguments peuvent etre en partie manipuler volontairement pour mieux faire passer la pillule (phrases à double sens, faux chiffres, mensonges etc...)
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:22

... j'éditerai...Les programme , je rappelle que (je suis sûr) que le programme qu'avait chirac en 2002 c'est pas ce qu'il a fait, je crois qu'il n'a pas respecté ses engagements.

Les programme ne sont forcment réalisable de la V républiqu (qui est lente) alors que dans "la 6" peut être il y 'aura plus de chance ! ...

Unas j'ai aussi un question, tu crois qui va se passé quoi si sarkozy passe pendant 5ans?
et si ségo passe sur 5ans?

de plus sarko veut enlévé tout se qui a servi lors de mai 68 , retour des coup de régle en cour, bouhouhou topic politique - Page 21 87195
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:15

Citation :
de plus sarko veut enlévé tout se qui a servi lors de mai 68 , retour des coup de régle en cour, bouhouhou
Je crois que c'est les prof qui vont se prendre des coups par les élèves et pas des coups de règles lol

Sérieux, je pense pas que se soit réalisable, il rêve Sarko topic politique - Page 21 F_hoboho
Unas
Procureur débutant
Unas

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:26

Citation :
Et il est passer où l'argumentation de Sego pour l'éducation? Et pour la délinquance? La retraite? L'emploi jeune? Tu occulte une bonne partie de son programme
La retraite je l'intégrais dans les aides sociales (parce que c'est bien ce que c'est autant que je sache ^^). Pour l'éducation, excepté son coup de gueule sur le scolarisation des handicapés, je ne me souviens pas tellement d'autres propositions majeures. La délinquance, je sais et elle l'a répété qu'elle souhaitait des centres de rééducation militaire pour délinquants. C'est d'ailleurs le seul point de son programme avec lequel je suis presque d'accord, à ceci près qu'au delà d'un certain âge même ces camps ne peuvent plus rien à mon avis.

Citation :
les média sont tous de gauche? lol me fait pas rire, deja rien que TF1 appartient à la droite et TF1 niveau informations a plus de poid que toutes les autres info téléviser en france
D'une part je n'ai pas dit "tous", et d'autre part la télé n'est pas le seul système d'information. Une grande partie du net (et c'est un média) est antiSarko, et surtout un certain nombre de journaux, dont les journaux gratuits que tout le monde lit. En effet, alors que le 20minutes est neutre voire légèrement de droite, le Metro est franchement à gauche, le Direct soir et le Matin plus également (ces 4 journaux sont les 4 gratuits distribués à Paris à ma connaissance).

Citation :
Tu viens toi même de prouver que Sarko coupe la parole à Sego
Euh je ne crois pas. Je viens de dire "quand on pose directement une question à l'autre, qu'on fait une pause, théoriquement c'est pour que l'autre réponde." Autrement dit, à plusieurs reprises Sarko a pris la parole parce que Ségo s'était arrêté apparemment de parler, et elle l'a recoupé ensuite. Là je suis navré mais C'est bien elle qui a coupé pendant que l'autre parlait.
Je ne nie pas que Sarko ait coupé la parole à Ségo, mais nettement moins souvent et d'une manière moins odieuse qu'elle. Parce que lorsqu'il la coupait, il glissait une question et la laissait y répondre.

Citation :
On l'a tous vu sa vraie nature à Sarko, c'est un nerveux qui est la cause des emeutes 2005.
ça paraît tellement évident vu comme ça...

Citation :
Les médias ne sont pas contre Sarko, ce qu'ils cherchent c'est du croustillant et dans tout les domaines ils en font trop.
[...]
J'ai jamais entendu PPDA ou autre dire que Sarko est un faciste, c'est plutôt les français qui le pensent.
Il est évident qu'ils ne le traitent pas de fasciste avec ces mots là, mais ce que je veux dire c'est que j'ai à plusieurs reprise des articles à la suite de discours de Sarko mettant bien en valeur les points qui fachent, mais pas les autres points évoqués. C'est là que le débat aura été une bonne chose : au moins 20 millions de Français savent ce qu'il veut faire, pas seulement ce que les journaux veulent qu'ils savent qu'il veut faire.

Citation :
Et puis moi j'ai entendu surtout parler de la colère de segolene comme une vraie colère et non pas comme une colère saine comme elle l'a précise.
Donc pour moi la majorité des média sont contre Sego
Il y a aussi des médias contre Ségo je le reconnais, et je ne les apprécie pas plus que ceux contre Sarko (y'a qu'à voir http://paslesroyal.com/ , c'est ridicule). Ce qui me dégoute c'est de voir que les médias qui sont censés être neutres altèrent la vérité dans un sens ou dans l'autre. De ce point de vue, PPDA a un grand mérite de rester neutre en permanence.
En ce qui concerne la colère de Ségo, pour moi c'est peut être une "colère saine", mais il n'empêche que c'est une colère quand même. Qu'elle soit fondée ou non, cette colère montre qu'elle, elle n'a pas su se maitriser...

Citation :
C'est donc bien de la manipulation de la part de Sarko, il veut faire bien devant les français pour être élu.
Euh de ce point de vue là rassure toi je crois pas que Ségo fassent tout pour ne pas être élue...

Citation :
Ou as-tu vu que Segolene jouait la victime? Elle defendais se qu'elle croit juste et fermement sans être impoli.
Pour une fois, elle n'a pas joué la victime pendant ce débat. Oui mais auparavant, à chaque fois que Sarko avait critiqué la politique de Royal, elle avait réagi en se disant outrée qu'il parle comme ça à une femme. ça pour moi c'est se la jouer victime. Je n'ai rien contre le fait qu'une femme fasse de la politique, mais dans ce cas qu'elle l'assume ! (je pourrais citer en exemple Michèle Alliot Marie, elle ne s'est jamais cachée derrière sa féminité à ma connaissance)

Citation :
Moi je vois sa plutôt comme une attaque personnelle, s'il lui aurait parler de hollande une ou deux fois, mais il la il l'a enchainer de question sur lui, c'est pour ça qu'elle lui a dit de prendre rendez-vous avec f.hollande s'il avait des choses à lui dire.
Moi je vois ça à la fois comme une attaque aux discordances à l'intérieur même d'un parti, qui acclame d'une même voix les dires de Ségo et de Hollande, même quand ils sont contradictoires.

En ce qui concerne l'énergie, tu peux re-regarder le débat : quand Ségo a sorti son 17%, ils parlaient de l'électricité, pas de l'énergie en général.

Citation :
Citation :
Juste comme ça, les projets de retraitement des déchets nucléaires pour les récupérer et produire encore de l'énergie existent déjà, et depuis bien avant Ségo...
Il est où le rapport avec le fait qu'il n'y aura plus d'uranium dans 30 ans?
[...]
Ta pas l'air de comprendre que même si les déchet son reutilisable, il en manquera un jour ou l'autre? Et a mon avis recycler, les traiter pour qu'ils soient reutilisable coûtera chère.
Le rapport est simple : si on réduit la consommation d'uranium, il y en aura encore dans 30 ans...
D'autre part je peux te demander aussi, les réacteurs de 4ème génération, quel est leur rapport avec le fait qu'il n'y aura plus d'uranium dans 30 ans ? Autant que je sache, on n'en est pas encore à la fusion nucléaire, et le seul élément qui permette les réactions de fissions à haut rendement et relativement peu de risque est l'uranium. Vas voir ici, les réacteurs de 4ème génération fonctionneront toujours à l'uranium...

Citation :
Citation :
20 millions de Français le regardaient, et une partie non négligeable de l'électorat Français hésitait à voter Sarko parce qu'ils le considéraient trop violent, etc. Il leur a montré qu'il savait se maîtriser quand c'était nécessaire.
C'est donc de la manipulation pur et dur.
Evidemment montrer ses qualités c'est de la manipulation. Tu considères que la colère de Ségo était saine : je pourrais te répondre (et certains le disent) que c'était de la manipulation pure et dure pour se donner une image plus ferme qu'avant.

Citation :
Comme tu le sais, la campagne s'est arrêtée hier à 23h59 et 59 sec, dit moi pourquoi aujourd'hui dans un journal il y a une interview de Sarko dans le "Le Parisien-Aujourd'hui en France"?
Il ne respecte même pas les lois de la democrartie qui dit quà la fin de la campagne plus d'interview ni déclaration.
Euh juste comme ça, Le Parisien est il me semble un journal du matin. Par conséquent, il a été imprimé pendant la nuit, l'interview a donc été faite hier avant la fin du délai. Il n'y a pas de faille légale...

Kratos Wright a écrit:
Citation :
de plus sarko veut enlévé tout se qui a servi lors de mai 68 , retour des coup de régle en cour, bouhouhou
Je crois que c'est les prof qui vont se prendre des coups par les élèves et pas des coups de règles lol

Sérieux, je pense pas que se soit réalisable, il rêve Sarko topic politique - Page 21 F_hoboho
Euh vous avez vu ça où ? :balaud:
http://aceattorney.sparklin.org
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:11

euh, ma sauce d'information,sur cette histoire de mai 68,c'est que il avait dit des truc anti Mai 68...j'ai peut être exa
Mercredi ou mardi à la radio...

Pour Sarkozy, Mai 68 est responsable de tout : du dénigrement de l'identité, du communautarisme, de la faillite de l'école, du cynisme des capitalistes et même des parachutes dorés

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/250822.FR.php
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:14

Un seul mois! Peut faire tant de ravage? topic politique - Page 21 751173
Phoenix De Killer
Avocat émérite
Phoenix De Killer

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:43

Quoi? Il veut que les profs retapent sur les élèvent avec les règles?

Moi, le prof il me fout un coup de règle j'y plante le ciseau dans l'oeil topic politique - Page 21 Karma3
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:23

Unas ==> J'ai une flemme magistrale de repondre sur des choses qu'on a répèter depuis le débat, maintenant j'ai pas envi d'écrire un pavé et j'ai la flemme en même temps.
De toute façon tu ne changera pas d'idée et puis tu n'a que 16 ans tu vote pas donc c'est pas grave si tu soutient Sarko, quand à moi je vote demain topic politique - Page 21 Karma3

Petite replique du Tyran qui a une grande flemme et qui devrait faire des news au lieu d'écrire des pavés en vain topic politique - Page 21 F_hoboho

PS : Belle signature Phoenix De Killer topic politique - Page 21 87131
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:32

Kratos tu vote pour qui? (sans etr indicrete)
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:55

Il defend Segolene comme pas possible (meme apres ce debat et sa collere saine XD),donc je dirai:Segolene...
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:58

je crois que c'est ségoleine qui avait gagné le débat, sarkozy n'a pas tout compris , je crois...donc, même après...excuse c'est plutot "grace à" ce débat en plus des valeur politique que ségoleine a...

O_o
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:02

anarchique a écrit:
Kratos tu vote pour qui? (sans etr indicrete)
Ségolène bien sur :gant:
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:04

A perdue des points dans les sondages...

PS:je complete la phrase de XMP
PS2:Le match Sego VS Sarko va etre sere.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:10

Vous savez que les Sondages sont faux? Il ne faut jamais se fier à sa.
De plus on ne vote pas pour celui ou celle qui à le plus de voies pour la personne dont le ptogramme nous plaît le plus topic politique - Page 21 Phoenix4
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:19

Je propose que tout le monde vote pour la personne ayant le moins de voix.

...

Oh shi...

(fatal error, systeme can't handle paradoxes. Shuting down. x_x)
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:20

Comment est-ce qu'on peut te demander pour qui tu votes, Kratos, après tout ce que tu as écrit XD ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic politique   topic politique - Page 21 Icon_minitime

topic politique
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant