Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Temple d'adoration de Konrad Gavin.

+7
Gold
Shihna
Hurricane
Lex
Canas
Arty Zayox
James Truth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'auteur de ce topic a-t-il...
passé trop de temps auprès d'une tuyauterie?
Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 I_vote_lcap13%Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
consommé trop peu de sa drogue habituelle : le coulis de framboise?
Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 I_vote_lcap26%Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 8 ]
fait une overdose de chocolat à la carotte?
Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 I_vote_lcap13%Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
été déstabilisé par le caractère peu amène à l'égard de Konrad d'un certain ersatz du sucre?
Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 I_vote_lcap16%Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
été marié de force à un hippocampe sous la pression de ses parents, Maman Ours et Papa Lapin?
Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 I_vote_lcap32%Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:03

Bien sûr qu'il a perdu face à Apollo, il l'a aidé.

ET D'ABORD, UN MUSICIEN DANS UN EPISODE D'ACE ATTORNEY, ÇA ROXXE.

Son collier et son character design roxxent, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:07

Gold a écrit:

J'aurais préféré un Paul joueur de pipeau plutôt qu'un Konrad guitariste soi disant classieux.
Et pis de toute façon, il va y avoir un nouveau procureur dans AJ2, obligé !
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:46

Gold a écrit:
Bien sûr qu'il a perdu face à Apollo, il l'a aidé.

Son collier et son character design roxxent, aussi.

C'est ce que je me tue a vous dire 8D

Un gros boulet, mais des characters qui roxxent ça s'équilibre...
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:17

Je n'ai rien contre Konrad personnellement.
*Ne me tuez pas pitié ! *
J'aime bien son look et toussa. Après certes, il n'est pas Benjamin Hunter, certes il est peut-être trop gentil pour un procureur, mais il n'est pas totalement incompétent. Pour son évolution, okay, il a pas fait le coup du "Omagad comment ai-je pu être autant aveuglé par ma soif de victoire et en oublier le plus important ? Je suis le diable incarné !" ... Mais en même temps, le seul objectif de Konrad dés le début de AJ, c'est de découvrir la vérité, pas de gagner. C'est pourquoi il a perdu contre Apollo par ailleurs, parce qu'il ne cherche pas à gagner à tout prix.
D'accord il se la pète grave, d'accord il est trop gentil, mais c'est un mec bien \o/
Sur ce, je fuis avant d'être assassinée.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:36

Citation :
D'accord il se la pète grave, d'accord il est trop gentil, mais c'est un mec bien \o/

D'accord avec toi, la seule chose que je reproche à Gavin, c'est ses "Grand Front" à répétition. Après, ça ne l'empêche pas d'être charismatique, son charisme est juste différent de ses prédécesseurs et moins intéressant (je ne vais pas tarder à sentir le regard noir de Canas braqué sur moi, je le sens... :dsdsdsdsds: ). Et il devrait faire preuve de plus d'humilité, étant donné qu'il tourne systématiquement Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Odoroki2 en ridicule alors qu'il a tort. Mais cette idée ne semble pas lui venir à l'esprit une fois ce constat devenu évident (dommage pour ce pauvre Pollo).
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:43

Je suis d'accord, il est bien trop hautain envers Pollo ^^
Il considère qu'il a bien plus d'expérience et qu'il est bien plus âgé que lui, alors qu'en réalité ils n'ont que 3 ans d'écart !
Le grand défaut de Konrad, c'est d'être trop orgueilleux et d'avoir bien trop confiance en lui. ça c'est évident. Et s'il devait évoluer dans les AJ à venir, j'espères que ce serait vers un Konrad plus humble et moins imbu de lui-même Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 1702238342 Mais sinon, je pense vraiment qu'il a du talent.

PS: je ne trouve pas qu'Apollo ait un si grand front ...
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:01

T'as oublié pourquoi il l'appelait comme ça?
http://vridnix.com
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:20

C'est par rapport à une "contradiction" décelée par Apollo , dufait que les deux personnes étaient face à face selon Stickler . Après avoir rappellé la localisation du point d'entrée de la balle , la tempe droite ( ou gauche ... ). Konrad a alors souligné le fait que Stickler ait hurlé comme un dingue , et que le docteur Meraktis ait détourné le regard ...

C'est alors que jaillit le surnom stupide et injuste , "Herr Forehead" , avec "ashung " , etc ... ( Cet accent bidon accentuait la nullité du personnage , selon moi ... )

Enfin bref , voilà ... Pourquoi a t il continué à le nommer ainsi , car son cerveau est atrophié , c'tout ...
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:24

Tu l'as fait en V.Allemand Canas? Oo oua...
:D
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:25

je pense que c'est aussi à cause du fait que le front d'Apollo est dégagé et comment dire....mis en valeur

http://images1.wikia.nocookie.net/aceattorney/images/1/14/Apollo.png
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:38

Rectification : en VA , où il a un accent allemand à vomir ...

Hey ! Je ne suis pas le grand-méchant-anti-Klavier , que je sache ?
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:40

Oui oui je me souviens du procès, je viens de re-finir le jeu xD (cependant j'avais oublié ce détail avant ...)
Mais je trouve ce surnom vraiment déplaisant è_é

EDIT: beeeen, si Canas xD
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:43

Canas a écrit:
Rectification : en VA , où il a un accent allemand à vomir ...

Pour moi, VA c'est version anglaise ^^' et sur le jeu, elle y est pas que je sache ^^.
Et si, bien sur, canas, TU ES LE GRAND-MECHANT-ANTI-KLAVIER, mais, ya aucun mal x)
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:51

Citation :
Je suis d'accord, il est bien trop hautain envers Pollo ^^
Il considère qu'il a bien plus d'expérience et qu'il est bien plus âgé que lui, alors qu'en réalité ils n'ont que 3 ans d'écart !
Le grand défaut de Konrad, c'est d'être trop orgueilleux et d'avoir bien trop confiance en lui. ça c'est évident. Et s'il devait évoluer dans les AJ à venir, j'espères que ce serait vers un Konrad plus humble et moins imbu de lui-même Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 1702238342 Mais sinon, je pense vraiment qu'il a du talent.

PS: je ne trouve pas qu'Apollo ait un si grand front ...

C'est bien simple, je n'ai pas réussi à le résumer aussi bien que ça.

Citation :
Ah ??? C'est pas ce que j'avais cru comprendre...

Spoiler:

Et encore, j'en cherchais une plus éloquente. :hunter6:
Asynia
Crême des détectives
Asynia

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:02

Artemis-fan a écrit:
Eh bien, il y en a plusieurs sur le jeu du plus beau garçon de GS (que j'ai la flemme de chercher), où notre cher Canas semble totalement possédé et où il parle de brûler Konrad grâce aux flammes de l'enfer, où cake chose du genre ...
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:22

Asynia a écrit:
Artemis-fan a écrit:
Eh bien, il y en a plusieurs sur le jeu du plus beau garçon de GS (que j'ai la flemme de chercher), où notre cher Canas semble totalement possédé et où il parle de brûler Konrad grâce aux flammes de l'enfer, où cake chose du genre ...

Il a même été jusqu'à poursuivre Gavin sur mon forum Trauma Center ou il l'a aussi dévalué Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 154947

Partout où Canas passe, les Gavin trépassent...
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:13

Citation :
Asynia a écrit:
Artemis-fan a écrit:
Et encore, j'en cherchais une plus éloquente.:hunter6:

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur:

Citation :
Mais c'est vrai , même si je préfère Apollo à Feenie , Godot et Hunter sont ... Mille , un million , un milliard , non ... INFINIMENT fois mieux que cette immondice infâme et indigne du titre de procureur , cette parodie ratée de Von Karma , cet accusateur postiche , cet avocat fantoche , nommé Konrad ...
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:21

Hum ...

C'est un complot ...

Mais , faut situer ca dans son contexte , aussi ...
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:49

Citation :
Hum ...

C'est un complot ...

Mais , faut situer ca dans son contexte , aussi ...

En ce qui me concerne, tu peux lâcher ta haine envers Konrad, je ne me moquerais ni ne t'en voudrais. Pouvoir la lire suffit à mon bonheur Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 F_edgewo tant qu'elle est éloquente et originale (c'est bien trouvé l'exorcisme anti-Konrad!) :hunter6:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple d'adoration de Konrad Gavin.   Temple d'adoration de Konrad Gavin. - Page 2 Icon_minitime

Temple d'adoration de Konrad Gavin.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2