| Votre 1er jeu vidéo | |
|
+95hamza27 Berserker_Red jojoelle413 Yumil Verte Emi-chan Swann Balexir Sena Mortadelle White_Hunter GerbilxEly SweetyTwilight Panda-sensei Sünde miarip Electromignion Emy Wolv Hunter Rozel AceAttorneyfrench Fox Edgeworth Xin Eohp Yeki Rand Edgeworth Biscuit AsterPhoenix Aulula Daichi DjRidoo Apollo wright Funyarinpa yomi Azumii Hunty Lepontdesvolte-face Matsui Wrighty Squall Greny Legyptien AnaXSkull Jerzan slyyx-59 *Franziska von Karma* tofu234 Ace Saul Hudson Muse Darklass Cap Kroki Charley maskpi92 Nax Mezamachii Adam Hunter Domino Persian Kimmy Time-over Anaïs Tyler Lowshii Nabihime Truth jujuinconnu Tenrolf Kratos Wright Ike Shawner Futur-avocat Haruhi-Suzumiya Arz Cardia Drella Canas Missile jiihn rosas Lucas Wright Lex Wan Arty Zayox Morgan Le Fey Tsuchi jej scréfa Juju Gold kenji endo Hurricane Arshes Asynia killua po jonrod 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Votre 1er jeu vidéo Dim 19 Avr 2009 - 20:19 | |
| Si vous vous en souvenez, j'aimerais que vous me dites, quel a été le TOUT PREMIER jeu vidéo auquel vous avez joué! (pour ma part je ne compte pas les jeux d'ordinateurs pour petits... mais faîtes comme vous voulez) Le 1er "véritable" jeu auquel j'ai joué se nomme Rushdown, jeu de course avec, au choix, snowboard, kayak ou VTT, que l'on trouvais sur PS1. - Spoiler:
Et vous |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 19 Avr 2009 - 20:24 | |
| J'en avais 2. Super Mario All Stars (les derniers bons Mario, excepté Mario World) et Le Roi Lion (énorme, elle est loin l'époque où les adaptations de films étaient de qualité...) |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 19 Avr 2009 - 20:38 | |
| Hmm, si on met de côté les jeux de PC pour petits, je dirais Pokémon version jaune qui appartenait à un ami \o/ - Spoiler:
Et mon premier jeu rien qu'à moi, Pokémon version Cristal xD - Spoiler:
Voilà voilà, j'étais une pokémon addict ^^ |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 19 Avr 2009 - 20:43 | |
| mon premier jeu à part adibou... Little Big Adventure 2. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 19 Avr 2009 - 21:03 | |
| Good times *nostalgique* |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 19 Avr 2009 - 21:08 | |
| je crois que mon tout premier jeu video (a part les jeux d'ordi pour petit...) c'était ... pokémon version rouge^^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 19 Avr 2009 - 21:10 | |
| Lucky Luke sur GBC (épique) - Spoiler:
et Mario 64 (jamais allé au delà du niveau 1 à l'époque mais bon) - Spoiler:
Dernière édition par Gold le Dim 19 Avr 2009 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 19 Avr 2009 - 21:36 | |
| Hum, je crois que le premier jeu que j'ai possédé était pokémon rouge ^^'
Sinon, je pense que le premier jeu auquel j'ai joué était Super Mario World sur Snes car mon père nous l'avait donné à moi et mon frère (c'tait lui qu'avait acheté tous les jeux qu'il y avait dessus ^^). D'ailleurs, on était tellement petits à l'époque, qu'il nous faisait les donjons x) |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 19 Avr 2009 - 21:48 | |
| Super Mario Land, premier du nom, sur Game Boy Color. Je l'ai fini combien de fois déjà ?...
Et puis aussi les Looney Toons, sur Game Boy Color également. Ça peut faire sourire, mais j'étais à fond dedans à l'époque. *souvenirs, souvenirs...* |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 19 Avr 2009 - 22:50 | |
| Le premier jeu auquel j'ai joué était Mario all star sur Super nintendo. Mais le premier jeu qui m'a appartenu était Super mario land, sur Game boy :) |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 19 Avr 2009 - 23:01 | |
| - killua po a écrit:
- (énorme, elle est loin l'époque où les adaptations de films étaient de qualité...)
+1 Mon premier jeu était un de ceux que je considère comme le meilleur jeu du monde.... The Legend Of Zelda Link's Awakening DX !!! La ballade du poisson rêve... snif |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 0:30 | |
| - Tsuchi a écrit:
- Mon premier jeu était un de ceux que je considère comme le meilleur jeu du monde....
The Legend Of Zelda Link's Awakening DX !!!
La ballade du poisson rêve... snif Ce jeu a été mon 1er jeu sur GB d'après mes souvenirs... ahh :D |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 15:32 | |
| Mon premier vrai jeu... Mario sur la N64. Par contre, j'y ai pas joué longtemps, j'ai dû le rendre. Sinon, c'était Pokemon version jaune. (Par contre, j'étais une merde, je n'entraînais que Pikachu :D) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 15:48 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- (Par contre, j'étais une merde, je n'entraînais que Pikachu :D)
AH! Toi aussi? XD |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 15:54 | |
| - jonrod a écrit:
- Morgan Le Fey a écrit:
AH! Toi aussi? XD Je crois que la majorité des gens ont fait ça x) Pikachu suivait partout et fallait qu'ils nous aime aussi ^^ (la cartouche de jeu était pas à moi mais j'ai bien vu ce que ça a fait) |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 16:24 | |
| Mon premier vrai jeu vidéo : Gobliins 3, un point'n click (il était à débloquer dans un programme éducatif, Adi). Je l'ai trouvé sur un site de jeux, disons... daté, abandonware, et là, j'ai été submergé par la nostalgie. Les graphismes, la tête du personnage, mais surtout l'humour décalé avec des gags et des animations très cartoon, allez voir les visuels, vous verrez. Un jeu culte, pour moi, même si je ne l'avais pas fini (ça fait + de 10 ans quand même), et aujourd'hui, impossible de réinstaller le programme (les paramètres informatiques et moi :ballaud2: ). J'essaierais peut-être de le télécharger... Pas sûr que je réussisse si j'essaie (pas tout seul en tous cas). |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 17:13 | |
| - jonrod a écrit:
- Morgan Le Fey a écrit:
AH! Toi aussi? XD J'ai réussi à abandonner cette mauvaise manie que lorsque j'ai eu Pokemon Saphir. Quand j'ai eu Argent, je n'entraînais que Kaiminus :D. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 17:44 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- jonrod a écrit:
- Morgan Le Fey a écrit:
AH! Toi aussi? XD J'ai réussi à abandonner cette mauvaise manie que lorsque j'ai eu Pokemon Saphir. Quand j'ai eu Argent, je n'entraînais que Kaiminus :D. Arpsè avoir eu argent, j'ai beaucoup entraine mon héricendre, mais j'ai aussi entraine d'autres pkmn, un grand changement dans ma vie :') |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 17:56 | |
| Ah? Vous aussi?
Mon premier jeu m'appartenant vraiment c'était Pokemon Bleu je crois... Si ma mémoire est bonne, je n'entrainais que Carapuce...
Comme dans Or d'ailleurs, où je n'avais que Kaiminus qui était fort. Dans Saphir, j'utilisais que les légendaires comme équipe (sauf Laggron, Galeking et Ludicolo^^). Dans Diamant bah j'ai une équipe diversifiée... |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 18:32 | |
| - Killer D Wan a écrit:
- Ah? Vous aussi?
Mon premier jeu m'appartenant vraiment c'était Pokemon Bleu je crois... Si ma mémoire est bonne, je n'entrainais que Carapuce...
Comme dans Or d'ailleurs, où je n'avais que Kaiminus qui était fort. Dans Saphir, j'utilisais que les légendaires comme équipe (sauf Laggron, Galeking et Ludicolo^^). Dans Diamant bah j'ai une équipe diversifiée... Tiens moi aussi! (Pokémon rallie les nouveaux...) Jusqu'à la version Perle, je n'entrainait que le starter de type eau (Tortank, Aligatueur, Laggron...) et à a ligue, je me sentait toujours dans la merde... Dans la perle, euh... presque que des Pokémons qui se trouvent au début, genre Etouraptor, Luxray, Pingoléon, Roserade, Grolem et Libegon mais bon, ça, on s'en fout %) |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 18:37 | |
| Ba en meme temps, personne n'a commencé les premières versions de pokémon tres vieux, la stratégie, on pouvait pas forcément se rendre compte que ça avait de l'importance x) J'avoue avoir beaucoup entrainé le même pokémon aussi (qui était souvent le starter eau, celui que je préférais) Mais j'ai jamais vraiment rencontré de problème pour battre les ligues successives bizarrement °° |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 18:39 | |
| M'en rappelle plus moi...
Je crois que j'ai demandé à James de me passer un pokemon super puissant, genre Mewtwo... Ca fait trop longtemps, plus de 10 ans tout de même^^! |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 18:40 | |
| Ah, Pokémon...mon premier jeu c'était la version Argent que j'ai eu à 5 ans...que de souvenirs, avec cette magnifique Game Boy Color aux superbes couleurs de Pichu et de Pikachu *ç* Ah, le bon temps ou les pixels étaient gros comme ça, les musiques marquantes et où on s'amusaient des heures...Argent m'a même plus marqué que les autres Pokémon d'ailleurs...les nouvelles versions n'ont pas son charme, sans doute... |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 18:41 | |
| Ah oui, la surutilisation des légendaires aussi c'tait cool x) Ah, y avait p'tete aussi le fait qu'a cette époque, j'étais une tricheuse et avec mon frère nous avions appris à cloner les pokémons. On arretait pas du coup, j'avais les siens, et les miens x) Ca devait etre pour ça que j'ai pas eu de mal à battre les ligues ^^'
Lucas >> Moi, ce qui m'a toujours marqué c'est le retour à Kanto apres le voyage à Johto (si je confonds pas les zones °°") J'ai toujours attendu des nouvelles version ce retour du coup, j'ai toujours été un peu déçue...
Dernière édition par ptitejuju le Lun 20 Avr 2009 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 18:42 | |
| - ptitejuju a écrit:
- Ba en meme temps, personne n'a commencé les premières versions de pokémon tres vieux, la stratégie, on pouvait pas forcément se rendre compte que ça avait de l'importance x)
J'avoue avoir beaucoup entrainé le même pokémon aussi (qui était souvent le starter eau, celui que je préférais) Mais j'ai jamais vraiment rencontré de problème pour battre les ligues successives bizarrement °° ah ouais? Ah, mais il me semble que dans la version bleue, je ne sois jamais arrivé à la ligue, j'avais trop peur %) Comme lorsque mon tortank était mort, je pleurais et j'éteignait la console %) Et le cheats? Déjà essayé. Du genre, Missigno m'avait tué ma version rouge... Et on est toujours en attente de pouvoir revisiter les autres régions... Mais maintenant, c'est trop tard... nous refaire visiter 4 régions géantes et différentes, ça risque de leur faire beaucoup... ça nous donnerait une cassette DS à la taille de celle d'un GBC %)
Dernière édition par Lex le Lun 20 Avr 2009 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Votre 1er jeu vidéo | |
|