| Votre 1er jeu vidéo | |
|
+95hamza27 Berserker_Red jojoelle413 Yumil Verte Emi-chan Swann Balexir Sena Mortadelle White_Hunter GerbilxEly SweetyTwilight Panda-sensei Sünde miarip Electromignion Emy Wolv Hunter Rozel AceAttorneyfrench Fox Edgeworth Xin Eohp Yeki Rand Edgeworth Biscuit AsterPhoenix Aulula Daichi DjRidoo Apollo wright Funyarinpa yomi Azumii Hunty Lepontdesvolte-face Matsui Wrighty Squall Greny Legyptien AnaXSkull Jerzan slyyx-59 *Franziska von Karma* tofu234 Ace Saul Hudson Muse Darklass Cap Kroki Charley maskpi92 Nax Mezamachii Adam Hunter Domino Persian Kimmy Time-over Anaïs Tyler Lowshii Nabihime Truth jujuinconnu Tenrolf Kratos Wright Ike Shawner Futur-avocat Haruhi-Suzumiya Arz Cardia Drella Canas Missile jiihn rosas Lucas Wright Lex Wan Arty Zayox Morgan Le Fey Tsuchi jej scréfa Juju Gold kenji endo Hurricane Arshes Asynia killua po jonrod 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 18:45 | |
| Ah, oui, nan moi j'ai eu une malchance incroyable avec mes premières versions de pokémon (rouge et Or) mais il me semble avoir été jusqu'a la ligue. Les bugs de Missigno, la ville bug toussa, jamais pu essayer. Par contre le clonage, c'était souvent x) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 19:25 | |
| Je veux pas dire mais j'ai battu la ligue de Bleu avec uniquement mon Tortank et des Pokémon de merde. Même chose pour Or mais j'arrêtais pas de me faire vaincre par Blanche, par contre. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 20:07 | |
| - Killer D Wan a écrit:
- Dans Saphir, j'utilisais que les légendaires comme équipe (sauf Laggron, Galeking et Ludicolo^^).
Bouh!!! Des pkmn légendaires!!!!! Berk!! Moi j'avais une super team >> Jungko , Laggron, Brasegali, Elecsprint, Mackogneur et Libegon! Sinon, j'ai fini la jaune avec beaucoup du mal, étant donné que je n'avais que mon pikachu qui était subliminalement fort, et florizarre, tortank et dracaufeu moyennement puissant. Et concernant la argent, je l'ai finie facilement ^^ |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 20:27 | |
| On a gravement fait dériver ce topic sur pokémon x) Personnellement, je me rapelle plus de ce que j'avais, et bon, comme mon frère m'a perdu rouge et que Or ne sauvegarde plus (la mienne avait été effacée bien sur)... Ba je me rapelle plus :/ Par contre, c'est vrai qu'en général, j'avais mon starter en principal super trop plus fort que les autres et puis les légendaires me servaient surtout à être sure que j'allais pas mourir x) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 20:51 | |
| - ptitejuju a écrit:
- Ba en meme temps, personne n'a commencé les premières versions de pokémon tres vieux, la stratégie, on pouvait pas forcément se rendre compte que ça avait de l'importance x)
J'avoue avoir beaucoup entrainé le même pokémon aussi (qui était souvent le starter eau, celui que je préférais) Mais j'ai jamais vraiment rencontré de problème pour battre les ligues successives bizarrement °° Pourtant c'est sur la bleu que j'ai commencé, j'ai eu les 151!(oui même Mew!) |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 20:52 | |
| - Citation :
- Je veux pas dire mais j'ai battu la ligue de Bleu avec uniquement mon Tortank et des Pokémon de merde. Même chose pour Or mais j'arrêtais pas de me faire vaincre par Blanche, par contre.
Je crois que j'ai réussi à battre la ligue dans la jaune, mais dans l'argent, j'ai réussi après plusieurs tentatives(Aligatueur, à force, il était arrivé au niveau 80, même) - Citation :
- Bouh!!! Des pkmn légendaires!!!!! Berk!! Moi j'avais une super team >> Jungko , Laggron, Brasegali, Elecsprint, Mackogneur et Libegon!
Dans Saphir, j'avais Brasegali, Tenefix, Kyogre, Chapignon, Azumarill et un autre mais je me souviens plus c'est lequel.(Y devait être de type vol...) Maintenant que j'ai refait Saphir, j'ai une autre équipe: Jungko, Bekipan, Tenefix(J'adore ce pokemon, vulnérable à rien, sauf à une attaque, Vendetta), Chamallot, Elecsprint et Charmina. |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 20:57 | |
| - Arshes a écrit:
- Pourtant c'est sur la bleu que j'ai commencé, j'ai eu les 151!(oui même Mew!)
Je t'envie. Moi j'avais essayé mais ma cartouche a été perdue avant que je puisse --' - Morgan Le Fey a écrit:
- Aligatueur, à force, il était arrivé au niveau 80, même
Le mien était niveau 100 et je devais en avoir 6 ou 7 ^^' (oui je n'étais qu'une sale tricheuse et en plus je m'en servais meme pas --') |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 21:05 | |
| - Citation :
- Pourtant c'est sur la bleu que j'ai commencé, j'ai eu les 151!(oui même Mew!)
Il y a une astuce pour avoir Mew dans Bleu/Rouge, sans code ni cable ni quelque matos que ce soit, c'est comme ça que tu l'as eu ? Moi, à partir du moment où j'en ai eu connaissance, à chaque partie que je faisais, je prenais Mew comme Pokémon Psy dans ma bande (qui était composée des types : feu, plante, eau, vol, psy et un pokémon costaud type combat, roche ou normal comme Ronflex). |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 21:37 | |
| Je vois qu'on dérive du sujet de base. ahdé. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 21:49 | |
| Tout ça pour dire que chez tous, pokémon a été un des 1ers jeux.
Dernière édition par jonrod le Lun 20 Avr 2009 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 22:51 | |
| Moi aussi. Et, pour la vanité, j'ai déjà finit (plusieurs fois) le conseil des 5 (je sait plus si ça s'appelle comme ça, les 5 "boss de fin") avec un seul staross dans mon équipe. Faut dire qu'il roxxe quand même sa grande soeur, mon staross! |
|
| |
Juju Fourbe Framboise
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 22:54 | |
| C'est le conseil des 4 x) Ils étaient 5 parce qu'il y avait le maitre de la ligue apres ^^ (c'est comme les trois mousquetaires qui étaient quatre, les noms ne savent pas compter)
M'aventurer dans la lique avec un seul pokémon, jamais fait par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 22:55 | |
| Le conseil des 4 cher JR :D Bon alors, que ceux qui n'ont pas postés postent pour savoir quels jeux ont émerveillé leur enfance |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Lun 20 Avr 2009 - 23:00 | |
| Baheuh quand tu y penses ils étaient six puisque le rival avait surassé le "maître". (seulement dans les jeux de G1) |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mar 21 Avr 2009 - 0:10 | |
| Moi je me rappelle avoir refait la ligue des 4 dans Pokémon argent après avoir réussi à monter Lugia au level 100.. Aeroblast! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Mar 21 Avr 2009 - 19:12 | |
| Je comprend mieux pourquoi certains pendant un moment(je veux dire avant la wii), ne jurai que par Nintendo, vous avez tous découvert le jeu grâce à celui-ci.
De ce fait, j'aimerai corrigé mes dires, mon premier véritable jeu auxquels j'ai joué est à la fois les Schtroumphs et Super Mario Bros+Duck Hunt.
excusez moi pour cette grossière erreur, LIttle Big adventure 2 n'est que mon premier jeu 3d. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 29 Mai 2009 - 13:19 | |
| Quant a moi je crois que ça devait être Pokemon Or sut gameboy color. Enfin je sais plus le nom vraiment de la consonle . |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 29 Mai 2009 - 13:24 | |
| - KisukeTheBest a écrit:
- Enfin je sais plus le nom vraiment de la consonle.
T'es nul. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 29 Mai 2009 - 13:31 | |
| Ce n'est pas une raison pour le lui dire d'une façon aussi abrupte. (J'aime bien contredire Gold :sddddddddddddd ) Il faut être gentil avec les nouveaux, hein, ? |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 29 Mai 2009 - 13:40 | |
| Pour à peu près tout le monde, c'était Mario et pokemon, à ce que je voie... Bon, ben moi, c'était Sonic mon grand ami d'enfance dans le premier Sonic the Hedgehog sur Sega Megadrive. (Que j'ai retrouvé avec plaisir dans Sonic Mega Collection plus sur PS2) Sinon, mon premier jeu Nintendo était un petit jeu de course qui s'appelait Street Racer sur Gameboy (Le suivant à été Super Mario Land, mon premier Mario ) Tant que j'y suis, j'ai vu que quelqu'un (je me souviens plus qui, désolé à "Quelqu'un") a parlé de Zelda Link's Awakening DX, qui était mon premier Zelda et que je considère encore comme LE meilleur Zelda. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 29 Mai 2009 - 13:43 | |
| Nintendo devrait suivre la logique de Pokémon. Et rééditer Link's Awakening DX sur DS. Au lieu de faire un truc bizarre avec un costume de cheminot merdique. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Ven 29 Mai 2009 - 15:39 | |
| - Artemis-fan a écrit:
- Ce n'est pas une raison pour le lui dire d'une façon aussi abrupte. (J'aime bien contredire Gold :sddddddddddddd )
Il faut être gentil avec les nouveaux, hein, ? C'est Tellement Vrai ... Pokémon Bleu ... Que de souvenir , faudrait que je retrouve mes anciennes version , rien que pour voir mon élite ... ( ca me rappelle le Mr Mime N100 de mon cousin , cloné à outrance , et surpuissant ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 31 Mai 2009 - 18:07 | |
| On va dire Kirby sur GameBoy. Premier jeu que j'ai fini de ma vie, j'avais huit ans. Après évidemment, haaa Pokémon (surtout la version Or mais c'est autre chose : D) |
|
| |
Drella Avocat émérite
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : Dans ton lit, déguisé en gros lapin rose (le nouveau costume du Queen \o/) Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo Dim 31 Mai 2009 - 22:09 | |
| Leisure Suit Larry, j'avais 5 ans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre 1er jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Votre 1er jeu vidéo | |
|