| topic politique | |
|
+31Gold Zero Renex Phoenix Rush intellomec Hunter [•Bubble•] Phoenix De Killer Hurricane Hard Rock Hallelujah Kratos Wright Ruwah ZeBoolaiDMaster Unas Wan Lucas Wright _YukO_ Fenril Kaul Reaper Von Karma Arshes anarchique Haruhi-Suzumiya Morgan Le Fey Ike Steelyards Kon sama Spparrow objection xmp 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: topic politique Dim 6 Mai 2007 - 20:40 | |
| je veux bien mais n'oublie pas ce proverbe "Rolling Stone n'amasse pas mousse" |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: topic politique Dim 6 Mai 2007 - 20:47 | |
| xD,je m'en souviendrais.
Ps:Depuis combien de temps dans tes signiatures,tu mes des phrases de South Park? |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: topic politique Dim 6 Mai 2007 - 20:47 | |
| Humm. C'est le grand jour.
J'ai de la chance je connais un peu les résultats en avant-première. Ségo ou Sarko ? Vous pensez que qui sera élu ? Ma soeur a dit : "Ségolène car elle est jolie". Ah elle a 8 ans et elle fait déjà de la politique.
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Dim 6 Mai 2007 - 20:48 | |
| - objection a écrit:
- xD,je m'en souviendrais.
Ps:Depuis combien de temps dans tes signiatures,tu mes des phrases de South Park? je sais rien c'est automatique(contrairement au antibiotiques) PS:si tu va à la piscine n'oublie pas d'emporter une serviette!! |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: topic politique Dim 6 Mai 2007 - 20:51 | |
| Ah,ok(cette discussion,est-elle considerait comme discussion politique?). |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Dim 6 Mai 2007 - 20:52 | |
| je crois pas,revenons à nos sheeps
c'est quand meme dommage que Yannick Noah parte,tiens pour lui rendre hommage on va chanter Saga Africa |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: topic politique Dim 6 Mai 2007 - 21:03 | |
| Voila mes voeux pour Sarko :joeyui: :fddfdffd: :IFHRZBHR: On verra bien dans 5 ans si la France se relèvera, à mon avis non |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: topic politique Dim 6 Mai 2007 - 21:09 | |
| Très gentil monsieur le tyran^^!
Moi non plus je pense pas, mais en un mot: Positivons! (même si des fois c'est dur...) |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: topic politique Dim 6 Mai 2007 - 21:10 | |
| La France va se vautrer magistralement, et peut-être...pour de bon |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Dim 6 Mai 2007 - 21:13 | |
| De toute façon,la France etait condamned,comme les Wallons,le Congo,etc. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: topic politique Dim 6 Mai 2007 - 21:29 | |
| Il est même pas encore président que vous le condamnez déjà ^^' Attendez donc une année, pour voir, et après on jugera. Mes estimations de 17h30 étaient bonnes |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: topic politique Dim 6 Mai 2007 - 21:33 | |
| - arshes a écrit:
- c'est juste la fin de l'europe
Alors là je comprends pas du tout cette phrase. Que vous soyez déçus, que vous disiez que la France part n'importe comment, ça se comprend vu que vous êtes déçus. En revanche Sarko n'est pas Le Pen, il n'a jamais parlé de sortir de l'Europe... - Citation :
- On verra bien dans 5 ans si la France se relèvera, à mon avis non
ça dépend d'une part de ce que Sarko fera, et de ce que la gauche fera pour l'empêcher de mettre en place son programme (ils sont très forts pour faire l'opposition, ils ont de l'entrainement...) |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Dim 6 Mai 2007 - 21:40 | |
| Pour les gens qui s'inquiete de mon message,il etait ironique. |
|
| |
| |
| |
Ruwah Procureur débutant
| Sujet: Re: topic politique Dim 6 Mai 2007 - 23:09 | |
| Si il y'a une majorite de gauche au legislative, le gouvernement sera de gauche . D'accord il ne se passera quasiment rien puisque le gouvernement ne sera pas pour les mesures du president et vice versa, mais bon comme ça on est tranquille |
|
| |
Unas Procureur débutant
| Sujet: Re: topic politique Lun 7 Mai 2007 - 7:04 | |
| oui comme ça on est tranquille, la France continuerait à se vautrer - Citation :
- Plus d'excuse Sarko est président et maintenant on verra s'il fera plus de bien que de mal, il ne faut pas se caché derrière l'opposition
Ca dépend encore de la taille et du type de l'opposition qu'il a. Le régime Français est fait de telle manière que c'est l'assemblée qui doit valider ou non les propositions du président et des ministres. Si l'assemblée est en majorité de gauche, et surtout de la gauche de Hollande qui est en permanence en contradiction avec Sarko, alors Sarko ne pourra presque rien faire. Celui que j'oppose à Hollande c'est Strauss-Kahn, parce que lui au lieu de contredire en permanence les mesures prises par la droite et de les bloquer, il veut améliorer les mesures en question pour arriver à un compromis qui arrangerait tout le monde, et ça c'est de la vraie politique. :ema: |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Lun 7 Mai 2007 - 16:32 | |
| Voila un petit truc qui devrait calmer les Anti-Sarko:
Pour les personnes qui sont déçu du résultat, je rapelle les quelques points positifs à la victoire de Sarkozy: - Sarkozy ne sera pas ministre de l'intérieur du gouvernement. Et ça c'est un vrai progrès, peut-être qu'on va avoir 5 ans sans état d'urgence décrété. - Sarkozy ne sera pas Premier Ministre - Sarkozy ne sera plus président de l'UMP. Peut-être que Michèle Alliot-Marie aura le droit de dire qu'il ne faut pas stigmatiser les jeunes sans se faire siffler. (image qui m'avait vriament choqué la dernière fois) - Sarkozy ne sera pas ministre de l'éducation Nationale, ça c'est cool. - Sarkozy sera très souvent caricaturé au guignols, et ça sera drole. - Sarkozy va devoir gérer 16 millions de délinquants, puisqu'il a déclaré que lui était pour le respect de la loi, et que Ségolène était pour la triche, les hors-la-loi et les casseurs. Un président qui insulte 16 millions de Français, il risque d'y avoir du sport. |
|
| |
Hard Rock Hallelujah Procureur débutant
| Sujet: ! Lun 7 Mai 2007 - 17:40 | |
| - objection a écrit:
- Voila un petit truc qui devrait calmer les Anti-Sarko:
Pour les personnes qui sont déçu du résultat, je rapelle les quelques points positifs à la victoire de Sarkozy: - Sarkozy ne sera pas ministre de l'intérieur du gouvernement. Et ça c'est un vrai progrès, peut-être qu'on va avoir 5 ans sans état d'urgence décrété. - Sarkozy ne sera pas Premier Ministre
- Sarkozy ne sera pas ministre de l'éducation Nationale, ça c'est cool. . Non en effet Sarko est juste leur patron et celui qui les paye! A ton avis y obéissent à qui? |
|
| |
| Sujet: Re: topic politique Lun 7 Mai 2007 - 17:50 | |
| - Citation :
- - Sarkozy ne sera pas ministre de l'intérieur du gouvernement. Et ça c'est un vrai progrès, peut-être qu'on va avoir 5 ans sans état d'urgence décrété
Ca c'est un grand pas en avant Mais sa va refroidir les personnes qui croivent que Sarko va être aux premières loge pour s'occuper des "delinquants", mais maintenant il est président il a d'autres priorités. - Citation :
- - Sarkozy sera très souvent caricaturé au guignols, et ça sera drole.
Franchement, c'est pas parce que j'aime pas Sarko, mais Chirac chez les guignoles c'est le meilleur. - Citation :
- - Sarkozy va devoir gérer 16 millions de délinquants, puisqu'il a déclaré que lui était pour le respect de la loi, et que Ségolène était pour la triche, les hors-la-loi et les casseurs. Un président qui insulte 16 millions de Français, il risque d'y avoir du sport.
Je parie avec vous qu'il n'y aura aucun changement dans 5 ans et pour la bonne raison, que depuis qu'il est ministre de l'intérieur rien a changer et puis en tant que président c'est plus son boulot - Citation :
- Non en effet Sarko est juste leur patron et celui qui les paye!
Je pense pas que se soit le président qui s'occupe de payer les ministres...sauf quand ils volent de l'argent comme dans l'affaire clearstream, ils se partagent le gâteau |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: topic politique Lun 7 Mai 2007 - 17:59 | |
| Chacun sa part! Pour creuser la dette encore plus et tous nous ruiner! |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: topic politique Lun 7 Mai 2007 - 18:01 | |
| Notes quans même que Sarko après sa victoire est immédiatement parti au resto, les sous de l'etat commence à etre dilapidé :p (nan plus sérieusement il aurait pu passer la soirée en compagnie de ses électeurs vu qu'il partait en vacance le lendemain franchement...) |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: topic politique Lun 7 Mai 2007 - 18:03 | |
| Sans enoncer que c'était le restaurant le plus cher trouvé...avec sa petite famille...pour ensuite aller en vacances... Vive le peuple et a bat l'argent à flot... (qu'est ce que je suis ironique ces derniers temps) |
|
| |
Hard Rock Hallelujah Procureur débutant
| Sujet: ! Lun 7 Mai 2007 - 18:05 | |
| - Citation :
- -
Je pense pas que se soit le président qui s'occupe de payer les ministres...sauf quand ils volent de l'argent comme dans l'affaire clearstream, ils se partagent le gâteau Oui y va pas payer de sa poche, mais c'est lui qui gère les montants et les renvois... Courage Sarko laisse pas l'opposition t'empêcher de bien gouverner! |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: topic politique Lun 7 Mai 2007 - 18:33 | |
| Vous êtes satisfait que Sarko soit président ? |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: topic politique Lun 7 Mai 2007 - 18:37 | |
| - Hurricane a écrit:
- Vous êtes satisfait que Sarko soit président ?
Pas particulierement non Enfin bon laissons lui toujours sa chance même si personnellement je sens que ça va pas améliorer la situatino actuelle de la France ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic politique | |
| |
|
| |
| topic politique | |
|